232eme jour, je suis complètement décalé du sommeil depuis 1 semaine .. couché vers 6h du mat levé vers 15h ..
233eme jour, j'ai mangé mon paquet de Chupa Choops en entier en une seule journée
234eme jour, Overwatch 2 en 2027 ?
235eme jour, aujourd'hui c'était atelier peinture chez moi
236eme jour, je commence enfin à aimer jouer un peu Sigma, même s'il est pas très meta
237eme jour, j'écris ce message depuis le spawn de Junkertown, premier point en attaque
238eme jour, j'ai perdu sur Junkertown btw
239eme jour, Paris vs Toronto aujourd'hui, enfin un peu d'OWL, ça aide à patienter
Ça commence à être un peu long là
On a toujours aucune infos sur la date de sortie ?
First n°17, je suis sceptique pour le 5v5 mais jusqu'ici quand la commu râle sur le ptr c'est bien (doom echo etc....) et quand elle ne dit rien on a Brigitte, bref je fait plus confiance à Blizzard qu'à la commu donc je demande à voir, même si j'aimerai qu'on ai toujours un mode 6v6 à peu près compétitif à porter de main, ou qu'on puisse télécharger et jouer sur le dernier patch d'ow1 après la sortie du 2, par contre j'aime beaucoup les changements sur le hud.
Du coups il y aura bien les héros lock ? On ne pourra plus changer en partie ?
240eme jour, nouvelle défaite de Paris, surprenant.
Bordel t'es toujours là
Bonne chance mon khey
241eme jour, oui Patatatomique, c'est ma mission jusqu'à Overwatch 2, mais c'est vrai que ça commence à faire long
242eme jour, c'est l'anniversaire de mon papa aujourd'hui
243eme jour, ça fait 2 semaines que je tag uniquement en tank, car j'arrive pas à monter en platine sur ce rôle, alors que je suis en permanence entre 2350 et 2460. Je pue vraiment sur ce rôle.
Blizzard a dit qu'ils en étaient à la moitié du développement. Overwatch 2 surement pour 2022 bonne chance pour la suite. N'abandonne pas je crois en toi
244eme jour, je ne faillirai pas à ma mission Kidaran
245eme jour, mon addiction au sucre me perdra un jour.
C'est sûr que c'est pour 2022, par contre il y aura bien une bêta !
Je vois bien le jeu arriver pour Juin 2022.