Le 09 septembre 2022 à 12:23:50 :
Je m'y suis remis hier suite à la maj.
Le frame raté est toujours instable en mode perf... Et j'ai toujours autant de bugs visuels 😢Des ennemis enfoncés dans le sol, les pnjs qui disparaissent ou te passent à travers en mode ghost, etc
WTF j'ai jamais vu ça même sur la 1.0.(hormis les palmiers)
Bref y a eu un petit raté dans le patchnote du dernier patch, ils ont oublié une fonctionnalité attendu par beaucoup à l'époque : https://twitter.com/IdleSloth84/status/1568193131870388230?s=20&t=vd9xdP6qE19yeHiHUv0oQw
Le jeu prends en charge le Clavier/Souris sur les Series.
Jamais vu ça non plus même sur les versions précédentes sur PC ou Xbox, malgré mes 600h de jeu.
Le frame raté est toujours instable en mode perf... Et j'ai toujours autant de bugs visuels 😢Des ennemis enfoncés dans le sol, les pnjs qui disparaissent ou te passent à travers en mode ghost, etc
Je viens d`y jouer il y a 1 heure sur ma serie S pour faire le nouveau contrat une vilaine gueule de bois et aucun bug.
Je trouve pas les nouveaux contrats bizarre non ? Je suis pratiquement à la fin du jeu j’ai repris une ancienne sauvegarde.
Sur laquelle ?
https://www.youtube.com/watch?v=m7M6RCWOP-0
Xbox Series S
- Mode de résolution: dynamique 1440p / 30fps (commun 1260p)
- Mode de performance: dynamique 1080p / 60fps (moyenne 972p)
Xbox Série X
- Mode Ray-Tracing: 1440p / 30fps
- Mode de performance: dynamique 1800p / 60fps (moyenne 1620p)
- Le patch 1.6 ajoute un nouveau mode de performance pour Xbox Series S à 60fps.
- Le mode de qualité de la série S n’inclut pas le Ray-Tracing.
- La Xbox Series S en mode performance diminue la qualité de certaines ombres, la distance de dessin et le nombre de PNJ.
- Le mode performance maintient un 60fps assez stable (bien qu’avec quelques baisses) sur les 2 consoles
- Le mode Ray-Tracing sur SX ajoute des ombres ray-tracing, mais pas aux reflets ni à l'illumination globale
- Les séries SX ont quelques déchirures en mode performance.
J'ai tellement saucé le jeu que à part attendre le dlc bha la maj m'apporte strictement rien du tout et c'est dommage, pas d'ajout de contenue comme ils ont fait avec la maj précédente ...
Suis sur série X.
Depuis la sortie du jeu je n'ai pas eu de bol.
Mon pote a trop kiffé, 0 bug.
J'en ai eu tellement qui me sortaient complètement du récit que j'avais arrêté d'y jouer.
Lors du braquage, mission mythique, j'ai eu des T poses, des pnj qui disparaissaient. Je l'ai fini en courant 😭
Je le relance après toutes les maj, je lance une mission, Rogue me passe à travers idem pour Panam...sans parler des animations d'un autre âge, ultra rigides, pendant les cinématiques.
[00:46:56] <RetourneSurCOD>
Suis sur série X.Depuis la sortie du jeu je n'ai pas eu de bol.
J'en ai eu tellement qui me sortaient complètement du récit que j'avais arrêté d'y jouer.
Lors du braquage, mission mythique, j'ai eu des T poses, des pnj qui disparaissaient. Je l'ai fini en courant 😭
Je le relance après toutes les maj, je lance une mission, Rogue me passe à travers idem pour Panam...sans parler des animations d'un autre âge, ultra rigides, pendant les cinématiques.
Tu sais, pour certains tant qu'ils ont pas un crash du jeu à proprement parlé, ils ne considèrent pas qu'ils ont eu des bugs. Ça dépend vraiment des exigences de chacun.
