Ahi, faudrait que j'achète Overwatch un jour quand même, je pensais que le 2 sortirait bien plus tôt
246eme jour, j'ai changé de rang sur les tanks, une bonne satisfaction pour aujourd'hui !
247eme jour, 9 victoires - 2 défaites en cette belle journée, ça se passe bien sur OW pour moi en ce moment
248eme jour, les pronos OWL qui se déroulent à merveille pour le moment, 6 sur 6 en perfect !
249eme jour, c'est le dernier jour pour dire "En mai, fais ce qu'il te plait ! "
250eme jour, aujourd'hui j'étais à la pêche, j''ai rien ramené, sauf des coups de soleil
251eme jour, je sais pas ce qu'il s'est passé dans cette journée j'ai gagné 300 pts de côte en healer
252eme jour, 7 défaites consécutives en ranked, j'aime ce jeu
253eme jour, aujourd'hui je reprends la musculation
J'ai enfin acheté Overwatch mais ma manette s'est pété avant que je puisse lancer
254eme jour, Patatomique, OW va te couter le prix du jeu et le prix d'une manette pour y jouer ...
255eme jour, avoir des courbatures partout m'avait manqué
256eme jour, posay dans mon canapay devant Fuel - L.Ay (Glad)
257eme jour, faut que je change de souris, 2 années avec la même ça commence à faire
Ahi, j'ai battu la lance de l'église et SURTOUT la soeur Friede aujourd'hui sur Dark souls 3
258eme jour, j'apprends à jouer Mercy, bon sang que c'est frustrant de damage boost un mec qui touche rien
First n°18, j'ai un gros winrate depuis que je suis vacciné (un truc genre 65-70% sur une 40aine de games), je commence à croire aux théories complotistes mais dans le bon sens du terme je pense qu'il y a aussi des sr dans l'injection de Moderna.
259eme jour, aya hier 15W-4L et aujourd'hui 2W-13L, ce jeu aura ma peau
OOOOOOOOH ELDEN RING
260eme jour, ici on attend OW2