CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Cyberpunk 2077

DébutPage précedente
«1  ... 8182838485868788899091  ... 206»
Page suivanteFin
Playco Playco
MP
Niveau 10
21 décembre 2020 à 12:33:36

Je n'ai vu aucune différence de mon côté.

Sur le peu que j'ai joué... :snif:

FleursDuMalin FleursDuMalin
MP
Niveau 8
21 décembre 2020 à 12:43:00

Depuis la dernière maj j'ai bcp de chutes de fps en mode performance, j'espère que ca sera réglé très rapidement dans une prochaine maj

TintinSalamanca TintinSalamanca
MP
Niveau 20
21 décembre 2020 à 12:43:14

Le 21 décembre 2020 à 12:19:23 UtoyaIsland a écrit :
Attendez mais c'est pire depuis le dernier patch ?

Le framerate est moins stable je dirais ouais :-(

Playco Playco
MP
Niveau 10
21 décembre 2020 à 12:46:57

J'ai vu un comparo entre la 1.04 et la 1.05 et il n'y a pas de différence se performance sur la XSX.

Perso je n'ai aucune chute en résolution.

Cependant j'ai du stuttering quand je tourne la caméra rapidement. Mais ça me le faisait déjà sur la 1.04.

C'est gênant. Heureusement je joue en mode couard qui explose les cerveaux à distance sans jamais se faire repérer :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 décembre 2020 à 13:19:37

Le 21 décembre 2020 à 12:43:00 FleursDuMalin a écrit :
Depuis la dernière maj j'ai bcp de chutes de fps en mode performance, j'espère que ca sera réglé très rapidement dans une prochaine maj

Pareil que toi, j'avais aucune chute avant le patch et maintenant ça descend assez fort.

idhem59 idhem59
MP
Niveau 45
21 décembre 2020 à 13:25:34

[12:46:57] <Playco>
J'ai vu un comparo entre la 1.04 et la 1.05 et il n'y a pas de différence se performance sur la XSX.

Le comparo fait avec mes propres yeux depuis 8 heures de jeu à peu près pense tout le contraire, et c'est même flagrant.

TintinSalamanca TintinSalamanca
MP
Niveau 20
21 décembre 2020 à 13:33:01

Le 21 décembre 2020 à 13:25:34 idhem59 a écrit :

Le comparo fait avec mes propres yeux depuis 8 heures de jeu à peu près pense tout le contraire, et c'est même flagrant.

Je suis d'accord, ça rame à des endroits où ça ne ramait pas avant, et les chutes de FPS sont plus prononcées. (enfin là je parle pour le mode perf)

Sesto-Elemento Sesto-Elemento
MP
Niveau 37
21 décembre 2020 à 14:03:37

+1 , c'est un downgrade sur SX.

Quelle bande de branleurs ptn :hum:

greenteaginseng greenteaginseng
MP
Niveau 34
21 décembre 2020 à 14:39:11

Le 21 décembre 2020 à 14:03:37 Sesto-Elemento a écrit :

+1 , c'est un downgrade sur SX.

Quelle bande de branleurs ptn :hum:

c'est vraiment dingue quand même, je revends ma version ps4 pour la version xbox vu qu'on disait que series x il tourne bien, et maintenant vous dites qu'avec la nouvelle MAJ il ets nul sur series X :snif2: :snif2:

Gamos Gamos
MP
Niveau 67
21 décembre 2020 à 14:41:35

Ouai ça saccade vachement la

Tumacru Tumacru
MP
Niveau 5
21 décembre 2020 à 16:14:47

Autant j'étais agréablement surpris par la qualité visuelle de l'ensemble en début de jeu, autant quand on commence à s'éloigner des zones les plus centrales c'est désespérant de vide et de monotonie. Night city en plein après midi est plus morte que Paris la nuit du 15 aout...

Playco Playco
MP
Niveau 10
21 décembre 2020 à 16:41:17

C'est vrai que selon l'endroit c'est parfois énormément peuplé et d'autres endroits sont quasiment vide.

Et le plus étrange est que ce sont les endroits les plus fournis en détails qui sont les plus peuplés. C'est donc un choix, pas une contrainte technique.

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 29
21 décembre 2020 à 16:47:51

Je comprends pas moi j'ai joué encore cette nuit je n'ai pas vu de baisse de performance et pareil à part dans des lieux où ça me semble logique genre désert, entrepôts ou petite ruelle je n'ai pas d'endroit vide il y a toujours de la populace et de la circulation et parfois beaucoup.

Playco Playco
MP
Niveau 10
21 décembre 2020 à 16:57:05

Il y a des endroits ou c'est assez fou la circulation (aussi mal gérée soit-elle). Il y a un boulevard ou je me croyais en plein New York, des bagnoles de partout, des piétons par dizaines de chaque côté du trottoir.

Ma dernière partie se faisait dans un petit quartier asiatique, même si je comprend qu'il y ait moins de monde, c'était un peu trop dans l'autre sens par contre. Mais bon, l'ambiance est tout de même bien là. Depuis la fin du prologue je ne fais que des missions annexes (pas secondaire mais bien annexe) qui sont parfois plus profonde que certaines quêtes secondaires d'autres jeux. Si j'avais + de temps je lirais tout en profondeur mais là je dois faire des sacrifices pour avancer un peu dans le jeu.

