Le 01 juillet 2024 à 16:57:20 :
Le 01 juillet 2024 à 16:33:10 :
Voilà encore qqle fight en mode moonwalkhttps://youtu.be/lREnnR9K2P0?si=Y1o_w-Y6bLbLbW_B
Bah alors c'est quoi ce point down?
Il m'a attaqué pendant que j'ai pris du crabe.
On attaque pas les gens quand ils mangent du crabe c'est la règle 🤣🤣🤣🤣
Vincent t'as des wiggle man sur Xbox?
T'entends quoi par là ?
Les mecs qui bougent comme des poulets sans tête.
Ils se collent a toi bouge comme des teubé avec des armes colossale pour te faire rouler pour ensuite te crouch poke et bien sûr ils jouent full poise avec les armes qui procurebt la meilleure hyper Armor
Aaaaah lol,
Yes quelqu'uns, c'est assez occasionnel mais ça arrive sauf qu'en général ils se font punir à leur propre jeu sans mal.
Par contre depuis deux jours c'est toujours les mêmes types de joueurs:
Spam étoile d'elden en début de fight (bon osef ils sont morts)
Build poise x1000kg
Spam lance Messmer
Spam angle mort (étonnement j'ai vu un seul avec la cendre OP et il est mort donc).
Taleur j'ai ri, un type commençait à perdre le fight il a Switch sur arbalète sleep spam et m'a tué avec 150 t-bag et m'envoie un message: désinstalle (en anglais)
Karma pour lui, les 3 combats suivant je retombe contre lui toujours avec son arbalète je l'ai démoli en no hit + Backstab sur les 3 combats.
J'ai plus eu de messages 🤷🏻♂️
Le 01 juillet 2024 à 16:19:46 :
Le 01 juillet 2024 à 16:17:55 :
Anneau du creuset infini ?
J'ai rien trouvé sur Google
C'est un nouvel anneaux du dlc ?
Il est ou svphttps://eldenring.wiki.fextralife.com/Talisman+of+All+Crucibles
le talisman du backstep c' est celui la :
https://eldenring.wiki.fextralife.com/Fine+Crucible+Feather+Talisman
Pour le Backstep unique yep
Le 01 juillet 2024 à 18:03:02 :
Pour le Backstep unique yep
Bah oui mais personne joue l' autre as part les mecs en slip en RL 1 non ?
L'espadon de Midra par contre on parle de son WA totalement buggé qui capture même à 15m ? 🤣 Etonné que Snak l'utilise pas en wakeup
Ça dépend, quand je duel katana en voulant placer de jolie combo surtout contre des types en HA boost ça m'arrive de Switch sur le creuset infini.
Certe je prends plus de dégâts mais le but est de pas me faire toucher justement, la frame d'esquive sur les roulades est vraiment permissive pour caler un combo
Le 01 juillet 2024 à 18:08:28 :
L'espadon de Midra par contre on parle de son WA totalement buggé qui capture même à 15m ? 🤣 Etonné que Snak l'utilise pas en wakeup
Lol j ai pas essayé en wake up (et y as encore pas mal de truc) ça peux être cool mais j ai préféré cueillir ce qui le joue, y en as pas mal sur ps, mais ouais elle as une mega hit box ^^
C'est lequel cet espadon?
C'est celui où il saute dans les airs et plante son épée au sol
Yes celui-ci avec animation spécial si connexion.
La hitbox du WA est full buggé elle est triplé facile
Le 01 juillet 2024 à 22:10:29 :
C'est lequel cet espadon?
C'est celui où il saute dans les airs et plante son épée au sol
Yes, le grab te chope même sur un phantom hit.
Oui tout les mecs qui la jouent spam la AoW
Regarder les gas pour ceux qui n'ont jamais jouer a dks2 et qui maintenant peuvent appréhender la puissance et la technicité du backstep.
Regarder le déplacement et les cancel de mon poto sur dks2 je pense que vous pouvez entrevoir pourquoi ce PvP a ce jour demeure le meilleur
https://youtu.be/vhKj90T_Gxo?si=20vsTkEQ2L_EtYDA
Qu'est-ce que les CC de DS2 me manque bordel.
Bon du coup je commence un peu à git gud sur le ravioli step. C'est pas encore ultra précis, et on va pas se mentir, quand je le place, une fois sur deux c'est involontaire.
Par contre en arène c'est le festival du backstep, tout le monde joue ça, quand ce n'est pas swift slash ou spread crossbow.
La bonne nouvelle c' est qu' on vois beaucoup moins de mage et de spammer d' incantation, j pense qu ils vont drop le jeux bientôt...
Sinon j' vois beaucoup de chevalier de la nuit perso il me gonfle ce set up en plus, c' est naze as combattre.
J pense aussi as revenir full force, je sais pas encore mais j' osef les incantations ça me gonfle même en wake up.
Tu parle d'armure de la nuit ? J'en ai vu aucun encore.
Bordel hier je tombe sur un mec pire que les mages, full setup autour des dagues de lancer, et surtout le bouclier qui t'atteri dans le dos.
Osef ça se contre mais quand le type t'en spam 50 à la fois bouclier + dague instant ce bordel haha