CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Forza motorsport 8

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 101102103104105106107108109110111  ... 151»
Page suivanteFin
Lecoqakel Lecoqakel
MP
Niveau 20
07 octobre 2023 à 13:38:46

Une pénalité car je double à l'intérieur sans le toucher ?

BluesJeans BluesJeans
MP
Niveau 35
07 octobre 2023 à 14:22:49

Où trouve-t-on notre score/note de pilote ?

Vede89 Vede89
MP
Niveau 9
07 octobre 2023 à 14:45:24

Comment fonctionne les pénalités ?

Infectious_G Infectious_G
MP
Niveau 26
07 octobre 2023 à 14:48:34

J'ai hâte de le tester et de ressortir le volant.

Comme dit plus haut, le fait que sa présentation soit plus austère qu'un FH n'est pas pour me déplaire. On va à l'essentiel. Point barre.

Je prenais déjà mon pied sur Vroom alors ce n'est pas ce reboot qui va me refroidir

https://youtu.be/ASni1sTVihI?feature=shared

Gamos Gamos
MP
Niveau 68
07 octobre 2023 à 14:50:32

Mon dieu tu aurai pu au moins mettre la version Amiga :( tu le tué les tympans

Infectious_G Infectious_G
MP
Niveau 26
07 octobre 2023 à 15:03:21

Team Atari 520 STF :ok:

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 84
07 octobre 2023 à 15:08:36

Le 07 octobre 2023 à 13:38:46 :
Une pénalité car je double à l'intérieur sans le toucher ?

Sérieux :gne:

Gamos Gamos
MP
Niveau 68
07 octobre 2023 à 16:19:06

Le 07 octobre 2023 à 15:03:21 :
Team Atari 520 STF :ok:

Désolé team Amiga 500. Je vais devoir te demander de partir merci.

Prend ton bandana et ton sac banane et ferme en partant .

On devrait se faire une vraie team jvc n'empêche, mais faut des gens pour gérer ça.

24x36 24x36
MP
Niveau 43
07 octobre 2023 à 19:32:40

Quel pied en multi ce jeu :bave:

Question de noob qui débute sur Motorsport:

Comment gérer ses freinages? vous arrêtez d'accélérer et vous freinez pleine balle ou au contraire vous gardez la gâchette d'accélération toujours enfoncé?
Je ne sais pas toujours comment m'y prendre, en fonction si c'est une longue courbe ou un virage un peu plus serré...

De même, qui joue avec la bande de trajectoire? Lorsqu'elle est jaune vous ralentissez puis freinez au rouge ou alors vous freiner fort dans le rouge?
Parfois j'ai l'impression qu'en jaune ça passe.

C'est peut être le petit bémol pour moi. Bien que c'était chiant les permis dans les Gran Turismo m'apprenait plus à appréhender le jeu...

Si vous connaissez une vidéo tuto ou un youtuber qui explique les bases de la conduite sur FM je suis preneur :ok:

Dupalesang Dupalesang
MP
Niveau 8
07 octobre 2023 à 19:38:38

Le 07 octobre 2023 à 19:32:40 :

Comment gérer ses freinages? vous arrêtez d'accélérer et vous freinez pleine balle ou au contraire vous gardez la gâchette d'accélération toujours enfoncé?
Je ne sais pas toujours comment m'y prendre, en fonction si c'est une longue courbe ou un virage un peu plus serré...

De même, qui joue avec la bande de trajectoire? Lorsqu'elle est jaune vous ralentissez puis freinez au rouge ou alors vous freiner fort dans le rouge?

C'est peut être le petit bémol pour moi. Bien que c'était chiant les permis dans les Gran Turismo m'apprenait plus à appréhender le jeu...

Si vous connaissez une vidéo tuto ou un youtuber qui explique les bases de la conduite sur FM je suis preneur :ok:

Tu joues avec l ABS ou non ? Avec l ABS tu freines à fond et tu des accélères et sans ABS évite de freiner à fond ,tu freines par petites pression sur la gâchette.
Avec la manette tu peux pas accélérer et freiner en même temps,ça va partir dans tout les sens .

Gexer Gexer
MP
Niveau 49
07 octobre 2023 à 19:39:40

Après midi passé au volant en rivaux ! On voit clairement les manettes par rapport volant sur des passages enchaînements ! D’ailleurs il manque une icône pour préciser volant ou manette, mais pas mécontent de mes chronos améliorables en plus !