Quelqu'un a essayé le clavier souris sur cyberpunk ici ? Parce que si c'est réel. Je foncé me le refaire une 4eme fois ( sans bug en plus )
La série edgrunner m'a l'air claqué au sol....
Le 10 septembre 2022 à 03:38:13 :
Quelqu'un a essayé le clavier souris sur cyberpunk ici ? Parce que si c'est réel. Je foncé me le refaire une 4eme fois ( sans bug en plus )
Un FPS ça se joue clavier souris...
Le 10 septembre 2022 à 00:37:11 :
J'ai tellement saucé le jeu que à part attendre le dlc bha la maj m'apporte strictement rien du tout et c'est dommage, pas d'ajout de contenue comme ils ont fait avec la maj précédente ...
3 nouveaux contrats, j'n ai trouve 2, la derniere, flemme de chercher.
Le 10 septembre 2022 à 02:30:41 :
Tu sais, pour certains tant qu'ils ont pas un crash du jeu à proprement parlé, ils ne considèrent pas qu'ils ont eu des bugs. Ça dépend vraiment des exigences de chacun.
Je fais partie de ces certains. Mes aventures (j'en ai fait 3) ce sont tous bien passé.
Le 10 septembre 2022 à 08:00:42 :
Quelqu'un a essayé le clavier souris sur cyberpunk ici ? Parce que si c'est réel. Je foncé me le refaire une 4eme fois ( sans bug en plus )Un FPS ça se joue clavier souris...
Un Fps ça se joue avec le support le plus adapté pour la personne... Donc manette pour certains et clavier pour d'autre.
Le 10 septembre 2022 à 10:36:39 :
Je fais partie de ces certains. Mes aventures (j'en ai fait 3) ce sont tous bien passé.
Quelqu'un a essayé le clavier souris sur cyberpunk ici ? Parce que si c'est réel. Je foncé me le refaire une 4eme fois ( sans bug en plus )Un FPS ça se joue clavier souris...
Un Fps ça se joue avec le support le plus adapté pour la personne... Donc manette pour certains et clavier pour d'autre.
Pour la précision le stick c'est naze. Va jouer à des jeux nerveux comme foom avec un joystick...
Le 10 septembre 2022 à 13:00:43 :
Le 10 septembre 2022 à 10:36:39 :
Pour la précision le stick c'est naze. Va jouer à des jeux nerveux comme foom avec un joystick...
Oui pour toi et pour d'autres, mais pour d'autres préfèrent la manette. Tout est une question de confort. Certains visent mieux avec un stick et d'autre avec une souris. Des gens visent bien mieux avec un stick que certains sur PC et inversement. Ca dépend du joueur.
Faut arrêter cette propagande idiote des années début 2000 du genre "meh les fps c clavier souri c tou "
Non, c'est pour tout type de support.
Puis Cyberpunk n'est pas le Fps le plus nerveux en terme de visée, je vois pas pourquoi tu parle de Doom.
Tranquille Vador.
Tu es pas sur l'Étoile de la mort ici, chacun a le droit de donner son avis.
Le tien n'est pas plus légitime qu'un autre
J'ai vu des joueurs stick défoncer des soit disant joueurs pro esport sur pc donc bon à partir de là. Sans aide visée.
Le 09 septembre 2022 à 13:50:14 :
Bref y a eu un petit raté dans le patchnote du dernier patch, ils ont oublié une fonctionnalité attendu par beaucoup à l'époque : https://twitter.com/IdleSloth84/status/1568193131870388230?s=20&t=vd9xdP6qE19yeHiHUv0oQwLe jeu prends en charge le Clavier/Souris sur les Series.
D'après le thread reddit cité, on ne peut pas remapper les touches. Ca craint pour les claviers azerty
Depuis la mise à jours .. je me surprends à jouer en mode Ray tracing .. et franchement je trouve le 30 fps super agréable avec vraiment la sensation d'avoir aucune chute de framerate..
Je trouve toujours le jeu aussi incroyable..