Pire que une d'aube quand tu voie les comparatifs avec GTA sortie sur 360 lol.
Je dit pas que tout est à jettez mais franchement entre la sortie catastrophique et tout le reste franchement il mérite d'être retirer des ventes et 1 ans au moins de décalage.
Blablabla toujours les mêmes messages des haters
[09:20:39] <Shermanator>
C'est pas des êtres haters car je dit pas que du mâle et tous ceux que je dit est vrai.
Toi tu as peut-être la series X et le jeux et "nickel"
Mais faut penser à ceux qui sont encore sur fat qui attendait beaucoup le jeux et qui peuvent malheureusement pas y jouer.
Le 18 décembre 2020 à 09:20:39 Shermanator a écrit :
Clairement un jeu injouable sur les Fat objectivement parlant.
Si CD Projeckt propose le remboursement c'est qu'on atteint le fin fond.
Entre le côté technique et les critiques d'Exserv qui ont l'air quand même fondées, j'ai l'envie du jeu a zéro
Non mais oui sur fat il est injouable, par contre les 2 zigotos qui disent que le jeu est une daube sans y avoir joué...
Le 18 décembre 2020 à 09:23:15 sansamies67 a écrit :
[09:20:39] <Shermanator>
Blablabla toujours les mêmes messages des hatersC'est pas des êtres haters car je dit pas que du mâle et tous ceux que je dit est vrai.
Toi tu as peut-être la series X et le jeux et "nickel"
Mais faut penser à ceux qui sont encore sur fat qui attendait beaucoup le jeux et qui peuvent malheureusement pas y jouer.
Mais arrête sansamies tu dis que de la merde depuis Janvier, ta même quitter le forum un moment car Playco etc avait raison on t'a pas pendant 1 mois et t'es revenus comme une fleur.
Donc ton "tout ce que je dis est vrai" laisse-moi en douté, sur chaque sujet tu te la ramène sans rien connaître
Le 18 décembre 2020 à 09:08:57 tom12345678910 a écrit :
Le 18 décembre 2020 à 08:41:41 BiscottiKingdom a écrit :
Le 18 décembre 2020 à 07:42:04 mowgli31 a écrit :
https://twitter.com/AskPlayStation/status/1339737360184078336?s=19Cyberpunk devient une exclu Xbox
Par contre vous me faites peur avec tous vos retour. C'est bien un RPG au moins j'en ai pas l'impression en lisant ce topic.
Pourquoi, tu veux l'acheter?
Un membre de ma famille me l'a acheté car il voulait nous faire un véritable cadeau cette année
Et quand je vois l'insistance de Sansa sur le fait que ce soit un jeu de merde, je me dit que le jeu a moyen d'être sympa vu qu'il a très mauvais goût.
Et en ayant vu quelques stream le jeu est plutôt jolie en versions One X / SX et les bugs tant qu'ils affectent pas ta progression moi ça ne me gène pas.
Plus qu'à espérer qu'ils ne fassent pas faillite avant d'avoir peaufiné le jeu
Mais oui j'ai surtout l'impression qu'il y a beaucoup de haters n'ayant pas testé véritablement le jeu mais en vrai peut-on vraiment leur en vouloir de ne pas se risquer à l'acheter ?
Tellement un hater que j'ai moi-même demandé à Sony de retirer le jeu, ils l'ont fait exprès pour moi...
Heureusement que la majorité des gens ne sont pas comme vous, j'imagine pas la qualité des jeux sinon.
Et oui c'est une daube, tu connais d'autres exemples de jeux retirés du store + remboursement de tout le monde?
Si ca a existé, j'imaginais que c'était des daubes aussi.
Après si un jeu ou la police pop à 1m de toi à l'infini t'appelles pas ça une daube, j'y peux rien...
Mates un bon film Cyberpunk plutot si t'aimes l'univers, en l'état oui le jeu est très très moyen (moi j'appelle ça une daube, mais si tu préferes je peux aller jusqu'a médiocre), et ce même sur PC.
Le jeu serait sorti de nul part par un studio no name, sans marketing, il passerait totalement inaperçu et tout le monde le sait très bien.
Il a juste été hypé à mort + bonne réputation de The Witcher 3 donc on se disait que ça allait etre aussi génial + univers cool.
Le 18 décembre 2020 à 10:05:29 BiscottiKingdom a écrit :
https://twitter.com/AskPlayStation/status/1339737360184078336?s=19Cyberpunk devient une exclu Xbox
Par contre vous me faites peur avec tous vos retour. C'est bien un RPG au moins j'en ai pas l'impression en lisant ce topic.
Un membre de ma famille me l'a acheté car il voulait nous faire un véritable cadeau cette année
Et quand je vois l'insistance de Sansa sur le fait que ce soit un jeu de merde, je me dit que le jeu a moyen d'être sympa vu qu'il a très mauvais goût.
Et en ayant vu quelques stream le jeu est plutôt jolie en versions One X / SX et les bugs tant qu'ils affectent pas ta progression moi ça ne me gène pas.Plus qu'à espérer qu'ils ne fassent pas faillite avant d'avoir peaufiné le jeu
Mais oui j'ai surtout l'impression qu'il y a beaucoup de haters n'ayant pas testé véritablement le jeu mais en vrai peut-on vraiment leur en vouloir de ne pas se risquer à l'acheter ?
Va pas sur le forum du jeu, c'est la guerre
Le 18 décembre 2020 à 10:13:33 tom12345678910 a écrit :
Blablabla toujours les mêmes messages des hatersTellement un hater que j'ai moi-même demandé à Sony de retirer le jeu, ils l'ont fait exprès pour moi...
Heureusement que la majorité des gens ne sont pas comme vous, j'imagine pas la qualité des jeux sinon.
De quoi "comme vous" t'es qui par rapport à nous ? Je suis pas un fanboy du jeu mais dire que c'est une daube et une grosse merde injouable et faire de la désinformation ou taclé le jeu sans y avoir jouer alors que le jeu est largement jouables sur SX/SS/PS5 c'est du foutage de gueule.
Retirer le jeu je comprends pas mais rembourser ceux qui y joue sur ancienne gen là oui je suis d'accord mais rien à voir avec la qualité du jeu.
Le 18 décembre 2020 à 10:18:31 Shermanator a écrit :
Blablabla toujours les mêmes messages des hatersTellement un hater que j'ai moi-même demandé à Sony de retirer le jeu, ils l'ont fait exprès pour moi...
De quoi "comme vous" t'es qui par rapport à nous ? Je suis pas un fanboy du jeu mais dire que c'est une daube et une grosse merde injouable et faire de la désinformation ou taclé le jeu sans y avoir jouer alors que le jeu est largement jouables sur SX/SS/PS5 c'est du foutage de gueule.
Retirer le jeu je comprends pas mais rembourser ceux qui y joue sur ancienne gen là oui je suis d'accord mais rien à voir avec la qualité du jeu.
Pour moi suffit pas qu'un jeu soit "jouable" pour qu'il ne soit pas une daube.
J'ai détaillé ma réponse plus haut avec un EDIT sinon
C'est mérité, jamais le jeu n'aurais du être vendu dans cet état.
C'est un sketch le truc.
Et oui c'est une daube, tu connais d'autres exemples de jeux retirés du store + remboursement de tout le monde?
Après si un jeu ou la police pop à 1m de toi à l'infini t'appelles pas ça une daube, j'y peux rien...
Mates un bon film Cyberpunk plutot si t'aimes l'univers, en l'état oui le jeu est très très moyen (moi j'appelle ça une daube, mais si tu préferes je peux aller jusqu'a médiocre), et ce même sur PC.
Le jeu serait sorti de nul part par un studio no name, sans marketing, il passerait totalement inaperçu et tout le monde le sait très bien.
Il a juste été hypé à mort + bonne réputation de The Witcher 3 donc on se disait que ça allait etre aussi génial + univers cool.
Je m'en balec de mater un film, c'est un forum sur les jeux là non ?
Oui les flics sont nul et ? Quel jeu n'a pas de défaut ?
Si tu veux on peut te sortir toutes les qualités du titre ?
Ils l'ont retirer à cause de l'optimisation le génie pas à cause de la qualité du jeu en lui-même
C'est exactement ce que tu explique...
