CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Forza motorsport 8

DébutPage précedente
«1  ... 108109110111112113114115116117118  ... 151»
Page suivanteFin
LepetitprinceBe LepetitprinceBe
MP
Niveau 49
10 octobre 2023 à 17:01:46

Le problème reste qui on vendu de super trailer dans les derniers mois et finalement le résultat est bien en dessous . (Surtout qui proposer des trailers soit disant venant de la console mais même sur la oled j'ai pas ce résultat on en est LOIN )

QUand j'ai vu FH5 j"'ai dis wouah a la sortie je l'ai nstaller sur ma series X jouer sur différent écran et sincèrement je suis rester bien surpris sur tous les support ( a ce moment la j'avais un écran 1080 P / 1440P et oled 42" )

Actuellement avec motosport le jeux est ok sur la oled mais le reste on est plutôt loin de dire ah ué il est next gen comme FH5 .

Le jeu met pas une claque et finalement un peu qui déçois car depuis le temps qui son dessus dire qui va valoir encore X temps pour le peaufiner visuellement moué . . .

Message édité le 10 octobre 2023 à 17:05:40 par LepetitprinceBe
Infectious_G Infectious_G
MP
Niveau 26
10 octobre 2023 à 17:04:02

Le diable est dans les détails.

SideKicks3 SideKicks3
MP
Niveau 54
10 octobre 2023 à 17:07:30

Le boulot sur Forza est monstrueux par rapport au 7

deathserpents deathserpents
MP
Niveau 30
10 octobre 2023 à 17:15:08

Moi je le trouve super propre. Vous êtes sûr que vous n avez pas de bug. C est sur c est moins tape à l œil que horizon car pas de monde ouvert mais circuit mais il est grave propre. Plein de petit détails.
Par contre un mec sur facebook a posté une photo de forza, le jeu est horrible on dirait que les voitures n ont aucune texture mais ça c est pas le jeu …. C est un bug

LepetitprinceBe LepetitprinceBe
MP
Niveau 49
10 octobre 2023 à 17:17:25

Le 10 octobre 2023 à 17:15:08 :
Moi je le trouve super propre. Vous êtes sûr que vous n avez pas de bug. C est sur c est moins tape à l œil que horizon car pas de monde ouvert mais circuit mais il est grave propre. Plein de petit détails.
Par contre un mec sur facebook a posté une photo de forza, le jeu est horrible on dirait que les voitures n ont aucune texture mais ça c est pas le jeu …. C est un bug

Bah sincèrement l'impression d'avoir le bug 1/2 et je change rien ( si je le fais reboot toujours )

deathserpents deathserpents
MP
Niveau 30
10 octobre 2023 à 17:20:12

Faudrait nous montrer une photo en fait.
En tt cas le jeu a clairement un pb graphique dû à un bug car la photo sur facebook fait vraiment pitié

Machinistime63 Machinistime63
MP
Niveau 31
10 octobre 2023 à 17:46:39

De mon côté un peu déçu sur le côté graphisme. Mais je me suis fait avoir par le trailer ingame de l'année passée donc bien fait pour moi. On est loin du rendu de l'année passée.. faut qu'ils arrêtent avec ça et de nous prendre pour des idiots.
Je joue en mode qualité avec un zeste de motion flow en faible. Ça passe aussi bien que le mode perf.
Je ne pense pas avoir le bug j'ai validé les options graphique éteins le jeu et redémarrer la console.
La calibration est bizarre je trouve ... les couleur un peu terne mais je pense que c'est peut être un choix artistique pour faire plus réaliste.
Le changement de luminosité en fonction des différentes vues.. c'est pas top aussi mais il y a le même soucis sur FH5.
Après ça fait plaisir d'avoir un jeu de course enfin.. avec la disparition du 7 sur le GamePass.
Gameplay très cool a la manette .. et pour l'IA .. pour l'instant c'est plutôt propre... j'ai pas vue de truc choquant ou de choc pénible..
J'ai du me mettre en difficulté IA vers les 3/4.
La carrière semble simple mais ça me va largement .. j'ai pas envie d'un truc à histoire type jeu Codemasters..

Message édité le 10 octobre 2023 à 17:47:13 par Machinistime63
Werewolf6226022 Werewolf6226022
MP
Niveau 35
10 octobre 2023 à 17:54:27

Je passe je prends du pop-corn et je regarde vous etriper pour des broutilles
Au moins sa passe le temps de faire une course ou deux.😂

Apex-Doctor Apex-Doctor
MP
Niveau 62
10 octobre 2023 à 18:00:17

Dommage que le GeForce Now supporte par les volants sinon j'aurais craqué je pense :(

Mais bon de toute façon la légère latence ça doit déjà être trop pour ce genre de jeu

Machinistime63 Machinistime63
MP
Niveau 31
10 octobre 2023 à 18:18:20

Beaucoup mieux en dolby vision jeu.. les couleurs et le gamma me semble plus cohérent..
Pourquoi ? J'en ai aucune idée ..

vade-retro vade-retro
MP
Niveau 53
10 octobre 2023 à 19:37:53

Le 10 octobre 2023 à 15:37:18 :
Mapple valley sous la pluie avec l'orage au casque :ouch:

As tu entendu le bruit du vent sur la carrosserie ?
Ça rajoute un niveau d’immersion incroyable, on est dedans.
:ok:

tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 64
10 octobre 2023 à 19:46:28

Le 10 octobre 2023 à 17:07:30 :
Le boulot sur Forza est monstrueux par rapport au 7

oui, oui monstrueux... :hap:

Pas souvenir d'un FM7 aussi bugué ayant perdu 50% de son contenu par rapport à FM6 :hap:

lolochoune lolochoune
MP
Niveau 21
10 octobre 2023 à 19:51:25

Le contenu va arriver petit a petit...
Mais sinon les 50% c'est du troll de bas étage où bien ?

MP
Niveau 64
10 octobre 2023 à 19:57:15

Le 10 octobre 2023 à 19:51:25 :
Le contenu va arriver petit a petit...
Mais sinon les 50% c'est du troll de bas étage où bien ?

La "carrière" est beaucoup moins longue, il manque l'onglet des stats, il y a moins de circuits, moins de véhicules... 50%, je grossit le chiffre en faisant mon marseillais mais c'est pas normal d'avoir moins de contenu que FM7...

Sans oublier les bugs, pas souvenir d'en avoir eu autant alors que je dois avoir 10 000H de jeu sur la licence...

Bien beau de nous sortir des early access a 35 boules, mais que le jeu soit propre...Tellement dommage car le gameplay est le meilleur de la licence, mais tout ce qui touche les "à cotés" est bâclé :(

Message édité le 10 octobre 2023 à 19:59:11 par tibid-juninho8
MP
Niveau 64
10 octobre 2023 à 20:01:23

En fait avec ce FM j'ai l'impression de revoir FM5 à la sortie de la one, le jeu avait un contenu rachitique en comparaison a l'immense FM4, pas pour rien qu'il reste le FM le moins bien noté de la saga... avec FM 2023 :(

Message édité le 10 octobre 2023 à 20:01:50 par tibid-juninho8
markx787 markx787
MP
Niveau 45
10 octobre 2023 à 20:03:54

Honnêtement ceux qui ne voient pas le travail faut arrêter de conduire vos savonnette une fois de temps à autres. La conduite est beaucoup plus réaliste/immersive que le 7… je préfère un jeu qui a moins de contenue mais qui sur ce point est très bien réussis.

MP
Niveau 64
10 octobre 2023 à 20:13:12

Le 10 octobre 2023 à 20:03:54 :
Honnêtement ceux qui ne voient pas le travail faut arrêter de conduire vos savonnette une fois de temps à autres. La conduite est beaucoup plus réaliste/immersive que le 7… je préfère un jeu qui a moins de contenue mais qui sur ce point est très bien réussis.

J'en parle de la conduite, justement je dit que c'est la meilleure de la saga, mais ça n'excuse pas tout... Tout comme son "rival" GT7, FM 2023 manque cruellement de contenu, contenu qui était là sur les anciens FM...

lolochoune lolochoune
MP
Niveau 21
10 octobre 2023 à 21:32:26

S'ils sont repartis de 0 avec un nouveau moteur.. forcément c'est plus difficile d'avoir le même contenu des le départ.

Encore une fois il faut être patient... au contraire s'ils font des mises a jour de contenu régulier, en écoutant la communauté ça peut donner quelque chose de sympa

Y a déjà une bonne base

MP
Niveau 64
10 octobre 2023 à 21:55:15

Deja qu'ils règlent les bugs... 4 fois aujourd'hui que l'écran de chargement (quand on améliore notre voiture entre 2 courses) bug et tourne dans le vide, obliger de relancer le jeu et de refaire la course qu'on avait préalablement faite avant...

Il y aurait que le problème de contenu, bon, pas grave c'est un jeu service, mais la multitude de bugs ça j'accepte pas, sort pas ton jeu en octobre (et encore plus en early access) si il est pas pret...

Them[JV] Them[JV]
MP
Niveau 49
10 octobre 2023 à 21:57:47

Le 10 octobre 2023 à 21:32:26 :
S'ils sont repartis de 0 avec un nouveau moteur.. forcément c'est plus difficile d'avoir le même contenu des le départ.

Encore une fois il faut être patient... au contraire s'ils font des mises a jour de contenu régulier, en écoutant la communauté ça peut donner quelque chose de sympa

Y a déjà une bonne base

Vu le moteur, ça aurait été plus judicieux de garder l'ancien :hap:
6 ans d'écarts, pour avoir une sortie dans cet état.. bon j'avoue je suis sacrément deg en tant qu'amateur de la franchise :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment