king-logan[jv]
Ça s'appelle du flood.
Le 18 juin 2023 à 08:56:09 :
Toutes les 3/4 pages pour ceux qui ne l’auraient pas lue. T’as un souci avec ça ?
Tu peux toujours créer un topic sur le forum de Fable IV et coller ton analyse sinon
Comme ça, pas besoin de spammer et ceux qui veulent la lire pourront, tout simplement
Tiens regarde, j'ai trouvé encore mieux : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018669-63833315-1-0-1-0-mon-analyse-du-trailer.htm
Attendez vous êtes sérieux à lui en vouloir de parler du jeu ? Certes il remet son message mais c'est que pour certains le voient parmi tout vos messages inutile de plaintes.
Vous faites la même chose en vous répétant sur le même registre et vos estime touché en plein cœur parce qu'il y a un femme qui est hors de vos standard féminin sans connaitre la licence Fable. Lui au moins il parle du jeu et engage une possible conversation dessus sans être HS.
Continue king-logan[jv]
Vu qu'on supprime pas leur message je vois pas pourquoi ce serait le cas pour toi.
Le 18 juin 2023 à 11:43:42 :
Attendez vous êtes sérieux à lui en vouloir de parler du jeu ? Certes il remet son message mais c'est que pour certains le voient parmi tout vos messages inutile de plaintes.
Vous faites la même chose en vous répétant sur le même registre et vos estime touché en plein cœur parce qu'il y a un femme qui est hors de vos standard féminin sans connaitre la licence Fable. Lui au moins il parle du jeu et engage une possible conversation dessus sans être HS.Continue king-logan[jv]
Vu qu'on supprime pas leur message je vois pas pourquoi ce serait le cas pour toi.
Faudra me montrer à quel moment Polska et moi-même avons parlé du perso principal féminin et où on s'en est plains T'as juste à remonter quelques pages et tu me verras dire aux gens qu'ils sont grave à crier au "wokisme" tout ça car le perso principal leur plais pas. La prochaine fois plutot que de d'attaquer en disant n'importe quoi, retiens-toi, ou renseigne-toi.
Aux dernières nouvelles, tu n'es pas le seul sur le forum. Je sais qu'il bide de plus en plus mais t'es pas le seul à parler. Ne te sens pas au centre de l'importance
Le 18 juin 2023 à 12:46:56 :
Aux dernières nouvelles, tu n'es pas le seul sur le forum. Je sais qu'il bide de plus en plus mais t'es pas le seul à parler. Ne te sens pas au centre de l'importance
Tu dis "vous" en désignant ceux qui parlent des messages de king-logan. On est trois à l'avoir fais, dont moi. Faut mieux s'exprimer dans ce cas là
Qu'est-ce que vous reprochez au jeu ? Il est bien gratuitement mais bon il faut des phase gameplay quand même
y a pas de modération ici ? Moi qui cherchais des news sur le jeu
Si y'en a mais certains persistent à priori et reproche même à d'autre de parler du jeu
C'est un comble.
Ex-agent à raison, je serais pas obligé de le recoller toutes 4-5 pages si ça partait pas dans tous les sens. Au lieu de parler du jeu ça parle du wokisme, de critères de beauté totalement subjectifs etc.
De plus, je vois mal une personne débarquer et se lire les 46 pages. Donc je juge ça + utile ce que certains débats de sourds et totalement hors de propos tant qu’on n’aura rien de concret sous la dent. Mon analyse au moins, se base sur quelque chose de tangible.
Flood ou pas, ça reste plus utile que certains messages impertinents.
Senpai, vas a la page 45, j’y ai collé mon analyse du trailer, ça reprend des infos prises du trailer l’ami
pour recentrer le sujet sur le jeu vous pensez qu'on sera toujours dans albion ? j ai pas l impression et j aimerais bien une nouvelle contrée
flemme de lire toutes les pages surtout si ça concerne pas le jeu mais des débat puéril
Perso, vu la disposition de Bowerstone et de la guilde (visibles sur le trailer de 2020) je sûr que ça sera en Albion. En le regardant tu verras que a droite de Bowerstone il y’a un gros bâtiment derrière elle, c’est sûrement la guilde. Et puis, retirer la terre d’Albion c’est un peu retiré son âme à Fable ^^
Le 18 juin 2023 à 13:14:41 :
pour recentrer le sujet sur le jeu vous pensez qu'on sera toujours dans albion ? j ai pas l impression et j aimerais bien une nouvelle contrée
Il me semble qu'on voit les tours du chateau de Bowerstone dans la séquence de la conférence. Sincèrement ça m'étonnerai qu'on quitte Albion.
A la rigueur comme le 3 et agrandir la map à de nouvelles zones, tout en gardant Albion au centre.
Albion c'est un peu comme Tamriel pour les TES, je pense qu'on sera surtout dans une autre partie de la région avec de nouvelles villes, villages, etc. Tout en retournant surement dans les villes des précédents jeux comme Bowerstone mais on restera dans Albion à priori.
Par contre ça serait top qu’ils nous laissent enfin découvrir Samarkand
@kinglogan @ex-agent47
ouais c est bien ce que je me disais mais par exemple avoir une nouvelle région dans la neige comme dans le 3 mais en plus grand ce serait vraiment bien
Oui , ça serait top ! Et un cycle de saisons comme Forza serait genial pour accompagner ça !
Un biome neige avec le ForzaTech, je pense que ça pourrait donner un bon truc. Le moteur est capable de gérer un système de saison comme pour FH donc ce serait dommage de ne pas l'exploiter dans Fable.
Avoir des paysages durant l'hiver, le printemps en foret, etc. Ce serait vraiment grandiose et surtout, tout à fait possible.