En vrai je rage pas mais putain les noobs ils te pourrissent les parties
Genre les lucio qui savent pas wallride et font 0 contestation en overtime, les Mercy qui savent pas les trick dash et rez en plein milieu et se font insta depop...
Le 28 octobre 2022 à 20:49:09 :
C'est moi où y'a aucune game équilibrée ? soit tu stompes pour X raison soit tu te fais stomped
Perso là j'ai eu une game pas mal en quickplay, je jouais Symmetra vs Pharah et on gagnait
Par contre notre Doomfist arrêtait pas de me trashtalk comme si Doomfist c'était mieux, la Pharah a pris McCree et j'ai pris Mei et il a ragequit alors qu'on gagnait encore à ce moment-là
J'ai fait k/d à 12 / 9 mais j'me suis bien marré, j'aime le sel
Les gars low diamant qui trash talk à la moindre erreur et insulte parce qu'on perd la game vous êtes des énormes déchets. J'ai enchaîner 3 games super toxic avec des mecs qui ne prennent plus de douche depuis 4 semaines. C'est probablement le pire elo niveau toxicité.
Le 29 octobre 2022 à 09:00:08 :
Les gars low diamant qui trash talk à la moindre erreur et insulte parce qu'on perd la game vous êtes des énormes déchets. J'ai enchaîner 3 games super toxic avec des mecs qui ne prennent plus de douche depuis 4 semaines. C'est probablement le pire elo niveau toxicité.
Ouais à l'époque j'avais abandonné les ranked à cause de ces pauvres types qui throw en se plaignant
Le 29 octobre 2022 à 09:01:47 :
Le 29 octobre 2022 à 09:00:08 :
Les gars low diamant qui trash talk à la moindre erreur et insulte parce qu'on perd la game vous êtes des énormes déchets. J'ai enchaîner 3 games super toxic avec des mecs qui ne prennent plus de douche depuis 4 semaines. C'est probablement le pire elo niveau toxicité.Ouais à l'époque j'avais abandonné les ranked à cause de ces pauvres types qui throw en se plaignant
Je comprends totalement..
C'est vraiment trop chiant d'avoir des pleureuses qui vont automatiquement jeter la faute sur les autres. Dommage d'en arriver là, mais je vais devoir mute le chat instantanément au premier toxic. Sinon, je vais devenir aigris.
Cher tous
Il y a des soucis de serveur en ce moment sur le jeu ? Car j'ai la fibre et je n'arrive pas à avoir une partie ou ma latence n'est pas en dessous de 60ms ça quand je tire sur un mec un chargeur et quand il me tue sur la kill cam il me montre que je ne tire pas 😡😱😱😱 je précise que j'ai éteint le jeu , allumé un jeu avec des serveurs bien pourri par la suite ( for honor ) et j'avais 18 de latence ... Même Ubisoft sont plus compétent avec leur serveur WTF 😱
On en parle de l'event et des mecs qui bloquent la Team dans la sélection de perso ?
Tout ça parce qu'ils ont pas pu insta pick Sojourn
Les serveurs puent la merde par contre la boutique 0 problème
Je te tente une partie cette fois en continue la perte de paquet et problème de co au serveur ... Mwai ... On comprends maintenant pourquoi le jeu est en free hein
Le 29 octobre 2022 à 12:24:59 :
On en parle de l'event et des mecs qui bloquent la Team dans la sélection de perso ?Tout ça parce qu'ils ont pas pu insta pick Sojourn
Je l'ai fait sans aucun scrupule après m'être tapé plusieurs parties sans pouvoir la jouer
Elle a quoi de spé ? Je ne la trouve pas ouf après je ne dois pas avoir l'utilisé si elle est si recherchée 😁
c'est tellement casse couilles comme à chaque fois que tu stomp une team ça va toujours prendre pharmercy zarya moira et cancer en tout genre, ça tue le fun sérieux. Genre t'as pas le droit de jouer des perso exotiques, si tu les joues ça va devenir full cancer qui vont t'obliger à sortir Sojourn & co
D'aillers j'ai beaucoup aimé le mec qui rageait qu'on était cancer avec notre Brig Bastion alors qu'en face ils avaient Pharmercy depuis le début belle dissonance cognitive
Les OTPs Widow vous etes les plus gros cancer de ce jeu.
De 1 vous etes toujours a chier pour votre élo.
De 2 vous refusez de switch meme quand vous vous faites soulever par Monkey/Tracer/Genji.
De 3 vous contestez jamais.
De 4 vous refusez de switch jusqu'au dernier moment
J'ai la haine :
J'viens de passer Silver 5 à Bronze 5 alors que je faisais 15K dégâts par game avec 35 elim en général.
Alors oui j'en ai perdu deux trois games, mais wtf quand même quoi
Le 31 octobre 2022 à 17:55:27 :
J'viens de passer Silver 5 à Bronze 5 alors que je faisais 15K dégâts par game avec 35 elim en général.Alors oui j'en ai perdu deux trois games, mais wtf quand même quoi
You bon you monte
Road 2 shots les tanks ?
L'enfer mental
High diamond sur OW1, je fais mes parties en support, je tombe qu'avec des singes
Je tombe Silver 2
J'me dis "ok bon ça va aller, suffit de bien jouer et voilà"
J'me fais violer par des genji en backlane sur mon Zen et tout le monde s'en cogne
Je full loose avec des tanks type JQ/Roadhog/doomfist, mais que des mecs qui sont pas capable de jouer correctement
Le 31 octobre 2022 à 22:37:50 :
L'enfer mentalHigh diamond sur OW1, je fais mes parties en support, je tombe qu'avec des singes
Je tombe Silver 2
J'me dis "ok bon ça va aller, suffit de bien jouer et voilà"J'me fais violer par des genji en backlane sur mon Zen et tout le monde s'en cogne
Je full loose avec des tanks type JQ/Roadhog/doomfist, mais que des mecs qui sont pas capable de jouer correctement
tu joues moira ou kiriko à low sr
Le 31 octobre 2022 à 17:55:27 :
J'viens de passer Silver 5 à Bronze 5 alors que je faisais 15K dégâts par game avec 35 elim en général.Alors oui j'en ai perdu deux trois games, mais wtf quand même quoi
Je suis passé de gold 2 à gold 5 en support avec des stats propres mais un winrate sous les 50%. Si tu as chuté de 10 divisions ce n'est pas un hasard petit cachotier.