Le 14 janvier 2021 à 00:16:33 Acknowledge a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 00:00:40 RetourneSurCOD a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 23:40:11 Starfield44 a écrit :
Faut être complètement con pour faire un jeu day one.Cette attaque gratuite
J'imagine bien le gars qui a attendu avant de jouer à Mario Kart ou à Street Fighter à l'époque... Et qui se faisait éclater en VS parce qu'il a attendu avant d'avoir le jeu
Ou alors il attend le deuxième jour pour acheter et d'éviter de passer pour un con
Etc
Sauf que les jeux a l'époque sortaient finis
Ou ils gardaient leurs défauts.
On peut continuer longtemps... Je répondais à un troll
La collector Xbox One / série X|S est à -32% à la fnac !
J'ai déjà fait le jeu sur Stadia mais je compte bien le refaire en version next gen en fin d'année alors j'ai craqué
MAJ de 16 giga ^^
C'est la maj de janvier donc, elle est dans les temps car durant son message d'excuses il avait dit dans 10j
https://www.cyberpunk.net/en/news/37373/patch-1-1
Collector en soldes arrivé ce matin !
Aucune amélioration sur le framerate du mode perf Ca commence à faire long là j'ai envie d'aller plus loin que le prologue
Pour moi la MAJ a clairement améliorée la stabilité du jeu en mode qualité.
Ça fait la 3ème MAJ de 15GO et je pari qu'il y a toujours autant de merde sur le jeu
Au final le jeu vaut le coup ou pas ?
Je viens d'avoir la SX et je le voit a 40€ balles sur internet
Je me tâte un peu, y'as du multi ou de la coop ?
Aucun multi, aucun Coop ce n'est pas du GTA attention a pas confondre.
Pour moi oui il vaut le coup, même si me tarde la maj next gen.
Le 24 janvier 2021 à 12:48:06 AS_NLNO_313 a écrit :
Aucun multi, aucun Coop ce n'est pas du GTA attention a pas confondre.Pour moi oui il vaut le coup, même si me tarde la maj next gen.
Ya un multi de prévu
Cette nouvelle mise a jour donne quoi alors ? Perso je le reprends quand je le trouve a 40 et moins en demat.
Le 24 janvier 2021 à 14:45:46 [RDR2] a écrit :
Aucun multi, aucun Coop ce n'est pas du GTA attention a pas confondre.Pour moi oui il vaut le coup, même si me tarde la maj next gen.
Ya un multi de prévu
De prévu oui mais pour le moment y'en a pas c'était sa question ^^
Le 24 janvier 2021 à 15:01:21 AS_NLNO_313 a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 14:45:46 [RDR2] a écrit :
Ya un multi de prévu
De prévu oui mais pour le moment y'en a pas c'était sa question ^^
C'est prévu dans longtemps ?
2022 je pense et encore....
Le 24 janvier 2021 à 16:14:00 AS_NLNO_313 a écrit :
2022 je pense et encore....
Ouai mais ça c'est sans le patch
Le 24 janvier 2021 à 16:16:43 Gamos a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 16:14:00 AS_NLNO_313 a écrit :
2022 je pense et encore....Ouai mais ça c'est sans le patch
On a pas encore fini d'attendre parler de CDprojekt ^^
Ouai je pense qu'on en parlera encore en 2077 c'est peut être l'année prévue pour la version finale du jeu
Si vous vous attendez à un vrai RPG passez votre chemin, c'est quand même très light comme contenu RPG, le jeu prend moins de risque que The Witcher 3, sur Cyberpunk les choix ont peu d'importances, il y a quand même beaucoup de gunfight (trop pour moi), l'IA vous sort de l'immersion, un air de Far cry mélangé à un sous GTA quelques fois, les persos secondaires sont bien écrit, la trame principale est trop courte, les missions secondaires il y a pas mal de remplissage
Un bon jeu, mais après the Witcher 3 et la hype qu'ils ont montés c'est une déception vu les capacités du studio, c'est un jeu fast food qu'on oublie assez vite
(Je vais pas sortir l'argument pucix de Judy ou Panam, je laisse ça aux pcistes aui sont déjà sur des mods pour voir des pixels à poil )