Quelqu'un peut m'expliquer le principe de moira ?
ça ne fait pas exprès de dps avec une boule d'énergie qui rebondie de partout, son ulti est juste fumé.
ça peut tp.
c'est quoi la prochaine étape ? maintenant que c'est un dps / heal, un shield à 600 d'armure ?
Le 27 octobre 2022 à 13:03:08 :
Petit point de contrôle en classé, je joue Kiriko.Première manche, je rentre tous mes kunais, je fais un massacre, j'ai l'impression d'être un DPS, bien entendu je heal ma team et tout se passe bien.
Mais ensuite... c'est la cata, plus rien ne rentre, je me dis que c'est pas trop grave, je suis que support après tout, j'vais heal ma team, tout ira bien.
On perd 1-2.
J'suis vraiment obligé de rentrer tous mes kunais pour qu'on gagne ? Pourquoi mes DPS savent pas tuer les ennemis ?
je joue Kiriko aussi et des fois j'ai l'impression de rien changer et aucun headshot ne passe pour je ne sais quelle raison, ça m'a fait ça pendant une journée complète je sais pas ce qui s'est passé, connexion diffférente de quelques ms ? mais sinon en tant que support t'auras beau jouer comme un monstre tu peux pas renverser la game malheureusement si tes alliés sont mauvais
Le 27 octobre 2022 à 13:10:07 :
ça ne fait pas exprès de dps avec une boule d'énergie qui rebondie de partout, son ulti est juste fumé.
ça peut tp.
c'est quoi la prochaine étape ? maintenant que c'est un dps / heal, un shield à 600 d'armure ?
Le fameux ult fumé de Moira
les games sont jamais équilibré quel jeu de merde
ta une team de ouf tu les éclates en 5min soit c'est l'inverse y'a jamais aucun entre deux
4 fois d'affilé que le leaver est dans ma team
Le 27 octobre 2022 à 16:02:54 :
4 fois d'affilé que le leaver est dans ma team
courage bébou
Je commence à avoir une haine viscéral envers Moira
Aidez moi svp
Le 27 octobre 2022 à 13:15:35 :
Le 27 octobre 2022 à 13:10:07 :
ça peut tp.
c'est quoi la prochaine étape ? maintenant que c'est un dps / heal, un shield à 600 d'armure ?Le fameux ult fumé de Moira
Joue brigit et compare les ultis
la moira qui est a 7k dps et 1k heal
va te faire sodo par toutes la foret si tu veux joeur dps tag dps
à chaque fois qu'on me nano et que j'ult avec sojourn je fais pas un seul kill
le malaise du voice chat après l'ana qui call le nano
Le 27 octobre 2022 à 23:42:02 :
Tkt ça arrive même aux meilleur
perso en tant que Kiriko j'ai déjà eu des Ana qui me nanoboost alors que j'étais pas le dernier en vie, WTF ? après heureusement mon aim est pas trop dégueu mais faut pas abuser
Allez, courage, CoD sort aujourd'hui !
On devrait enfin avoir un départ de retard, ils vont pouvoir avoir leur dose kill
Je connais ca
Qu’ils rendent le DF d’OW1 !
Ou lorsque la Ana te nano quand les ennemis restants son déjà entrain de back au loin, et que tu as le choix entre la regarder incrédule et être le couillon qui "gaspille" un nano, ou tenter de choper au moins un ennemi avant la fin du nano et te retrouver 1vs4 avec le nano qui se termine.
Main Baptiste, j'ai déserté mon perso pour jouer Kiriko/Ana. Je n'en peux plus des low QI qui sortent du champ d'immortalité + la dernière fois j'ai eu une Sojourn qui visiblement ne savait pas à quoi servait la matrice amplificatrice car elle ne l'a même pas utilisé alors que je l'ai posé à proximité.
Le 28 octobre 2022 à 17:35:07 Aeetius a écrit :
Main Baptiste, j'ai déserté mon perso pour jouer Kiriko/Ana. Je n'en peux plus des low QI qui sortent du champ d'immortalité + la dernière fois j'ai eu une Sojourn qui visiblement ne savait pas à quoi servait la matrice amplificatrice car elle ne l'a même pas utilisé alors que je l'ai posé à proximité.
Perso, depuis que le perso de Baptiste est sorti, je ne me suis toujours pas informé sur les effets de son ult ; et vu que tout le monde l'ignore lorsqu'il le déploie, bah je fais pareil, ça a l'air d'être le truc le plus useless du siècle
C'est moi où y'a aucune game équilibrée ? soit tu stompes pour X raison soit tu te fais stomped