Non pas de soucis de mon côté
J'ai bien réglé mon écran PC 4K HDR plus le mode qualité, franchement le jeu est superbe, bon y a des textures qui tarde et qui pop un peu en retard, mais clairement l'ambiance est incroyable sur ce jeu, dommage que l'IA et je trouve le gameplay rigide aussi sinon en terme d'ambiance, d'atmosphère etc c'est du très très haut niveau !
Ceux qui feront le jeu avec le patch next-gen ce régaleront pour sur
J'ai commencé le jeu à sa sortie, et je me suis arrêté à la mission avec Jacky, quand on se fait conduire en bagnole devant l'immeuble. Je reprendrai après la maj de février pour profité du jeu dans des conditions optimales.
Notez que je n'ai rencontré aucun bug, à part peut-être avec le HDR qui devenait un peu trop saturé par moment, avec une perte de contraste au niveau des noirs, sinon je trouve le jeu superbe sur Series X, ça va être dur de patienter ! Si seulement l'optimisation Next-Gen arrivait avec la maj de février.
Le 20 décembre 2020 à 20:18:37 PhobosAnomaly a écrit :
J'ai commencé le jeu à sa sortie, et je me suis arrêté à la mission avec Jacky, quand on se fait conduire en bagnole devant l'immeuble. Je reprendrai après la maj de février pour profité du jeu dans des conditions optimales.
Notez que je n'ai rencontré aucun bug, à part peut-être avec le HDR qui devenait un peu trop saturé par moment, avec une perte de contraste au niveau des noirs, sinon je trouve le jeu superbe sur Series X, ça va être dur de patienter ! Si seulement l'optimisation Next-Gen arrivait avec la maj de février.
ils ont corrigé le bug qui apparaissaitt avec Jacky dans cette mission la justement, donc tu peux la faire sans souci maintenant
Après quelques heures de jeu depuis le patch 1.05, clairement le jeu ne tient plus ses 30FPS en mode qualité. Que ce soit lors de gros combats, quand on se retourne rapidement, ou encore quand on monte dans une voiture et que la caméra recule, les chutes de framerate sont flagrantes.
Pas déçu pour le moment, même plutôt agréablement surpris. Un peu frustré par les modes performances et qualité, le premier est beaucoup plus agréable à jouer, le second nettement plus jolie (sur un écran 4K dernière génération), du coup j’ai tendance à passer beaucoup trop de temps à alterner entre les deux selon les phases de jeu
Perso le 30 fps ce n'est juste plus possible.
Je joue donc en mode performance.
J'ai testé le mode qualité mais je n'ai pas vu une différence assez flagrante pour le garder.
Et chez moi aussi j'ai galéré à avoir un HDR efficace, les réglages ne veulent rien dire en l'état. Mais après une bonne dizaine de tests je peux dire que j'ai réussi.
Y a quand même une vrai différence sur mon écran entre qualité et performance. Mais pour les phases de combat, voir celles de conduite, le mode performance est le seul valable
En effet, le mode qualité est devenu immonde tellement y'a des chutes de fps...
Le 30fps en première personne plus possible pour moi, en 3ème par contre ça le dérange pas (je fais dragon age inquisition et en 3ème personne ça passe large)
Bordel je regardais par hasard un youtubeur en live ce soir cracher sur cyberpunk en live avec plein de pigeons qui lui font des dons juste parce qu'ils blablatte sur le jeu et y en a meme un qui a fait un don de 60€ en disant qu'il préferait les lui donner plutot qu'acheter le jeu
Le 20 décembre 2020 à 21:53:41 dewastral a écrit :
En effet, le mode qualité est devenu immonde tellement y'a des chutes de fps...
Ouai je confirme c'est une cata la . Ça fonctionnait très bien avant cette satané mise a jour suis dégouté.
Terminé hier, et mon Dieu cette déception quand même... On se rend compte à quel point la ville est belle et fouillée, mais le jeu est cruellement vide de véritable fond, il y a eu du remplissage sans trop d'intérêt. Les intentions sont là, mais la cohérence est souvent absente, la maturité également. Y'a clairement eu des soucis dans le développement, les devs se sont perdus dans une ambition trop technique
J'ai aussi eu des crash hier depuis la mise a jour 1.05 alors que je n'en avais jamais eu avant (je joue sur Xbox series S) et lorsque j'ai essayé de continuer la quête principale le jeu a carrément fait planter la console elle s'est éteinte et je pouvais plus lancer le jeu
J'ai finalement réussi après quelques essais j'ai supprimer une save et repris une autre juste avant, d'autres personnes ont aussi ce problème ? J'ai l'impression que je peux tout faire sauf la quête principale
Depuis la mise a jour 1.05 sur xbox series s tout bug terriblement et clairement les rue sont vide contrérement a avant je sais pas ce qu'il ont foutu mais bordel de pire en pire
J'attends le prochain pour continuer
Attention a ne pas porter trop d'objet car ça corrompt la sauvegarde !
avec tout le brol qu'on ramasse facilement, c'est vite arrivé donc débarassez vous bien de tout au fur et a mesure les amis
http://www.xboxygen.com/News/35381-Cyberpunk-2077-porter-trop-d-objets-peut-corrompre-la-sauvegarde?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter
Pour le risque de sauvegardes corrompues, en attendant un patch, pensez régulièrement a faire des sauvegardes manuelles. Au moins elles ne bougent pas, et sécurisent votre progression en cas de problème.
Attendez mais c'est pire depuis le dernier patch ?
[12:19:23] <UtoyaIsland>
Attendez mais c'est pire depuis le dernier patch ?
Pour moi sur Series X oui.
Des chutes de framerate et quelques crashs, alors que tout allait bien en 1.04.