Pour ceux qui aiment le Cyberpunk, il y a deus ex mankind divided qui est en édition complete a moins de 7 euros sur le store. Très bonne ambiance, choix entre infiltration, piratage, charme et brutalité, possibilité de tuer personnes si on veut et finir le jeu. Un peu une partie des promesses de Cyberpunk 2077 ^^
Le 22 décembre 2020 à 19:15:34 Danjorman a écrit :
Pour ceux qui aiment le Cyberpunk, il y a deus ex mankind divided qui est en édition complete a moins de 7 euros sur le store. Très bonne ambiance, choix entre infiltration, piratage, charme et brutalité, possibilité de tuer personnes si on veut et finir le jeu. Un peu une partie des promesses de Cyberpunk 2077 ^^
C'est vrai il était pas mal. Par contre la résolution ça va piquer grave
Pour ceux qui aiment le cyberpunk et qui sont pas contre la 2D , je vous conseil l'excellent DEX . C'est très proche de la DA des jeux du genre sur Amiga 500 ( ça peu parler au vieux nostalgique) mais ça reste vraiment un style agréable. L'univers est très riche et l'histoire est vraiment bien. Très bonne ambiance sonore également. Les possibilités d'évolution du perso sont pas mal. Vraiment excellent.
Le 22 décembre 2020 à 11:16:01 FrOzEn-GiRl a écrit :
Je trouve cette vidéo intéressante d'ailleurs je partage l'avis de ce youtubeur ( tout le monde à sa part de responsabilité )
https://www.youtube.com/watch?v=vZzK7QBnims
Très intéressant en effet
à la 4eme minute de la vidéo, WTF la qualité du jeu le bug de texture c'est clairement du mario 64 avec 3D polygonale lol
Le tweet de CDP Red qui met une biffle à EA pour SWB II en 2017, et qu'ils font exactement la même chose au niveau de la cupidité et autres https://twitter.com/cdprojektred/status/932224394541314055
Fini a l’instant
Mais quel jeu bordel
Ca fait bien longtemps que j’ai pas seché un jeu comme ca tellement il est fou .
Pas eu de gros bugs sur series x
Le 22 décembre 2020 à 08:22:05 ultimatesnake a écrit :
Fini hier sur PCsi vous avez des questions si les embranchements ou autre, n'hésitez pas (aucun spoil bien sur)
j ai ADORE.
il faut clairement "jouer le jeu" de l'immersion et pas commencer a vouloir faire le foufou à la GTA (en même temps, est ce l'idée?) sinon les limites sautent aux yeux mais quelle immersion!!
Exactement... les comparaisons avec GTA sont valable, mais pas judicieuse parce que le but n'est pas d'être un GTA.
Tu as exactement compris et c'est mon avis.
Perso, j'ai adoré...
A la fin, j'était un peu mélancolique... j'ai pris une pause de 1 journée avant de partir vers la conquête du lvl 50... et encore aujourd'hui... j'ai un léger manque.
Premier jeu a me faire sentir ainsi... habituellement, cette sensation est présente avec les bonnes série télé.
Le 22 décembre 2020 à 22:29:26 Draven04 a écrit :
Le tweet de CDP Red qui met une biffle à EA pour SWB II en 2017, et qu'ils font exactement la même chose au niveau de la cupidité et autres https://twitter.com/cdprojektred/status/932224394541314055
Techniquement... EA sont toujours devant....tant que cyberpunk n'as pas de lootbox et de boost d'xp payant comme le fait ubisoft... même si sur certains points, c'est plus tout a fait vrai.
Hello, après un peu plus de 60h de jeux j’arrive à la quête principale « nocturne op55n1 » qui l’indique un point de non retour, je suis tombé un peu de cul d’arriver « si vite » à ce stade moi qui adore ce jeux, je trouve quand même que la fin arrive vite du coup je vais freiner ma progression même si je pense avoir bouclé tout les quêtes secondaires pour faire les autres contrats etc moins important.
Avec l’univers, tout les quartiers, les ambiances, les personnages j’ai l’impression ils auraient pu nous emmener plus loin, c’est là que le manque de temps ce perçois espérons ils nous fassent de bon dlc pour étoffer tout ça.
Pareil pour l’arbre de talent par peur de mettre les point aux mauvais endroit je me laissais le temps de stack les point pour voir où les mettre en fonction de mon gameplay, des difficultés rencontrées etc mais au final j’arrive à cette fameuse quête de non retour avec 10 point non alloués, 19 avantages disponibles ( lvl33, reput50 )
Le 23 décembre 2020 à 02:22:50 damsha a écrit :
Hello, après un peu plus de 60h de jeux j’arrive à la quête principale « nocturne op55n1 » qui l’indique un point de non retour, je suis tombé un peu de cul d’arriver « si vite » à ce stade moi qui adore ce jeux, je trouve quand même que la fin arrive vite du coup je vais freiner ma progression même si je pense avoir bouclé tout les quêtes secondaires pour faire les autres contrats etc moins important.