Surhype = déception.
J'en ai vue des trucs sur le jeu depuis 2012... faut juste arrêter de tout prendre pour acquis... sa aucun sens... le marketing, c'est du marketing.
Sinon...je suis d'accord... les versions consoles sont "de mauvaise" qualité, mais globalisé le tout a "le jeu est merdique"... euh, non.
Maintenant, le gamedesign de la mécanique de la polices... c'est effectivement, merdique.
Perso... j'ai beaucoup de plaisir avec le jeu et j'ai aucune honte a le dire, mais je joue sur pc. ( )
La honte dans l'histoire, c'est le marketing, le studio et les versions consoles... point...le jeu est excellent.
Beaucoup de gens plein de haine ici.
On est sur le forum XSX aux dernières nouvelles. Donc on est plutôt là pour discuter du jeu sur cette plate-forme en particulier.
Cyberpunk tourne en mode compatibilité et met une claque sur cette console.
Le jeu devrait être remboursé sur PS4 et One c'est clair.
Et j'en lis encore qui comparent le jeu à GTA. C'est triste d'être à ce point inculte du jeu vidéo.
Depuis la maj 1.04 je n'ai eu aucun bug d'ailleurs. Le jeu est très stable.
Je suis passé en mode 30fps. Le jeu est tellement beau dans ce mode c'est parfois simplement bluffant... et sans patch nextgen. J'espère voir un jour du raytracing au moins pour le raytracing. Le SSR me sort par le nez...
Le 18 décembre 2020 à 10:05:29 BiscottiKingdom a écrit :
Et en ayant vu quelques stream le jeu est plutôt jolie en versions One X / SX et les bugs tant qu'ils affectent pas ta progression moi ça ne me gène pas.Plus qu'à espérer qu'ils ne fassent pas faillite avant d'avoir peaufiné le jeu
Cdprojekt mérite beaucoup la haine...
Le jeu ? non.
Le jeu est excellent et quand tout les petits bugs vont être corrigés et les drôle de mécaniques étrange serons redéveloppé. (si c'est prévu.) et une meilleure optimisation sur les old-gen... je pense que la haine va diminuer...du moins, pour le jeu.
Le studio va avoir un énorme bout de chemin a faire, pour retrouver ce qu'ils ont perdu.
Le 18 décembre 2020 à 10:28:37 Playco a écrit :
Beaucoup de gens plein de haine ici.On est sur le forum XSX aux dernières nouvelles. Donc on est plutôt là pour discuter du jeu sur cette plate-forme en particulier.
Cyberpunk tourne en mode compatibilité et met une claque sur cette console.
Le jeu devrait être remboursé sur PS4 et One c'est clair.
Et j'en lis encore qui comparent le jeu à GTA. C'est triste d'être à ce point inculte du jeu vidéo.
Depuis la maj 1.04 je n'ai eu aucun bug d'ailleurs. Le jeu est très stable.
Je suis passé en mode 30fps. Le jeu est tellement beau dans ce mode c'est parfois simplement bluffant... et sans patch nextgen. J'espère voir un jour du raytracing au moins pour le raytracing. Le SSR me sort par le nez...
Ha tu vois le mode qualité rend vachement mieux que le mode performance !
En ce qui concerne le jeu, dire que c'est un jeu de m*** c'est un triste raccourci.
Le jeu est clairement pas fait pour les consoles Xbox et PS4 là on est d'accord . Par contre Xsx et Xss, pc et ps5 le jeu est bien meilleure.
C'est pas le jeu le problème mais ses versions.
Ils n'auraient jamais du le sortir sur ps4 et one fat c'est un fait... Sans doute l'appât du gain et la pression mais je pense qu'il faut arrêter avec ces jeux crossgen qui est un vrai frein.
Au moins ils ont servi d'exemple, pas de de dev vont réfléchir à 2 fois avant de vouloir sortir un jeu sur toute les plate-forme newgen et crossgen
Oui le mode graphisme amélioré est assez fou.
Avant la 1.04 je ne voyais pas trop la différence. Là je ne sais pas pourquoi mais le jeu est hyper net. Autant qu'un FH4.