CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Cyberpunk 2077

DébutPage précedente
«1  ... 7374757677787980818283  ... 207»
Page suivanteFin
Nakimoura Nakimoura
MP
Niveau 40
18 décembre 2020 à 12:07:04

donc pour les versions CD du coup Sony osef ? un peu bizarre pour le coup. Sinon pas de controle qualité avant la mise en ligne d'un produit sur les store ? :hap: en faite a chaque fois quoi ils attendent que ça parte en bad buzz avec les joueurs pour faire les choses, genre bo allez on tente jean-mi on verra...

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
18 décembre 2020 à 12:08:09

Le 18 décembre 2020 à 11:01:23 BiscottiKingdom a écrit :

Le 18 décembre 2020 à 10:31:30 kevlax333 a écrit :

Le 18 décembre 2020 à 10:05:29 BiscottiKingdom a écrit :

Le 18 décembre 2020 à 09:08:57 tom12345678910 a écrit :

Le 18 décembre 2020 à 08:41:41 BiscottiKingdom a écrit :

> Le 18 décembre 2020 à 07:42:04 mowgli31 a écrit :

>https://twitter.com/AskPlayStation/status/1339737360184078336?s=19

>

> Cyberpunk devient une exclu Xbox :fete:

:noel:

Par contre vous me faites peur avec tous vos retour. C'est bien un RPG au moins j'en ai pas l'impression en lisant ce topic. :o))

Pourquoi, tu veux l'acheter? :hap:

Un membre de ma famille me l'a acheté car il voulait nous faire un véritable cadeau cette année :noel:

Et quand je vois l'insistance de Sansa sur le fait que ce soit un jeu de merde, je me dit que le jeu a moyen d'être sympa vu qu'il a très mauvais goût.
Et en ayant vu quelques stream le jeu est plutôt jolie en versions One X / SX et les bugs tant qu'ils affectent pas ta progression moi ça ne me gène pas.

Plus qu'à espérer qu'ils ne fassent pas faillite avant d'avoir peaufiné le jeu :hap:

Mais oui j'ai surtout l'impression qu'il y a beaucoup de haters n'ayant pas testé véritablement le jeu mais en vrai peut-on vraiment leur en vouloir de ne pas se risquer à l'acheter ?

Cdprojekt mérite beaucoup la haine...
Le jeu ? non.

Le jeu est excellent et quand tout les petits bugs vont être corrigés et les drôle de mécaniques étrange serons redéveloppé. (si c'est prévu.) et une meilleure optimisation sur les old-gen... je pense que la haine va diminuer...du moins, pour le jeu.

Le studio va avoir un énorme bout de chemin a faire, pour retrouver ce qu'ils ont perdu. :hap:

Et dire que le jeu a sans doute été obligé de sortir à cause des actionnaires :(
Mais oui là ils sont dans la merde. :peur:

Les actionnaires...
Après les chèques, les actionnaires sont les pires ennemies du jv.... conn**** !
:nonnon:

Alyena Alyena
MP
Niveau 66
18 décembre 2020 à 12:14:08

Le 18 décembre 2020 à 12:08:09 kevlax333 a écrit :

Le 18 décembre 2020 à 11:01:23 BiscottiKingdom a écrit :

Le 18 décembre 2020 à 10:31:30 kevlax333 a écrit :

Le 18 décembre 2020 à 10:05:29 BiscottiKingdom a écrit :

Le 18 décembre 2020 à 09:08:57 tom12345678910 a écrit :

> Le 18 décembre 2020 à 08:41:41 BiscottiKingdom a écrit :

>> Le 18 décembre 2020 à 07:42:04 mowgli31 a écrit :

> >https://twitter.com/AskPlayStation/status/1339737360184078336?s=19

> >

> > Cyberpunk devient une exclu Xbox :fete:

>

> :noel:

>

> Par contre vous me faites peur avec tous vos retour. C'est bien un RPG au moins j'en ai pas l'impression en lisant ce topic. :o))

Pourquoi, tu veux l'acheter? :hap:

Un membre de ma famille me l'a acheté car il voulait nous faire un véritable cadeau cette année :noel:

Et quand je vois l'insistance de Sansa sur le fait que ce soit un jeu de merde, je me dit que le jeu a moyen d'être sympa vu qu'il a très mauvais goût.
Et en ayant vu quelques stream le jeu est plutôt jolie en versions One X / SX et les bugs tant qu'ils affectent pas ta progression moi ça ne me gène pas.

