261eme jour, actuellement 430pts de côte perdu sur 48h
262eme jour, du coup ma côte en support est devenu catastrophique
263eme jour, j'ai réussi à perdre 520pts de côte sur 72h, je préfère même en rire
264eme jour, j'ai gagné une KOTH en 5vs6, avec un leaver au bout d'1m30 de jeu. KOTH gagné 2-0
265eme jour, la défaite de Fusion University vs British Hurricane
266eme jour, heureusement que j'ai un ventilateur avec la chaleur du moment
267eme jour, go muscu des jambes aujourd'hui, plus de force je tiens à peine debout
268eme jour, le retour des moustiques ... ça m'avait manqué ...
269eme jour, je me reregarde la série Narcos
270eme jour, bientôt le summer showdown
271eme jour, c'était la fête de la musique, et j'ai pas écouté une seule musique de la journée
Ma première journée sur Overwatch aujourd'hui
C'était assez difficile mais j'ai pu tester pas mal de perso (mais pas les dps, il fallait attendre trop longtemps). Pour l'instant j'aime beaucoup ange qui est assez simple à prendre en main, et le gros chopper était plutôt sympa aussi.
Par contre j'arrive jamais à éviter le robot qui s'auto détruit, le machin a un rayon de dingue
272eme jour, haha joyeux premier jour sur OW VDD, tu vas t'y faire t'inquiètes, au bout d'un moment tu apprends bien anticiper les bombes de DVA
273eme jour, refonte du design de jvc, c'est tout blanc !
First n°19, Bienvenue en retard à Patatatomique, l'homme qui était au rendez-vous pour Overwatch 2 avant même de jouer au 1 .
274eme jour, j'ai l'impression que l'intégration du crossplatform ne se passe pas aussi bien que prévue
275eme jour, je mange super équilibré depuis environ 1 mois, les bonbons me manquent
276eme jour, je pars en vacance dans 7h, mais je continuerais de venir pointer ici tout de même
First n°20, Dpei au bûché et qu'on donne au gros Amaz son poids en or, ce qui n'est pas une petite somme .
277eme jour, ce soir France - Suisse