Le 18 décembre 2020 à 15:08:19 PetiteMangue a écrit :
Le 18 décembre 2020 à 15:06:08 Gamos a écrit :
Le 18 décembre 2020 à 15:04:08 PetiteMangue a écrit :
Le 18 décembre 2020 à 15:00:20 Gamos a écrit :
Je pense que le jour où tu jouera à immortal tu comprendras qu'ils sont très capable ubi. C'est clairement un des meilleurs jeu de cette année.
Maintenant cdp ils ont fait 2 jeux cette dernière décennie c'est quand même pas un rendement de folie et du coup ça justifie encore moins les versions old gen. Et faut pas oublier que witcher 3 avait sa doses de bugs .Oui justement, et dans mes souvenirs y'avait pas autant de polémique pour The Witcher 3, le gros soucis du studio c'est surtout de teasé le jeu depuis limite une décennie et surtout de l'avoir annoncé pour la One/PS4...
Pour Immortal j'en doute pas, c'est le genre de jeux qui ne m'attire pas forcément mais qui peut s'avérer être une bonne surprise, après j'ai rattrapé mon retard avec AC Odyssey y'a peu, j'ai besoin de prendre une pause dans la mythologie Grecque...Ha bravo tu es en retard covid et réchauffement climatique pour justifier j'imagine ?
Mais tu verras tu seras surpris pour immortal, comme je l'avais déjà dis , j'étais le premier a pas en vouloir de ce jeu et maintenant je le trouve absolument génial.
j'ai abandonné le JV durant 2 ans par manque de temps, du coup je rattrape tout petit à petit, la je suis sur FF 7 Remake et Death Stranding... et Star Wars Jedi Fallen Order et Gears 5 sur SX...
Combien ?
File dans ta chambre réviser tout de suite
Je suis le seul à avoir du banding dégueulasse la nuit dans les Badlands?
Le gros pb de cyberpunk c'est de l'avoir annoncé sur one et ps4 la ou 80% des gens ne sont pas passé par la nextgen à cause des stocks
Forcément le mec qui n'arrive pas à avoir sa ps5 ou SX et qui prend son jeu sur oldgen parce-que compatible doit méchamment rager sur du 720p 15fps injouable.
Si cyberpunk était sortie uniquement sur nextgen et pc il n'y aurait eu 0 souci
Le 18 décembre 2020 à 15:33:22 touti2302 a écrit :
Le gros pb de cyberpunk c'est de l'avoir annoncé sur one et ps4 la ou 80% des gens ne sont pas passé par la nextgen à cause des stocks
Forcément le mec qui n'arrive pas à avoir sa ps5 ou SX et qui prend son jeu sur oldgen parce-que compatible doit méchamment rager sur du 720p 15fps injouable.
Si cyberpunk était sortie uniquement sur nextgen et pc il n'y aurait eu 0 souci
Exactement... des fois, faut faire des sacrifices... même si ça inclus de ne pas faire autant d'argent pour les quelques premiers mois... si la qualité est présente, ça va vite ce rattrapé au fil du temps... au vu de leurs nom et popularité. (du moins, avant. )
Ce n'est pas surprenant que passé 6-7 ans, les objectifs change et donc, le support.
Il était annoncé sur PS4/One en 2014, donc 6 ans plus tard, je pense que faire l'annonce a propos d'un support abandonné, n'aurais pas été surprenant...surtout en 2018 lors du premier gameplay.
Je suis certains que ça n'aurait choqués personnes... du moins, beaucoup moins que l'était du jeu sur old-gen.
PS J'avais 2 jeux que j'attendais avec impatience en 2020, 2 jeux n'ayant pas fait forte impression jusqu'à maintenant...
Je suis officiellement la personne la moins chanceuse au monde.
RIP Halo, RIP Cyberpunk...
L'avenir est tout gris... pour mon plaisir personnel.
Ouai mais au final ils ont eu raison de repousser halo, si c'était pour faire une cata comme cyberpunk, je pense qu'ils ne doivent pas regretter leurs décisions
Le 18 décembre 2020 à 15:21:22 Gabriel_Belmont a écrit :
Vous pouve vérifier chez vous svp?
Le 18 décembre 2020 à 16:14:08 touti2302 a écrit :
Ouai mais au final ils ont eu raison de repousser halo, si c'était pour faire une cata comme cyberpunk, je pense qu'ils ne doivent pas regretter leurs décisions
C'était effectivement la meilleure solution
Le 18 décembre 2020 à 15:21:22 Gabriel_Belmont a écrit :
C'est normal que ta TV fasse aussi miroir ???
T'as essayé de regarder dans les param d'affichages en sélectionnant RGB ou YCR si ça changeait qqchose ? Regarde aussi dans la profondeur de couleur, essaye de voir si en réglant sur 10,8 ou 12 bits ça change qqchose
Le 18 décembre 2020 à 16:53:59 touti2302 a écrit :
T'as essayé de regarder dans les param d'affichages en sélectionnant RGB ou YCR si ça changeait qqchose ? Regarde aussi dans la profondeur de couleur, essaye de voir si en réglant sur 10,8 ou 12 bits ça change qqchose
Non ca ne change rien, mais c'est le seul jeu ou ça me fait ça donc j'aurais aimé qu'on me confirme si ça vient du jeu ou non...
Ça doit venir du jeu, de toute façon il est tout buggé
Bon.. ça vient de l'activation du 120hz.
Si je repasse en 60hz, ça disparaît.
Comme une news sur JVC le précise il est dorénavant possible de se le faire rembourser sur le store
Perso j'ai pas hésité une seconde. J'attendrais le patch next gen et je l'achèterai en occasion
Mais certainement pas à 70e en dématérialisé !
Il y a beaucoup de clipping sur series X ?
OMG je viens de faire une découverte je surkiffe de ouffffffffff
Death Stranding dans Cyberpunk, je commence a peine la mission, mais j'espère plus de ref ^^
Mise a jour de 16go
Le 19 décembre 2020 à 01:23:13 Gamos a écrit :
Mise a jour de 16go
Oui je viens de voir au moins ils prennent les choses au sérieux
Je viens de quitter le jeu pour la faire dans 5 mins c'est fini je verrais demain ce qu'elle donne, n'hésitez pas a donner votre avis sur la maj ^^
Le 19 décembre 2020 à 01:44:37 AS_NLNO_313 a écrit :
Je viens de quitter le jeu pour la faire dans 5 mins c'est fini je verrais demain ce qu'elle donne, n'hésitez pas a donner votre avis sur la maj ^^
J'ai pas le jeux
Mais au moins c'est prêt pour le 24 au soir
Le 19 décembre 2020 à 01:50:02 BiscottiKingdom a écrit :
Le 19 décembre 2020 à 01:44:37 AS_NLNO_313 a écrit :
Je viens de quitter le jeu pour la faire dans 5 mins c'est fini je verrais demain ce qu'elle donne, n'hésitez pas a donner votre avis sur la maj ^^J'ai pas le jeux
Mais au moins c'est prêt pour le 24 au soir
Courage pour bientôt ^^