Plus qu'à espérer qu'ils ne fassent pas faillite avant d'avoir peaufiné le jeu :hap:

Mais oui j'ai surtout l'impression qu'il y a beaucoup de haters n'ayant pas testé véritablement le jeu mais en vrai peut-on vraiment leur en vouloir de ne pas se risquer à l'acheter ?

Cdprojekt mérite beaucoup la haine...
Le jeu ? non.

Le jeu est excellent et quand tout les petits bugs vont être corrigés et les drôle de mécaniques étrange serons redéveloppé. (si c'est prévu.) et une meilleure optimisation sur les old-gen... je pense que la haine va diminuer...du moins, pour le jeu.

Le studio va avoir un énorme bout de chemin a faire, pour retrouver ce qu'ils ont perdu. :hap:

Et dire que le jeu a sans doute été obligé de sortir à cause des actionnaires :(
Mais oui là ils sont dans la merde. :peur:

Les actionnaires...
Après les chèques, les actionnaires sont les pires ennemies du jv.... conn**** !
:nonnon:

Oui les deux sont un gros problème. Et pas que dans le JV.

Senzy Senzy
MP
Niveau 45
18 décembre 2020 à 12:26:56

Le 18 décembre 2020 à 12:00:21 Watibeex a écrit :
ça prend des proportions tout ça :rire:

Autant je suis d'accord sur la qualité douteuse, catastrophique des versions old gen, autant venir dire que le jeu est une grosse merde ( sans y avoir joué ) désolé mais vous êtes pris dans le tourbillon du bashing, ni plus ni moins.
J'ai 30h sur le jeu, c'est clairement LOIN d'être de la merde, le jeu est pas parfait loin de la, mais franchement il mérite pas tout le bashing ( hormis sur la partie technique évidement).

En fait, j'ai plus l'impression qu'on est dans un effet de mode, parce que ça fait bien de se sentir haters, c'est bien le but d'internet de nos jours, venir déverser sa bile sur les réseaux, à celui qui criera le plus fort.

Et ceux qui comparent le jeu a GTA, mais c'est quoi ce néant de culture vidéoludique sérieux, je vois zéro rapport de prêt ou de loin entre GTA et CP2077, pour moi c'est bien plus parlant de le comparer avec un Fallout par xemple, GTA ça n'a aucun sens !!

+1

ça me rappelle deux cas assez similaire... No Man's sky et ME Andromeda

L'impression que les joueurs se monte la tête tout seul sur comment ils veulent que le jeu soit, bien aidé par les journalistes qui multiplient les articles sur le jeu pour lui donné un max de visibilité.

Et comme 80% des joueurs sont des "casu" et ne jure que par les graphismes, si c'est pas au point techniquement c'est le bashing assuré.

greenteaginseng greenteaginseng
MP
Niveau 34
18 décembre 2020 à 12:28:42

Le 18 décembre 2020 à 12:07:04 Nakimoura a écrit :
donc pour les versions CD du coup Sony osef ? un peu bizarre pour le coup. Sinon pas de controle qualité avant la mise en ligne d'un produit sur les store ? :hap: en faite a chaque fois quoi ils attendent que ça parte en bad buzz avec les joueurs pour faire les choses, genre bo allez on tente jean-mi on verra...

pour la version cd , il y en a qui ont demandé un remboursement a amaon, et ils ont non seulement remboursé, mais dit de garder le jeu, donc meme pas besoin de le renvoyer ! Même eux ne veulent plus revoir ce jeu

Sesto-Elemento Sesto-Elemento
MP
Niveau 37
18 décembre 2020 à 12:30:36

Le 18 décembre 2020 à 11:33:26 Them[JV] a écrit :

Le 18 décembre 2020 à 10:51:48 Thegamezone a écrit :
La plupart des joueurs qui critique le jeu no surment pas jouer au jeu
Il se sont dit je vais critique le jeu parce-que tout les youtubeurs on dit sais un jeu de merde
Arrêter de regarder les testé et avis sur youtube et les site
D'autre votre avis vous même
J'ai acheté le jeu days one et je peu vous le dire
Oui sais pas la claque de l année mais bordel
Le pied que je prends sur se jeu sa fais longtemps que je me suis pas
Pris mon pied sur un jeu
Oui il a des bug ( moi j'ai u 2ou 3 bug rien de relou)
Mais tout les jeux qui sort on des bug rare un jeux sort fini a 100%

Il n'y pas d'intérêts de le prendre maintenant. Sur les Fat c'est pas la peine et sur la New Gen autant attendre le patch d'optimisation.
En faite le jeu est intéressant que sur PC pour le moment :hap:

J'aurais pas mieux résumé.

Entre tout les bugs et la version rétro one x+ , je vois aucun intérêt à prendre le jeu maintenant sur SX.

