102eme jour, aujourd'hui Féfé a dit avoir des infos et qu'il y aurait une World Cup OW en 2021 apparemment
103ème jour : j'ai appris que le payload peut nous heal.
103eme jour, aujourd'hui une visite inattendue sur le topic Boom ! One shot en deux coups
104eme jour, j'ai perdu mes 70K pts de chaine sur le stream de Poko, à cause des prédictions. Au bout de ma vie.
105eme jour, la malchance à continuer de poursuivre, 50K pts de chaine de perdu du côté de chez SoOn. Je vais arrêter twitch je crois.
106eme jour, je me demande si un jour nous reverrons VoitureVoiture en OWL.
107eme joueur, bonne continuation Ans, t'étais dans mon top 5 joueur favoris en OWL. Tu vas manquer, t'étais un monstre.
108eme jour, c'est trop calme… j'aime pas trop beaucoup ça… J'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme…
109eme jour, je regardais Nico en stream, j'ai tenu 10 minutes, un peu trop salé sur la session..
110eme jour, et j'attends, et j'attends
111eme jour, j'espère des news avant le 222eme jour.
112eme jour, petit tournoi fin janvier entre Dynasty, Dragons, GZ et Dallas, enfin un peu d'action !
113eme jour, le 14 janvier était mon anniversaire, et j'ai eu une intoxication alimentaire comme cadeau...
114eme jour, LAV qui part en Chine ! Adieu leur roster !
115eme jour, bientôt le tournament
116eme jour, j'ai oublié de souhaiter la bienvenue à JMAC (assistant coach - Paris Eternals )
117eme jour, bonne continuation au Genji master race ... WhoRu tu vas nous manquer.
118eme jour, aujourd'hui Interview de Daemon prévu, ça va être croustillant à écouter.
119eme et 120eme jour, c'est un jour compte double.
120ème jour, retour de Jake en OWL ! Convulsez tous de plaisir. Immédiatement.