CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Cyberpunk 2077

DébutPage précedente
«1  ... 8889909192939495969798  ... 208»
Page suivanteFin
ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 61
28 décembre 2020 à 10:07:31

le système de piratage et d'infiltration ne marche pas

???

le piratage c'est ce qu'il y a de plus pété sur le jeu justement...

Playco Playco
MP
Niveau 10
28 décembre 2020 à 12:09:13

Le 28 décembre 2020 à 00:29:31 [RDR2] a écrit :
Ouais enfin c'est pas un GTA like mais la plupart des missions tu finis par faire un carnage en tirant sur tout le monde, le système de piratage et d'infiltration ne marche pas, c'est pas un GTA like mais ya un système de recherche de flics comme dans GTA (Avec des flics qui pop de nul part d'ailleurs), c'est pas un GTA like mais le but des missions c'est d'aller à un point A pour faire la mission, tuer tout le monde, rentrer et next, les missions sont très dirigiste pour un "RPG"

C'est artificiellement vivant, une fois que ta fait le tour tu comprend que ça ne sert à rien, il n'y a pas d'imprévu, pas d'interaction avec les pnj

Tu rates tout un côté de jeu à t'être mis dans la tête que c'était un GTA like.

CP2077 se rapproche bien plus d'un TES dans un monde cyberpunk que de GTA. Un GTA like c'est un jeu "bac à sable" ce que n'est pas CP2077. Perso j'ai fait pas mal de mission sans tuer personne et sans me faire repérer. Je n'ai même quasiment jamais fait la boucle de gameplay que tu cites (aller/tuer/quitter), il y a moyen de faire de différentes façon. Et ce même pour les contrats.

Pour les flics je n'ai aucun avis, en + de 30h de jeu je n'y ai jamais eu à faire.

Quand à l'artificiellement vivant, c'est le but de tout les jeux. Pour le non artificiel il faut mettre son masque et sortir de chez sois. La façon dont c'est fait dans CP2077 est super crédible mais comme dans tout jeux, il suffit de pousser les choses un peu pour trouver les limites. Là très clairement tout ne sert qu'à l'immersion en tant que spectateur, on a un impact presque nul sur l'environnement (pour cela les watch dogs sont au dessus de tout par ex).

Je comprend qu'on apprécie pas certains points du jeu, surtout si on a le malheur de penser que c'est un GTA like.

MP
Niveau 61
28 décembre 2020 à 12:23:16

clairement

une ville, des voitures, hoooo GTA
sauf que pas du tout

et c'est une raison majeure de déception c'est évident.

c'est davantage un TES ou un Deus Ex.

greenteaginseng greenteaginseng
MP
Niveau 34
28 décembre 2020 à 12:28:39

Un ******** m'a spoilé le jeu en mettant une capture dans les actualités, ça m'emmerde tellement d'avoir vu ça

Playco Playco
MP
Niveau 10
28 décembre 2020 à 12:35:27

Le 28 décembre 2020 à 12:23:16 ultimatesnake a écrit :
clairement

une ville, des voitures, hoooo GTA
sauf que pas du tout

et c'est une raison majeure de déception c'est évident.

c'est davantage un TES ou un Deus Ex.

Voilà.

Première présentation de CP2077 : "Cyberpunk 2077 est un action/RPG situé dans la ville de Night City"

C'est aussi simple que ça.

[RDR2] [RDR2]
MP
Niveau 10
28 décembre 2020 à 12:38:41

Justement, je m'attendais à un jeu totalement différent de GTA, un vrai RPG et au final ça ressemble plus a un GTA qu'à un vrai RPG :rire:

Gamos Gamos
MP
Niveau 67
28 décembre 2020 à 12:39:16

Je vois pas où vous voyez du GTA dans ce jeu

Playco Playco
MP
Niveau 10
28 décembre 2020 à 12:40:17

Le 28 décembre 2020 à 12:39:16 Gamos a écrit :

Y a une ville et des voitures ! C'est pourtant E-VI-DENT !

Gamos Gamos
MP
Niveau 67
28 décembre 2020 à 12:42:12

Le 28 décembre 2020 à 12:40:17 Playco a écrit :

Comme tout bon jeu de tennis :)

Playco Playco
MP
Niveau 10
28 décembre 2020 à 12:42:57

Le 28 décembre 2020 à 12:42:12 Gamos a écrit :

T'es du genre à renvoyer la balle toi...

Gamos Gamos
MP
Niveau 67
28 décembre 2020 à 12:44:18

Le 28 décembre 2020 à 12:42:57 Playco a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 12:42:12 Gamos a écrit :

T'es du genre à renvoyer la balle toi...

Disons que je monte souvent au filet et que je suis rarement pris de court :)

[RDR2] [RDR2]
MP
Niveau 10
28 décembre 2020 à 12:45:02

Sors de la trame principale, le jeu devient chiant et répétitif, le positif c'est la trame principale mais avec moyenne de 30-35h pour tout boucler (sois disant les gens ont râlés dans The Witcher 3 parce que c'était trop long, la blague), les contrats sont toujours les mêmes, chaque contact te spam de message pour acheter des caisses :fou: , l'IA est débile et ça c'est le PIRE pour l'immersion, et l'aspect RPG il est où ? Pouvoir vendre ses armes chez le vendeur de hot-dog ou de sextoys ? :fou:

Et ils veulent faire un multi du jeu, imaginez un multi joueur

polopowers_45 polopowers_45
MP
Niveau 10
28 décembre 2020 à 13:23:24

Salut,

J'ai suivi les début difficles de Cyber Punk, mais est-ce que depuis il y a des améliorations ? Vous en pensez quoi du jeu finalement ?

J'hésite à l'acheter sur Serie S mais bon, si il est encore full bug non merci..

Nabe_ill Nabe_ill
MP
Niveau 8
28 décembre 2020 à 14:04:08

Le 28 décembre 2020 à 13:23:24 polopowers_45 a écrit :
Salut,

J'ai suivi les début difficles de Cyber Punk, mais est-ce que depuis il y a des améliorations ? Vous en pensez quoi du jeu finalement ?

J'hésite à l'acheter sur Serie S mais bon, si il est encore full bug non merci..

En gros tu auras 3 écoles :
- ceux qui adorent (comme moi ou Playco qui essaient vraiment de rentrer dans le jeu sans bacler les missions, même les secondaires, en prenant son temps, essayant de rentrer dans le perso)
- ceux qui aiment beaucoup la quête principale (car elle est excellente) mais rien de plus
- ceux qui crachent sur le jeu parce qu'ils jouent sur One ou PS4 ou alors qui n'ont tout simplement pas le jeu

Tu auras des bugs, c'est indéniable, mais rien de pénalisant à priori sur SS pour te dégouter de ton expérience comme sur One et PS4 (même si apparemment les patchs ont grandement arrangé les choses).

Tumacru Tumacru
MP
Niveau 5
28 décembre 2020 à 14:40:47

Le 28 décembre 2020 à 14:40:33 Tumacru a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 13:23:24 polopowers_45 a écrit :
Salut,

Je valide ce que t'a résumé le VDD, j'ajoute quand même que le gameplay est assez pauvre (même si ça s'améliore au fur et à mesure que tes compétence/armes progressent, et que l'IA catastrophique des PNG ruine largement l'immersion (qui ne sera vraiment présente que dans le cadre de la quête principale qui est largement scriptée). Pour ce qui concerne l'immersion faut ajouter que, sur Serie X et à un rare quartier prêt, les rues sont largement désertes. Rien à voir avec un GTA par exemple.

Message édité le 28 décembre 2020 à 14:41:27 par Tumacru
_comboultra84_ _comboultra84_
MP
Niveau 47
28 décembre 2020 à 15:40:44

Je relance ma question. Vous avez désactivé quoi comme option graphique ? Et avec quel mode ?

Merci :ange:

Zak-De-Monaco06 Zak-De-Monaco06
MP
Niveau 10
28 décembre 2020 à 16:39:41

Avec la 1.0.6 ils ont démonté le jeu, en 30 minutes j’ai decouvert les bugs de la voiture qui se barre toute seule, les textures qui buggent et scintillent en vert et rouge (minime, a un seul endroit mais bon) et le bug des appels qui ne se terminent pas :(

Alors que sur les versions anterieures j’avais rien de tout ça sur series X :(

Mais bon je prend toujours autant mon pied :noel:

MP
Niveau 61
28 décembre 2020 à 17:03:42

Le 28 décembre 2020 à 12:38:41 [RDR2] a écrit :
Justement, je m'attendais à un jeu totalement différent de GTA, un vrai RPG et au final ça ressemble plus a un GTA qu'à un vrai RPG :rire:

alors là je ne sais pas ce que tu as fait dans le jeu mais c'est tout sauf un GTA justement

bijourmen bijourmen
MP
Niveau 8
28 décembre 2020 à 17:10:51

On en parle, que le but de nôtre société c'est de se plug-in a une base de données et de copier sa conscience dedans d'ici quelque années blablabla.. Mais en vraies sur 8 ans d'acharnement et de travail on arrive pas a retranscrire ça dans un jeux de 50h ou tout est déjà scripter et préparer a l'avance ? :peur: :noel:

Playco Playco
MP
Niveau 10
28 décembre 2020 à 18:18:29

Le 28 décembre 2020 à 16:39:41 Zak-De-Monaco06 a écrit :
Avec la 1.0.6 ils ont démonté le jeu, en 30 minutes j’ai decouvert les bugs de la voiture qui se barre toute seule, les textures qui buggent et scintillent en vert et rouge (minime, a un seul endroit mais bon) et le bug des appels qui ne se terminent pas :(

Alors que sur les versions anterieures j’avais rien de tout ça sur series X :(

Mais bon je prend toujours autant mon pied :noel:

J'ai des bugs mais pas aussi gros.

Je suis souvent bloqué dans des éléments du décors en véhicule. C'est la merde car je ne peux pas sortir de la voiture ou de la moto et je suis forcé de reprendre une sauvegarde...

Sinon ça va.

DébutPage précedente
«1  ... 8889909192939495969798  ... 208»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment