Village, 1-1 au compteur, sur rein :
1er fight; entry pick à la fire strike, sans ult gagné
2eme fight, trois personne kd, gagné
3eme fight, entry pick à la firestrike, gagné
70-0, mes dps sont devant le spawn adverse, moi "don't greed please"
1 meurt, puis l'autre, mais on tient jusqu'à 99-0
une nanoblade en stock, et une beyblade et on arrive pas à recap
et là on perd encore le last fight avec 2 ult dps de up parce que putain de jean-mich filsdepute se fait entry pick par une widow
Moi: back, t'es tout seul et trop proche de leur spawn.
Mon pote: t'inquiètes, y'a juste telperso je l'achève et je back.
Moi: 5...4...3...2...1...
Mon pote: pitain de autreperso, il m'a buté je l'ai pas vu venir!
Moi: *soupir*
Et rebelote la partie suivante.
Dites-moi, on a tous un pote comme ça hein?
Enfin, pour ceux qui ont des potes je veux dire.
Bordel mais c'est possible de gagner dans ce jeu de mort ?
Entre les leaves, les randoms complètement stupide, les healers qui mettent 10sec a te soigner, les newfags, les gens en 1v5 qui vont ulti, les teams de 3-4 par coordonnées
Bordel 5 games ou je casse tout 5 defaites
Donne des replays on pourra juger
Le 20 novembre 2022 à 17:05:58 :
Moi: back, t'es tout seul et trop proche de leur spawn.Mon pote: t'inquiètes, y'a juste telperso je l'achève et je back.
Moi: 5...4...3...2...1...
Mon pote: pitain de autreperso, il m'a buté je l'ai pas vu venir!
Moi: *soupir*
Et rebelote la partie suivante.
Dites-moi, on a tous un pote comme ça hein?
Enfin, pour ceux qui ont des potes je veux dire.
J'en avais un comme ça, déjà sur Apex le mec se prenait pour Gotaga
Il sortait les même phrases et tout et les loose c'était jamais de sa faute
Diamant 5 -> platine 5 en une semaine.
Soit l'équivalent de 500 sr de perdus.
Même les parties qui semblent imperdables au début finissent par être perdues.
Je suis le seul qui a des games de merde en ce moment ?
Hier c'était le festival.
Tu te prends un stomp par une équipe de smurfs ? Pas de soucis, le jeu te remet contre eux 3 fois (soloq et eux en escouade)
Tu gagnes enfin ? Serveurs qui crash ou deco d'un joueur
PharahMercy ou Widow en face ? Pas de chance, tu te tapes l'OTP Symm et Torb qui auront 16 morts pour 3K de dmg (3 fois d affilés avec 5 personnes différentes !!!, putain mais c'est du troll à ce niveau )
Ou encore les dps low masters qui ne se regroupent pas et qui vont au front en boucle. Cimer les dps de me faire attendre 3min le temps qu'on puisse enfin commencer le fight en 5v5
10K de heal à 15K par games
Sleep et nades qui clutch
Nano
4K de dmg/games
Environ 6 morts max par games comparé aux alliés qui ont le triple
Etc
Je ne vois pas ce que je peux faire de plus
C'est même pas une plainte en mode la Sojourn d'en face fait du 30 -0 et mes dps sont à chier, c'est juste qu'ils n'ont même pas les bases quoi, bordel
J'ai passé littéralement une game entière avec le tank à regarder les dps y aller un par un au lieu d'attendre l'autre qui venait de se faire pick.
J'ai carrément eu un Genji qui a blade pour back. (J'avais le nano).
C'est vraiment l'enfer de soloQ en support je ne sais même pas pourquoi je tente
Le 22 novembre 2022 à 07:31:07 :
Je suis le seul qui a des games de merde en ce moment ?Hier c'était le festival.
Tu te prends un stomp par une équipe de smurfs ? Pas de soucis, le jeu te remet contre eux 3 fois (soloq et eux en escouade)Tu gagnes enfin ? Serveurs qui crash ou deco d'un joueur
PharahMercy ou Widow en face ? Pas de chance, tu te tapes l'OTP Symm et Torb qui auront 16 morts pour 3K de dmg (3 fois d affilés avec 5 personnes différentes !!!, putain mais c'est du troll à ce niveau )
Ou encore les dps low masters qui ne se regroupent pas et qui vont au front en boucle. Cimer les dps de me faire attendre 3min le temps qu'on puisse enfin commencer le fight en 5v5
10K de heal à 15K par games
Sleep et nades qui clutch
Nano
4K de dmg/games
Environ 6 morts max par games comparé aux alliés qui ont le triple
EtcJe ne vois pas ce que je peux faire de plus
C'est même pas une plainte en mode la Sojourn d'en face fait du 30 -0 et mes dps sont à chier, c'est juste qu'ils n'ont même pas les bases quoi, bordel
J'ai passé littéralement une game entière avec le tank à regarder les dps y aller un par un au lieu d'attendre l'autre qui venait de se faire pick.
J'ai carrément eu un Genji qui a blade pour back. (J'avais le nano).C'est vraiment l'enfer de soloQ en support je ne sais même pas pourquoi je tente
C'est vrai que j'arrive pas à capter les Diam / Master qui connaissent pas les bases...
Moi, ce qui rends fou, c'est les inégalités.
Je suis Argent 2 (ma team est souvent dans cette moyenne) et hier dans la game d'en face, 2 GM.
Forcément, on s'est fait stomp...
Paraiso, on a jamais atteint le point...
Absolument impossible d'avoir 2 gm dans une game silver.
Le 22 novembre 2022 à 09:10:06 :
Il a peut être confondu avec plat
Non, c'était bien des GM.
Le 22 novembre 2022 à 11:11:09 :
Absolument impossible d'avoir 2 gm dans une game silver.Non, c'était bien des GM.
des GM OQ peut-être
Absolument impossible d'avoir 2 gm dans une game silver.Non, c'était bien des GM.
Impossible.
Ou alors tu parles de parties rapides, auquel cas tu n'as pas le droit de te plaindre.
Le 22 novembre 2022 à 12:03:02 :
Impossible.
Ou alors tu parles de parties rapides, auquel cas tu n'as pas le droit de te plaindre.
Mais c'est fou quand-même...
C'était une ranked par rôle.
Je suis bien Argent 2 et il était bien Grand Master. Je ne me suis pas planté d'icône car j'ai buggé aussi, en le voyant et j'ai été check.
Le pseudo c'était Salemb et des chiffres, 800 et quelques.
Ben on sait que le matchmaking est pourri mais là il y a une différence de 2000 sr au minimum, ça fait beaucoup
Le 22 novembre 2022 à 14:48:49 :
Ben on sait que le matchmaking est pourri mais là il y a une différence de 2000 sr au minimum, ça fait beaucoup
Je sais, mais c'est rageant
Je sais ce que j'ai vu
Ou alors il était gm sur un rôle et gold sur celui qu'il jouait dans la game.
Improbable mais pas impossible.
https://youtu.be/VT3JyuTYrlQ
Heureusement que ce n'était qu'en arcade, un TP malchanceux pareil m'arrive en compétitif, le PC passe par la fenêtre
Le 22 novembre 2022 à 14:48:49 :
J'ai un compte D5 ou je joue en permanence dans des team remplis de GM avec des écarts de côte entre 1000 et 1500 donc ça m'étonne pas (car ce compte était a 4400 de côte avant). Et avant de le monter (donc juste après les placements) ce compte était platine donc un écart entre 1500 et 2000.
Donc ça ne m'étonne pas du tout si le compte silver a un MMR GM a cause des anciennes saisons.
5 games lost de suite.
Dans l'une mon tank est un reinhard qui spam son shift, dans l'autre les dps font 3x plus de damage que les miens, et dans l'autre je fais 20k heal tandis que le deuxième support en fait 7k.
Je suis fatigué.