https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016975-74393034-1-0-1-0-lame-de-feu-sanguin-meilleur-sceau.htm
Pour le feu sanguin je t'invite à lire ce topic qui regroupe bien les informations et erreurs lié à Blood flamme.
Concernant l'ESO ça va dépendre:
Si ton arme à du saignement passif (via affûtage ou initial) il va augmenter l'accumulation de statut (la vitesse de proc)
Il augmentera légèrement tes dégâts bruts aussi, mais sur une arme commune ayant du saignement INITIALE, tu as parfois meilleur compte d'utiliser un affûtage occulte qui lui rentabilisera à fond ta stats Eso en augmentant ton AR (tout en conservant un saignement vraiment convenable et fort).
Généralement on utilise l'affûtage saignement pour appliquer le statut sur une arme n'en ayant pas (fléau des géants par exemple).
Je n'ai pas le scalling de ses lames ambidextres en tête il faudrait que je regarde quand je serai en jeu, en tout les cas son arme étant unique elle ne sera pas infusable (mais pour avoir vue du gameplay avec pve comme PvP, ça fait le café).
Je t'envoie un petit tips d'ailleurs (alors en arène évite selon le gameplay du type en face mais en invasion c'est vraiment sous estimé je vois jamais personne jouer avec même en pve).
https://youtu.be/CdQAhyOtkOs?si=H6Kpw0n-WbA_LxU3
Chase à d'ailleurs fait une vidéo dessus l'autre fois pour illustrer (vraiment ça ouvre à pleins de combo très moyens de base du aux manques d'HA).
Par contre énorme malus foudre attention.
Lame de feu sanguin c' est foi je crois avec un bonus de saignement fixe et tu peux pas buff une arme avec une infu sang. En gros c' est bien sur un build force infu lourd et une arme qui as déjà du saignement natif, flamberge, gourdin hérissé, ou dex avec les katana ex...
La stat eso, infu sang ça augmente le proc saignement, et occulte tu feras plus de degats physique avec un scaling sur la stat eso, pour les boss invu au saignement par ex.
Si l' arme du kerastien scal dex tu peux go 60 eso + 40 dex ou prérequi selon le build.
L' incantation d' ansbach déchire mais pas façile as caler, j' avais test avec une spiral sanglante et ça s' enchainer bien avec le WA, dc ça peux etre mortel avec l' arme du kersatien
⤴️ ça complète bien ouais.
TP + l'incantation 😎 (bon ça fait investir je crois 26 en Intel ça ferait chier)
Si t'as un Build force tu infuse l'arme de Gaius en sanguin avec dîme de sang (l'estoc multiple), arôme ironjarre, Build talismans et fiole regen HP sur chaque coup + résistance et t'es un giga chad 0 roulade de tout le fight j'encaisse tu heal t'encaisse tu heal, il saigne à chaque WA.
J'aide dessus avec ce Build en ce moment c'est du first try à chaque fois 😎 (à partir du ng3 ça commence à être plus compliqué tu prends tarifs sévère même full résistance) j'étais à genre 80 physique et feu
Ouais l' investissement intel est relou...
Mais elle est pas infusable du coup? Et le bonus de saignement est fixe, donc même en montant l' eso ça feras rien non?
Si c' est le cas go 60 ou 80 dex.
Normalement non infusable, t'as que le croc du limier qui a l'exception je crois.
Après j'ai pas test l'arme donc je préfère pas m'avancer pour le saignement mais en tout cas c'est bien Dex, B +10 je crois?
Le 12 juillet 2024 à 15:44:23 :
Normalement non infusable, t'as que le croc du limier qui a l'exception je crois.Après j'ai pas test l'arme donc je préfère pas m'avancer pour le saignement mais en tout cas c'est bien Dex, B +10 je crois?
https://eldenring.wiki.fextralife.com/Falx
Ouais dex B et le bonus de saignement à l' air fixe, donc l' eso sert as rien, c' est full dex sur le papier.
Aprés ce serais surement trop fort avec l' infu lame de feux sanguin vu le combo de boucher charcutier
Ouais bah ça doit être ça du coup oui
Clairement, après le saignement est gaté sur le dlc entre le tourbillon double en cendre de guerre façon Radhan, etc.
Je vois d'ailleurs des types s'en servir en invasion
Ok merci l'équipe.
Vincent demande a Snak comment j'ai ouvert le chevalier putride en mode arômes jarrefer c'est un putin de consommables je kiff.
Merci pour les infos les armes du kerastien je vais le jouer en mode raviolis il me semble que lorsqu'il court il a l'hyperarmor a tester.
Le point positif c'est qu'en les jouant en ambi on peut pas se les faire tanker je crois que toute les armes en ambidextrie font 128 de dégâts de poise.
Donc metons si je veux les jouer compte tenu de toute les info que vous m'avez donné on partirai sur quel répartition de stat?
Tien regarde Kenpach ça avec l' arome jarfeer, dinguerie
https://www.youtube.com/watch?v=90D32RDJXDA
Pour les stats avec l' arme du kersatien?
ça depend de ton rl
Mais comme ça je dirais
Vita 60
Endu 37
Force prérequis
DEX 60 ou 80 pour l' opti
Et le reste wallou sauf si tu veux jouer l' incantation d' ansbach ect
C'est bien ça en power stance(ambi) le R1 fait plus de 133 en dégâts de poise donc même un havel se fera stun.
