Le 16 décembre 2020 à 18:55:31 bayernzel a écrit :
Tatou26.Ça dépend pour quoi aussi...
Moi j'ai une Xbox séries X et pour moi le jeu et très bien.
Mais si je l'aurais pris sur Xbox one fat non la je me fait rembourser direct.
Car il faut pas se mentir le jeu sur one fat et ps4 fat et immonde.
Surtout en fps ou ça dépasse pas les 20. Ça descent même souvent à 10.Alors quand t'es hyper par l'univers,plus si ta aimer the witcher tu peut t'attendre à une qualité similaire et le prendre en précommande par exemple.
Maintenant pour la parti gameplay,game design,direction artistique et narratif la oui le jeu et une bombe!
Mais la partie technique et beaucoup trop faible,et malheureusement tu et beaucoup trop sortie de l'immersion pour continuer sur c'est machine.
En même temps ça t'étonne qu'un tel jeu soit au rabais sur une console de 2013 ?
Ben pas moi, c'est normal de faire des concessions.
Ok il y a des choses à optimiser pour améliorer tout ça, mais bon gueuler à l'arnaque ça je ne comprends pas.
Le 16 décembre 2020 à 19:00:54 Tatou26 a écrit :
Surtout en fps ou ça dépasse pas les 20. Ça descent même souvent à 10.Alors quand t'es hyper par l'univers,plus si ta aimer the witcher tu peut t'attendre à une qualité similaire et le prendre en précommande par exemple.
Maintenant pour la parti gameplay,game design,direction artistique et narratif la oui le jeu et une bombe!
Mais la partie technique et beaucoup trop faible,et malheureusement tu et beaucoup trop sortie de l'immersion pour continuer sur c'est machine.
En même temps ça t'étonne qu'un tel jeu soit au rabais sur une console de 2013 ?
Ok il y a des choses à optimiser pour améliorer tout ça, mais bon gueuler à l'arnaque ça je ne comprends pas.
Est ce que tu as vu l'état du jeu sur One et PS ?
Parce que oui, c'est vraiment une arnaque, des concessions d'accord mais là c'est bien plus que des concessions, le jeu est juste injouable
Mais si vendre un jeu injouable n'est pas une arnaque pour toi
Je viens de voir un bug
Le joueurs et sur la route et ce met devant un véhicule et tourne la caméra de gauche à droite et la voiture change quand il remet la caméra sur la voiture
Et avec des textures qui mettent 2 seconde à télécharger
Il vraiment honte de rien les développeurs.
Le 16 décembre 2020 à 19:13:11 KalasV2 a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 19:00:54 Tatou26 a écrit :
Est ce que tu as vu l'état du jeu sur One et PS ?
Parce que oui, c'est vraiment une arnaque, des concessions d'accord mais là c'est bien plus que des concessions, le jeu est juste injouable
Mais si vendre un jeu injouable n'est pas une arnaque pour toi
J'ai vu le jeu sur One et PS4, je l'ai même testé sur One S (vu que je l'ai encore) et non le jeu est loin d'être injouable. Il ne faut pas exagerer.
Il n'est pas beau mais pas injouable du tout.
hello
Quelqu'un à fini le jeu ?
j'ai fais les 3 fins alternatives - c'est cool tu arrives au greetings - puis ca te dis felicitation - on te recharge a une ancienne save avec un pti bonus
1 - ou est le bonus ? j'ai beau regarder dans mon inventaire - rien de neuf à l'horizon
2 - pourquoi la quete principales reste active - c'est vraiment nul
3 - tout ce que tu as collecté sur la fin ne sert à rien du coup -----
Franchement c'est assez déroutant - finir un jeux ou t'es a peine level 20 sans possibilité de continuer les quetes annexe avec la quete ppl finie
surtout quand tu vois le prix des opti and co
au final si tu veux profiter du jeux faut ignorer la quete principale quoi -- franchement débile
Le 16 décembre 2020 à 23:55:56 xoms a écrit :
helloQuelqu'un à fini le jeu ?
j'ai fais les 3 fins alternatives - c'est cool tu arrives au greetings - puis ca te dis felicitation - on te recharge a une ancienne save avec un pti bonus
1 - ou est le bonus ? j'ai beau regarder dans mon inventaire - rien de neuf à l'horizon
2 - pourquoi la quete principales reste active - c'est vraiment nul
3 - tout ce que tu as collecté sur la fin ne sert à rien du coup -----Franchement c'est assez déroutant - finir un jeux ou t'es a peine level 20 sans possibilité de continuer les quetes annexe avec la quete ppl finie
surtout quand tu vois le prix des opti and co
au final si tu veux profiter du jeux faut ignorer la quete principale quoi -- franchement débile
Comment ça "sans possibilité de continuer les quêtes annexes" ? Tu charges ta save qui te remet avant le début de la mission finale (tout en gardant l'xp que tu as reçu pendant la mission finale)
T'as pas trop compris je crois
bah non pourquoi recharger une save ? juste ils mettent la quete en terminer et on en parle plus - c'est vous qui avez pas trop compris ce qu'est un RPG je crois =S
Jeu en test depuis deux heures, malgré l'intérêt que je porte pour l'univers cyberpunk j'arrive pas à rentrer dedans, la ville me paraît si vide, si artificiel... J'ai vraiment la sensation que les pnj sont des plots, ça me fait mal au coeur de me dire que GTA V (sortit en 2013) est un shooter/openworld plus réussi sur tout les points.
Moi j'ai bien le 100% même après avoir fait toute les fins.
bah moi il me refoute devant l'ascenceur pour allez parler a la nana ---
Ah mais oui ok c'est normal c'est pour te laissé la possibilité de tout finir ( toutes les fin, quete annexe etc... )
c-a-d ? Pourrais tu être un peu plus explicite stp ? - faut finir toutes les quetes annexes avant que ca te mette la quete finale en over ?
Merci
Oui je pense, après c'est un détail pour moi osef, je fini mes quêtes, achètes tout les véhicules et je passe a un autre jeu j'en aurais fini avec celui ci ^^
Le 17 décembre 2020 à 00:29:33 xoms a écrit :
bah non pourquoi recharger une save ? juste ils mettent la quete en terminer et on en parle plus - c'est vous qui avez pas trop compris ce qu'est un RPG je crois =S
Ca te remets avant le point de non retour pour faire tout ce qui est annexe et te permettre de faire les autres fins, c'est justement si ta quête finale était validée que tu pourrais plus rien faire ...
Le 17 décembre 2020 à 00:46:41 Maliso_Gunners a écrit :
Jeu en test depuis deux heures, malgré l'intérêt que je porte pour l'univers cyberpunk j'arrive pas à rentrer dedans, la ville me paraît si vide, si artificiel... J'ai vraiment la sensation que les pnj sont des plots, ça me fait mal au coeur de me dire que GTA V (sortit en 2013) est un shooter/openworld plus réussi sur tout les points.
Je ne comprend pas ta critique face à la ville de Night City alors que niveau PNJ sans âmes et ville vide c'est 100x pireà Los Santos.
Cyberpunk c'est le premier jeu ou je peux m'arrêter 2 min dans une rue et m'y croire réellement.
La seule critique (qui en regroupe plusieurs) c'est qu'ils n'ont pas beaucoup poussé l'IA. En mission ça va, ça passe. Mais en ville c'est possible de tuer un groupe de 10-15 personnes en les piratant sans jamais se faire repérer. Il suffit de ne pas exploiter l'IA mais c'est tout de même très tentant.
Je suis passé en mode graphisme pour tester (je jouais en performance depuis mes 10 premières heures de jeu) je suis tombé sur le cul. D'un coup la circulation, les PNJ et la qualité des ombres/lumières ont grandement été améliorés en plus de la résolution.
Une petite remarque finale, Cyberpunk n'est pas un shooter/openworld. C'est un action/RPG dans un monde ouvert. C'est loin d'être pareil.
Dommage qu'il n y ait pas un petit mode performance sur série s...
Salut je me suis pris la série x (ouf)
Je voudrais juste savoir si par rapport à la one et ps4 normale la ville est vivante c est à dire pas mal de pnj véhicule
Ou c est vide ?
Non le jeu ne donne pas d'effet de vide en qualifications sur SX.
1000G sur Cyberpunk
Le 17 décembre 2020 à 11:25:27 KalasV2 a écrit :
1000G sur Cyberpunk
ça te dérange pas d'avoir poncé le jeu dans ces conditions ? tu profiteras jamais des améliorations j'imagine maintenant les 1000g et revendu