CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Cyberpunk 2077

DébutPage précedente
«1  ... 157158159160161162163164165166167  ... 206»
Page suivanteFin
Ex--Agent47 Ex--Agent47
MP
Niveau 9
07 septembre 2022 à 01:00:21

Le 06 septembre 2022 à 21:32:36 :
Y'a le transmog ? Bordel je relance le jeu direct :ouch:
L'extension a l'air ouf, c'est bien avec la présidente Myers non ?

Non ce n'est pas Rosalind Myers la présidente New United States qui apparait dans le teaser. Vu l'insigne sur sa veste elle représente New United State donc surement une vice présidente ou un truc du genre.

Le 06 septembre 2022 à 21:39:21 :
Tant mieux qu'ils abandonnent la last gen ! Enfin

1- l'extension est prévu pour 2023 donc je vous laisse imaginez s'il devait s'occuper des last gen. La sortie serait prévu pour 2024 ? avec ou sans bug ?

2- Peut être en se concentrant uniquement sur des versions next gen ils pourront faire une très bonne extension sans à avoir de restriction

3- La majorité des problèmes est dû à la last gen (70% je dirais )

Eh oui, la gen one/ps4 a été un véritable parasite pour le jeu, c'est très bien qu'ils stoppent cette gen. Enfin.

Message édité le 07 septembre 2022 à 01:01:47 par Ex--Agent47
Gamos Gamos
MP
Niveau 67
07 septembre 2022 à 01:34:08

40 go la mise à jour ca rigole pas

MissCelas MissCelas
MP
Niveau 6
07 septembre 2022 à 07:44:22

Pfff je m’étais promis de pas refaire une run avant la sortie de l’extension mais je sens que c’est mal barré… surtout qu’il y a quelques mods très sympa qui sont sortis récemment sur pc !

J’ai pas tout à fait compris leur truc de cross save, du coup maintenant on peut partager la même save entre le jeu sur Xbox Series et le jeu sur PC c’est ça ? Un truc similaire au Play Anywhere mais custom à CDProjekt ?

Message édité le 07 septembre 2022 à 07:46:45 par MissCelas
Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
07 septembre 2022 à 07:45:58

Va falloir que je me le rachète

Gamos Gamos
MP
Niveau 67
07 septembre 2022 à 10:13:21

Tu le trouveras pas cher aujourd'hui

Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
07 septembre 2022 à 10:18:04

Oui je penses.
C'était mon partage qui l'avait acheter et demandé le remboursement donc j'y avais joué que 2/3h

Message édité le 07 septembre 2022 à 10:18:15 par Ralh22
Ex--Agent47 Ex--Agent47
MP
Niveau 9
07 septembre 2022 à 10:18:51

Le 07 septembre 2022 à 07:44:22 :
Pfff je m’étais promis de pas refaire une run avant la sortie de l’extension mais je sens que c’est mal barré… surtout qu’il y a quelques mods très sympa qui sont sortis récemment sur pc !

J’ai pas tout à fait compris leur truc de cross save, du coup maintenant on peut partager la même save entre le jeu sur Xbox Series et le jeu sur PC c’est ça ? Un truc similaire au Play Anywhere mais custom à CDProjekt ?

Oui, ta sauvegarde est placée dans un cloud et ensuite qu'importe d'où tu joue, tu peux la reprendre.

Message édité le 07 septembre 2022 à 10:19:48 par Ex--Agent47
FogbidenWest FogbidenWest
MP
Niveau 8
07 septembre 2022 à 10:59:18

Le 07 septembre 2022 à 10:18:51 :

Oui, ta sauvegarde est placée dans un cloud et ensuite qu'importe d'où tu joue, tu peux la reprendre.

Ok mais du coup comment est-ce que tu lies ton compte GOG sur PC à ton compte Xbox pour partager ta save entre PC et Xbox ? Et surtout est-ce que ça va marcher même si tu installes des mod sur PC, ça va pas "corrompre" la save si tu tentes de la reprendre sur Xbox ?

Ex--Agent47 Ex--Agent47
MP
Niveau 9
07 septembre 2022 à 11:07:00

Le 07 septembre 2022 à 10:59:18 :

Le 07 septembre 2022 à 10:18:51 :

Ok mais du coup comment est-ce que tu lies ton compte GOG sur PC à ton compte Xbox pour partager ta save entre PC et Xbox ? Et surtout est-ce que ça va marcher même si tu installes des mod sur PC, ça va pas "corrompre" la save si tu tentes de la reprendre sur Xbox ?

Tu te doute bien que si tu installe des mods, ils ne seront pas pris en compte sur Xbox. La corrompre aucune idée, mais c'est logique que les mods ne passent pas.
Je ne sais pas comment fonctionne le liaison avec le cloud, vérifie de ton coté.

MP
Niveau 8
07 septembre 2022 à 13:59:54

Je viens de me rappeler d'un truc bien chaud quand même...

L'édition limitée de la Xbox One X Cyberpunk promettait la 1ère extension gratuite dès sa sortie. Sauf qu'elle sortira uniquement sur Series X/S.
Bon je suppose qu'ils vont l'offrir quoi qu'il arrive pour ceux qui ont acheté l'édition limitée de la console mais du coup elle sera pas jouable sur la console que tu as acheté avec le pack, ce qui est un peu con.

Message édité le 07 septembre 2022 à 14:00:43 par FogbidenWest
Gamos Gamos
MP
Niveau 67
07 septembre 2022 à 14:06:23

Du coup l'arrivée du 60 FPS sur s on peut espérer la disparition des petits drop d'images sur la série x ? C'est pas énorme mais ça serait mieux sans :)

MP
Niveau 8
07 septembre 2022 à 14:18:11

Le 07 septembre 2022 à 13:59:54 :
Je viens de me rappeler d'un truc bien chaud quand même...

L'édition limitée de la Xbox One X Cyberpunk promettait la 1ère extension gratuite dès sa sortie. Sauf qu'elle sortira uniquement sur Series X/S.
Bon je suppose qu'ils vont l'offrir quoi qu'il arrive pour ceux qui ont acheté l'édition limitée de la console mais du coup elle sera pas jouable sur la console que tu as acheté avec le pack, ce qui est un peu con.

Je me réponds à moi même, les gens ayant acheté l'édition limitée seront remboursés à hauteur du prix de l'extension : visible ici https://www.cyberpunk.net/en/news/45466/night-city-wire-in-a-nutshell

Ex--Agent47 Ex--Agent47
MP
Niveau 9
08 septembre 2022 à 11:28:20

Selon un commentaire sur Youtube de la chaine de CDproject. Le DLC sera le seul à sortir, mais beaucoup de site ne vont pas plus loin dans leur analyse.
Ils ne faut pas oublier qu'ils avaient laché que si le premier DLC fonctionne, ils démarrent le deuxième.
Je pense que c'est dans ce sens là qu'ils voulaient dire "c'est le seul" POUR LE MOMENT. Ils ne veulent pas annoncer la suite si le premier DLC bide, c'est logique.
Mais je pense qu'ils vont bien faire un deuxième DLC parce que c'est sur et certains que le premier va attirer beaucoup de monde. Y'a juste à voir l'engouement de l'annonce.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 61
09 septembre 2022 à 09:36:17

Je ne pense pas

La ils vont redresser la barre et rentabiliser davantage

Mais ils vont ensuite tout donner sur W4

La pression est sur eux

Ex--Agent47 Ex--Agent47
MP
Niveau 9
09 septembre 2022 à 09:42:42

Ce ne sont pas les mêmes équipe qui bossent sur Witcher 4 et Cyberpunk.

Gamos Gamos
MP
Niveau 67
09 septembre 2022 à 10:12:41

Et la mise a jour de tw3 plus de nouvelle ?

Machinistime63 Machinistime63
MP
Niveau 31
09 septembre 2022 à 10:43:00

Toujours quelques problème de framerate sur sx.. on le sent parfois.
J'ai l'impression que c'est un peu plus net niveau résolution en mode perf.
J'ai quelques bug audio ( genre le double saut qui grésille )
J'ai vu des bugs visuels que j'avais jamais vu avant.

RetourneSurCOD RetourneSurCOD
MP
Niveau 22
09 septembre 2022 à 12:23:50

Je m'y suis remis hier suite à la maj.
Le frame raté est toujours instable en mode perf... Et j'ai toujours autant de bugs visuels 😢

Des ennemis enfoncés dans le sol, les pnjs qui disparaissent ou te passent à travers en mode ghost, etc

Ex--Agent47 Ex--Agent47
MP
Niveau 9
09 septembre 2022 à 12:32:38

Aucun problème chez moi sur Series X.
Je viens de refaire un perso en corpo avec un build full fusil à pompe. J'ai jamais essayé un build comme ça donc go.

StatikSynyster StatikSynyster
MP
Niveau 21
09 septembre 2022 à 12:56:39

surtout qu’il y a quelques mods très sympa qui sont sortis récemment sur pc !

lesquels par exemple ? merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment