[21:12:28] <8ml4>
31go... C'est abusé... Ben c'est partie pour 8h de téléchargement
N'empêche estime toi heureux je ne sais pas pourquoi mais ma mise a jour fais ... 62,98 Go...
Une chance que ça va être DL en 20 minutes par contre j'ai pas compris pourquoi ma MAJ était doublée par rapport au vôtre
Sans faire exprès j'ai lancer après un autre jeu,putain il est bien,genre steet of rage mais différents et cool,le jeu s'appel euuuuu... Mayhem Brawler au cas où un mec veut test il est pas mal,bref a la prochaine forum
Vu la config qu'il faut sur PC j'imagine même pas ce que ça sera sur console, décidément cdprojekt et l'optimisation...
Cyberpunk est top sur console maintenant
Même sur S après bon...Un gros jeu comme CP;ça reste bien mieux sur une X ou une PS5(et encore mieux sur un très gros PC ).
Le jeu n'a absolument plus rien a voir avec sa sortie et ça je le confirme d'ailleurs j'étais là day one il était dégueulasse
Perso, j'ai stoppé ma partie (j'avais 25h de jeu environ) et je vais carrément le recommencer depuis le début plus tard.
Au final, je vais attendre d'acheter l'extension et la grosse mise à jour pour le refaire.
Depuis, le temps que j'attends pour le faire dans les meilleures conditions je ne suis plus à quelques mois près.
C'est clairement le jeu que j'attendais le plus et que je possède depuis très longtemps et avec lequel je joue le moins en fin de compte car j'attends toujours un truc dessus (patch XSX, Extension, grosse maj...)
@vegeta je me suis mal exprimé, je parle du DLC qui arrive, j'ai vu les specs PC c'est abusé
[13:55:59] <Elnuevopicasso>
@vegeta je me suis mal exprimé, je parle du DLC qui arrive, j'ai vu les specs PC c'est abusé
Ah bon,il va tout mettre en PLS ce DLC ?
Je ne vais pas le prendre du coup,c'est simple pour moi 🥲 sniff
Je ne me suis pas penché plus que ça sur le DLC mais il peut éventuellement m'intéresser (dommage qu'il sorte à une période aussi charnière)
Il s'agit visiblement d'un DLC qui s'attaque à la structure même du jeu, comment se présente t-il ? On reprend sa sauvegarde avant la mission finale du jeu ou c'est un DLC à part de la campagne ?
Le 06 juillet 2023 à 21:25:30 :
Je ne me suis pas penché plus que ça sur le DLC mais il peut éventuellement m'intéresser (dommage qu'il sorte à une période aussi charnière)Il s'agit visiblement d'un DLC qui s'attaque à la structure même du jeu, comment se présente t-il ? On reprend sa sauvegarde avant la mission finale du jeu ou c'est un DLC à part de la campagne ?
Apparemment, il s'imbrique à l'histoire principale de ce que j'ai.compris donc n'importe quelles save au cours du jeu devrait convenir.
Mais, il y aurait des modifications de compétences, ils ont remanié aussi ce qui était existant je crois et il y aurait également une nouvelle fin ....
J'ai vu une vidéo sur YouTube où limite il conseille de refaire le jeu depuis le début avec un nouveau personnage (c'est un conseil mais pas une obligation).
Moi, j'ai choisi de tout recommencer mais je n'avais que 25h environ de jeu.
Le lien de la vidéo que j'ai maté : https://youtu.be/qU0sbQvfjS0
Est-ce que c'est possible que ce jeu soit inclus dans le Game pass à un moment, est-ce que cela a été évoqué? ou est-ce que c'est peu probable?
J'allais dire comment ce sujet c'est UP tout seul,j'ai compris
Le 05 juillet 2023 à 13:45:50 :
Perso, j'ai stoppé ma partie (j'avais 25h de jeu environ) et je vais carrément le recommencer depuis le début plus tard.Au final, je vais attendre d'acheter l'extension et la grosse mise à jour pour le refaire.
Depuis, le temps que j'attends pour le faire dans les meilleures conditions je ne suis plus à quelques mois près.
C'est clairement le jeu que j'attendais le plus et que je possède depuis très longtemps et avec lequel je joue le moins en fin de compte car j'attends toujours un truc dessus (patch XSX, Extension, grosse maj...)
Tout pareil, à l'identique .
Surtout que Phantom liberty n'apportera pas que du contenus supplémentaire au maingame mais bien de nouvelles mécaniques au jeu principal ainsi que l'extension + une optimisation aux petits oignons sur PS5 et Séries X et c'est tout ce que je souhaitais sur un titre aussi ambitieux.
Resident Evil 4 remake m'a fait le même coup, si j'avais su que Separate ways*, l'optimisation du rt* aux fraises et les persos et arènes emblématique manquants de Mercenaires avaient été divulgués, j'aurais pas pris day one, d'ailleurs j'aurais jamais dû céder sans bien m'informer au préalable. Le mieux c'est d'attendre une année les définitive édition vendu 50 euros incluant un tas de contenus manquants au lancement et parfaitement déboguer car j'ai le sentiment de servir de cobaye en achetant day one donc plus jamais de J1 désormais, niet .
C'est important de bien connaître le modèle économique d'une industrie afin d'éviter de se taper des frais supplémentaires inutiles et non justifiés que l'on peut facilement éviter car les extras ne sont plus possibles de nos jours. Tout doit être minutieusement calculé pour espérer s'en sortir avec la cherté de la vie et les nombreuses obligations auxquels nous sommes pour la plupart soumis.
CP77 semble aujourd'hui très prometteur. J'ai hâte de m'y mèttre .
Le 17 juillet 2023 à 00:50:12 :
Est-ce que c'est possible que ce jeu soit inclus dans le Game pass à un moment, est-ce que cela a été évoqué? ou est-ce que c'est peu probable?
Un moment ? Oui, mais pas maintenant.
Y'a aucune raison qu'il n'y soit pas puisque The Witcher 3 a été dans le GP pendant quelques mois.
Par contre sachant que le jeu se vend toujours autant, va falloir attendre.
The WItcher 3 est sortie en 2015 et à fait son entrée dans le GP en novembre 2019.
Le jeu coute 20 euros neuf aujourd'hui, c'est pas la mer à boire vu son immense qualité.
clairement
Le 17 juillet 2023 à 13:49:06 :
Est-ce que c'est possible que ce jeu soit inclus dans le Game pass à un moment, est-ce que cela a été évoqué? ou est-ce que c'est peu probable?Le jeu coute 20 euros neuf aujourd'hui, c'est pas la mer à boire vu son immense qualité.
Et encore. Il est trouvable bien moins cher
Est-ce que c'est possible que ce jeu soit inclus dans le Game pass à un moment, est-ce que cela a été évoqué? ou est-ce que c'est peu probable?Le jeu coute 20 euros neuf aujourd'hui, c'est pas la mer à boire vu son immense qualité.
Je confirme que ce jeu est magnifiquement bien fait (du moins sur Xbox series S) !
Les détails, la fluidité, l'ambiance, les couleurs.. c'est même impressionnant !
Après je n'ai pas été jusqu'au bout, car c'est un jeu qui demande du temps et j'ai déjà RE4 plus d'autres jeux, que je veux faire absolument.
Le 17 juillet 2023 à 15:06:21 :
Je confirme que ce jeu est magnifiquement bien fait (du moins sur Xbox series S) !
Les détails, la fluidité, l'ambiance, les couleurs.. c'est même impressionnant !
Après je n'ai pas été jusqu'au bout, car c'est un jeu qui demande du temps et j'ai déjà RE4 plus d'autres jeux, que je veux faire absolument.
Sur Serie X c'est encore mieux, ca tourne comme un charme. Il me semble que sur Serie S t'as pas le 60 FPS non ?
Le 17 juillet 2023 à 20:15:55 :
Le 17 juillet 2023 à 15:06:21 :
Sur Serie X c'est encore mieux, ca tourne comme un charme. Il me semble que sur Serie S t'as pas le 60 FPS non ?
Le 60fps est disponible depuis septembre 2022 sur Series S.
Le 17 juillet 2023 à 12:16:37 :
Est-ce que c'est possible que ce jeu soit inclus dans le Game pass à un moment, est-ce que cela a été évoqué? ou est-ce que c'est peu probable?Un moment ? Oui, mais pas maintenant.
Y'a aucune raison qu'il n'y soit pas puisque The Witcher 3 a été dans le GP pendant quelques mois.
Par contre sachant que le jeu se vend toujours autant, va falloir attendre.The WItcher 3 est sortie en 2015 et à fait son entrée dans le GP en novembre 2019.
d'accord je vois merci pour la réponse.
J'ai encore regardé dans le supermarché qui vend pas mal de jeux vidéo j'ai pas vu le jeu.
J'imagine que tu parles 20€ en neuf, mais il est trouvable facilement dans quelle enseigne?
Le 17 juillet 2023 à 14:01:11 :
Et encore. Il est trouvable bien moins cher
je n'achète pas sur internet pour des raisons qui me sont propres...
Mais en magasin en neuf j'imagine qu'il est au moins 15€.
Mais si tu connais une enseigne qui le vend à moins de 20€ qu'il a régulièrement, n'hésite pas à le dire.