Bonjour, est-ce que quelqu'un sait si il est désormais possible de remapper in-game les touches du clavier sur Xbox ? CDPR n'avait pas annoncé la compatibilité du combo c/s sur console, à priori, tout se faisait en Qwerty. Merci d'avance
Le 09 novembre 2022 à 04:37:02 :
J'ai trop bien fait de m'abstenir d'y jouer à sa sortie, mon dieu, quelle hécatombe ça devait être ce jeu. Deux longues années n'auront pas suffit pour déboguer correctement le jeu nom d'une pipe. Ça prouve encore qu'une sortie prématuré peut porter préjudice à l'expérience utilisateur en comparaison à un joueur patient non hyper ou fraîchement débarqué.
Plus aucun jeu n'échappe à cette règle d'or d'être patient qui plus est la baisse de prix profite au joueur mais surtout l'expérience est tout autre entre une version dîte vanilla et deluxe, c'est le jour et la nuit, littéralement. Phantom liberty sort prochainement en plus et les versions next gen n'ont pas dîtes leurs derniers mots en terme d'améliorations des performances et d'améliorations visuels. C'est tout bénéf pour un joueur qui lance le jeu seulement aujourd'hui sur Séries X.Moi je vais sagement attendre l'extension Phantom liberty pour boucler le jeu dans les meilleures conditions possibles, sachant que les prochaines updates ne concerneront que le pc et les versions next gen.
Pas du tout accroché. Je trouve l'écriture aux fraises. Ça veut trop toucher un large public et les ado en se la jouant "regarde comment night city est trop cool". La ville qui manque d'interactivité, de gros soucis de gamedesign, pas de gameplay systémique, une DA chelou. M'enfin on peut pas aimer tous les jeux.
J'ai oublié de mentionner l'interface pas du tout intuitive et l'OST (sound design compris) anecdotique.
Le 09 novembre 2022 à 02:11:21 :
Elle est pour quand ?
Déjà dispo apparemment.
Une DA chelou ? Si y'a bien un point sur lequel le jeu a mis tout le monde d'accord c'est bien la DA, elle est tout simplement incroyable, je vois pas en quoi on peut la trouver "chelou"...
Non, mais laisse le...:rire:
Le 09 novembre 2022 à 11:55:22 :
Elle est pour quand ?Déjà dispo apparemment.
Je vois , je viens de l'avoir. Un peu grosse pour que je puisse voir le résultat. Mais concrètement on doit s'attendre à quoi ? Si ça pouvait éliminer complètement toutes les petites saccade ( rare mais présente ) ça serait top.
Voilà le patch note
https://www.cyberpunk.net/en/news/46420/patch-1-61-list-of-changes
Le 09 novembre 2022 à 15:18:35 :
Le 09 novembre 2022 à 11:55:22 :
Elle est pour quand ?Déjà dispo apparemment.
Je vois , je viens de l'avoir. Un peu grosse pour que je puisse voir le résultat. Mais concrètement on doit s'attendre à quoi ? Si ça pouvait éliminer complètement toutes les petites saccade ( rare mais présente ) ça serait top.
Malheureusement n'ayant pas le jeu, je ne peux pas t'aider
Est ce qu'il tourne bien sur Xbox séries s ? Je compte me le prendre pour le dlc. Il etait très décevant sur PS4
Je l'avais testé avant les derniers patch et avant de prendre une sx et il tournait nickel sur ss donc pas de soucis à te faire. 👍
Fini il y a peu sur Séries S, je n'ai eu quasiment aucun soucis.
Le 23 décembre 2022 à 19:05:54 :
Est ce qu'il tourne bien sur Xbox séries s ? Je compte me le prendre pour le dlc. Il etait très décevant sur PS4
Sur Xbox Series S tu as le choix entre 2 modes:
- Resolution Mode: Dynamic 1440p/30fps (common 1260p)
- Performance Mode: Dynamic 1080p/60fps (common 972p)
Sur PS4:
Dynamic 1080p/30fps (common 972p)
Sur PS4 Pro:
Dynamic 1440p/30fps (common 1188p)
Donc en mode perf tu doubles les FPS ce qui rend le jeu beaucoup plus agréable.
Coool merci pour la réponse je suis un peu déçu de l'espace par contre de la console je vais prendre la seagate 1to par ce que j'attends hogwarts legacy (50gb) atomic Heart (90 GB) et cyberpunk 2077 (93gb + le dlc) donc j'ai besoin d'espace c':
Content de voir qu'il tourne bien sur séries S,je vais le prendre pour 10balles
VDD qui parle de l'avoir fais sur PS4,lol,c'était une horreur,j'ai toujours le jeu en boîte et je ne l'ai jamais fais tellement les conditions était mauvaise (et je suis pas difficile mais la c'était trop ).
Rottennerd.
Si tu passe ta console en anglais le clavier devient fr.czr la console le prendra pour un clavier QWERTY
Du coup j'ai installé cyberpunk ! En mode performances y a des gros bug genre l'IA qui bouge pas mais en mode qualité ça marche au top !
Est-ce qu'on peut basculer en SDR à partir du menu du jeu ou il faut désactiver le HDR dans les menus Xbox pour que le jeu se lance en SDR ?
CP2077 tourne bien sur xbox series x?
Il n'est pas sur le gamepass il me semble. Vous savez s'il va y être prochainement ?
Le 23 février 2023 à 10:04:29 :
CP2077 tourne bien sur xbox series x?
Il n'est pas sur le gamepass il me semble. Vous savez s'il va y être prochainement ?
Perso, je trouve qu'il tourne bien sur XSX. Après, ça reste un jeu en monde ouvert donc il y a toujours des petites imperfections par ci, par là mais rien qui ne gâche réellement l'expérience à mon sens.
Vu la grosse extension qui doit arriver, je ne pense pas qu'il va être dans le GP prochainement.