CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Forza motorsport 8

DébutPage précedente
«1  ... 103104105106107108109110111112113  ... 151»
Page suivanteFin
Darkmaster67 Darkmaster67
MP
Niveau 8
08 octobre 2023 à 15:06:19

Le 08 octobre 2023 à 02:51:09 :
Je viens de voir qu'il y a les ouvertes est la effectivement c'est nos voiture preparé, le multi est plutôt bon j'ai pas eu de mec qui respecte rien je suis assez surpris, leurs système de notification plus score est pénalité est dissuasif, faudrai qu'on s'organise une course à plusieurs du Forum serai sympas

J'ai fait le même constant, le jeu en ligne est vraiment très agréable, compétitif et respectueux, suivant les sessions tu sues à grosses gouttes pour faire un bon résultat et c'est assez jouissif :-d , malheureusement j'ai peur que ça ne dure pas avec l'arrivée officielle le 10 octobre.

Pour l'instant les joueurs sont ceux qui ont pris le premium donc plutôt des habitués de la licence ou des joueurs qui aiment les jeux de voiture, le 10 on va avoir l'arrivée de joueurs qui vont juste tester, qui n'y connaissent rien ou qui prennent le jeu pour une simulation de stock car...

J'espère me tromper !

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 61
08 octobre 2023 à 15:21:31

Le 08 octobre 2023 à 15:06:19 :

Le 08 octobre 2023 à 02:51:09 :
Je viens de voir qu'il y a les ouvertes est la effectivement c'est nos voiture preparé, le multi est plutôt bon j'ai pas eu de mec qui respecte rien je suis assez surpris, leurs système de notification plus score est pénalité est dissuasif, faudrai qu'on s'organise une course à plusieurs du Forum serai sympas

J'ai fait le même constant, le jeu en ligne est vraiment très agréable, compétitif et respectueux, suivant les sessions tu sues à grosses gouttes pour faire un bon résultat et c'est assez jouissif :-d , malheureusement j'ai peur que ça ne dure pas avec l'arrivée officielle le 10 octobre.

Pour l'instant les joueurs sont ceux qui ont pris le premium donc plutôt des habitués de la licence ou des joueurs qui aiment les jeux de voiture, le 10 on va avoir l'arrivée de joueurs qui vont juste tester, qui n'y connaissent rien ou qui prennent le jeu pour une simulation de stock car...

J'espère me tromper !

Ah c'est moi ça :hap:

J'admet être un gros casu des jeux de courses, j'achète les Forza pour faire quelques sessions et je tâte le mode en ligne pour quelques courses "épiques". Peut être que cet opus me donnera davantage envie de m'investir sur le jeu.

Ce qui m'a frappé sur les anciens Forza, c'est cette manie qu'ont les joueurs à quitter la course. Dès qu'un mec se plante et qu'il voit qu'il est dernier, il quitte la game. Je me retrouvais souvent dans des courses ou on commençait à 16 (je sais plusà et on finissait à 5-6 :(

vikingasgard vikingasgard
MP
Niveau 21
08 octobre 2023 à 15:30:18

Je confirmes pour l instant les courses multi sont très plaisantes.

tatagertrude tatagertrude
MP
Niveau 73
08 octobre 2023 à 15:49:07

Perso meme avis globalement positif sur la refonte bienvenue du mode multi.
Et sur serie X c'est bien la monumentale claque technique annoncee.

Pour le coup jtrouve que ca fait reellement nextgen, et pas juste one X, comme la plupart des jeux actuels.

Lecoqakel Lecoqakel
MP
Niveau 20
08 octobre 2023 à 15:49:57

Après si les mecs font n'importe quoi il est écrit que si ta trop de collision, si tu Coupe etc ta note de sécurité baisse et peuvent interdire la participation en ligne, mon seul soucis c'est les pneus, sur une course de 9 tours des pneus durs finisse mort !!! La voitures tire tous droit après est lors de sortie de virage elle tire plus rien, la c'est un soucis pour moi, sur si peu de tour c'est pas normal il t'oblige à changer les pneus au stand sur du 9 tours.

MP
Niveau 21
08 octobre 2023 à 16:16:28

Pas de soucis pour les pneus avec intermédiaire je fais mes 9 tours sans soucis, peut être que t es trop agressifs dans ta conduite, a voir , essayé d être plus cool.
Sur les courses d introduction ou il y avait 7 tours j avais essayé en tendre et c est a partir de l avant dernier tour qu on commencer a sentir l sur et le dernier tour très compliqué donc maintenant je prend intermediare

Lecoqakel Lecoqakel
MP
Niveau 20
08 octobre 2023 à 16:25:05

Je joue sans les aides donc sa à tendance à patiné en sortie, j'essayerai avec EPS et anti patinage activé si sa améliore mais c'est moins plaisant je trouve, j'ai une course à faire à botanique la mais quand je reviens si certains veulent ce faire une petite course en ligne je suis dispo

Flemmepseudo Flemmepseudo
MP
Niveau 53
08 octobre 2023 à 16:38:31

Le 08 octobre 2023 à 12:09:45 :
oué bah je tape son nom sur youtube il metrouve rien lol

J'ai appris y a pas longtemps qu'il a supp son compte et s'est rename sans rien dire donc il a perdu tout ses abonnées mdr :hap:
https://www.youtube.com/@XtremRacing-91/featured

Le 08 octobre 2023 à 15:49:57 :
Après si les mecs font n'importe quoi il est écrit que si ta trop de collision, si tu Coupe etc ta note de sécurité baisse et peuvent interdire la participation en ligne, mon seul soucis c'est les pneus, sur une course de 9 tours des pneus durs finisse mort !!! La voitures tire tous droit après est lors de sortie de virage elle tire plus rien, la c'est un soucis pour moi, sur si peu de tour c'est pas normal il t'oblige à changer les pneus au stand sur du 9 tours.

Oui c'est pour forcer l'aspect stratégique ce qui est pas réaliste mais compréhensif car des courses de 20/30 tours c'est un peu trop long pour les joueurs casu.

Lecoqakel Lecoqakel
MP
Niveau 20
08 octobre 2023 à 17:14:49

J'aurai préféré que sur 30 tours je sentent mais pneus perdre en adhérence que sur 5 tours je sois obligé de changer des pneus durs, c'est incohérent, ils s'usent aussi vite que des tendres donc autant prendre les tendres pour l'adhérence.

Lecoqakel Lecoqakel
MP
Niveau 20
08 octobre 2023 à 17:20:11

Mon gt Poussindu71 si certain veulent ce faire une p'tite courses en ligne

MP
Niveau 21
08 octobre 2023 à 18:32:06

Lecoqalel je roule sans aide aussi et les pneu intermediare tiennent,

Apex-Doctor Apex-Doctor
MP
Niveau 62
08 octobre 2023 à 18:41:08

Le 08 octobre 2023 à 11:02:48 :

Le 08 octobre 2023 à 10:12:24 :
Par contre l'absence de circuits urbains franchement c'est abusé, oui il y aura des maj mais ca aurait du etre mis au moins quelques uns day one.

Je pense que c’est volontaire pour alimenter les futures mises à jour et garder un maximum de joueurs dans le duree. Ça explique aussi la présence d’une option payante DLC..
On peut le regretter mais il s’agit d'une option et donc d’un choix laissé au joueur.
:ok:

Je vois pas en quoi c'est un choix mais bon

Infectious_G Infectious_G
MP
Niveau 26
08 octobre 2023 à 20:00:52

Le 07 octobre 2023 à 16:19:06 :

Le 07 octobre 2023 à 15:03:21 :
Team Atari 520 STF :ok:

Désolé team Amiga 500. Je vais devoir te demander de partir merci.

Prend ton bandana et ton sac banane et ferme en partant .

On devrait se faire une vraie team jvc n'empêche, mais faut des gens pour gérer ça.

:content: Et je rêve toujours du Falcon 030 :snif2:

WayneRooniii WayneRooniii
MP
Niveau 29
08 octobre 2023 à 20:57:28

Est-ce que l'on sait quel sera le prix du car pass ? :(

Gexer Gexer
MP
Niveau 49
09 octobre 2023 à 10:18:23

Le car pass vip est a 34.99 euros jusqu'à aujourd'hui il me semble, il repasse a 39.99 euros a partir du 10 octobre jour de sortie officielle. Perso avec 15 euros de reward il me revient a 21 euros, belle affaire qui offre 30 voiture, l’anticipé, du bonus de crédits , un statut de vip. Voilà.

WayneRooniii WayneRooniii
MP
Niveau 29
09 octobre 2023 à 10:40:33

Merci, mais je demandais juste pour le car pass :-)

xxxwargamesss xxxwargamesss
MP
Niveau 48
09 octobre 2023 à 13:09:22

Pour rappel Forza est disponible via le game pass dès maintenant en passant sur la région de Nouvelle-Zélande.

xxxwargamesss xxxwargamesss
MP
Niveau 48
09 octobre 2023 à 13:30:17

L'effet Whaou 🤩 dès les premières minutes.
Sensation de pilotage et graphiquement bel et bien au rendez-vous. 🥳

Message édité le 09 octobre 2023 à 13:31:10 par xxxwargamesss
BluesJeans BluesJeans
MP
Niveau 35
09 octobre 2023 à 13:52:58

Autant la refonte du multijoueur répond totalement à ce que j'attendais.
le jeu est indéniablement plus sérieux qu'avant, et c'est tout bon.

Autant,
- ça manque d'un mode en ligne sans prise de tête aussi ! Pourquoi ne pas avoir gardé un mode détente, un ou deux salons avec des courses directes
- ça manque de finalité, de classement, d'objectifs, de récompenses, de perspective

Sur FM7 je roulais pour le plaisir, c'était génial.
Sur FM8, c'est plus sérieux tu roules pour le plaisir et la compétition donc tu t'attends à avoir une finalité, or il n'y a rien. Tu boucles.

Message édité le 09 octobre 2023 à 13:53:31 par BluesJeans
Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 55
09 octobre 2023 à 14:54:44

Je viens de joué 1 heure et hormis les sensations de conduite très bonne, je trouve pas que le jeu et une claque graphique.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment