Le 15 juin 2023 à 20:27:54 :
Le 15 juin 2023 à 20:24:59 :
Le 15 juin 2023 à 17:49:17 :
D'ailleurs avec toutes ces pages inutiles, je ne sais pas si quelqu'un en a parlé.Vous avez vu la confirmation comme quoi le jeu tournait sur Series X et non pc ? C'est ouf sérieux là La Xbox montre enfin de quoi elle est capable visuellement.
https://twitter.com/LukasKoelz/status/1668006331075133441Y a pas de gameplay, la cut scene ou cinematique tourne sur Serie X super, et le gameplay un jour peut etre.
Il y a du gameplay... Faut le répéter combien de fois ?
Laisse tomber, c'est Xbox donc faut forcément trouver à redire tu vois bien, déjà que ça doit bien faire chier tout ceux qui criaient au reboot tout les 3 mois de voir un jeu en très bonne voie
D'ailleurs avec toutes ces pages inutiles, je ne sais pas si quelqu'un en a parlé.Vous avez vu la confirmation comme quoi le jeu tournait sur Series X et non pc ? C'est ouf sérieux là La Xbox montre enfin de quoi elle est capable visuellement.
https://twitter.com/LukasKoelz/status/1668006331075133441Y a pas de gameplay, la cut scene ou cinematique tourne sur Serie X super, et le gameplay un jour peut etre.
Y aura du gameplay quand on verra du gameplay avec HUD etc, la c'est des suppositions à 2 francs. Ou alors c'est du gameplay made in Killzone 2 l'E3 2005.
Le 15 juin 2023 à 20:59:38 :
Y aura du gameplay quand on verra du gameplay avec HUD etc, la c'est des suppositions à 2 francs. Ou alors c'est du gameplay made in Killzone 2 l'E3 2005.
C'est confirmé par les développeurs !
Et on parle de PlayGround, les développeurs de FH5, ce jeu aussi remis en cause lors de sa démonstration du largage sur le volcan...
Clairement pas, ça à été dit par Playground et je les vois mal mentir, surtout que ils doivent être assez intelligent pour connaître le backlash que ça créerait si ça venait à ce savoir que c'est pas du gameplay.
Mais bon toi à chaque fois que je te vois c'est pour être aigri et de mauvaise foi
Le même qui disait que la présentation de FH5 était fake sans doute
Le combat contre le géant et la scène de la boule de feu, c'est clairement du gameplay pour le coup.
Quoi qu'il arrive, on aura ce rendu là sur Xbox Series X visuellement, n'en déplaise à certains
Comme je l'ai dit, la scène du largage sur le volcan c'était du fake pour certains, impossible d'avoir ce rendu sur console... On à eu la preuve et bien plus encore.
Gameplay ou pas, franchement .... tout ce que je me dis c'est que j'en veux pluuuuus, car ça donne trop envie
Après, j'avoue que moi aussi, j'ai mon petit côté rabat joie !
Car j'avoue que là ça m'a clairement plu mais je préfère quand même les vidéos en mode "présentation de gameplay" comme pour certaines vidéos de Starfield.
Moi, une vidéo de 2-3 min où on voit vraiment le perso marcher dans la map, un village, ou une vraie vidéo des animations durant les combats , ça me permet de mieux me rendre compte de ce que j'aurai manette en main.
La vidéo actuelle c'est cool mais j'ai hâte d'avoir une courte présentation mais je sais qu'il faudra être patient et ça va être dur !!!!!
Par contre qu'il n'y ait pas de HUD ça veut absolument rien dire. On sais pas . Le jeu peut très bien avoir une option pour avoir zéro hud a l'écran pour une meilleure immersion. Ça serait loin d'être le seul a le faire.
Le 16 juin 2023 à 01:57:40 :
Par contre qu'il n'y ait pas de HUD ça veut absolument rien dire. On sais pas . Le jeu peut très bien avoir une option pour avoir zéro hud a l'écran pour une meilleure immersion. Ça serait loin d'être le seul a le faire.
Exactement, mais surtout cacher l'HUD c'est très courant dans une présentation de jeu pour que le spectateur se concentre uniquement sur l'action pour donner un coté cinématographique.
Les choses rendent mieux sans 3-4 infos sur la santé, la map, etc.
Puis aujourd'hui la plupart des Open World ont l'option de cacher le HUD.
Justement, je fais parti des personnes qui supprime en général le maximum d'options sur les jeux.
Exemple, Cyberpunk, je me suis rajouté de la difficulté car j'ai même supprimé la mini map donc pour trouver ma route, je le fais au feeling et j'ouvre ma carte de temps en temps.
C'est un mal pour un bien, car je découvre vraiment cette ville sublime plutôt que d'avoir les yeux rivés sur le GPS et le chemin jaune sur la mini map.
Donc, moi ca ne me gérerai pas. Parfois la barre de vie n'apparaît que quand t'es en combat puis disparaît après c'est bien aussi comme option comme ça en exploration tu savoures et en combat tu peux gérer ta vie et ta mana (c'est comme ça sans Skyrim je crois de souvenir ?)
Le 15 juin 2023 à 21:05:01 :
C'est confirmé par les développeurs !
Et on parle de PlayGround, les développeurs de FH5, ce jeu aussi remis en cause lors de sa démonstration du largage sur le volcan...
Oui et Killzone 2 en 2005 c'etait confirmé par les developpeurs aussi. Spiderman la 1 ere fois qu'ils l'avaient montrés avant de le downgrade plus tard c'etait confirmé aussi, The Division pour Ubisoft pareile et la liste est longue donc excuses moi je m'en fous un peu de ce que les developpeurs peuvent dire, j'en serais convaincu quand je verrais un vrai gameplay avec HUD et tout ce qui va avec.
Eh oui à force de bullshit cette industrie un moment donné on devient mefiant. Apres si c'est ca la qaulité visuelle finale alors tant mieux c'est une bonne chose.
Oui et Killzone 2 en 2005 c'etait confirmé par les developpeurs aussi. Spiderman la 1 ere fois qu'ils l'avaient montrés avant de le downgrade plus tard c'etait confirmé aussi, The Division pour Ubisoft pareile et la liste est longue donc excuses moi je m'en fous un peu de ce que les developpeurs peuvent dire, j'en serais convaincu quand je verrais un vrai gameplay avec HUD et tout ce qui va avec.
La différence c'est que PLayground a TOUJOURS mis des claques graphiques et n'a JAMAIS fait de downgrade donc ta comparaison avec le bullshit sur deux exclus Sony, elle a aucun fondement
C'est vrai que Playground gère les graphismes , suffit de jouer à cette claque de forza horizon 5 qui pour rappel est un titre cross gen, avec un titre purement new gen c'est n'est pas si fou , c'est simplement aussi impressionnant qu'un certain DokV et ça dois être ça le jv dur cette gen en terme de graphismes , j'y crois ce sont des dev qui gère puis sinon il n'y aurai pas eu la mention in game.
J'ai beaucoup de méfiance aussi généralement mais pour Playgtoung suffit de voir ce qu'il font pour y croire sans soucis. Reste à voir pour quand sera sa sortie , 2024 ou 2025 ?
Playground ont fait que des jeux de bagnoles pour le moment, c'est plus facile d'epater la galerie sur un jeu de voiture que sur un vrai jeu classique.
Et des bullshit y a pas que Sony qui en ont fait, y en a eu chez Microsoft, Ubisoft, Capcom, Nintendo, EA et j'en passe c'est pas un truc spécifique de Sony.
Olala faut absolument dire plein de truc négatif sur les jeux ms. C'est un challenge où c'est une habitude? ( même si je connais pas réponse )!.
Le 16 juin 2023 à 10:00:05 :
Playground ont fait que des jeux de bagnoles pour le moment, c'est plus facile d'epater la galerie sur un jeu de voiture que sur un vrai jeu classique.Et des bullshit y a pas que Sony qui en ont fait, y en a eu chez Microsoft, Ubisoft, Capcom, Nintendo, EA et j'en passe c'est pas un truc spécifique de Sony.
Qu'est ce qu'un "vrai jeu classique" ?
Je demande parce que je ne savais pas qu'il y avait un standard.
Je pense surtout que le débat est un peu faussé dans le sens où quand j'ai regardé la vidéo, je ne me suis pas demandé si il y aurait un downgrade, si c'était une arnaque ou pas. Non. J'ai juste constaté que le jeu avait l'esprit "Fable" que j'espérai retrouver.
La direction artistique, l'humour, l'ambiance globale, les petits clins d'œil avec la poule par exemple ....
Je voulais être rassuré sur certains points et pour le moment c'est le cas.
La technique, je la mets en second plan car je veux en premier retrouver le charme d'un Fable point barre. Et là, je considère que c'est réussi.
Ensuite, la vidéo montre une technique très belle, mais d'ici que le jeu sorte, il y aura évidemment une évolution en bien ou en mal mais seulement l'avenir nous le dira.
Je pense que la majorité des personnes sur ce forum ne sont pas idiotes et s'enthousiasme principalement pour la proposition globale et pas juste parce qu'ils pensent que le jeu sera une démonstration technique ou pas (ça c'est la cerise sur le gâteau).
Moi, j'ai clairement hâte de le faire, et même si on se retrouve au final avec un downgrade par rapport à cette vidéo, ça ne m'empêchera pas d'y jouer et même de l'acheter un jour en Ultimate qui déchire sa mère !
On devrait surtout être heureux qu'un studio qui reprend une licence chère aux cœurs des joueurs Xbox est réussi à ne pas dénaturer à l'heure actuelle ce que l'on attend d'un Fable.
Personne n'est devin donc wait and see mais difficile de ne pas être rassuré et enthousiaste vu l'ébauche de la proposition montrée.
Petite question comme ça, je sais que beaucoup d'entre vous ne l'aime pas ou alors trouve à minima que c'est pas le meilleur, mais jai relancé Fable 3, et je suis le seul à l'avoir bien aimé ?
Allez, après la tronche de chasse poulette, c’est une suspicion de downgrade maintenant 😂
Punaise on pourrait pas juste être heureux déjà de retrouver cette licence qui mérite amplement un retour parce que bon sang, elle manquait !