Autant attendre 4-5 mois la VRAIE version Sx avec max de corrections de bugs.

La clairement c'est un produit qui est loin d'être fini.

Gamos Gamos
MP
Niveau 67
18 décembre 2020 à 12:31:07

De toute façon on il n'y a aucun intérêt a retiré le jeu du store si on ne le retire pas des rayons, ça n'a aucun sens. Et puis pourquoi le retirer ? Pour privé les gens qui on l'a machine sur laquelle il tourne bien ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2020 à 12:33:12

Donné un gros coup de massue au dev et que ça servent de leçon au autre on en à marre des jeux fini à la pisse.

Après si certains pensent que a leurs versions qui tourne bien et osef du reste c'est sur que on va pas avancer.

Il serait temps d'être plus ferme avec c'est pratique qui devrait même pas existé.

Les excuses osef il le savait et ont caché les versions volontairement et ses donc impardonnable cette pratique.

Message édité le 18 décembre 2020 à 12:34:42 par
MP
Niveau 34
18 décembre 2020 à 12:34:27

Le 18 décembre 2020 à 12:33:12 sansamies67 a écrit :
Donné un gros coup de massue au dev et que ça servent de leçon au autre on en à marre des jeux fini à la pisse.

Après si certains pensent que a leurs versions qui tourne bien et osef du reste c'est sur que on va pas avancer.

je crois qu'ils le prennent bien le coup de massue, partout ça ne parle que de ça et de pire en pire, ils prennent cher

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
18 décembre 2020 à 12:35:45

Le 18 décembre 2020 à 12:06:37 sansamies67 a écrit :
On espère une prise de parole de Microsoft aujourd'hui pour faire comme Sony au moins ça excuses un peux d'avoir validé un jeux sur leurs plateforme pas terminé.

Ça pour le coup...je me demande vraiment comment sa fonctionne...

Cdprojekt : "Je vous amènes cette merde pour vendre !"
Sony/MS : " Oui ?"
Cdprojekt : "C'est pour vendre dans la boutique a 1$ !)
Sony/MS : "Nous avons regardés... vous savez que sa sent et goûte, comme de la merde ?"
Cdprojekt : "Oui ! nous savons, c'est pour vendre, mais le savez, non ?"
Sony/MS : "oui, on va le vendre, de loin, c'est moins pire !"
Cdprojekt : " Vous y avez goûté ?"
Sony/MS ; " Oui, c'était pas pire ! vôtre demande est accepté !"
Cdprojekt : "Merci de nous faires confiance !"

2 semaines plus tard

Sony/MS : "Vous nous avez quand même vendu, une sacré merde, hein !"
Cdprojekt : "Vous le saviez, non ? après y avoir goûté !"
Sony/MS : "Ah non, mais quand c'est nous, c'est différent !"
Cdprojekt : "D'accord, donc ?"
Sony/MS : "C'est différent quand les clients nous indiquent que c'est de la merde !"
Cdprojekt : "D'accord...ensuite ?"
Sony/MS : "On vous redonnes vôtre merde et mangez-la !"

Il y a une certification qui as été oublié, non ? :hap:

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
18 décembre 2020 à 12:40:57

Le 18 décembre 2020 à 12:33:12 sansamies67 a écrit :

Il serait temps d'être plus ferme avec c'est pratique qui devrait même pas existé.

Les excuses osef il le savait et ont caché les versions volontairement et ses donc impardonnable cette pratique.

C'est clair que je vais me refuser d'y jouer parce que les versions consoles sont mal foutu...

Est-ce que les joueurs consolent font la même chose, quand on ce tape des optimisation du c*l, sur pc ?
Je ne crois pas. :hap:

Ce n'est pas un combat dans un seul sens.

Perso, je l'attend depuis 2012, j'ai du plaisir avec le jeu et je n'ai pas trop de problème, donc effectivement...osef.
Ça n'excuse pas leur pratique de merde, mais bon... si sur pc, sa marche...alors sa marche.

Si ça leur fait comprendre qu'une bonne version optimisé ce vend mieux sans remboursement versus une version old-gen, sans optimisation... c'est autant intéressant pour nous tous... c'est l'argent et les ventes, qui parles.

Message édité le 18 décembre 2020 à 12:44:43 par kevlax333
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2020 à 12:44:47

Enfaite il aurait dû faire inversement sortir d'abord le jeux sur pc puis 1 ans après sur console :)

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
18 décembre 2020 à 12:47:31

La version pc était prête avant les autres versions... de mémoire. (un article en avais parlé.)