Avec l’univers, tout les quartiers, les ambiances, les personnages j’ai l’impression ils auraient pu nous emmener plus loin, c’est là que le manque de temps ce perçois espérons ils nous fassent de bon dlc pour étoffer tout ça.
Pareil pour l’arbre de talent par peur de mettre les point aux mauvais endroit je me laissais le temps de stack les point pour voir où les mettre en fonction de mon gameplay, des difficultés rencontrées etc mais au final j’arrive à cette fameuse quête de non retour avec 10 point non alloués, 19 avantages disponibles ( lvl33, reput50 )
C'est un jeu qui ce joue max difficulté... sinon.... effectivement, tu peux tout faire en facile sans rien mettre dans les arbres.
La difficulté est très mal dosé et ajoute a tout ça, l'IA aussi intelligente qu'une feuille... et tu as ce problème.
Faut régler le problème, soit par une difficulté mieux dosé. (limite un scaling.) et peut-être régler quelques situation ou l'IA semble avoir du mal a vivre normalement.
Max difficulté, max level et un build optimisé et la difficulté est absente... (svp, cdprojekt, ajouter moi une autre difficulté !)
C'est un des gros problème du jeu, a mon avis.
Gamos, c'est vrai que Dex me donne envie !
Hello, petite question.. Je vois que sur le store le jeu ne possède pas le badge optimisé pour serie SX, c'est possible que ce le soit pour plus tard ?
Ou bien il faut patienter une version next gen qui sera a part ?
Merci
Le 23 décembre 2020 à 15:03:48 SwieqiUnited a écrit :
Hello, petite question.. Je vois que sur le store le jeu ne possède pas le badge optimisé pour serie SX, c'est possible que ce le soit pour plus tard ?Ou bien il faut patienter une version next gen qui sera a part ?
Merci
Le jeu bénéficiera d'une maj d'optimisation pour les nouvelles consoles vers mai/juin si je ne dis pas de bêtises
Le 23 décembre 2020 à 08:52:02 Danjorman a écrit :
Gamos, c'est vrai que Dex me donne envie !
Pour moi ça a été un gros coup de coeur. Déjà parceque ça ressemble beaucoup aux jeux Amiga et parceque l'univers cyberpunk est très bien respecté. Après c'est pas un jeu qui détruit les rétines.
Le 23 décembre 2020 à 15:05:57 FleursDuMalin a écrit :
Hello, petite question.. Je vois que sur le store le jeu ne possède pas le badge optimisé pour serie SX, c'est possible que ce le soit pour plus tard ?Ou bien il faut patienter une version next gen qui sera a part ?
Merci
Le jeu bénéficiera d'une maj d'optimisation pour les nouvelles consoles vers mai/juin si je ne dis pas de bêtises
Ok merci, donc du coup, ça reviens au même de l'acheter maintenant ou dans quelques mois, au final le jeux sera le même et pas une autre version. Merci à toi
Le 23 décembre 2020 à 15:23:38 SwieqiUnited a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 15:05:57 FleursDuMalin a écrit :
Merci
Ok merci, donc du coup, ça reviens au même de l'acheter maintenant ou dans quelques mois, au final le jeux sera le même et pas une autre version. Merci à toi
Le jeu sera plus beau, les textures seront plus fines et le ray tracing sera présent
Espérons aussi que le jeu sera en 60fps constants, actuellement avec la 1.05 le jeu est un peu à la traîne niveau framerate
Une question svp.
J'hesite à acheter le jeux, est-ce que ça vaut la peine? est-ce qu'il est tjrs injouable comme au début?
Ou vaut mieux attendre le patch next gen??
je precise jsuis sur series X.
Merci.
Le 23 décembre 2020 à 16:18:44 AliensOrifice a écrit :
Une question svp.
J'hesite à acheter le jeux, est-ce que ça vaut la peine? est-ce qu'il est tjrs injouable comme au début?
Merci.
Le jeu est parfaitement jouable même si il y a de tempes en temps des chutes de framerate
Tu peux attendre le patch next gen mais il n'est visiblement pas prêt d'arriver
Peut être le 1.6 réglera la frame comme la 1.4
Une question svp.
Merci.
Des patchs sont prévus en Janvier et en Février, sans compter le patch next-gen qui rendra le tout encore meilleur sur Séries X.
Tant que tu y joues sur Séries X le jeu est déjà correct, mais il sera sans doute meilleur avec encore quelques mois de patience
Le 23 décembre 2020 à 16:26:31 Jean-Benabar a écrit :
Une question svp.
Merci.Le jeu est parfaitement jouable même si il y a de tempes en temps des chutes de framerate
Tu peux attendre le patch next gen mais il n'est visiblement pas prêt d'arriver
merci.
le jeu est en 4k?