Le 09 juillet 2024 à 22:06:46 :
Le 09 juillet 2024 à 21:53:27 :
Le 09 juillet 2024 à 21:46:20 :
Le 09 juillet 2024 à 21:43:41 :
Vous savez à combien d’équilibre on peut cast des spells en étant non interruptible ?Les mages sont pas le bienvenue ici
Mais j' dirais 51 pour eviter d' étres stun par une dague de lancer par ex.
Je joue hybride, avec pas mal de cac.
Et entre nous c’est quand même plus difficile de cast un spell au bon timing pour catch quelqu’un plutôt que de spam des wa broken de no brain
Le 09 juillet 2024 à 21:46:03 :
Le 09 juillet 2024 à 21:43:41 :
Vous savez à combien d’équilibre on peut cast des spells en étant non interruptible ?Utilise endurance je vois que ça major
Ouais j’imagine faudrait au moins 30 d’endurance avec une bonne armure + buff fiole avec larme qui boost l’équilibre
Pour l’instant j’ai 47 d’équilibre. Et j’ai seulement 15 d’endurance
Après je pense que le poise breackdown c'est 51 pour tout ce qui est armes rapide dague rapière le 2nd palier je crois c'est 81 et le dernier 101 il me semble.
Pas sûr a vérifier mais après je serai toi si tu veux être secure le temps de cast essaie endurance.
Après pour ce qui est des weapon art complètement pété je suis d'accord avec toi certains sort demande du skill pour être caster intelligemment
Je testerai pour voir
Mais je pense juste je vais continuer à bien me placer et saisir les bonnes opportunités sur des erreurs.
Pour le moment ça marche sur les joueurs que je croise autant en invasion qu’en Colisée, j’arrive bien à les catch et à leur faire fondre la vie
Le 09 juillet 2024 à 22:07:30 :
Le 09 juillet 2024 à 22:03:49 :
Comment t’es sensé faire un build quand t’es obligé d’avoir 30 en endu et 60 en vigueur ?Tu met moins en vigeur ?
Tout le monde joue à 60 non ? C’est pas indispensable pour pas se faire OS maintenant ? Surtout que c’est pas comme si je portais une armure lourde.
Ouais un mage qui spam les pioupiou et la distance il as moins en vita normalement. Si tu joue cac tu te fait un build force/intel mais t auras pas la patate d' un vrais mage, ou alors tu joue Hlvl.
Tout dépend de ton SL, Build, etc.
Pourquoi direct force/Intel
Dex/Intel fonctionne tout aussi bien
Le problème d’Elden Ring c’est que j’ai l’impression que les armures sont beaucoup moins importantes que la barre de vie. Une armure lourde compense pas 10 ou 20 points de vigueur.
Dans les Souls j’ai jamais mis plus de 30 en HP. Je faisais même des build avec 15 en vita
Là si t’as pas 60 tu te fais OS avec tout les builds débiles qu’on pond pour taper des dégâts absurdes.
Y a quoi voir le build qu’est sorti à peine 2 ou 3 jours après la sortie du DLC avec les flacons de parfum la
Ouais dex intel c' est pareil. C' été un racourcie pour dire CAC intel. C' est ou choix. D' ailleur on le dit pas assez mais rip l' éclipse lunaire depuis la maj MDR.
Heureusement y' as l' arme du dlc qui combo qui est pas mal mais qui crame l' endurance.
Ah yes le CAC Intel oui
Il y a eu un nerf sur l'éclipse? Même pas fait gaffe l'utilisant jamais mdr.
AAAAAAAAHHHHHHH
Je viens d’éclater 3 spectres d’un hôte mais il a réussi à m’avoir à l’usure. Le salaud invoquait en boucle pendant que je luttais pour ma survie
Dommage j’aurais bien aimé tous les avoir un par un et prouver la supremacie du seigneur de la Frenzy Flame
Nerfed par le saint talisman du backstep ahiii
Aller hop, mon perso hybride Intel est full prête pour le PvP ça y est.
Bénédiction 17(ça suffira), les spell et items m'intéressant de prêt, run du dlc rush en 5h30 niquel.
Pourquoi ils nerf pas le saignement au juste ?
Le 09 juillet 2024 à 23:07:53 :
Pourquoi ils nerf pas le saignement au juste ?
Parce que c'est des incompétents, leur netcode date d'il y a trois siècles, y aura toujours des ghost hit en PvP, et donc la possibilité de build up un statut même si tu as whiff ton coup. Donc même si le bleed se fait nerf (et ça n'arrivera pas, pas après 2 ans) ça sera toujours du cancer en barre.
Et j'ajouterai même qu'ils ont toujours été incapables d'équilibrer la meca du bleed correctement. Soit c'est débilement OP, soit c'est inutile au possible façon dks2, y a jamais eu d'entre deux.
Le saignement c' est même pas le pire statut je trouve la frénesie encore plus débile avec le stun de démence... Mais ouais lame revers saignement c' est trop.
En PvP la démence ou le sleep est bien plus chiant que le saignement
Le 09 juillet 2024 à 23:44:46 :
Le saignement c' est même pas le pire statut je trouve la frénesie encore plus débile avec le stun de démence... Mais ouais lame revers saignement c' est trop.
Je trouve pas. Faut catch. Le saignement la plupart du temps c’est du spam qui fait proc le statut même sans toucher ses coups.
Je joue actuellement sur un build foi avec des spell demence, si je catch je burst avec les degats + le proc, si je catch pas je proc rien du tout.
J’ai l’impression que le saignement proc toujours quoi qu’il arrive
Le poison par exemple j’ai pas l’impression que ça fasse monter la barre de statut sur des ghost hit.
Après je peux me tromper, mais c’est le ressenti que j’en ai des affrontements que j’ai eu.
C'est pas une compétition, les deux sont débiles et n'auraient jamais dû être pensées ainsi pour le PvP, encore plus quand t'es From et que t'as la MÊME infrastructure réseau éclatée au sol depuis Demon's Souls
Le 10 juillet 2024 à 03:33:12 :
Le saignement c' est même pas le pire statut je trouve la frénesie encore plus débile avec le stun de démence... Mais ouais lame revers saignement c' est trop.C'est pas une compétition, les deux sont débiles et n'auraient jamais dû être pensées ainsi pour le PvP, encore plus quand t'es From et que t'as la MÊME infrastructure réseau éclatée au sol depuis Demon's Souls
Je suis d'accord avec toi ce qui est encore plus débile c'est de pouvoir cumuler plusieurs effets de statuts
J' parle juste de ce qui existe dans le jeux pas de ce qu' ils auraient du faire ou pas pour le coup j' suis pas dev chez FS.
La démence c' est le pire statut qu existe dans le jeux, les incantations qui zone, le nvx sort qui proc instant la démence, qui te stun 8 seconde ou tu peux rien faire as part attendre de mourir c' est bien le pire de tous.
T'as un combo avec la main qui aggripe et un spell en aoe t'es juste stunlock dedans tu peux pas Roll ni rien à part attendre et mourir.
Mais bad, la Tp + main qui agrippe c' est cadeaux aussi