La portée a l'air d'être très bonne le mooveset surtout en mode run R1 correspondant au même mouvement que le run L1 est excellent.
Après le battle art je kiffe tu ressens toute le seum du mec qui a envahi de tout découper
Hacher un mec en duel comme ça en mode skill ça doit être qqle chose
Le 12 juillet 2024 à 16:46:11 :
C'est bien ça en power stance(ambi) le R1 fait plus de 133 en dégâts de poise donc même un havel se fera stun.
La portée a l'air d'être très bonne le mooveset surtout en mode run R1 correspondant au même mouvement que le run L1 est excellent.
Après le battle art je kiffe tu ressens toute le seum du mec qui a envahi de tout découperHacher un mec en duel comme ça en mode skill ça doit être qqle chose
Pour mettre fait découper qq fois en invasion je confirme
J compte la jouer aussi mais pas tout de suite quand je serais chaud de lancer mon perso DEX eso dans le dlc, dans 6 mois donc
Le 12 juillet 2024 à 16:44:47 :
Tien regarde Kenpach ça avec l' arome jarfeer, dingueriehttps://www.youtube.com/watch?v=90D32RDJXDA
Pour les stats avec l' arme du kersatien?
ça depend de ton rl
Mais comme ça je dirais
Vita 60
Endu 37
Force prérequis
DEX 60 ou 80 pour l' opti
Et le reste wallou sauf si tu veux jouer l' incantation d' ansbach ect
Je sais pas j'hésite en dex foi peut être pour utiliser l'orbe de Messmer mais je partirai sur un build plus de 150 je pense non?
Après faudrai test la cendre de guerre en wakeup l'idée serait de le lancer directement après le BS et commencer a hacher pendant qu'ils se relève
https://youtu.be/giLVci31f2w?si=v0QJlgvB4pHFG52W
Regarder a 1,10 en courant sur lui il le contourne et l'attaque dans le dos même si c'est pas volontaire on pourrait se servir de ça pour contourner l'HA des armes colossale et profiter de la vitesse du sprint pour leur passer dans le dos
Il y a un autre truc regarder a 6,00 min il prend le coup mais reçoit aucun dégâts comme si il y avait une frame d'invulnerabilite au début de l'animation du battle art
Le 12 juillet 2024 à 17:10:08 :
Il y a un autre truc regarder a 6,00 min il prend le coup mais reçoit aucun dégâts comme si il y avait une frame d'invulnerabilite au début de l'animation du battle art
Ouais il ce baisse et le coup passe au dessus, pas mal et le truc ou on dirait un quickstep c' est chanmé aussi
Pour ton build franchement fait toi plez, faut pas hésité as monter.
Mon perso 150 du dlc j l' ai monté rl 180 j' ai kiffé franchement et j' avais un bon confort de jeux et instant un invad + colisée et mon 138 j l' ai up 150. Monte pas plus de 200 par contre. Comme ça tu peux aussi faire du coop et aider pour faire des boss de tp en tp?
Le 12 juillet 2024 à 17:19:00 :
Il y a un autre truc regarder a 6,00 min il prend le coup mais reçoit aucun dégâts comme si il y avait une frame d'invulnerabilite au début de l'animation du battle artOuais il ce baisse et le coup passe au dessus, pas mal et le truc ou on dirait un quickstep c' est chanmé aussi
Mon perso 150 du dlc j l' ai monté rl 180 j' ai kiffé franchement et j' avais un bon confort de jeux et instant un invad + colisée et mon 138 j l' ai up 150. Monte pas plus de 200 par contre. Comme ça tu peux aussi faire du coop et aider pour faire des boss de tp en tp?
Justement quand je t'aurai mule je vais une ultime save avant de monter plus comme ça dans le futur quand je voudrai re PvP a 130 je pourrai
Tout les consommables du dlc sont excellents en terme de regen de stamina de négation de dégâts de buff de récup de magie les gas passer pas a côté
Le 12 juillet 2024 à 17:31:20 :
Il y a un autre truc regarder a 6,00 min il prend le coup mais reçoit aucun dégâts comme si il y avait une frame d'invulnerabilite au début de l'animation du battle artOuais il ce baisse et le coup passe au dessus, pas mal et le truc ou on dirait un quickstep c' est chanmé aussi
Justement quand je t'aurai mule je vais une ultime save avant de monter plus comme ça dans le futur quand je voudrai re PvP a 130 je pourrai
Tu voudras pas revenir en arriére je pense, mais cap 138 > 150 > 180 > 200 , c ' est chiand de plus pouvoir mettre des sav sur clé usb....
Mais avec le dlc j' ai l impression que la meta 125, 138 sert plus as rien ... Peux etre je me trompe je sais pas.
Le 12 juillet 2024 à 17:33:32 :
Le 12 juillet 2024 à 17:31:20 :
Tu voudras pas revenir en arriére je pense, mais cap 138 > 150 > 180 > 200 , c ' est chiand de plus pouvoir mettre des sav sur clé usb....
Mais avec le dlc j' ai l impression que la meta 125, 138 sert plus as rien ... Peux etre je me trompe je sais pas.
Je pense aussi de toute façon il faut qu'on se mule les runes pour que je puisse monter de niveau et acheter les ingrédients pour que je puisse craft les consommables les plus importants.