Le 06 juillet 2024 à 14:30:59 :
Je sais pas trop quoi répondre en fait là.On échange entre passionnés, et c'est ouvert à tous (évidemment).
Tu veux quoi? Que l'on fasse des tuto? C'est une vraie question je n'ai pas compris "tes attentes" ce n'est pas péjoratif je précise hein.Si tel est le cas il y en a déjà des dizaines+ ici et là sur YT depuis toujours.
Et quand quelqu'un demande on répond avec plaisir.Pardon mais là à part: faut jouer en slip et Parry, j'ai pas vraiment compris je dois bien admettre.
Et comme dit il n'y a pas la moindre animosité dans ces propos, ce n'est juste pas clair pour moi.
J'ai eu exactement le même ressentis que toi quand j'ai lu les messages en vrai je n'ai pas compris l'objet des différents postes.
Le pire c'est que ton combo katana tu l'as partagé direct , le talisman pour les i frame je suis venu sur le topic pour le partagé avec vous directe également.
Je ne sais pas, il n'y a pas l'air d'avoir de mauvaises intentions dans ses propos (je suppose) mais j'ai vraiment du mal à en comprendre le but.
Sans agressivité, j ai juste émis un ressenti ,un critique de black stab car toute les pirouettes tres compliqué se résume a cela ... bon allez . Tout va bien .
Je m escuse de vous avoir pris du temps de lecture, cela ne sert à rien .
Portez-vous bien.
Tu n'as absolument pas la moindre excuse à faire, loin de là c'est important d'échanger.
Je ne comprends juste pas, simplement.
Le 06 juillet 2024 à 17:01:46 :
Tu n'as absolument pas la moindre excuse à faire, loin de là c'est important d'échanger.Je ne comprends juste pas, simplement.
Tu as encore contact avec mon Maître ? Si voui dis lui de relancer son école, elle manque .
Et pour vous , bah jouez à votre guise , ce n est qu un jeu
https://youtube.com/shorts/FGPjpzAJMzM?si=azI4NEAw8V9kgQse
J'ai ri
Le 06 juillet 2024 à 17:36:36 :
https://youtube.com/shorts/FGPjpzAJMzM?si=azI4NEAw8V9kgQseJ'ai ri
Excellent 🤣🤣🤣🤣
C'est bon enfant c'est marrant ça encore
Le 06 juillet 2024 à 16:56:52 :
Sans agressivité, j ai juste émis un ressenti ,un critique de black stab car toute les pirouettes tres compliqué se résume a cela ... bon allez . Tout va bien .Je m escuse de vous avoir pris du temps de lecture, cela ne sert à rien .
Portez-vous bien.
Pas besoin de t'excuser tu nous a rien pris du tout on a juste essayé d'échanger sans se comprendre ça arrive aussi prend soin de toi et bon jeu 😉😉😉😉
Le 06 juillet 2024 à 18:02:29 :
C'est bon enfant c'est marrant ça encore
Ça c'est le résultat d'une session PvP ou defois 2 joueurs déterminé ne veulent rien lâcher.
Leur détermination étant au même niveau que leurs poises
Je vais déposer le Gkatana 2,3j histoire de varier un peu, j'ai envie de tater les combo possible d'armes qu'on voit peu
Le 06 juillet 2024 à 18:07:58 :
Je vais déposer le Gkatana 2,3j histoire de varier un peu, j'ai envie de tater les combo possible d'armes qu'on voit peu
Les points martiaux c'est une tuerie en off hand comme la griffe.
Je pense j'essaierai la hallebarde des chevaliers de la mort avec le point
La hellabarde des chevaliers de la mort? La grande hache plutôt non? Ou alors je ne vois pas?
T'as un combo que j'aime bien c'était run (ou roulade) estoc avec hallebarde et la cendre frappes tournoyantes (WA suivi du R2 direct).
Ça me rappelle la hallebarde de Gundyr dans DS3 si le type de prendre le premier coup du WA il va Roll et se prendre le salto + slash du r2
Le 06 juillet 2024 à 18:18:38 :
La hellabarde des chevaliers de la mort? La grande hache plutôt non? Ou alors je ne vois pas?T'as un combo que j'aime bien c'était run (ou roulade) estoc avec hallebarde et la cendre frappes tournoyantes (WA suivi du R2 direct).
Ça me rappelle la hallebarde de Gundyr dans DS3 si le type de prendre le premier coup du WA il va Roll et se prendre le salto + slash du r2
Oui c'est la grande hache mais il me semble qu'elle est classé dans les hallebarde peut être je me trompes
Elle est bien dans les grandes hachés après vérification (et franchement j'aurais préféré que ce soit une hallebarde qui ont de super moveset)
Mais du coup je me dis tu pourrais l'utiliser à la place de ton couteau de boucher non? Puisque même catégorie. Et ça te permet un Switch rapide entre les deux cendres?
Le 06 juillet 2024 à 18:37:28 :
Mais du coup je me dis tu pourrais l'utiliser à la place de ton couteau de boucher non? Puisque même catégorie. Et ça te permet un Switch rapide entre les deux cendres?
Lol je garde le couteau de boucher pour une question de style je kiffe la dégaine de ouf que mon perso a avec on dirait un mini boss 🤣🤣🤣🤣
Haha yes je vois !
Le 06 juillet 2024 à 18:40:36 :
Haha yes je vois !
T'as une idée sur un combo d'arme?
Je pense que la griffe et les points martiaux sont vraiment les meilleurs en off hand.
La particularité de la griffe c'est que tu peux Dodge durant les attaques il y a un trucs a exploiter avec
Hm aucune idée je vais voir.
Ça dépend j'aime bien varier selon ce que j'ai en main droite.
Quand j'utilise un espadon courbé j'aime bien avoir un nagakiba ça part vite et loin et surprend facilement.
Ça devient difficile de Time la roulade en face.