Le 10 septembre 2022 à 13:00:43 :
Le 10 septembre 2022 à 10:36:39 :
Le 10 septembre 2022 à 02:30:41 :
[00:46:56] <RetourneSurCOD>
Suis sur série X.Depuis la sortie du jeu je n'ai pas eu de bol.
Mon pote a trop kiffé, 0 bug.
J'en ai eu tellement qui me sortaient complètement du récit que j'avais arrêté d'y jouer.
Lors du braquage, mission mythique, j'ai eu des T poses, des pnj qui disparaissaient. Je l'ai fini en courant 😭
Je le relance après toutes les maj, je lance une mission, Rogue me passe à travers idem pour Panam...sans parler des animations d'un autre âge, ultra rigides, pendant les cinématiques.
Tu sais, pour certains tant qu'ils ont pas un crash du jeu à proprement parlé, ils ne considèrent pas qu'ils ont eu des bugs. Ça dépend vraiment des exigences de chacun.
Je fais partie de ces certains. Mes aventures (j'en ai fait 3) ce sont tous bien passé.
Le 10 septembre 2022 à 08:00:42 :
Le 10 septembre 2022 à 03:38:13 :
Quelqu'un a essayé le clavier souris sur cyberpunk ici ? Parce que si c'est réel. Je foncé me le refaire une 4eme fois ( sans bug en plus )Un FPS ça se joue clavier souris...
Un Fps ça se joue avec le support le plus adapté pour la personne... Donc manette pour certains et clavier pour d'autre.
Pour la précision le stick c'est naze. Va jouer à des jeux nerveux comme foom avec un joystick...
Hormis quelques uns dont l'ergonomie n'est pensé que pour le c/s (Cs, Valorant, Team Fortress...), les autres sont très bien adapté pour les manettes.
Le 10 septembre 2022 à 22:46:26 :
[00:46:56] <RetourneSurCOD>
Suis sur série X.Depuis la sortie du jeu je n'ai pas eu de bol.
Mon pote a trop kiffé, 0 bug.
J'en ai eu tellement qui me sortaient complètement du récit que j'avais arrêté d'y jouer.
Lors du braquage, mission mythique, j'ai eu des T poses, des pnj qui disparaissaient. Je l'ai fini en courant 😭
Je le relance après toutes les maj, je lance une mission, Rogue me passe à travers idem pour Panam...sans parler des animations d'un autre âge, ultra rigides, pendant les cinématiques.
Tu sais, pour certains tant qu'ils ont pas un crash du jeu à proprement parlé, ils ne considèrent pas qu'ils ont eu des bugs. Ça dépend vraiment des exigences de chacun.
Je fais partie de ces certains. Mes aventures (j'en ai fait 3) ce sont tous bien passé.
Le 10 septembre 2022 à 03:38:13 :
Quelqu'un a essayé le clavier souris sur cyberpunk ici ? Parce que si c'est réel. Je foncé me le refaire une 4eme fois ( sans bug en plus )Un FPS ça se joue clavier souris...
Un Fps ça se joue avec le support le plus adapté pour la personne... Donc manette pour certains et clavier pour d'autre.
Pour la précision le stick c'est naze. Va jouer à des jeux nerveux comme foom avec un joystick...
Hormis quelques uns dont l'ergonomie n'est pensé que pour le c/s (Cs, Valorant, Team Fortress...), les autres sont très bien adapté pour les manettes.
Ok mais pour du fast FPS, ça a beau être adapté tu n'as pas du tout la même précision et les mêmes sensations avec une manette.
Le 11 septembre 2022 à 14:53:58 :
>[00:46:56] <RetourneSurCOD>
>Suis sur série X.
>
>Depuis la sortie du jeu je n'ai pas eu de bol.
>
>Mon pote a trop kiffé, 0 bug.
>
>J'en ai eu tellement qui me sortaient complètement du récit que j'avais arrêté d'y jouer.
>
>Lors du braquage, mission mythique, j'ai eu des T poses, des pnj qui disparaissaient. Je l'ai fini en courant 😭
>
>Je le relance après toutes les maj, je lance une mission, Rogue me passe à travers idem pour Panam...sans parler des animations d'un autre âge, ultra rigides, pendant les cinématiques.
> Le 10 septembre 2022 à 03:38:13 :
>Quelqu'un a essayé le clavier souris sur cyberpunk ici ? Parce que si c'est réel. Je foncé me le refaire une 4eme fois ( sans bug en plus )
Un FPS ça se joue clavier souris...
Ok mais pour du fast FPS, ça a beau être adapté tu n'as pas du tout la même précision et les mêmes sensations avec une manette.
à partir du moment ou le fps n'est pas un multi crossplay, ça ne pose aucun problème.
Concernant les sensations, oui c'est vrai, mais encore une fois ça ne pose problème qu'à celui qui joue sur PC puisqu'il est le seul à s'en rendre compte.
C'est comme les RTS, il est évident que c'est plus pratique au C/S, mais doit ont priver les joueurs consoles des RTS sous prétexte qu'"on est plus réactif à la souris" ?
Le 11 septembre 2022 à 16:09:22 :
Le 11 septembre 2022 à 14:53:58 :
> Le 10 septembre 2022 à 02:30:41 :
>>[00:46:56] <RetourneSurCOD>
> >Suis sur série X.
> >
> >Depuis la sortie du jeu je n'ai pas eu de bol.
> >
> >Mon pote a trop kiffé, 0 bug.
> >
> >J'en ai eu tellement qui me sortaient complètement du récit que j'avais arrêté d'y jouer.
> >
> >Lors du braquage, mission mythique, j'ai eu des T poses, des pnj qui disparaissaient. Je l'ai fini en courant 😭
> >
> >Je le relance après toutes les maj, je lance une mission, Rogue me passe à travers idem pour Panam...sans parler des animations d'un autre âge, ultra rigides, pendant les cinématiques.
>
> Tu sais, pour certains tant qu'ils ont pas un crash du jeu à proprement parlé, ils ne considèrent pas qu'ils ont eu des bugs. Ça dépend vraiment des exigences de chacun.
> Le 10 septembre 2022 à 08:00:42 :
>> Le 10 septembre 2022 à 03:38:13 :
> >Quelqu'un a essayé le clavier souris sur cyberpunk ici ? Parce que si c'est réel. Je foncé me le refaire une 4eme fois ( sans bug en plus )
>
> Un FPS ça se joue clavier souris...
à partir du moment ou le fps n'est pas un multi crossplay, ça ne pose aucun problème.
Concernant les sensations, oui c'est vrai, mais encore une fois ça ne pose problème qu'à celui qui joue sur PC puisqu'il est le seul à s'en rendre compte.C'est comme les RTS, il est évident que c'est plus pratique au C/S, mais doit ont priver les joueurs consoles des RTS sous prétexte qu'"on est plus réactif à la souris" ?
Pas que les RTS, les jeux de gestion type Les Sims, Jurassic World etc... sont moins intuitifs à la manette. Par contre j'ai jamais dit qu'il fallait priver les joueurs console de ces jeux.
Je vais pas le répéter 300 fois
J'ai vu des joueurs stick défoncer des soit disant joueurs pro esport sur pc donc bon à partir de là. Sans aide visée.
Alors moi j'attends l'extension Phantom machin pour commencer le jeu car je l'ai depuis sa sortie et je ne l'ai toujours pas lancé pour de multiples raisons dont les fameux problèmes d'optimisations next gen.
Je pensais que le studio avait enfin délaissé le support old gen depuis le patch 1.5 et forcé de constater que non, c'est bien dommage car tant que le studio supportera les versions old gen il faut pas s'attendre à des nouveautés et améliorations renversante car les ressources humaines sont subdivisé mais à priori le studio va désormais se focaliser uniquement sur les versions PS5 et Séries et maintenant on va assister à de grosses améliorations, les gars vont optimiser leur jeu en profondeur et exploiter les ressources comme le gpu, le cpu, le ssd, la ram, etc...
Moi je dis c'est pas trop tôt. Les versions current gen vont maintenant montrées tout leurs potentiels. Une personne qui jouera à CP77 en 2023 n'aura pas du tout la même expérience que tous ceux ayant jouer auparavant.
Est ce que le jeu a un NG+ à présent ? Je me le serai bien refais
Non toujours pas de NG+, il arrivera peut-être après l'extension histoire d'avoir le temps de faire des patchs pour ensuite taff sur l'équilibrage global d'un ng+
Mais l'intérêt du NG+ casse complètement le jeu. Je comprend pas pourquoi certains veulent ça. Le jeu se base entièrement sur les choix qu'on doit faire pour qu'on puisse ensuite avoir accès à des options réservé à certaines compétences, etc.
L'intérêt même du jeu est brisé si avec le NG+ on a la possibilité de refaire le jeu avec nos compétence de fin de game pour débloque toutes les autres et avoir un perso full.
Je trouve qu'on perd tout l'intérêt du titre personnellement
Perso j'attendais un NG+ car j'ai perdu toutes mes saves (une partie 100% avec la meilleur fin en plus.... et je n'ai aucune idée du pourquoi ...) sauf une seule qui lance direct le générique de fin, donc je voulais récupérer mon personnage super opti à qui je m'étais attaché pour le DLC mais du coup je vais refaire une partie de zéro avant l'extension...
La série Cyberpunk, c'est un énorme oui pour le moment. C'est excellent
[16:25:09] <SawTheHiss>
Je vais pas le répéter 300 foisJ'ai vu des joueurs stick défoncer des soit disant joueurs pro esport sur pc donc bon à partir de là. Sans aide visée.
Non là tu rêves mec, les rares fois où ça arrive il y a une aide à la visée. Sans aucune aide à la visée sur console face à un joueur PC tu fais pas le poids. Tu en vois sur CS:GO ? Non. Sur Valorant ? Non. Par contre sur les Warzone, Fortnite et compagnie bizarrement on en voit beaucoup, et comme par hasard il y a une forte aide à la visée sur ces jeux
De toute manière il ne faut jamais avoir jouer à un FPS sur PC pour affirmer de telles bêtises
Je l'ai commencé la semaine dernière sûr série X vu que j'avais la One X avant mais c'était vraiment pas terrible et je suis agréablement surpris, j'avais suivis de loin le jeu a part pour les mésaventures de sa sortie et c'est vraiment cool ! J'espère que le OW ne sera pas lassant a la longue, j'ai commencé en mode Ray tracing, très sympa même avec les 30 fps, je me suis mis maintenant en mode framerate bon y'a quand même des drops mais il est très joli aussi, juste la maniabilité un peu spécial pour les gunfight ! Pour le VDD qui pense qu'il y'aura des améliorations suite à l'abandon des old gen j'en suis pas sur, je ne vois pas ce qu'ils peuvent faire de plus à part correction de bugs etc etc
J'y joue sur pc en ce moment. J'ai toujours autant de bug même avec leur dernière maj. Ce jeu ne sera jamais fini...
Le 14 septembre 2022 à 15:48:00 :
J'y joue sur pc en ce moment. J'ai toujours autant de bug même avec leur dernière maj. Ce jeu ne sera jamais fini...
Le code est mal branlé de base et ils collent des rustines. Non le jeu ne sera jamais ce qu'il nous vendait.
Le 06 septembre 2022 à 21:39:21 :
Tant mieux qu'ils abandonnent la last gen ! Enfin1- l'extension est prévu pour 2023 donc je vous laisse imaginez s'il devait s'occuper des last gen. La sortie serait prévu pour 2024 ? avec ou sans bug ?
2- Peut être en se concentrant uniquement sur des versions next gen ils pourront faire une très bonne extension sans à avoir de restriction
3- La majorité des problèmes est dû à la last gen (70% je dirais )
Le 07 septembre 2022 à 00:05:15 :
Je sais pas qui est le plus pejoratif : last gen ou old gen?
Je me suis trompé dsl, je voulais dire que c'était la faute à la old gen
Le 07 septembre 2022 à 00:06:18 :
"70% je dirais"D'où sort ce chiffre ?
Les environs 70% c'est des chiffres personnelles^^ au pif. C'était juste pour donner une ordre d'idée que la majorité des problèmes était à cause de la old gen et les 30% restant c'est l'organisation, marketing,.. en gros
La série Cyberpunk est un sans faute partout sur le net. Sur Rotten elle est à 97% d'audience avec plus de 500 avis et un score critique de 100% en tout.
Et le truc parfait, c'est que la série a relancé les ventes déjà énorme de Cyberpunk revenant sur le podium en devenant numéro 2 mondial des ventes sur Steam uniquement, avec 50 000 joueurs (j'imagine pas sur console) devant MW2 et God of War Mais en réalité il est top 1 parce que le premier n'est pas un jeu, mais le steamdeck.
L'univers de Cyberpunk 2077 est assuré dans le futur et ça fait plaisir. Je sens que le jeu va avoir plus que ce qui était prévu lorsqu'ils vont voir ce deuxième succès. Et surtout la suite du jeu est assuré.
Le 17 septembre 2022 à 10:23:07 :
La série Cyberpunk est un sans faute partout sur le net. Sur Rotten elle est à 97% d'audience avec plus de 500 avis et un score critique de 100% en tout.
Et le truc parfait, c'est que la série a relancé les ventes déjà énorme de Cyberpunk revenant sur le podium en devenant numéro 2 mondial des ventes sur Steam uniquement, avec 50 000 joueurs (j'imagine pas sur console) devant MW2 et God of War Mais en réalité il est top 1 parce que le premier n'est pas un jeu, mais le steamdeck.L'univers de Cyberpunk 2077 est assuré dans le futur et ça fait plaisir. Je sens que le jeu va avoir plus que ce qui était prévu lorsqu'ils vont voir ce deuxième succès. Et surtout la suite du jeu est assuré.
J’ai relancé une sixième run sur Cyberpunk 2077 à cause de cette série 😆
Je m’en lasse toujours pas, même à la sixième run je découvre toujours des choses, des easter egg, de nouveaux éléments de gameplay, etc
Oui le jeu était une purge à sa sortie mais aujourd’hui c’est clairement un très bon jeu
Pareil, j'en suis à mon 4eme run et je n'arrive toujours pas à être lassé alors que je connais les missions, etc. J'arrive toujours a avoir un build différent qui change l'approche du jeu.
Le 17 septembre 2022 à 14:55:34 :
Pareil, j'en suis à mon 4eme run et je n'arrive toujours pas à être lassé alors que je connais les missions, etc. J'arrive toujours a avoir un build différent qui change l'approche du jeu.
Le pire c'est que la série m'a donné des idées de nouveaux build.
J'avais quasiment jamais utilisé le Sandevistan dans le jeu, je savais limite pas à quoi ça servait, et après avoir vu la série, c'est le premier truc que je me suis installé dès que j'en avais l'accès en jeu.