Ils voulaient pas lancer le jeu d'avance sur une plateforme pour pas ruiner le plaisir des autres avec le spoil, j'imagine.
Ce genre de scénario n'existe plus depuis bien longtemps...c'est souvent console et ensuite pc, pas l'inverse.

Message édité le 18 décembre 2020 à 12:47:52 par kevlax333
Nakimoura Nakimoura
MP
Niveau 40
18 décembre 2020 à 12:48:01

Leur système de com abusive a fonctionné sur les pré-commande la hype était montée, ils se sont retrouvé coincé après moult report ils ont étaient obligés d'y aller au bout d'un moment. Imaginez comment devait être le jeu avant les report :ouch2:

Perso j'ai commencé a y jouer et je préfère attendre la top version du jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 décembre 2020 à 12:50:32

Le 18 décembre 2020 à 12:00:21 Watibeex a écrit :
ça prend des proportions tout ça :rire:

Autant je suis d'accord sur la qualité douteuse, catastrophique des versions old gen, autant venir dire que le jeu est une grosse merde ( sans y avoir joué ) désolé mais vous êtes pris dans le tourbillon du bashing, ni plus ni moins.
J'ai 30h sur le jeu, c'est clairement LOIN d'être de la merde, le jeu est pas parfait loin de la, mais franchement il mérite pas tout le bashing ( hormis sur la partie technique évidement).

En fait, j'ai plus l'impression qu'on est dans un effet de mode, parce que ça fait bien de se sentir haters, c'est bien le but d'internet de nos jours, venir déverser sa bile sur les réseaux, à celui qui criera le plus fort.

Et ceux qui comparent le jeu a GTA, mais c'est quoi ce néant de culture vidéoludique sérieux, je vois zéro rapport de prêt ou de loin entre GTA et CP2077, pour moi c'est bien plus parlant de le comparer avec un Fallout par xemple, GTA ça n'a aucun sens !!

Tu as tout dit

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 décembre 2020 à 12:52:47

Il y a un post sur Reddit qui tourne mais je n'arrive plus à retrouver mais à ce qu'il paraît le jeu a été reboot plusieurs fois, le scénario changer en 2018, on devait commencer en street kid et choisir notre Idold au début etc...

Je vais essayé de retrouver le lien

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
18 décembre 2020 à 12:58:49

Le 18 décembre 2020 à 12:52:47 Shermanator a écrit :
Il y a un post sur Reddit qui tourne mais je n'arrive plus à retrouver mais à ce qu'il paraît le jeu a été reboot plusieurs fois, le scénario changer en 2018, on devait commencer en street kid et choisir notre Idold au début etc...

Je vais essayé de retrouver le lien

C'est des changements de direction... tout jeu as cette phase pendant son développement. :hap:

En 2012, c'était bien des idols qui avais été mentionné comme choix d'entrée... dont, Johnny Silverhand et il y avais des classes. (qui est dépassé, en 2020.)

Des essaies et erreurs... qui ce produit a certaines occasions... soit par concept a revoir, ou par des limitations.

Un jeu est rarement représentatif du produit final, pendant son développement.

Le nombre de documentaire avec le directeur créatif qui dit "Le jeu ne ressemblais pas du tout a ça, au départ !", c'est commun.

Message édité le 18 décembre 2020 à 13:01:17 par kevlax333
MP
Niveau 34
18 décembre 2020 à 13:12:13

Pour le moment CDProjekt n'envisage pas de le retirer du store xbox, la décision appartient donc a microsoft : https://www.marseillenews.net/news/technologie/gaming/cd-projekt-nenvisage-pas-de-supprimer-cyberpunk-2077-du-magasin-xbox-du-moins-pour-le-moment-80914.html

Alexou59 Alexou59
MP
Niveau 17
18 décembre 2020 à 13:15:49

Sony retire cyberpunk du PlaystationStore...Et si on retirait toutes les PS5  des magasins ? Car en termes de bugs et dysfonctionnements on a rarement vu aussi bien... 😅 C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité. 🙄

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2020 à 13:18:06

Le 18 décembre 2020 à 13:15:49 Alexou59 a écrit :
Sony retire cyberpunk du PlaystationStore...Et si on retirait toutes les PS5  des magasins ? Car en termes de bugs et dysfonctionnements on a rarement vu aussi bien... 😅 C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité. 🙄

Mouais tu compares on va dire 1 milliers de consoles défectueuse ( que une chaine d'assemblage tu as toujours des pertes ) a une copie d'un jeu qui ne fonctionne pas ou bug et le pire CDprojeckt le savait ???

Mouais ......

DébutPage précedente
«1  ... 7374757677787980818283  ... 207»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment