Un truc que je ne comprend pas
Quand les gens dans le tchat de ton équipe tapent : "GG its lost" alors qu'il y a eu qu'une manche de faite
Qui font que d'insulter tout le monde en arrêtant pas de spammez : " DPS DIFF ITS LOST GG "
Du coup tu AFK spawn pour go next plus vite et la même personne te dit : " report DPS for THROWING "
???????????????????????
Le 02 novembre 2022 à 14:02:35 :
Un truc que je ne comprend pasQuand les gens dans le tchat de ton équipe tapent : "GG its lost" alors qu'il y a eu qu'une manche de faite
Qui font que d'insulter tout le monde en arrêtant pas de spammez : " DPS DIFF ITS LOST GG "
Du coup tu AFK spawn pour go next plus vite et la même personne te dit : " report DPS for THROWING "
???????????????????????
y'a des fifous aussi
En 2023 et je me tape encore des AAH qui ne savent pas nade HOG.
Le 02 novembre 2022 à 15:30:55 :
En 2023 et je me tape encore des AAH qui ne savent pas nade HOG.
A quoi ça sert de nade road alors qu'il tombera pas ?
Faut essayer de le nade soit pour tempo et encore, mais surtout quand il commence à être low, pour l'empêcher de s'auto-heal et assurer la mort
Après faut pas s'étonner que la ana ne puisse pas nade le road quand la moitié de l'équipe adverse la dive dans l'indifférence générale
Ou bien quand tes 2 dps ont 5% d'accuracy, autant nade et dps les supports adverses puis switch mercy pour valkdps
J'ai fait 9 Win d'affilé hier...
J'ai peur de retourner un jour sur le jeu, pour manger mon Karma 50/50
C'est tellement visible quand le tank il se touche c'est insupportable.
Et c'est toujours les Ashe / Widow / McCree / Hanzo qui puent la merde dans ta team
Le 02 novembre 2022 à 16:50:11 :
Et c'est toujours les Ashe / Widow / McCree / Hanzo qui puent la merde dans ta team
Non mais Widow, j'ai peur de ce pick.
J'en ai jamais vu une faire vraiment la difference, elle sert à rien.
Le 02 novembre 2022 à 20:25:27 :
Et c'est toujours les Ashe / Widow / McCree / Hanzo qui puent la merde dans ta teamNon mais Widow, j'ai peur de ce pick.
J'en ai jamais vu une faire vraiment la difference, elle sert à rien.
pourtant quand elle est dans l'équipe adverse elle fait toujours la différence
Le 04 novembre 2022 à 13:45:09 :
Et c'est toujours les Ashe / Widow / McCree / Hanzo qui puent la merde dans ta teamNon mais Widow, j'ai peur de ce pick.
J'en ai jamais vu une faire vraiment la difference, elle sert à rien.pourtant quand elle est dans l'équipe adverse elle fait toujours la différence
Sympa ton pseudo kheyou !
Le 04 novembre 2022 à 13:45:09 :
J'en ai jamais vu une faire vraiment la difference, elle sert à rien.pourtant quand elle est dans l'équipe adverse elle fait toujours la différence
Et là, y a un de tes DPS qui va switch dessus pour prendre le duel, il va se faire défoncer et il va ragequit.
Le 27 octobre 2022 à 15:31:40 :
les games sont jamais équilibré quel jeu de merde
ta une team de ouf tu les éclates en 5min soit c'est l'inverse y'a jamais aucun entre deux
13 matchs ce matin, 2 victoires
Toujours avec les pires team mates du monde
J'étais à 63% de winrate avant ça, Blizzarded pour le 50/50
Je commence vraiment à saturer des sojourn
La flèche d'hanzo en hitscan avec une super mobilité qui permet de prendre n'importe quel angle sans risque pour trouver un kill
C’est dommage qu’ils ne proposent pas un matchmaking par pays , je joue en soloQ et les rares fois où il y avait des français qui parlaient dans le chat, ça rend les parties plus intéressantes et agréables.
Je finis le pass de combat (oui je suis un pigeon) et je lache le jeu en attendant la coop. Marre du soloQ et encore plus difficile d’espérer monter (même si de toute façon , je n’irai pas bien haut, mais c’est démotivant). Dommage car l’aspect stratégique du jeu est intéressant par rapport à un call of , mais en soloQ mieux vaut jouer à call of (même si tout le monde ne joue pas l’objectif non plus mais c’est moins pénalisant qu’un jeu où chaque rôle est lié)
absolument toute les games reposent sur les dps, ce sont toute des dps diff ça devient relou la
Le 05 novembre 2022 à 15:46:50 :
La flèche d'hanzo en hitscan avec une super mobilité qui permet de prendre n'importe quel angle sans risque pour trouver un kill
Avec le recul je commence a me dire que son clique droit a rien a foutre dans un jeu ou l'aspect technique a toujours primé.
Un type bon mécaniquement n'est meme plus obligé de comprendre le jeu avec Sojourn, ya un truc qui cloche.
Après ca reste mon avis.
Le 08 novembre 2022 à 18:45:00 :
Le 05 novembre 2022 à 15:46:50 :
La flèche d'hanzo en hitscan avec une super mobilité qui permet de prendre n'importe quel angle sans risque pour trouver un killAvec le recul je commence a me dire que son clique droit a rien a foutre dans un jeu ou l'aspect technique a toujours primé.
Un type bon mécaniquement n'est meme plus obligé de comprendre le jeu avec Sojourn, ya un truc qui cloche.
Après ca reste mon avis.
Les os sont frustrant mais c'est pas le premier perso à en avoir
Le problème c'est surtout que comme tu l'as un peu dit le perso est ultra permissif tu peux prendre des lignes risqué tu peux jouer dans l'espace qui est sensé être hold par l'équipe ennemi pour chercher un pick
Si t'es bon avec l'ult tu peux carrément te permettre de dash in sur les gens
Hier, petite ranked.
Junkertown, Payload, donc.
Ma team : Sigma / Hanzo / Fatale / Moira / Ange (moi).
En face : Winston / Soldat / Sojourn et les heal, je sais plus.
Fin de la manche 1, nos deux snipe ont bien lavé le sol, a peine 5 Kill chacun.
Moira 6K DpS, 800 de heal. Oui, 800, j'ai pas oublié un zéro. Je finis à 9K, avec 7 Rez.
Et là, notre Sigma, en Français dans le vocal : Mercy Switch, tu nous fais perdre. En face, y'a Winston et c'est IMPOSSIBLE de le battre sans Zen.
Je lui réponds que vu l'autre Moira qui dps, autant qu'elle prenne Zen. Il m'insulte.
Personne switch. On se fait violer.
Vous pouvez doubler les stats précédentes pour la fin de la 2e manche.
Je me suis fait insulté tous le long + report pour anti jeu.
J'ai déco
Le 09 novembre 2022 à 10:10:14 :
Hier, petite ranked.
Junkertown, Payload, donc.Ma team : Sigma / Hanzo / Fatale / Moira / Ange (moi).
Moira 6K DpS, 800 de heal. Oui, 800, j'ai pas oublié un zéro. Je finis à 9K, avec 7 Rez.Et là, notre Sigma, en Français dans le vocal : Mercy Switch, tu nous fais perdre. En face, y'a Winston et c'est IMPOSSIBLE de le battre sans Zen.
Je lui réponds que vu l'autre Moira qui dps, autant qu'elle prenne Zen. Il m'insulte.
Vous pouvez doubler les stats précédentes pour la fin de la 2e manche.Je me suis fait insulté tous le long + report pour anti jeu.
J'ai déco
Même Soldat en face à du faire plus de heal que votre Moira
Le 09 novembre 2022 à 10:10:14 :
Hier, petite ranked.
Junkertown, Payload, donc.Ma team : Sigma / Hanzo / Fatale / Moira / Ange (moi).
Moira 6K DpS, 800 de heal. Oui, 800, j'ai pas oublié un zéro. Je finis à 9K, avec 7 Rez.Et là, notre Sigma, en Français dans le vocal : Mercy Switch, tu nous fais perdre. En face, y'a Winston et c'est IMPOSSIBLE de le battre sans Zen.
Vous pouvez doubler les stats précédentes pour la fin de la 2e manche.Je me suis fait insulté tous le long + report pour anti jeu.
J'ai déco
Quel élo ?