Rorothen Rorothen
MP
Niveau 7
21 décembre 2020 à 17:00:26

J’ai fini le jeu il y a deux jours et j’ai pris une vraie claque, j’ai adoré.
Je cherche un jeu solo pouvant m’apporter le même feeling d’attachement aux personnages et de quêtes bien réalisées. J’ai bien évidemment fait The Witcher. Je suis en train de faire Deus ex mais c’est pas vraiment terrible, notamment le Game play très rigide mais c’est un bon jeu.
Si vous avez des propositions ce serait cool ? En sachant que je suis pas fan des jeux Ubi.
Merci et bon jeu

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 29
21 décembre 2020 à 17:11:04

RorothenRorothen
21 décembre 2020 à 17:00:26
Alerte
J’ai fini le jeu il y a deux jours et j’ai pris une vraie claque, j’ai adoré.
Je cherche un jeu solo pouvant m’apporter le même feeling d’attachement aux personnages et de quêtes bien réalisées. J’ai bien évidemment fait The Witcher. Je suis en train de faire Deus ex mais c’est pas vraiment terrible, notamment le Game play très rigide mais c’est un bon jeu.
Si vous avez des propositions ce serait cool ? En sachant que je suis pas fan des jeux Ubi.
Merci et bon jeu.

Tu as tout fait dans le jeu toutes les quêtes annexes ? Tu as passé combien de temps ?

Je suis plus de 50 heures pour ma part je pense même pas être à la moitié dans la quête principale.
J'espère que tu as pas loupé ton expérience en foncant la quête principale.
Surtout qu'il faut savoir parce que je possède le guide, dans ce jeu non seulement il y a des missions secondaires et même des tout petites mais en plus certaines d'entre elles ont un vrai impact sur des missions de la quête principale apparition ou non d'un personnage, romance, choix de dialogue pour une futur quête.
À mon avis peu le savent et doivent rater un paquet de choses notamment ceux qui rush.
Un exemple au hasard par exemple tu as sauvé une personne ou lu un ordinateur dans un contrat annexe basique et ben dans la mission principal 22 par exemple ou le contrat 34 et ben lors d'un dialogue tu pourras faire chanter telle personne par rapport à ce que tu as lu, voir tel personnage apparaître, où te téléphoner...
Bref un paquet de choses et beaucoup d'emranchement. Vraiment le genre de jeu ou comme dans Skyrim l'histoire principale représente à peine 40 % du jeu.

Rorothen Rorothen
MP
Niveau 7
21 décembre 2020 à 17:16:18

J’ai joué 70h, j’ai fait toutes les quêtes secondaires importantes, et plus de la moitié des contrats de la map. A un moment donné les contrats n’ont plus d’intérêt quand tu as déjà un excellent stuff et c’est très souvent la même chose.
J’avais pas autant apprécié un jeu depuis très longtemps, j’attends avec hâte la MAJ next gen et les dlc pour relancer une partie.

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 29
21 décembre 2020 à 17:22:52

Effectivement même si tu n'as pas tout fais tu as l'air d'avoir fait un paquet de choses ce qui est juste dommage c'est que j'ai l'impression que tu as fait des contrats et des quêtes annexes après la fin de la trame principale encore une fois comme je te l'explique certaines aurait influencés, orienter, donner des choix, ou des apparitions de personnages, voir même des appels pour de nouvelles quêtes aux nouvelles situations.
Dommage.
Je suis bien content d'avoir le guide pour être au courant de ça parce que parfois je finis la moitié des quêtes annexes après l'histoire principale là je ne vais pas faire cette erreur.
Du coup comme tu as fini le jeu tu peux me dire juste au niveau de l'histoire principale où je me situe à peu près la j'ai actuellement 3 missions principales en même temps il y en a une où j'ai rencontré la fille qui s'appelle Paname l'autre je discutais avec le japonais sous un pont pour voir un contact, et une autre.

Rorothen Rorothen
MP
Niveau 7
21 décembre 2020 à 17:27:02

Non j’ai bien fait en sorte de pas finir la quête principale sans avoir fini les autres arcs importants.
Les contrats n’ont pas d’impact sur la fin, les vraies missions secondaires en ont un oui.
La quête principale est courte au finale mais en avançant tu as des quêtes secondaires de grande qualité qui se débloquent.
T’es à la moitié de la quête principale

greenteaginseng greenteaginseng
MP
Niveau 34
21 décembre 2020 à 17:28:41

c'est dommage qu'on retrouve pas la DA des artwork du jeu : https://www.noelshack.com/2020-52-1-1608568062-cyberpunk-2077-e3.jpg https://www.noelshack.com/2020-52-1-1608568083-cyberpunk-2077-v-jpg.jpg $j'aurais imaginé rencontré ce genre la , mais les PNJ et perso du jeu ne ressemblent pas tellement a ça au final :-(

DébutPage précedente
«1  ... 8182838485868788899091  ... 206»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment