Aussi ouais, t'as pas mal de combo via le tp qui sont cool je fais mes test depuis hier
Ouais j ai vu pas mal de mage qui le joué bien, avec les lames de caria et autres y' as moyen de ce faire avoir. .
Les gas petite question sans me spoil s'il vous plaît je pense j'arrive à la fin du jeu je viens de tuer la femme scorpion je crois c'est romina.
Après je suis devant l'hôtel où on doit utiliser l'item de Messmer pour brûler l'arbre.
Il me reste encore des zones que je n'ai pas faites comme le pic du dragon, le presbytère et le boss sous la cathédrale.
Concrètement si je poursuis l'aventure est ce que je pourrai y revenir plus tard?
Est ce qu'il y a des quêtes que l'on doit terminer avant d'atteindre certains endroits où déclencher certains événements?
Je pense j'ai tué ou découvert tout les boss optionnel gaius le tournesol 🌻 la 2nd bête divine il me reste le boss chelou sous la cathédrale bayle le dragon et un boss dans la zone du presbytère
Tu peux revenir devant l'autel quand tu le souhaites via la grâce de Romina, sans spoil faire l'action après Romina met fin à certaines quêtes (pas zone ni boss, mais quête) donc oui fais les avant si tu le souhaites.
Le 10 juillet 2024 à 15:30:40 :
Les gas petite question sans me spoil s'il vous plaît je pense j'arrive à la fin du jeu je viens de tuer la femme scorpion je crois c'est romina.Après je suis devant l'hôtel où on doit utiliser l'item de Messmer pour brûler l'arbre.
Il me reste encore des zones que je n'ai pas faites comme le pic du dragon, le presbytère et le boss sous la cathédrale.Concrètement si je poursuis l'aventure est ce que je pourrai y revenir plus tard?
Est ce qu'il y a des quêtes que l'on doit terminer avant d'atteindre certains endroits où déclencher certains événements?
Je pense j'ai tué ou découvert tout les boss optionnel gaius le tournesol 🌻 la 2nd bête divine il me reste le boss chelou sous la cathédrale bayle le dragon et un boss dans la zone du presbytère
Alors si tu continues tu pourras revenir autant que tu veux sur le reste de la map, y compris sur la map du jeu de base. T’es pas du tout bloqué là-bas.
En revanche, s’il te reste des étapes de quêtes à faire sur le reste de la map, ça y mettra fin. Donc finis d’abord d’explorer, assure toi de faire avancer toutes tes quêtes jusqu’à ce que tu ne puisses plus, et ensuite utilise la flamme de Messmer sur l’arbre.
Moi je me suis fait avoir. Je pensais pas que c’était un point de non retour, ça semblait être un choix random comme on en a eu d’autres à plusieurs occasions. Du coup je suis en route pour un ng+ sur le DLC avec un guide sous la main
Merci les gas.
Je pense qu'il ne me reste plus de quêtes de PNJ à part igon pour ce qui est de Freyja et ansbach depuis que j'ai épuisé leur dialogue au château noir et que j'ai remis le rite secret ils ont mis les voiles je sais pas ou justement je pensais les retrouver dans cette zone ci.
Thiolier il est avec la fleur Trina j'ai épuisé tout les dialogues je l'ai combattu après plus rien je pense sa quêtes est finis il est fané comme la meuf de Miquela.
Le kerastien il m'a envahi juste avant le boss du bourgeon.
Est ce qu'il y a une quête PNJ en lien avec le presbytère? Si non je pourrai le faire après ?
Je vais juste allez tuer le boss sous la cathédrale pour finir la quêtes avec ymir
Le 10 juillet 2024 à 16:02:05 :
Merci les gas.
Je pense qu'il ne me reste plus de quêtes de PNJ à part igon pour ce qui est de Freyja et ansbach depuis que j'ai épuisé leur dialogue au château noir et que j'ai remis le rite secret ils ont mis les voiles je sais pas ou justement je pensais les retrouver dans cette zone ci.
Thiolier il est avec la fleur Trina j'ai épuisé tout les dialogues je l'ai combattu après plus rien je pense sa quêtes est finis il est fané comme la meuf de Miquela.
Le kerastien il m'a envahi juste avant le boss du bourgeon.Est ce qu'il y a une quête PNJ en lien avec le presbytère? Si non je pourrai le faire après ?
Je vais juste allez tuer le boss sous la cathédrale pour finir la quêtes avec ymir
Alors je peux pas plus t’aider. J’ai uniquement terminé la quête d’Igon perso
J’avais complètement zappé Thiollier, Moore et Dane. Freyja j’ai pas compris ce qu’il fallait faire pour avancer sa quête et les autres je les ai pas recroisé je pense que je suis passé à côté d’eux sans faire gaffe
Puis quand j’ai brûlé l’arbre, rip
Le 10 juillet 2024 à 16:08:15 :
Merci les gas.
Le kerastien il m'a envahi juste avant le boss du bourgeon.Est ce qu'il y a une quête PNJ en lien avec le presbytère? Si non je pourrai le faire après ?
J’avais complètement zappé Thiollier, Moore et Dane. Freyja j’ai pas compris ce qu’il fallait faire pour avancer sa quête et les autres je les ai pas recroisé je pense que je suis passé à côté d’eux sans faire gaffe
Moi je kiffe le lore donc je lis vraiment tout et toutes les descriptions d'objet.
en faisant la quêtes de Ansbach tu comprends pourquoi il faut tuer radhan et mogh.
En gros quand tu donnes l'item rite Secret a Ansbach tu comprends que Miquela va se servir du corps de mogh comme réceptacle et ressuscité radhan.
L'ancienne meuf fané te dis que Miquela veut accéder à la divinité et qu'il faut l'en empêcher donc tout tourne autour de ce triptyque.
Tu comprends aussi que Marika est en vérité originaire de la région de l'arbre occulte et que c'était une chaman.
Avant l'avènement de l'âge d'or c'était le Creuset qui régissait le monde et ce dernier était étroitement liée à la nature aux animaux .
Pourquoi Marika a voulut remplacer cet âge par celui de l'or alors la ?.
Peut être elle a été manipulé.
Tu comprends pourquoi aussi elle a détruit le cercle d'elden peut être regretait t'elle l'âge du creuset elle qui de base était une chaman donc une personne avec une forte connections avec la nature.
De plus les kerastien ont subit une purge de la part de l'arbre monde il se sont fait massacré par la volonté d'or.
Moi je me suis dis qu'en réalité la volonté d'or ne supportais pas que des bribes de l'ancien temps subsiste et que donc elle a manipulé Marika pour qu'elle envoie Messmer tout purgé.
Je me dis aussi que peut être Marika elle même était une kerastiene
Le 10 juillet 2024 à 16:27:20 :
Le 10 juillet 2024 à 16:08:15 :
Merci les gas.
Moi je kiffe le lore donc je lis vraiment tout et toutes les descriptions d'objet.
en faisant la quêtes de Ansbach tu comprends pourquoi il faut tuer radhan et mogh.
En gros quand tu donnes l'item rite Secret a Ansbach tu comprends que Miquela va se servir du corps de mogh comme réceptacle et ressuscité radhan.
L'ancienne meuf fané te dis que Miquela veut accéder à la divinité et qu'il faut l'en empêcher donc tout tourne autour de ce triptyque.
Tu comprends aussi que Marika est en vérité originaire de la région de l'arbre occulte et que c'était une chaman.Avant l'avènement de l'âge d'or c'était le Creuset qui régissait le monde et ce dernier était étroitement liée à la nature aux animaux .
Pourquoi Marika a voulut remplacer cet âge par celui de l'or alors la ?.
Peut être elle a été manipulé.
Tu comprends pourquoi aussi elle a détruit le cercle d'elden peut être regretait t'elle l'âge du creuset elle qui de base était une chaman donc une personne avec une forte connections avec la nature.De plus les kerastien ont subit une purge de la part de l'arbre monde il se sont fait massacré par la volonté d'or.
Moi je me suis dis qu'en réalité la volonté d'or ne supportais pas que des bribes de l'ancien temps subsiste et que donc elle a manipulé Marika pour qu'elle envoie Messmer tout purgé.
Je me dis aussi que peut être Marika elle même était une kerastiene
Oui je sais, j’ai vu tout ça après coup du coup, en regardant sur YouTube ce que j’avais loupé. En fait j’imaginais pas du tout atteindre la zone de fin en brûlant cet arbre.
En PvP la démence ou le sleep est bien plus chiant que le saignement
Petite astuce quand vous êtes sur le point d’être pris dans la démence ou dans du sleep. Juste avant faite un saut, cela donnera une animation de chute et provoquera une frame d’invulnérabilité le temps de vous relevé.
Les gankers qui spam l'arc d'os avec des fléches de trina sont une purge.
Kenpach oublie pas la deuxiéme invasion dans le chateaux noir, (la ou été ansbach je crois) j l ai loupé dans ma run, leda te file le talisman qui renforce les attaques aprés roulade/backstep, ça peux être interressant de le tester.
Je suis justement entrain de le test sur un perso.
Roulade R1 au GreatKatana 1300dgt en un coup 👀
Dague + ce talisman go OS sur BS
Le 10 juillet 2024 à 17:35:32 :
Kenpach oublie pas la deuxiéme invasion dans le chateaux noir, (la ou été ansbach je crois) j l ai loupé dans ma run, leda te file le talisman qui renforce les attaques aprés roulade/backstep, ça peux être interressant de le tester.
Trop tard je savais pas j'ai pas Vu d'autre marque j'ai du loupé la quête j'ai tué mesmer et j'ai finis les ruine de rauh je dois juste cramé l'arbre pour avancer.
Je crois c'est foutu
Mdr désolé Zack ça t'es pas destiné tu le sais mais bordel tout le monde joue et spam comme des teubé les double hache dès que ça bégaye
Dans le genre gameplay de guignol (je dis bien ceux qui le spam en mode offensif)
Alors ça se contre osef c'est pas le soucis mais bordel le niveau de gameplay
Le 10 juillet 2024 à 20:54:51 :
Mdr désolé Zack ça t'es pas destiné tu le sais mais bordel tout le monde joue et spam comme des teubé les double hache dès que ça bégayeDans le genre gameplay de guignol (je dis bien ceux qui le spam en mode offensif)
Alors ça se contre osef c'est pas le soucis mais bordel le niveau de gameplay
C'est ça le problème c'est que des Guignols spam battle art.
Je vais te donner un counter play la cendre de guerre n'a pas d'hyper Armor attends et cueille le au sortir du dash
Tu parle du premier dash ou le second?
En soit ça va ça se gère mais bordel que c'est no brain le spam de ce WA (je parle bien en utilisation spam toxique évidement)
Je crois que j'ai jamais vu autant de gens jouer démence par contre (après c'est cool c'était un peu en retrait mais les stunlock haha) 😅🥸
On en parle de l'arc en os sinon? Alors pas en arène (quoi que) mais en invasion, c'est actuellement LE truc le plus débile du jeu.
Tu peux stunlock et toucher obligatoirement à 300m et stun le type 10min tant que t'as de l'enduit (évidement entre sleep et bleed il crève bien avant)
L'arbalète en spray qui instasleep est pas mal débile aussi
https://youtu.be/JS3oGzLZQAM?si=Rpf_I9za7-qhx7Dn