CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Discussion PvP mécanique astuces build équilibrage

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 55»
Page suivanteFin
Zarakiii33130 Zarakiii33130
MP
Niveau 36
06 juillet 2024 à 19:47:41

https://youtu.be/sbC_hEK8lpk?si=2okz8bcr8fCQFdpC

Excellent

Vincent45666 Vincent45666
MP
Niveau 65
06 juillet 2024 à 19:51:18

Je l'ai vu ouais ^^

MP
Niveau 36
06 juillet 2024 à 19:58:28

C'est encore pété Swift slash j'ai pas retoucher le jeu depuis 2j?
Vincent la je me suis arrêté au château noir je crois que le boss de zone c'est mesmer il se gère avec combien d'esquille minimum

MP
Niveau 65
06 juillet 2024 à 20:00:56

Yes c'est lui, hmm je crois que je l'avais fait autour de 7 pour ma part, j'y étais allée assez tôt dans l'ordre d'explo, il me semble que certains conseils 8/10mini (je crois).

Ça dépend de ton feeling et yes c'est lui.

Je peux pas te dire j'en ai pas vu depuis le nerf, je croise que du angle droit full spam

RIPThreatouLeBG RIPThreatouLeBG
MP
Niveau 58
06 juillet 2024 à 20:42:57

Le 06 juillet 2024 à 19:58:28 :
Vincent la je me suis arrêté au château noir je crois que le boss de zone c'est mesmer il se gère avec combien d'esquille minimum

Oui ça l'est encore. From a absolument pas compris ce qui rendait la cendre pétée. Pour eux ça s'arrêtait à "ok ça stagger trop c'est vrai", sauf qu'il reste le problème du reach, des dégâts, du fait que c'est toujours un enfer à esquiver, et du fait que ça ghost hit très facilement pour proc les statuts.

Mais bon, de toute façon le prochain truc cancer en PvP c'est quand les gens vont découvrir que tu peux abuser des i-frames du backstep pour avoir des iframes infinies :) avec une certaine manip tu peux skip l'animation du backstep et le spam pour ne jamais te faire toucher, t'es invulnérable tant que t'as de l'endurance, et le backstep en bouffe très peu.

Preuve une nouvelle fois que la B team qui a bossé sur dks2 enterre celle d'Elden Ring : eux au moins ils avaient compris que si tu mettais des iframes sur le backstep, fallait compenser en faisant en sorte que ça te bouffe pas mal d'endu, et que tu puisses pas skip l'animation du backstep pour le spam en mode brainless

MP
Niveau 36
06 juillet 2024 à 21:11:37

Le 06 juillet 2024 à 20:42:57 :

Oui ça l'est encore. From a absolument pas compris ce qui rendait la cendre pétée. Pour eux ça s'arrêtait à "ok ça stagger trop c'est vrai", sauf qu'il reste le problème du reach, des dégâts, du fait que c'est toujours un enfer à esquiver, et du fait que ça ghost hit très facilement pour proc les statuts.

Mais bon, de toute façon le prochain truc cancer en PvP c'est quand les gens vont découvrir que tu peux abuser des i-frames du backstep pour avoir des iframes infinies :) avec une certaine manip tu peux skip l'animation du backstep et le spam pour ne jamais te faire toucher, t'es invulnérable tant que t'as de l'endurance, et le backstep en bouffe très peu.

Preuve une nouvelle fois que la B team qui a bossé sur dks2 enterre celle d'Elden Ring : eux au moins ils avaient compris que si tu mettais des iframes sur le backstep, fallait compenser en faisant en sorte que ça te bouffe pas mal d'endu, et que tu puisses pas skip l'animation du backstep pour le spam en mode brainless

On est tous d'accord pour peu qu'on est fait dks2 de dire que cette équipe a été la meilleure ne serait ce que pour la profondeur de gameplay qu'elle a apporté.
Dks2 reste le souls avec le PvP le plus aboutis en terme d''équilibrage de technicité et de mécanique .
Je connais pas ce Glitch mais j'espère juste qu'il ne ne va pas conduire a un nerfs de l'anneau en question parce que là je serai vraiment deg.
Le PvP grâce a cette anneau et avec ma façon de jouer et redevenu équilibré.
Je n'ai plus l'impression de me faire battre par l'hyper Armor ou par un gameplay passif.

Et surtout grâce a ça la méta n'est plus seulement limité a la poise et au jeu passif toutes ces aberration n'ont plus le dessus pour peu qu'on apprenne a reverse step

RIPThreatouLeBG RIPThreatouLeBG
MP
Niveau 58
06 juillet 2024 à 22:44:10

Le 06 juillet 2024 à 21:11:37 :

Le 06 juillet 2024 à 20:42:57 :

On est tous d'accord pour peu qu'on est fait dks2 de dire que cette équipe a été la meilleure ne serait ce que pour la profondeur de gameplay qu'elle a apporté.
Dks2 reste le souls avec le PvP le plus aboutis en terme d''équilibrage de technicité et de mécanique .
Je connais pas ce Glitch mais j'espère juste qu'il ne ne va pas conduire a un nerfs de l'anneau en question parce que là je serai vraiment deg.
Le PvP grâce a cette anneau et avec ma façon de jouer et redevenu équilibré.
Je n'ai plus l'impression de me faire battre par l'hyper Armor ou par un gameplay passif.

Et surtout grâce a ça la méta n'est plus seulement limité a la poise et au jeu passif toutes ces aberration n'ont plus le dessus pour peu qu'on apprenne a reverse step

Cadeau pour le glitch https://www.youtube.com/watch?v=zcOKOQaagGc

Encore un bon travail de la part de Fromsoft :rire:

SnakPliskEn SnakPliskEn
MP
Niveau 66
07 juillet 2024 à 14:25:36

Blink bolt axe by moi même:

https://www.youtube.com/watch?v=o2J54EQB7GI

J' aime vraiment trop ce build, cimer le Z https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

MP
Niveau 36
07 juillet 2024 à 18:12:09

Le 07 juillet 2024 à 14:25:36 :
Blink bolt axe by moi même:

https://www.youtube.com/watch?v=o2J54EQB7GI

J' aime vraiment trop ce build, cimer le Z https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Pas de soucis poto avec plaisir plus on est de fou plus on rit.
Excellent trop de build viable possible maintenant grâce a l'iframe l'hyper Armor peut aller se faire ..... Ahaha amusez-vous bien l'équipe laissez me en un peu bande de mort de faim

MP
Niveau 36
07 juillet 2024 à 18:15:18

Le backstep parry a 4,10 c'est une tuerie srop

MP
Niveau 65
07 juillet 2024 à 19:31:25

Aaalllez je viens d'up 2 autres perso pour le dlc

Un 80 foi pour de la kgs en Pyro, euporie etc
Et culte de Messmer etc.

Et un autre une magicienne (ma waifu 🥰🥹) en 80 Intel pour varier le tout ! Notamment via le tp

Ça va faire des combats vraiment variés ça va être cool !

SnakPliskEn SnakPliskEn
MP
Niveau 66
08 juillet 2024 à 08:26:51

Le 07 juillet 2024 à 18:15:18 :
Le backstep parry a 4,10 c'est une tuerie srop

Aight merci frerot :hap:

Pas de soucis poto avec plaisir plus on est de fou plus on rit.
Excellent trop de build viable possible maintenant grâce a l'iframe l'hyper Armor peut aller se faire ..... Ahaha amusez-vous bien l'équipe laissez me en un peu bande de mort de faim.

Mdr tkt, y' as surement encore plein de truc as tester, j' ai vraiment bcp jouer c' est dernier temps je vais lever le pied, et tmts y' as as boire et as manger maintenant. Par contre de tout ce que j' ai test le build le plus fun c' est ton Blink bolt twin axe de loin :content:

Message édité le 08 juillet 2024 à 08:28:08 par SnakPliskEn
Major-65 Major-65
MP
Niveau 40
08 juillet 2024 à 19:20:28

J’ai lu quelque part qu’on pouvait cumuler les bonus des sceaux. C’est vrai ?

Par exemple sur un build Frenzy Flame, on peut cumuler le bonus de degats du sceau de la flamme exaltée + avoir le bonus de proc de démence via le sceau de communion draconique qui scale en eso ?

Et si oui, faut lancer les sort avec le sceau draconique j’imagine

MP
Niveau 65
08 juillet 2024 à 19:31:33

Tu peux cumuler le bonus de sceau identique.
En portant le même sceau (ou bâton) dans les deux mains t'as un bonus de 15/20% je sais plus exactement.

Pour les sceau tu aura le bonus uniquement lorsque tu te sers du sceau en question.

Major-65 Major-65
MP
Niveau 40
08 juillet 2024 à 19:33:22

Le 08 juillet 2024 à 19:31:33 :
Tu peux cumuler le bonus de sceau identique.
En portant le même sceau (ou bâton) dans les deux mains t'as un bonus de 15/20% je sais plus exactement.

Pour les sceau tu aura le bonus uniquement lorsque tu te sers du sceau en question.

Donc on peut pas jouer avec sceau flamme exaltée main gauche + sceau draconique main droite pour avoir les deux bonus en même temps ?

MP
Niveau 65
08 juillet 2024 à 19:35:06

Jamais entendu parler de ça moi en tout cas.
D'où le fait de choisir ses sceau, bâton etc.
Ou alors si tu peux mais par exemple:

Si tu veux un bonus sur les sorts Draconique imaginons, tu devras lancer le spell avec le sceau qui le boost, l'avoir en main suffira pas faut bien l'utiliser en adéquation avec le spell.

MP
Niveau 65
08 juillet 2024 à 19:36:02

T'as juste à lancer avec le bon sceau à chaque fois,

Mais par exemple ton sceau de griffure (un au hasard) n'aura pas le bonus de ton sceau exalté et inversement.

Major-65 Major-65
MP
Niveau 40
08 juillet 2024 à 19:43:29

Le 08 juillet 2024 à 19:35:06 :
Jamais entendu parler de ça moi en tout cas.
D'où le fait de choisir ses sceau, bâton etc.
Ou alors si tu peux mais par exemple:

Si tu veux un bonus sur les sorts Draconique imaginons, tu devras lancer le spell avec le sceau qui le boost, l'avoir en main suffira pas faut bien l'utiliser en adéquation avec le spell.

Non tu n’as pas compris ce que je voulais dire.

Je joue exclusivement les sorts de la flamme exaltée. Le sceau de la flamme exaltée augmente les dégâts des sorts flamme exaltée. Cependant les sorts flamme exaltée en plus de faire des dégâts, ils proc de la démence, qui provoque elle aussi des dégâts quand elle proc. Sauf que le proc de démence, à l’instar du saignement ou du poison, il scale sur l’ésotérisme, et pour qu’un sort qui inflige de la demence proc plus vite, il faut utiliser un sceau qui scale en ésotérisme pour que ça scale sur ta stat esoterisme.

J’ai lu (sur Reddit je crois mais pas sur) que le bonus du sceau de la flamme exaltée fonctionnait comme un passif, et que de le tenir dans une main pendant qu’on lance un sort de la flamme exaltée avec un autre sceau dans l’autre main fonctionnait et que le passif augmentait les dégâts.

Donc moi je voulais savoir si c’était avéré, pour savoir si je peux faire un build Foi/Eso/Force pour jouer avec deux sceaux pour avoir a la fois les dégâts du sceau de la flamme exaltée sur mes sorts + le proc plus raide de la démence via le sceau de communion draconique + de bons degats sur mon espadon de damnation.

Je sais pas si c’est plus clair comme ça.

On m’a dit qu’il fallait 45 eso pour le cap du sceau de communion draconique.

Donc dans l’idée je ferais un build comme ceci :

40 force
70 foi
45 eso

Mais seulement si ça fonctionne bel et bien. Sinon je me cantonne à jouer force/foi avec le sceau de la flamme exaltée

MP
Niveau 65
08 juillet 2024 à 19:47:53

Hmm, pour le coup je n'ai jamais en 3000h entendu que CE sceau bien précis fonctionne en passif alors que les autres non, je peux me tromper mais en tout cas moi ça ne me dit rien du tout.

Major-65 Major-65
MP
Niveau 40
08 juillet 2024 à 20:14:04

Le 08 juillet 2024 à 19:47:53 :
Hmm, pour le coup je n'ai jamais en 3000h entendu que CE sceau bien précis fonctionne en passif alors que les autres non, je peux me tromper mais en tout cas moi ça ne me dit rien du tout.

Ça me semble bizarre aussi. C’est pour ça que je pose la question.

J’ai fait un topic sur ce sujet, un khey m’a répondu que ça fonctionnait effectivement. J’avais vu passer ça ailleurs aussi sur internet avant de faire le topic (y a deux jours sur Reddit je crois mais pas sur, peut-être en com sur une page fextralife…). Du coup j’attends de voir si j’ai d’autres confirmation ou au contraire des avis divergents.

Je ferais bien moi-même des tests mais je n’ai plus qu’une seule larve pour me restat :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 55»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 40.28€ PS5 40.48€ PS4 49.02€ PS4 49.99€ PS5 49.99€ ONE 51.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment