Bordel je suis tombé sur la pire game possible
OpenQ un mec dit : go 3T 2H
Je dis : non je connais le gars en face il joue pharmacy avec son pote
Il me répond : je counter avec ma dva t'inquiète
Je lui fait confiance ( non ) et je pick Zarya
1 manche ilios puits défaite : 100/40
Les heals se font insulté par les 2 autres tank blabla heal me
Je sors widow je me fais insulter mais on gagne 70/100
Le tank rage parce que j'ai raison et il troll tout le reste de la game
1 de mes healeur décide de jouer moira DPS parce qu'il en a marre de se faire insulter et on perd alors qu'on aurait pu largement gagner bordel sachant que la 3eme manche ils ont rien changé a leurs compo en face
Comment une seule personne décide de la tournure de la game c'est dingue
Les signalements pour propos injurieux qui ne servent absolument à RIEN. Leur système de report/sanction c'est une énorme blague.
Le 15 novembre 2022 à 17:07:41 :
Les signalements pour propos injurieux qui ne servent absolument à RIEN. Leur système de report/sanction c'est une énorme blague.
pourtant j'ai vu pas mal de reports qui ont fonctionné
Les DPS one trick qui rendent les games impossibles et qui swapent pas je vous encule à sec jusqu'à la mort, vous rendez la game dégueulasse pour tout le monde, jamais plus je heal des sales merdes comme vous, une game Widow sombra les mecs en face pouvaient venir sur nous et nous tuer comme si c'était le marché printanier, apprenez à jouer sombres merdes de pute, OW c'est un putain de jeu qui demande de swap pour s'adapter espèce de sous QI d'huitre attardée
Zarya c'est téllement chiant
Le 15 novembre 2022 à 07:18:43 :
Les Reaper silver, on en parle de ces gros fd* ?Ces gros débiles qui préfèrent crever en 1v3 en frontlane pendant qu'un primate de 390 kilos toaste le cul de tes supports.
Le mec qui va soigneusement éviter toute confrontation avec un gorille large comme 3 twingos de toute la game pour dash en boucle chez l'ennemi et offrir son cul gratis à la meute enragée.
Se prenant pour la mort incarnée en tentant un front ult 1v5 quand toute leur team est morte. Commencent à peine leur voiceline qu'ils sont interrompus par un "uuurgh" nourrissant le killfeed.
Le système de Rank totalement éclatax.
Gold en Tank et Support.
Bronze 5 en DPS
Je gagne toutes mes games avec 15k damages, je reste Bronze 5
Le 16 novembre 2022 à 16:53:52 :
Le système de Rank totalement éclatax.Gold en Tank et Support.
Bronze 5 en DPS
Perso stuck or 3 depuis 4 séries
Leur système de ranked bordel
La 7e win
La chain loose avant la 7e win
Pas savoir se stop avant d'avoir cette fichue 7e win
Les games perdues d'avance quand pendant le pick, ca prend hog, torbjorn, chacal en attaque et qu'en fasse y a pharmacy
Les ego player qui switch pas
Avoir un hog en face et tes mates qui pick pas anna pour qu'il puisse pas jouer de la game
15 éme défaite de suite ce soir
Pas une seule win de la soirée
Heureusement c'est que du quick game.
Ah je vous rejoins aussi dans la chain loose 10 parties aujourd'hui 9 défaites
https://www.youtube.com/watch?v=Q6LTDFsmjyU#t=0m19
Comme à chaque mise à jour
déconnexions
parties en NA/moyen Orient
à éviter
+ oui Hakz tu as raison
Le 17 novembre 2022 à 16:17:57 :
Ah je vous rejoins aussi dans la chain loose 10 parties aujourd'hui 9 défaites
J'ai fais une win juste après avoir posté. Puis de nouveaux une suite de loose et après j'ai ragequit.
Le défis "faire 10 win" à 1 pendant toute une soirée
Mais ne jouez pas en solo à ce jeu de singe bande de fou
Lvl 95, 22h de compétitive
Je suis bloqué en bronze..
J'ai beau être 1er en dégâts ou au même niveau que mes mates, on perd.
Je connais pas assez bien les rouages du jeu (emplacement des soins..) mais, y a des choses qui me laissent perplexe.
Un tank qui fait plus de dégâts qu'un dps... Son rôle n'est pas de tanker justement, absorber, protéger. Difficile à tuer mais, peu de dégâts. En 1v1 ça me fume sévère.
Le healer qui fait autant de dégâts que de heal. Le temps qu'il passe à dps s'il le passait à heal ça se passerait peut être mieux.
Et pire parfois il faut autant de dps que les dps..
Enfin bref, j'ai beau jouer, je vois aucune amélioration.
Et encore moins sur mon lvl ranked
Le 16 novembre 2022 à 16:53:52 :
Le système de Rank totalement éclatax.Gold en Tank et Support.
Bronze 5 en DPS
Direct après la maj, je passe de Bronze 5 à Silver 3
Mais on vous dit que le système n'avait aucun bug et que tout allait bien m'enfin
Je fais que de la normal entre potes, ranked j'ai assez donné avec le 1. Plein le cul des mercy à toutes les games, ce perso infame qui annihilent tous les dégats que tu fais, son rez broken et c'est de la normal quoi joue autre choses, test des trucs...
Bug sympa en début de ranked où je me fais éjecter de la partie vers le menu principal avant de revenir automatiquement 30 secondes après, alors que la partie a commencé et que je suis en défense.
Je joue Dva en face le mec passe de Orisa / Sigma à Zarya car il y arrive pas, Zarya j'y arrive mais y'a un de leurs dps qui sort Sombra...
Je prend Winston, maintenant la Sombra qui me cassait les couilles devient Bastion. En gros je me fait bolosser par Sombra / Bastion / Zarya en fonction de mon pick.
Et ça finit en classique koth tu gagnes 1 round t'en perd 2
C'est fun de jouer tank quand tu te fais hardcounter et hardfocus toute la partie