Le 15 juin 2023 à 13:58:26 :
Alors non seulement l'"inclusivité" est un terme qui je pense, est tout autant utilisé par la droite comme par la gauche, avec évidemment un emploi qui diffère, et ensuite, je ne me revendique pas comme de gauche (bien que je puisse avoir quelques idées en commun) mais bon, je ne vais pas plus orienter le topic vers la politique.
C'est tout de même dommage d'étiqueter un individu de cette manière car c'est le meilleur moyen de nuire à la qualité de pensée et à celle du débat.
Les droitards parlent plutôt d’unité, jamais vu Zemmour, Le Pen ou Trump parler d’inclusivité. C’est un néologisme qui classe politiquement la personne qui l’utilise à ranger dans la catégorie gauchiste starter pack au même titre que « diversité, équité, cis, toxique ».
Je pense que les échanges gagneraient en clareté et honnêteté si chacun admettait sa subjectivité. En ce sens j’apprécie la transparence de Playground Games.
Le 15 juin 2023 à 14:14:43 :
Le 15 juin 2023 à 14:10:41 :
C'est quand même fou de se dire que si un perso féminin n'est pas jolie et avec des formes des mecs ne voudront pas y jouer...
VraimentTu crois que les meufs vont avoir autant envie de regarder Titanic ou 50 nuances de grey si l'acteur n'était pas beau ?
Le rapport ? En plus tu as besoin de fantasmer sur une héroïne de jeux vidéo pour avoir envie d'y jouer ? C'est bizarre ça
Le 15 juin 2023 à 14:31:19 :
Le 15 juin 2023 à 14:14:43 :
Le 15 juin 2023 à 14:10:41 :
C'est quand même fou de se dire que si un perso féminin n'est pas jolie et avec des formes des mecs ne voudront pas y jouer...
VraimentTu crois que les meufs vont avoir autant envie de regarder Titanic ou 50 nuances de grey si l'acteur n'était pas beau ?
Le rapport ? En plus tu as besoin de fantasmer sur une héroïne de jeux vidéo pour avoir envie d'y jouer ? C'est bizarre ça
Il te cite des films attirant un public principalement féminin et t’explique que le sex-appeal généralement admis des protagonistes est l’une des raisons de leur succès.
De la même manière, les jeux-vidéos attirent un public masculin (et je me fou des soit-disant études du SELL qui comptent comme gamer les nanas qui jouent à Candy Crush je parle de gamers console).
Il est donc logique et intuitif (et ça été le cas pendant des années jusqu’à la révolution culturelle de 2015) de faire des protagonistes féminins généralement attirants aux yeux des hommes.
Ça s’appelle une analogie.
Je comprends cette analogie, les personnes belles sont plus agréables à regarder, et donc tu seras plus enclin à regarder un film si les acteurs sont beaux, c'est du bon sens et je suis d'accord avec ça
Cependant, le fait que le personnage principal d'un jeu vidéo n'ait pas un physique attrayant ne devrait pas être un frein pour jouer à un jeu vidéo, à mon sens
Un jeu vidéo c'est pas qu'une expérience visuelle déjà, c'est une histoire, un gameplay
Que tu préfères que la héroïne soit jolie je peux le concevoir, mais de là à ce que ça soit un critère éliminatoire si elle ne l'est pas, je trouve ça un peu disproportionné perso
Faut pas venir critiquer les woke qui boycottent pour le moindre truc anecdotique, ou les ados qui regardent des films que pour les beaux acteurs si vous êtes exactement pareil qu'eux
On est quand même dans un univers médiéval fantastique qui se prend pas au sérieux où il peut se passer des dingueries assez débile il me semble mais il vous faut une jolie femme pour pouvoir apprécier le jeu ?
Autant dans un jeu qui est très premier degrés je dis pas mais là je vois clairement pas le problème. C'est un peu comme dire dans un film qui a un ton très humoristique ça préfère que le personnage principale soit joli pour que le public apprécie + .
Après je connais presque pas la Licence fable mais du peu que j'ai vu c'est parfois très barré.
J'ai sauté la page 38-39-40 mais vous débattez encore sur le personnage
Mais laisse, ils pourrissent le topic depuis un moment et les autres tombent dedans.
Oui mais là ça en devient vraiment relou le forum Xbox, on vient scruter des news que certains ont le courage de trouver sur twitter ou autre, ou voir un débat intelligent mais à chaque fois c'est la même rengaine et peu importe le sujet.
Jcrois que ça commence à être le bon moment pour moi d'arrêter les forums un certain temps parce que ça gave sérieusement.
De toute façon me débat sur le sujet du physique du personnage s'arrête là. Je pense avoir été cool mais bon , je vois qu'on se fout de moi . Donc ça s'arrête .
Je comprends pas le débat dans le trailer de fable, c’est vraiment shrek-esque donc une héroïne moche masculine, un méchant géant bcbg vegan c’est complètement dans le ton
Le trailer est une master class pour moi
Je voulais savoir si j'avais encore le droit de venir sur le forum ?
Parce que, en général je m'en fiche un peu des débats 30fps/60fps, des débats pro ou contre la propagande LGBT ou les débats sur l'apologie du wokisme sournois qui infiltre le monde ...
Moi, je suis un plouc qui aime le jeux vidéo et discuter de jeux vidéo de façon plus légère et moins politiques....
J'ai encore le droit de venir jouer avec vous ?
Le 15 juin 2023 à 17:21:05 :
Je voulais savoir si j'avais encore le droit de venir sur le forum ?Parce que, en général je m'en fiche un peu des débats 30fps/60fps, des débats pro ou contre la propagande LGBT ou les débats sur l'apologie du wokisme sournois qui infiltre le monde ...
Moi, je suis un plouc qui aime le jeux vidéo et discuter de jeux vidéo de façon plus légère et moins politiques....
Si tu a une carte vermeille
Le 15 juin 2023 à 17:22:30 :
Le 15 juin 2023 à 17:21:05 :
Je voulais savoir si j'avais encore le droit de venir sur le forum ?Parce que, en général je m'en fiche un peu des débats 30fps/60fps, des débats pro ou contre la propagande LGBT ou les débats sur l'apologie du wokisme sournois qui infiltre le monde ...
Si tu a une carte vermeille
Malheureusement, vu les résultats de mon rendez vous chez l'ophtalmo, je crois que je vais l'avoir ! Au moins, le bus sera gratos !
D'ailleurs avec toutes ces pages inutiles, je ne sais pas si quelqu'un en a parlé.
Vous avez vu la confirmation comme quoi le jeu tournait sur Series X et non pc ? C'est ouf sérieux là La Xbox montre enfin de quoi elle est capable visuellement.
https://twitter.com/LukasKoelz/status/1668006331075133441
Le 15 juin 2023 à 17:49:17 :
D'ailleurs avec toutes ces pages inutiles, je ne sais pas si quelqu'un en a parlé.Vous avez vu la confirmation comme quoi le jeu tournait sur Series X et non pc ? C'est ouf sérieux là La Xbox montre enfin de quoi elle est capable visuellement.
Oui j'ai quand même réussi à lire ça entre tout les posts immonde. C'est cool ça rassure .
Moi j'adore ce coté dejanté comme dit plus haut a la shrek, et graphiquement magnifique,comme tout les jeux de ces dev.
j'avoue ne m'etre jamais interessé par cette licence,mais la ils ont sucités mon interet.
Bon j'espère que les modos vous feraient quelques choses si ça continue parce que la
Bref, en tout cas ça rassure de fou de savoir que le jeu tournait bien sur SX ! Le jeu va être tellement dingue
D'ailleurs avec toutes ces pages inutiles, je ne sais pas si quelqu'un en a parlé.Vous avez vu la confirmation comme quoi le jeu tournait sur Series X et non pc ? C'est ouf sérieux là La Xbox montre enfin de quoi elle est capable visuellement.
J'ai jamais douté du talent artistique de Playground, et ça n'en est que plus bluffant, je suis d'ailleurs bien content qu'ils touchent à autre chose qu'un jeu de voitures, c'est vraiment super pour nous joueur de les voir sur une licence où ils peuvent lâcher leur talent
Y a pas de gameplay, la cut scene ou cinematique tourne sur Serie X super, et le gameplay un jour peut etre.
Le 15 juin 2023 à 20:24:59 :
https://twitter.com/LukasKoelz/status/1668006331075133441Y a pas de gameplay, la cut scene ou cinematique tourne sur Serie X super, et le gameplay un jour peut etre.
Il y a du gameplay... Faut le répéter combien de fois ?