200eme jour et moins d'une semaine avant le début de l'OWL saison 4 !
201eme jour, bientôt Hotba pourra rejouer sous ses anciennes couleurs à la place de Poko
202eme jour, plus que 2 jours, vite !
First n°11, après demain y a enfin l'OWL
Sinon je me suis mis en début de semaine aux jeux de combat avec Guilty Gear (même si j'avais déjà jouer à smash et testé SF5),
j'avais jamais pris autant de plaisir à débuter un jeu depuis OW en 2016, et puis mon dieu ces ost .
203 eme jour
EDIT : je me suiis dépêché d'écrire "203eme jour" en voyant qu'il était 23:59 et que je n'avais pas posté encore !
204eme jour, j'écris ce message tout de suite après celui du 203eme jour
First n°12, l'OWL reprend aujourd'hui et comme par hasard en support, j'ai fait 8-2 en soloQ juste parce que j''avais feed des trolls bien connus du discord alors que j'était toujours plat et je voulais associer les actes à la parole.
L'art de dodge les 2cp :
205eme jour, en train de regarder l'OWL !
First n°13, entrain de regarder l'owl aussi j'avais prono 3-2 houston à moi la statue de mei.
First n°14, Glad déçoit, je voie la statue de mei s'éloigner de moi.
Y avait pas des rumeurs comme quoi on aurait des nouvelles en mars ou en avril ?
Peut être après l'OWL
206eme jour, hier Philly a fait plaisir versus Seoul
J-210
J'ai relancé une game de Factorio, modée cette fois. Je vous avertirez quand je serais sortie de ma grotte, dans quelques décennies.
The factory must grow !
207eme jour, très beau match entre Houston et SFS hier ( 3-2 )
208eme jour, hâte de voir Poko jouer pour Philly, avec le recrutement de Tobi, je suis totalement en amour pour cette équipe
209eme jour, prochain match OWL : Paris - Vancouver, ça va être drole comme match
First n° 15 en pleine révision de mes cours de thermodynamique, j'aimais déjà Chengdu mais cette année ça va vraiment être mes chouchous, Elsa a bien progresser, les dps sont toujours aussi solide et les nouvelles recrues avec en tête de liste Gaga et Mmonk sont juste incroyables, et puis les petites images qu'ils postent sur twitter (voir ma signature) avant chaque match sont juste génial j'ai créé un compte rien que pour les suivre.
210eme jour, contrairement à toi Noponleon, j'ai vraiment du mal avec Chengdu, je sais pas pourquoi, alors que c'était la seule équipe qui proposait un truc intéressant en S02
211eme jour, jour J pour le premier match de Paris, ça va être rigolo
212eme jour, effectivement le match de Paris vs Titans valait le détour, le niveau était catastrophique pour ces 2 équipes