Le 20 décembre 2020 à 10:55:49 Playco a écrit :
Change de TV Jack. Chez moi c'est magnifique en HDR pourtant je ne suis qu'en HDR10 simulé avec ma Panasonic de 2017.
j'ai testé sur une TV LG de 2018 4k HDR Dolby vison c'est une bonne Tv. Jamais eu de soucis d'mage
J'avais testé en version 1.04 c'était la cata, c'était très sombre
Et Sur une Tv Panasonic 4k et la LG 4k la fluidité sur One x est vraiment pas terrible. Par contre je remarque depuis la maj 1.05 graphiquement { sans HDR } ça se rapproche clairement de la Series X
C'est la 1 ère que je vois un jeu ou on a pas tous les mêmes rendu. Ca vient de CD Project sur a 100%
C'est pour ça qu'ils y a des personnes qui se plaignent et d'autres non
la conséquence d'un développement annoncé avant la Ps4/One...et se finissant avec la SX et Ps5 ainsi que des config de Pc avec une bonne trentaine de cartes graphiques différentes (sans parler du reste)...
Quel gâchis, quel flop alors que le jeu est (très) bon.
Et voila, j'ai finit l'histoire principale avec la fin "classique".
Environ 25h de jeu en ne faisant quasi que les mission principale, je trouve ça très bien. On ne nous oblige pas à grinder pour avancer dans l'histoire (contraire à AC VALHALLA par exemple).
Sur Serie X, j'ai trouvé le jeu agréable à regarder, sans plus mais c'est correcte.
Quelques bug, mais rien d'handicapant ou de bloquant.
Je vais laisser V dans son appartement, jusqu'à la sortie du patch next gen, pour faire les missions secondaire, m'équiper correctement en implant etc etc.
Ca me permettra de profiter du jeu dans des conditions encore meilleures.
Du coup j'hésite à le prendre et me faire rembourser part la suite 🤔
C'est complètement débile
C'est Sansamies le gars sur la vidéo YouTube anti CDPR.
J'ai relancé le jeu certe c'est jouable mais rien qu'un mode perf avec la qualité technique du mode graphique et je joue
Ma console crash et s'éteint maintenant depuis la mise à jour...
Génial ce putain de jeu.
3 crash en 40 minutes.
Le jeu freeze, retour sur bureau et la console s'eteint.
Le 20 décembre 2020 à 14:44:37 Gabriel_Belmont a écrit :
Ma console crash et s'éteint maintenant depuis la mise à jour...
Génial ce putain de jeu.
3 crash en 40 minutes.Le jeu freeze, retour sur bureau et la console s'eteint.
pareil, j'en ai eu des crash, j'espere que ça n'abime pas la console a la longue ?
Hello, bon après moulâtes hésitations je pense craquer et le prendre dès à présent. En revanche il est à 70 euros sur le store ce qui est un peu cher pour un jeu mal finis. Vous confirmez que si je prends le prends en "carte" pour 50e (par exemple ici : https://www.eneba.com/fr/xbox-cyberpunk-2077-xbox-one-xbox-live-key-global-2 ), j'aurais pas de difficulté à le télécharger dans le store ?
Le 20 décembre 2020 à 15:11:12 Tumacru a écrit :
Hello, bon après moulâtes hésitations je pense craquer et le prendre dès à présent. En revanche il est à 70 euros sur le store ce qui est un peu cher pour un jeu mal finis. Vous confirmez que si je prends le prends en "carte" pour 50e (par exemple ici : https://www.eneba.com/fr/xbox-cyberpunk-2077-xbox-one-xbox-live-key-global-2 ), j'aurais pas de difficulté à le télécharger dans le store ?
Attention, car les versions npn françaises restent disponibles qu'en anglais ! donc risque de pas de franais dispo ! les versions boite anglaises n'ont pas de français non plus pour ce jeu, donc a prendre qu'en VF
Le 20 décembre 2020 à 15:21:19 APerfectRedhot a écrit :
Hello, bon après moulâtes hésitations je pense craquer et le prendre dès à présent. En revanche il est à 70 euros sur le store ce qui est un peu cher pour un jeu mal finis. Vous confirmez que si je prends le prends en "carte" pour 50e (par exemple ici : https://www.eneba.com/fr/xbox-cyberpunk-2077-xbox-one-xbox-live-key-global-2 ), j'aurais pas de difficulté à le télécharger dans le store ?Attention, car les versions npn françaises restent disponibles qu'en anglais ! donc risque de pas de franais dispo ! les versions boite anglaises n'ont pas de français non plus pour ce jeu, donc a prendre qu'en VF
Ok merci, pas de soucis pour moi ; je fais tous mes jeux en VO
Le 20 décembre 2020 à 15:27:03 Tumacru a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 15:21:19 APerfectRedhot a écrit :
Hello, bon après moulâtes hésitations je pense craquer et le prendre dès à présent. En revanche il est à 70 euros sur le store ce qui est un peu cher pour un jeu mal finis. Vous confirmez que si je prends le prends en "carte" pour 50e (par exemple ici : https://www.eneba.com/fr/xbox-cyberpunk-2077-xbox-one-xbox-live-key-global-2 ), j'aurais pas de difficulté à le télécharger dans le store ?Attention, car les versions npn françaises restent disponibles qu'en anglais ! donc risque de pas de franais dispo ! les versions boite anglaises n'ont pas de français non plus pour ce jeu, donc a prendre qu'en VF
Ok, pas de soucis pour moi ; je fais tous mes jeux en VO
même pas les sous titres en français, ni rien hein, j'ai revendu ma boite en anglais a petit prix,, sans doute un comme quoi qui joue en VO, ça m'a évité de perdre le prix du jeu complet ^^
Super ça a fonctionné, installation en cours. J'ai même pu récupérer les 6000 points de MS Rewards. Je vous ferai un petit retour d'expérience une fois taté un peu de la bête.
Petite question : je suis sur serie X, je comprends que y a une certaine unanimité ici pour privilégier le mode performance ? Je demande car Digital Foundry avait pourtant l'air de privilégier le mode qualité.
Je suis en qualité perso
Je suis en mode qualité depuis la maj 1.04. C'est jouable
On est d’accord qu’il y a des micro saccades en mode qualité depuis la maj 1.05 ?
Le 20 décembre 2020 à 18:44:02 Dohmaa a écrit :
On est d’accord qu’il y a des micro saccades en mode qualité depuis la maj 1.05 ?
As tu un compensateur de mouvement d'activer sur ton écran 4K ? Des fois il peu y avoir quelques micro saccades en l'activant
Le 20 décembre 2020 à 18:56:22 Snake055 a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 18:44:02 Dohmaa a écrit :
On est d’accord qu’il y a des micro saccades en mode qualité depuis la maj 1.05 ?As tu un compensateur de mouvement d'activer sur ton écran 4K ? Des fois il peu y avoir quelques micro saccades en l'activant
Non je suis en mode jeu, j’ai désactivé toutes les options d’amélioration d’image etc. C’est vraiment qu’avec CP77 que ça me fait ça