CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Discussion PvP mécanique astuces build équilibrage

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 55»
Page suivanteFin
SnakPliskEn SnakPliskEn
MP
Niveau 66
11 juillet 2024 à 16:32:40

Putin ça c'est du skill cette nouvelle mécanique me donne envie de faire des vidéos pve aussi 🤣🤣🤣🤣

ET aussi une run full kung fu :content:

Bien le petit montage c'est avec le Wu tang non le 1er c'est pas AZ?
Bref excellent le Backstab sur la milady

Cimer, le gars as posé la manette et m' as envoyé un "wow gg" :rire:

Ca ressemble mais c' est westside gun et je te conseil totalement tt ça discographie, ç' est un tueur.

(Je trouve que le style "boom bap" ç' adapte bien au rythme des souls, aprés pour le grans public je sais pas si ça passe mais j' m en bas les reins perso :rire:)

Zarakiii33130 Zarakiii33130
MP
Niveau 36
11 juillet 2024 à 16:53:54

Les gas je sais pas si vous avez prêter attention aux consommables mais il y a vraiment des trucs intéressants surtout en terme de réduction de dégâts de buff ou de récupération de PM.

Si qqlun est sur le jeu j'aimerais qu'il face un test pour moi.
Il y a un consommable Shield Grease qui peut être appliqué sur l'arme en mains gauche afin de boost la garde étant donné qu'avec bcp d'armes du dlc on peut se protéger maintenant j'aimerai savoir si on peut l'appliquer sur les armes en ambidextrie sur lesquels on peut bloquer comme l'arme du kerastien par ex

SnakPliskEn SnakPliskEn
MP
Niveau 66
11 juillet 2024 à 17:11:26

Sur le wiki:

Reduces stamina damage taken while blocking by 35% (applied after Guard Boost; shields with higher Guard Boosts in the first place will see less benefit from this effect)

- stacks multiplicatively with the Greatshield Talisman for a 48% reduction to stamina damage

Improves Guard Damage Negation by 20% of the damage the shield doesn't inherently negate, which means it has more of an effect the less Guard Damage Negation the shield has by default.

Ca ce cumule avec le talisman du bouclier + 48% de guarde.

Falx ou lame revers on une trés mauvaise guard 21/15 donc tu vas monter as 32/ 21 en guard genre c' est pas ouf, par contre c' est surement plus efficace sur des armes qui on déja une garde un peux haute style espadon ect.

Message édité le 11 juillet 2024 à 17:12:04 par SnakPliskEn
MP
Niveau 36
11 juillet 2024 à 17:18:03

Le 11 juillet 2024 à 17:11:26 :
Sur le wiki:

Reduces stamina damage taken while blocking by 35% (applied after Guard Boost; shields with higher Guard Boosts in the first place will see less benefit from this effect)

- stacks multiplicatively with the Greatshield Talisman for a 48% reduction to stamina damage

Improves Guard Damage Negation by 20% of the damage the shield doesn't inherently negate, which means it has more of an effect the less Guard Damage Negation the shield has by default.

Ca ce cumule avec le talisman du bouclier + 48% de guarde.

Falx ou lame revers on une trés mauvaise guard 21/15 donc tu vas monter as 32/ 21 en guard genre c' est pas ouf, par contre c' est surement plus efficace sur des armes qui on déja une garde un peux haute style espadon ect.

Justement c'est l'inverse quand tu bloques avec une arme légère tu perds bcp plus d'endurance que lorsque garde avec un espadon.
Donc pour un même coup absorbé la négation de perte d'endurance sera bcp plus importante pour l'arme qui a le score de garde le moins élevé.

Même sans ça il y a la larme maintenant j'aimerai tester sur les armes en ambidextrie si qqlun peut faire le test pour moi en me disant si on peut appliquer la graisse sur les armes ambidextre avec lesquelles on peut se protéger

SnakPliskEn SnakPliskEn
MP
Niveau 66
11 juillet 2024 à 17:48:15

Ah oui autant pour moi c' est 48% de reduction de l' endurance, pas de la state guard j' ai mal compris :hap:

Je sais pas du coup, j peux pas test tt de suite.

Subohm Subohm
MP
Niveau 67
11 juillet 2024 à 20:53:29

Vous avez ressenti cette vague de joueurs toxiques en pvp depuis le DLC ?

Ça joue full magie/incantations et WA c'est devenu horrible je trouve.

MP
Niveau 36
11 juillet 2024 à 21:50:37

Le 11 juillet 2024 à 20:53:29 :

Franchement moi je fais que des duels mais la ça fait 2,3j que je me suis remis au pve j'ai toujours pas finis le dlc.
Mais oui sur ER le build fait trop la différence moi après je te conseillerais de t'entraîner au Backstep pour dégoûter les joueurs qui spam la magie

Subohm Subohm
MP
Niveau 67
11 juillet 2024 à 22:12:44

Le 11 juillet 2024 à 21:50:37 Zarakiii33130 a écrit :

Franchement moi je fais que des duels mais la ça fait 2,3j que je me suis remis au pve j'ai toujours pas finis le dlc.
Mais oui sur ER le build fait trop la différence moi après je te conseillerais de t'entraîner au Backstep pour dégoûter les joueurs qui spam la magie

Je fais des duels aussi et j'ai pas trop de difficulté, j'utilise aucune magie ni incantation en pvp.

Seulement certains joueurs ne font que ça depuis un certains temps et ça me gonfle légèrement car ils pensent avoir du skill alors qu'ils spam simplement les WA complètement pété de certaines armes :hap:

RIPThreatouLeBG RIPThreatouLeBG
MP
Niveau 58
11 juillet 2024 à 22:16:47

"Depuis le DLC"

Nan nan c'est depuis la sortie du jeu. Et c'est ce qu'il se passe quand tu peux vider 70% de la barre de vie d'un adversaire juste en appuyant sur ta touche WA. C'est pas pour rien que la commu pvp appele le jeu "L2den Ring", que ça soit en PvP sauvage ou en invasion, les cendres de guerre centralisent beaucoup trop la meta. C'est même pire en invasion que t'as le full salade tomate oignon : ça spamme les WA tranquillement, et en général l'hôte a des phantoms qui balancent leur plus beaux sorts en soutien :hap:

Le jeu a le pire PvP de la licence et de très loin

SnakPliskEn SnakPliskEn
MP
Niveau 66
11 juillet 2024 à 23:44:54

Le 11 juillet 2024 à 22:12:44 :

Je fais des duels aussi et j'ai pas trop de difficulté, j'utilise aucune magie ni incantation en pvp.

Seulement certains joueurs ne font que ça depuis un certains temps et ça me gonfle légèrement car ils pensent avoir du skill alors qu'ils spam simplement les WA complètement pété de certaines armes :hap:

Ouais bah faut apprendre as faire avec et contrer les pires truc, comme t' as dit Kenpach, pour dégouter les mages et autre spammeur il y as le talisman du backstep.

Aprés le jeux viens de sortir, d' ici qq temps il y auras peux être un meilleur équilibrage (ou pas), mais peux être des joueurs qui auront plus de classe. ^^

Le dlc est un magnifique bac à sable pour pvp et y' as pas mal de truc exellent mais en l' état ça reste compliqué vu l' équilibrage global.

J' viens de me faire envahir par une ordure, spam de flêche de loin, fuit H24, run attaque estoc avec deux katanas, il vois ça marche pas, ils ce barre, spread bow, j' lui met des grosses attaque sauté dans la tronche il ce barre, re spam de fléche qui traque ect... J' ai fini par métre une cap pour le faire tourner en bourique en buvant mon thé trkl, il me retrouve j lui met un reverse backstab il fuit + déconnection juste avant de mourir...
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

MP
Niveau 36
12 juillet 2024 à 10:24:55

Le 11 juillet 2024 à 23:44:54 :

Le 11 juillet 2024 à 22:12:44 :

Ouais bah faut apprendre as faire avec et contrer les pires truc, comme t' as dit Kenpach, pour dégouter les mages et autre spammeur il y as le talisman du backstep.

Aprés le jeux viens de sortir, d' ici qq temps il y auras peux être un meilleur équilibrage (ou pas), mais peux être des joueurs qui auront plus de classe. ^^

Le dlc est un magnifique bac à sable pour pvp et y' as pas mal de truc exellent mais en l' état ça reste compliqué vu l' équilibrage global.

J' viens de me faire envahir par une ordure, spam de flêche de loin, fuit H24, run attaque estoc avec deux katanas, il vois ça marche pas, ils ce barre, spread bow, j' lui met des grosses attaque sauté dans la tronche il ce barre, re spam de fléche qui traque ect... J' ai fini par métre une cap pour le faire tourner en bourique en buvant mon thé trkl, il me retrouve j lui met un reverse backstab il fuit + déconnection juste avant de mourir...
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

En duel oui mais en invasions je sais pas j'en fais pas mais ça doit être vraiment compliqué après il a pas tord RiP dans ce qu'il dis je suis d'accord avec lui.
Les cendres de guerre sont beaucoup trop puissante un mec peut littéralement te 2shot même si t'es bien build.
Ça n'existait pas dans les autres souls même la parade et le BS font moins de dégât qu'une cendre de guerre.
Moi je pense qu'ils auraient dû mettre un hard cap pour les dégâts afin qu'ils ne dépasse pas les 700pts en pvp

RIPThreatouLeBG RIPThreatouLeBG
MP
Niveau 58
12 juillet 2024 à 10:39:04

Ah mais j'ai relancé DS3 j'étais mort de fire, j'ai tenté un weapon art, tu fais genre 4 fois moins de dégâts que des cendres de guerre sur Elden Ring, et même pas des cendres top tier hein :rire:

On est passés de 0 à 10 concernant les weapons art/cendres de guerre, comme dit Zaraki il aurait fallu mettre un cap sur les dégâts possibles via cendres parce que là c'est la fête du smibard, tu arrives à mettre ton L2, le mec en face à 90% de chance de perdre facile 70% à 90% de sa vie si t'es opti, c'est absolument ridicule

Vincent45666 Vincent45666
MP
Niveau 65
12 juillet 2024 à 10:49:15

Ah mais 700 t'es encore gentil,

Sur un traque géant pourquoi pas mais selon l'arme aussi si c'est un grand espadon etc.
Mais un angle mort sur des lames Revers, (ou autre) surtout sur des armes légères qui t'enlève des fois 1/3 de vie (si c'est pas plus) bordel que c'est débile et ridicule.

J'ai beau le saigner, le PvP d'ER est vraiment le pire de tous sans aucun débat à cause de son équilibrage.
Il y a de superbes idées sinon comme les cendres, les consommables, les affinités, certains talismans etc mais bordel tellement mal équilibré.

MP
Niveau 65
12 juillet 2024 à 10:50:06

Puis augmenter le coup en fp, la conso d'endu, que sais-je.
Quand tu vois que les types enchaînent 10 wa en 30s en ayant encore tout leur fp

Subohm Subohm
MP
Niveau 67
12 juillet 2024 à 11:04:26

J'ai beau le saigner, le PvP d'ER

Oui oui à d'autres :rire:

Tu dis OK pour un pvp ensuite silence radio :rire:

MP
Niveau 65
12 juillet 2024 à 11:09:32

Mdr mais t'es encore là toi? Le type qui me spam 18fois par mp et en insultant. 😂 Évidement je te ghost t'es toxique avant même que j'ai le temps de lire mes mp
Dans le genre troll bas de gamme on a vu mieux 😉😴

Subohm Subohm
MP
Niveau 67
12 juillet 2024 à 11:12:03

18 fois rien que ça :rire:

Tu m'as bien dis " quand tu veux "

Depuis tu fais le mort et tu m'esquives, t'as même pas le cran d'assumer tes propos c'est dingue :rire:

MP
Niveau 65
12 juillet 2024 à 11:14:00

Parce que j'ai clairement d'une part rien à prouver, et un type qui m'envoie plusieurs mp + insulte avant même que j'ai le temps de voir, perso c'est Blacklist direct ça en dit long sur ton intellect mon grand.
Si tu peux laisser le topic tranquille maintenant, tu troll bien assez sur les autres bisous 😚

Subohm Subohm
MP
Niveau 67
12 juillet 2024 à 11:15:16

18 MP :rire:

Je t'ai insulté ? :rire:

Tu as des preuves ? :rire:

Screen les messages que tout le monde voit :hap:

MP
Niveau 36
12 juillet 2024 à 15:23:15

Dis moi Vincent j'aimerai quelque éclaircissement .
J'aimerai faire un build saignement en jouant l'arme du kerastien ou les lames revers.
La stat ESO elle sert a quoi elle a un impact sur le saignement? Le proc? Les dégâts?.

Je veux utiliser notamment le nouveau sort d'ansbach il a l'air stylé.
Le sort aussi qui permet de buffer son armes en mode feu et qui fait proc le saignement est ce que la foi ou l'esobont un impact dessus

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 55»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 40.28€ PS5 40.48€ PS4 49.02€ PS4 49.99€ PS5 49.99€ ONE 51.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment