CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Cyberpunk 2077

DébutPage précedente
«1  ... 152153154155156157158159160161162  ... 208»
Page suivanteFin
StatikSynyster StatikSynyster
MP
Niveau 21
24 mars 2022 à 17:11:41

Salut,
J'ai exactement le probleme décrit ici :
https://gaming.stackexchange.com/questions/387581/i-fought-the-law-quest-bug-cant-talk-to-river

Sur la quête I FOught The Law que j'ai laissé en suspens, je dois "Parler à RIver" sauf que ce dernier semble inaccessible (au sous sol d'un batiment selon le marqueur)
Je tourne en rond je trouve aucune entrée. Même l'ascenseur du batiment n'a pas d'option SOus-sol.

Une solution? :( J'ai fait beaucoup de choses entre temps....

JulieFosset JulieFosset
MP
Niveau 6
24 mars 2022 à 17:31:48

Le 24 mars 2022 à 17:11:41 :
Salut,
J'ai exactement le probleme décrit ici :
https://gaming.stackexchange.com/questions/387581/i-fought-the-law-quest-bug-cant-talk-to-river

Sur la quête I FOught The Law que j'ai laissé en suspens, je dois "Parler à RIver" sauf que ce dernier semble inaccessible (au sous sol d'un batiment selon le marqueur)
Je tourne en rond je trouve aucune entrée. Même l'ascenseur du batiment n'a pas d'option SOus-sol.

Une solution? :( J'ai fait beaucoup de choses entre temps....

Tu peux faire un screenshot de l'endroit en question ? Je vois bien la mission mais l'historie de l'ascenseur je vois pas... C'est après être entré dans le bâtiment protégé par les Animals ou pas ?

JulieFosset JulieFosset
MP
Niveau 6
24 mars 2022 à 19:49:22

Le 24 mars 2022 à 18:37:19 :
J'ai pas de chance. J'ai beaucoup de textures qui pop voir qui clignotent. La j'ai carrément des dialogues ou on entend la voix une fois sur deux de l'IA.

C'est pénible quand on est à fond dedans. La quête avec le mec qui a la grenade sur la tronche ba je l'entendais pas parlé...

Les personnages qui parlent mais qui n'émettent aucun son, ça m'est arrivé aussi une fois ou deux. En général, quitter le jeu complètement (ne pas passer par le quick resume) et le redémarrer corrige le problème. Mais oui si ça t'arrive souvent, c'est génant.

Gamos Gamos
MP
Niveau 67
25 mars 2022 à 08:53:19

En même temps y'a que toi qui à autant de problème...

JulieFosset JulieFosset
MP
Niveau 6
25 mars 2022 à 09:40:50

Le 24 mars 2022 à 20:54:45 :

Le 24 mars 2022 à 19:49:22 :

J'ai pas de chance. J'ai beaucoup de textures qui pop voir qui clignotent. La j'ai carrément des dialogues ou on entend la voix une fois sur deux de l'IA.

C'est pénible quand on est à fond dedans. La quête avec le mec qui a la grenade sur la tronche ba je l'entendais pas parlé...

Les personnages qui parlent mais qui n'émettent aucun son, ça m'est arrivé aussi une fois ou deux. En général, quitter le jeu complètement (ne pas passer par le quick resume) et le redémarrer corrige le problème. Mais oui si ça t'arrive souvent, c'est génant.

Est ce qu'on peut réinitialiser les points attribut ?

J'ai mal reparti les points... J'aurai dû mettre plus en sang froid pour le corps à corps...

Tu peux réinitialiser les points d'avantage dans le menu Personnage pour une certaine somme mais tu ne peux pas le faire pour les points d'attributs à ma connaissance. Sur PC tu peux éditer ta sauvegarde avec un logiciel pour les modifier mais sur consoles ça me semble impossible.

Le 25 mars 2022 à 08:50:41 :
Les courses avec Claire mon dieu... Les voitures qui partent vite en tête à queue. Et en plus j'ai le bug ou je ne pouvais pas changer de caméra. Décidément ce jeu sera jamais terminé malgré de nombreux patch...

Je n'ai eu aucun problème sur les courses de Claire. Je les ai quasiment toutes faites avec Beast (le hummer de Claire) et elles sont assez faciles. Juste la dernière où il faut une grosse bagnole bien rapide, si tu as déjà récupérée la Caliburn de Dark Man, ça te posera aucun problème.

MP
Niveau 21
25 mars 2022 à 09:41:56

Le 24 mars 2022 à 20:54:45 :

Le 24 mars 2022 à 19:49:22 :

Est ce qu'on peut réinitialiser les points attribut ?

J'ai mal reparti les points... J'aurai dû mettre plus en sang froid pour le corps à corps...

Non. Juste les points de competence (orange) mais pas les points d'attributs (bleu).
Pour les textures qui pop/clignotte ouai faut relancer le jeu...

Potemunsters Potemunsters
MP
Niveau 44
25 mars 2022 à 11:40:44

Les courses avec Claire, tu t'en fous comme de l'an 40 des resultats.

Edit : Et D'ailleurs, si tu finis premier, tu seras moins recompense lol

Message édité le 25 mars 2022 à 11:42:30 par Potemunsters
Ex-Agent47 Ex-Agent47
MP
Niveau 8
25 mars 2022 à 11:48:23

" Ils ont intérêt de finir leur jeu pour le prochain the witcher...."

Il est fini.

Avoir des bugs à corriger n'est pas synonyme de jeu non fini et encore là, ce n'est même pas un bug dont tu parle mais d'un ressenti qui ne te correspond pas.

Mais bon, inutile de partir en débat tout a déjà été dit.

Message édité le 25 mars 2022 à 11:49:22 par Ex-Agent47
MP
Niveau 44
25 mars 2022 à 11:59:28

Le 25 mars 2022 à 11:46:17 :

Le 25 mars 2022 à 11:40:44 :
Les courses avec Claire, tu t'en fous comme de l'an 40 des resultats.

Edit : Et D'ailleurs, si tu finis premier, tu seras moins recompense lol

Je les ai finis. J'ai même récupéré une caisse rapide dans le désert mais dès que tu tourne ba ça peut très vite déraper... La direction est bidon. Dit toi la dernière course on voyait même pas claire tirer... Elle sortait pas par la vitre quand j'ai pris la dark man. On voyait juste la voiture en feu à la fin... Encore un bug avec cyberbug 2077. Ils ont intérêt de finir leur jeu pour le prochain the witcher....

Normalement, tu finis Pas la course si tu acceptes le desir de Claire

Cazzz Cazzz
MP
Niveau 8
25 mars 2022 à 13:32:28

Aahhh top ! ça veut dire qu'on ne va plus te voir sur ce topic et ça c'est une sacré bonne nouvelle

Ex-Agent47 Ex-Agent47
MP
Niveau 8
25 mars 2022 à 13:58:37

Même en temps de guerre, les bonnes nouvelles tombes :hap:

MP
Niveau 44
25 mars 2022 à 14:02:55

Le 25 mars 2022 à 13:58:37 :
Même en temps de guerre, les bonnes nouvelles tombes :hap:

+1

Gamos Gamos
MP
Niveau 67
25 mars 2022 à 14:28:26

Essayer de passer a autre chose s'il vous plaît les gars, de toute façon cette personne est kick ( non sans insultes en mp d'ailleurs).
Laissez coulé ça n'en vaut pas la peine merci.

Ex-Agent47 Ex-Agent47
MP
Niveau 8
25 mars 2022 à 15:26:07

En tout cas pensez à lire les éclats d'information pour en apprendre plus sur vos activités à NC, mais si vous avez la flemme de lire (ça tombe mal dans un RPG quand même d'avoir la flemme de lire :rire:) au moins lisez les éclats de discussion, le lore des quêtes est véritablement intéressant et très très poussé. Tout est connecté. Mission NCPD, contrats, missions secondaires et missions principales, elles ont toute un lien direct et indirect entre elle et le monde de Cyberpunk. Votre vision de certaines quêtes et évènements change radicalement avec ces infos en plus. Par moment on parle même de vous et de vos activités :ok:

Message édité le 25 mars 2022 à 15:27:02 par Ex-Agent47
JulieFosset JulieFosset
MP
Niveau 6
25 mars 2022 à 16:23:30

Le 25 mars 2022 à 15:26:07 :
En tout cas pensez à lire les éclats d'information pour en apprendre plus sur vos activités à NC, mais si vous avez la flemme de lire (ça tombe mal dans un RPG quand même d'avoir la flemme de lire :rire:) au moins lisez les éclats de discussion, le lore des quêtes est véritablement intéressant et très très poussé. Tout est connecté. Mission NCPD, contrats, missions secondaires et missions principales, elles ont toute un lien direct et indirect entre elle et le monde de Cyberpunk. Votre vision de certaines quêtes et évènements change radicalement avec ces infos en plus. Par moment on parle même de vous et de vos activités :ok:

Totalement d'accord, par contre coup de gueule sur le menu des éclats, si vous avez le malheur d'avoir loupé la lecture d'un éclat quand vous le récupérez, bon courage pour le retrouver dans la liste des 3000 éclats du menu :ouch:
Lors de ma première run j'ai passé 15mns à essayer de retrouver l'éclat de Meredith pour le hacker et récupérer l'argent prévu pour le Maelstrom...

Ex-Agent47 Ex-Agent47
MP
Niveau 8
25 mars 2022 à 18:26:27

Pour remédier à cela, suffit non pas de prendre l'éclat, mais de choisir l'option lire directement :ok:

TESMAN TESMAN
MP
Niveau 22
27 mars 2022 à 16:58:08

Depuis le dernier patch cela donne quoi encore des bugs ?

MP
Niveau 21
27 mars 2022 à 18:14:39

Le 27 mars 2022 à 16:58:08 :

Je l'ai terminé après 60h a partir de la MAJ 1.5. J'avais jamais test avant.

J'ai adoré et aucun bug gênant a part un fichu softlock sur la quête de River que je n'ai pas terminé, donc.
Donc a part cette aberration et des petits trucs... franchement c'est cool

TESMAN TESMAN
MP
Niveau 22
28 mars 2022 à 06:33:41

Le 27 mars 2022 à 18:14:39 :

J'ai adoré et aucun bug gênant a part un fichu softlock sur la quête de River que je n'ai pas terminé, donc.

Aie encore des bugs de quête donc ...
D'autres avis depuis la 1.52 ?

Gamos Gamos
MP
Niveau 67
28 mars 2022 à 07:24:43

Le 27 mars 2022 à 18:14:39 :

C'est minime les bugs dessus aujourd'hui.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment