Le générique d'Akira Yamaoka c'est juste une bombe.
On y reconnaît un peu son style des musiques de Silent Hill 2.
Un génie le mec
Refe77 euh le jeu est partout. Des clés sur internet y'en a absolument partout entre 10 et 13 balles environ
L’histoire est cool, c’est sur sur c’est LA force du jeu mais elle est tellement courte… pour un « RPG » ca reste assez décevant, on en aurait aimé beaucoup plus
Toujours pas joeur a celui la mais je demande si il finira pas dans le gamepass maintenant alors voila
après j'ai un gros problème avec ce jeu sur xboxseries X avec écran oled je suis sur une petite tuerie mais je déteste le FPS manette (et flemme de cherche a faire un support pour jouer en clavier souris dans le canap c-a-d que je devrais racheter une souris/clavier + le suppoort pfff ) sinon je dois jouer sur PC mais bon écran IPS ok bien mais ca va pas être une dinguerie je pense
Le 01 octobre 2022 à 21:56:23 :
L’histoire est cool, c’est sur sur c’est LA force du jeu mais elle est tellement courte… pour un « RPG » ca reste assez décevant, on en aurait aimé beaucoup plus
Oui , si tu vas en ligne droite et que tu ne fais pas les secondaires , comme tu le ferais dans la majorite des RPG en procedant de cette facon.
https://twitter.com/CDPROJEKTRED_IR/status/1577317455524929538?s=20&t=evYYfOCOGeW6Iveo8EsXwA
La suite de Cyberpunk 2077 annoncé ! Nom de code : Projet Orion
Bon bien évidemment il s'agit là juste d'une annonce, mais au moins c'est officiel. J'ai du mal à croire que ça sortira sur cette génération de console, mais ça reste possible.
A noter que lors de ces annonces, CD Projekt à préciser que la plupart de leurs futurs projets bénéficieront d'expériences multijoueurs. Il est donc possible que le fameux "Cyberpunk online" précédemment annulé à cause de la sortie désastreuse de CP2077, fasse finalement son apparition avec sa suite !
J'espère clairement aucun multi associé à la suite. Qu'il soit à part au pire.
Tellement content d'apprendre ça !!!
Bon clairement le jeu est pas prêt de sortir, à mon avis ils vont se concentrer sur la préprod du premier Witcher d'abord, ensuite pendant qu'il sera en prod, ils feront en parallèle la préprod de Cyberpunk 2, donc oui je pense qu'il sortira pas sur cette génération de consoles.
La réponse doit certainement se trouver au fin fond des messages de ce topic mais si je veux tâter du Cyberpunk sur ma Series X, je peux choper la version One et l'upgrade tranquille ? Je débarque un peu, là...
Le 04 octobre 2022 à 19:58:18 :
La réponse doit certainement se trouver au fin fond des messages de ce topic mais si je veux tâter du Cyberpunk sur ma Series X, je peux choper la version One et l'upgrade tranquille ? Je débarque un peu, là...
Oui
Le 04 octobre 2022 à 17:41:47 :
https://twitter.com/CDPROJEKTRED_IR/status/1577317455524929538?s=20&t=evYYfOCOGeW6Iveo8EsXwALa suite de Cyberpunk 2077 annoncé ! Nom de code : Projet Orion
Bon bien évidemment il s'agit là juste d'une annonce, mais au moins c'est officiel. J'ai du mal à croire que ça sortira sur cette génération de console, mais ça reste possible.
A noter que lors de ces annonces, CD Projekt à préciser que la plupart de leurs futurs projets bénéficieront d'expériences multijoueurs. Il est donc possible que le fameux "Cyberpunk online" précédemment annulé à cause de la sortie désastreuse de CP2077, fasse finalement son apparition avec sa suite !
Ca peut sortir sur cette gen pour le coup.
Ils ont maintenant l'univers et le style du jeu en main + les assets pour certaines choses. Suffit d'upgrade le tout est on est bon (quand je dis upgrade, ça ne veut pas dire que ça va être simple et rapide)
Ils ont les bases de Cyberpunk.
MAJ 1.61
Énorme
QUÊTES ET MONDE OUVERT
VISUEL
GAMEPLAY
Interface
MODIFICATIONS SPÉCIFIQUES PC
MODIFICATIONS SPÉCIFIQUES STADIA
DIVERS
Hâte de découvrir des comparatifs vidéos du FSR 2 sur la série X, pour voir ce qu'il apporte concrètement sur cyberpunk
MODIFICATIONS SPÉCIFIQUES STADIA
Correction d'un bug où le jeu ne s'arrêtait pas lorsque le gameplay était mis sur pause.
Heu
Je vais enfin pouvoir finir Small aman Big Mouth ! C’est la seule autre qui me manquait a cause de ce foutu bug
Elle est pour quand ?
J'ai trop bien fait de m'abstenir d'y jouer à sa sortie, mon dieu, quelle hécatombe ça devait être ce jeu. Deux longues années n'auront pas suffit pour déboguer correctement le jeu nom d'une pipe. Ça prouve encore qu'une sortie prématuré peut porter préjudice à l'expérience utilisateur en comparaison à un joueur patient non hyper ou fraîchement débarqué.
Plus aucun jeu n'échappe à cette règle d'or d'être patient qui plus est la baisse de prix profite au joueur mais surtout l'expérience est tout autre entre une version dîte vanilla et deluxe, c'est le jour et la nuit, littéralement. Phantom liberty sort prochainement en plus et les versions next gen n'ont pas dîtes leurs derniers mots en terme d'améliorations des performances et d'améliorations visuels. C'est tout bénéf pour un joueur qui lance le jeu seulement aujourd'hui sur Séries X.
Moi je vais sagement attendre l'extension Phantom liberty pour boucler le jeu dans les meilleures conditions possibles, sachant que les prochaines updates ne concerneront que le pc et les versions next gen.
Le 01 octobre 2022 à 21:56:23 :
Bah justement non. The witcher 3 par exemple est beaucoup trop long. L’histoire perd en intensité m. Le 2 était nettement mieux foutu sur ce point.
Pour rallonger la durée de vie, il y a les quêtes annexes.
y aura t-il une version physique xbox series et playstation 5 ou faut se rabattre sur une version ps4/one ?
Le 09 novembre 2022 à 04:37:02 :
J'ai trop bien fait de m'abstenir d'y jouer à sa sortie, mon dieu, quelle hécatombe ça devait être ce jeu. Deux longues années n'auront pas suffit pour déboguer correctement le jeu nom d'une pipe. Ça prouve encore qu'une sortie prématuré peut porter préjudice à l'expérience utilisateur en comparaison à un joueur patient non hyper ou fraîchement débarqué.
Plus aucun jeu n'échappe à cette règle d'or d'être patient qui plus est la baisse de prix profite au joueur mais surtout l'expérience est tout autre entre une version dîte vanilla et deluxe, c'est le jour et la nuit, littéralement. Phantom liberty sort prochainement en plus et les versions next gen n'ont pas dîtes leurs derniers mots en terme d'améliorations des performances et d'améliorations visuels. C'est tout bénéf pour un joueur qui lance le jeu seulement aujourd'hui sur Séries X.Moi je vais sagement attendre l'extension Phantom liberty pour boucler le jeu dans les meilleures conditions possibles, sachant que les prochaines updates ne concerneront que le pc et les versions next gen.
J'y ai joué à sa sortie et j'ai eu absolument aucun problème