Avec cette anneau les mages sont en fin de carrière c'est là où tu vois que la réalité va faire mal.
J'ai toujours fait énormément de PvP, duel, invasion etc généralement bien 2h par jour (selon dispo).
Là j'ai enchaîné je dirais bien plus d'une centaine de duel depuis 14h.
Amoureux du grand katana (moi qui ai toujours détesté les katana classique)
Le 30 juin 2024 à 20:15:43 :
J'ai toujours fait énormément de PvP, duel, invasion etc généralement bien 2h par jour (selon dispo).Là j'ai enchaîné je dirais bien plus d'une centaine de duel depuis 14h.
Là on commence a retrouvé un PvP correct grâce a l'ajout de cet anneau manque plus que quelques nerfs notamment les AoW des lames revers et la ça va faire très mal
Je vois surtout ÉNORMÉMENT de Build poise, plus qu'avant j'ai l'impression.
https://youtu.be/f9mtIJsuf68?si=M9-EZqL7R0gqaL8e
J'ai pas mis les clip Backstep encore, j'attends d'en avoir plus.
Je m'éclate avec le grand katana, j'utilise tellement jamais ma cendre de guerre que j'oublie en avoir une.
Énormément de combo différents quand bien maîtrisé c'est un régal.
Et le combo avec la dague après un coup pour continuer de briser la posture et enchaîner avec un coup fatal c'est un régal.
Je joue beaucoup avec son slash vertical sauté aussi.
Le 30 juin 2024 à 21:22:26 :
J'ai toujours fait énormément de PvP, duel, invasion etc généralement bien 2h par jour (selon dispo).Là j'ai enchaîné je dirais bien plus d'une centaine de duel depuis 14h.
Là on commence a retrouvé un PvP correct grâce a l'ajout de cet anneau manque plus que quelques nerfs notamment les AoW des lames revers et la ça va faire très mal
J' ai respé en foi/for, pour tester le wake up avec l' orb de messmer c' est une dinguerie intersiderale tu vas trop aimer
J' ai essayé le wake up avec "spoil boss montagne" : Bayle , sont deuxiéme sort celui ou il reush avec ça griff C' est archi naze et y as rien pour accélerer la vitesse de cast ça prend 4s avant de frapper....
Ouais les deux spell de B surtout sa griffe son à chier
Le 30 juin 2024 à 23:23:12 :
Le 30 juin 2024 à 21:22:26 :
J' ai respé en foi/for, pour tester le wake up avec l' orb de messmer c' est une dinguerie intersiderale tu vas trop aimer
J' ai essayé le wake up avec "spoil boss montagne" : Bayle , sont deuxiéme sort celui ou il reush avec ça griff C' est archi naze et y as rien pour accélerer la vitesse de cast ça prend 4s avant de frapper....
Le wakeup avec la boule de feu et l'explosion?
Si c'est ça mon pote la joue c'est trop les mecs après le BS peuvent pas d'esquiver.
Alors les raviolis master tjrs en mode moonwalk a la Michael jackson
https://youtu.be/qT87VY_V5_c?si=4Wv-6wHYSO3N57oX
Cette technique de dks3 redeviens viable maintenant.
Je sais pas si tu la connais Vincent
Yes je connais, t'as testé ?
Je ne l'ai pas ressayé sur ER je vais voir.
Je m'amusais avec le katana et ses enchaînements possible hier
Au final dans la vidéo juste au dessus j'ai juste mis 2/3 combo,
J'ai pas mis les clip step encore, et je fais des essais de mélange voir ce qui peut inover
Salut
C'est quoi le nom l'anneau ?
Si j'ai bien compris il donne des frames d'invincibilité lors d'un ravioli ?
Anneau du creuset infini
Il augmente* la frame déjà existante plus précisément pour se rapprocher de ce qu'on pouvait faire sur ds2
Qu'est ce qui est intéressant dans le fait de jouer le talisman de tous les creusets et pas juste celui à plume raffinée ? Qu'est ce qui justifie d'accumuler les augmentations de dégâts subis ?
:
Qu'est ce qui est intéressant dans le fait de jouer le talisman de tous les creusets et pas juste celui à plume raffinée ? Qu'est ce qui justifie d'accumuler les augmentations de dégâts subis ?
Attend j poste une video dans pas longtemps, tu vas comprendre
Le wakeup avec la boule de feu et l'explosion?
Si c'est ça mon pote la joue c'est trop les mecs après le BS peuvent pas >d'esquiver.
Oui c' est celui la, c' est du caviar
Le 01 juillet 2024 à 12:30:34 :
Regarde la vidéo tu comprendras
https://youtu.be/OSPfsb1HB38?si=3IsemkfTpLNtaJ6Y
Le 30 juin 2024 à 22:55:24 :
https://youtu.be/f9mtIJsuf68?si=M9-EZqL7R0gqaL8eJ'ai pas mis les clip Backstep encore, j'attends d'en avoir plus.
Je m'éclate avec le grand katana, j'utilise tellement jamais ma cendre de guerre que j'oublie en avoir une.
Énormément de combo différents quand bien maîtrisé c'est un régal.Et le combo avec la dague après un coup pour continuer de briser la posture et enchaîner avec un coup fatal c'est un régal.
Je joue beaucoup avec son slash vertical sauté aussi.
J'avais pas vu ta vidéo tu gère bien le katana tu leur Mets bien la pression.
T'as sortis le combo head shot il se marie bien avec le katana.
En tout cas très bonne phase de gameplay et tu tape fort
Srop j'ai découvert le secret de la zone grâce au message de joueurs c'était en rapport avec le golem de feu qui bloqué la porte ou y'en a un autre
Petit wake up show case les amis + Creuset infini pour finir par tabasser un dash swifter
https://www.youtube.com/watch?v=f_ULMqkETk0
L'un augmente les roulades, l'autre aussi les pas en arrière ce qui fait toute la diff
Ouais le combo headshot se marie vraiment bien avec le GreatKatana puisque le coup sortant est une estoc assez rapide, ça fou une sacré pression.
Je joue à genre -5 résistance physique et -12 élémentaire donc généralement je peux mourir entre 1 et 3 coup selon l'adversaire mais pas de soucis si tu te fais jamais toucher. Je fini la plupart de mes duel en no hit.