LepetitprinceBe LepetitprinceBe
MP
Niveau 49
07 octobre 2023 à 19:58:40

JE sais pas vous mais perso le gameplay volant au bout 1h je suis lesssivé tellement celui ci me fatigue . . .
En plus actuellement j'ai du mal j'avais commencer en difficulté la plus basse puis level 3 j'arrivais a remonter tranquille vers la 1er place alors je commence a +12,15... mais la j'ai juste monter un level la difficulté (donc 4 ) mais le top 3 est chaud surtout le premier il met une douille niveau avance j'arrive juste pas a reprendre :/

Après je suis pas dupe je ne suis pas bon mais vous aussi vous êtes larguer ? ou vous win ez a plus haut level ?

24x36 24x36
MP
Niveau 43
07 octobre 2023 à 20:55:47

Le 07 octobre 2023 à 19:38:38 :

Tu joues avec l ABS ou non ? Avec l ABS tu freines à fond et tu des accélères et sans ABS évite de freiner à fond ,tu freines par petites pression sur la gâchette.
Avec la manette tu peux pas accélérer et freiner en même temps,ça va partir dans tout les sens .

Mes réglages sont sur modérés je crois... Oui j'ai l'ABS et manette, par contre je ne trouve pas que ça parte dans tout les sens lorsqu'on enfonce les 2 gachettes :(

Lecoqakel Lecoqakel
MP
Niveau 20
07 octobre 2023 à 22:23:53

Je joue niveau 5 et je part en 18 20 ème position, j'ai en général 3 à 4 seconde d'avance sur le 2eme , pour l'instant sa me convient j'essayerai en niveau 6 plus tard, après peut importe le niveau mis l'essentiel est de trouvé la difficulté ou tu va avoir de la bataille sans remporté trop facilement la course, essai en niveau plus bas est part plus haut sur la ligne de départ

Lecoqakel Lecoqakel
MP
Niveau 20
07 octobre 2023 à 22:33:24

Faut jamais freiner et accélére en même temps, le principal c'est t'es trajectoires, les assistance sont castratrice je trouve sur les modèles des premier championnat nos voitures n'en non pas besoin vu leur puissances et tu ressent mieux si c'est une tractions propu ou 4x4 , essaie en esp et anti patinage en sport plutôt que activités tu verra sa tournera mieux, et si tu joue avec les trajectoires affiché sur la piste tu te concentre trop dessus, desactive cette option pour pas te figé sur ces flèches de couleurs mais pouvoir te concentrer sur le comportement de ta voiture est mieux la comprendre niveau comportement

MrKick MrKick
MP
Niveau 44
07 octobre 2023 à 22:40:19

C'est quand qu'il est disponible officiellement pour les gueux comme nous qui ont l'édition standard ? :noel:

Car avec l'histoire du décalage du 10 au 9 je sais pas si c'est l'affaire de quelques heures ou carrément de 24h a l'avance.

(Je parle hors technique de la NZ, je parle heure française)

SideKicks3 SideKicks3
MP
Niveau 54
07 octobre 2023 à 23:20:44

Le 10 Octobre ou le 9 à 13 heures sur le store NZ

SideKicks3 SideKicks3
MP
Niveau 54
07 octobre 2023 à 23:28:29

Je suis de l'école OutRun les graphismes j'en ai rien à foutre pour moi seul le plaisir brut de la conduite me suffit et Turn10 me le procure puissance 10

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 61
07 octobre 2023 à 23:41:24

C'est surtout de la grosse mauvaise foi de dire que les graphismes ne sont pas terrible.
Aujourd'hui tous les jeux sont très beau, certains plus que d'autres mais même les jeux qui sont considéré comme moche par les casus sont souvent beaux en réalité.

Pour Forza on est dans le haut du panier mais je suis d'accord, ce n'est pas les graphismes qui font d'un jeu un "bon jeu", sauf si t'achète tes jeux juste pour admirer mais dans ce cas vaut mieux changer d'activité...

SideKicks3 SideKicks3
MP
Niveau 54
07 octobre 2023 à 23:47:18

Et en plus le jeu est très très beau avec les bon réglages sur ma XSX et mon Oled

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment