186eme jour, j'ai failli raté cette journée de pointage ! Courage Remy !
187eme jour, on va aussi probablement être prochainement confiné à nouveau en France
188eme jour, je reçois mon nouveau portable avant midi normalement, enfin un changement après 5 années avec le même tel !
189eme jour, mon nouveau tel est plutôt chouette
190eme jour, ça craint vraiment pour la reprise de l'OWL et certains joueurs qui n'ont pas encore leur VISA ...
First N°9, j'ai une théorie sur les dates de confinement : le premier a été annoncé la semaine avant mon bac blanc, le deuxième la semaine avant mes premiers exams de mi-semestres, mes exams de mi-semestres du deuxième semestres devraient commencer la semaine prochaine , si on suit ce schéma rdv fin octobre pour le 4eme confinement.
191eme jour, j'ai consulté un oracle en lisant plus haut, je connais désormais la date du prochain confinement !
192eme jour, un peu moins de 2 semaines avant le début de l'OWL, et une reprise qui s'annonce compliquée !
193eme jour, félicitations en retard à British Hurricane qui a gagné les contenders EU
194eme jour, mon chien va pas bien, il reste chez le vétérinaire pour la nuit
J-223
C'est bon j'ai enfin trouvé ma nouvelle signature.
Tout ça grâce à ce topic. J'avais bien fait de cliquer https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-66170533-1-0-1-0-vous-ecartez-les-fesses-avec-les-deux-mains-pour-peter.htm
First N°10, pourquoi j'ai cliqué sur le topic de demonciel ci dessus ? et plus important pourquoi j'ai envie de tester si ça marche ? je souhaite des explications.
J-222
On a tous un côté beauf Nopon. Certains plus que d'autres c'est tout.
T'oubliera pas de nous dire si ça a marché pour toi.
195eme jour, mon chien est sorti du véto aujourd'hui sa vie n'est plus en danger
196eme jour, Hotba qui vient remplacer Poko pour le début de saison à Philly et rip Soon
197eme jour, 1 semaine avant la reprise de l'OWL
J-220
Mon compte est enfin déban, il était temps. J'aime pas trop me balader avec un secondaire.
198eme jour, aujourd'hui beaucoup d'argent avec la crypto
199eme jour, réveil à 2h du matin de façon naturel, je crois que je suis un peu déréglé