Le 05 juillet 2024 à 17:19:32 :
Ah possible je ne le connais pas lui
Dual great spear poise crouch poke tu peux considérer que ça viens directement de lui.
Courir a l'autre bout de l'arène pour hard swap l'armure pour de la regen passive de HP aussi ainsi qu'utiliser 50armes dans un même combat car incapable de faire face à un adversaire lorsque le match UP n'est pas en sa faveur
Ah ouais je vois, go le dislike 🥸
Le 05 juillet 2024 à 17:30:39 :
Ah ouais je vois, go le dislike 🥸
C'est la référence des mecs qui font du PvP compétitif sur ER.
Par contre il a un très bon spacing ça tu peux pas lui enlever.
Pour moi de tout les créateurs de contenu PvP sur les jeux Fromsoft c'est le pire et le plus gros tryhard.
Je suis tombé 2 fois contre lui sur PlayStation tu vois le combat c'était catastrophique.
Beaucoup de joueurs venant du PvP de dks2 ne peuvent pas se le pifrer parceque en réalité il est mauvais il exploite juste les déséquilibres du jeu, par contre il les exploitent de manière intelligente
Ouais J9 j'ai un point de vue assez ambivalent, j'aime bien regarder certaines de ces vidéos, parce que objectivement, il joue quand même très bien. Après il peut se montrer assez toxique et il est vraiment représentatif du gars qui va sauter les deux pieds joints dans la meta.
Y a des redifs de lui ou c'est vraiment 4 mec en PSGS qui wiggle en spamant du cR1.
Ouais je viens de voir quelques vidéos rapide pour me faire un avis je vois très bien le genre.
Le type qui comme tu dis va être méta power comme s'il jouait sa vie et s'il perd Switch vers un truc cancer d'avantage.
Le 05 juillet 2024 à 17:37:30 :
Ouais J9 j'ai un point de vue assez ambivalent, j'aime bien regarder certaines de ces vidéos, parce que objectivement, il joue quand même très bien. Après il peut se montrer assez toxique et il est vraiment représentatif du gars qui va sauter les deux pieds joints dans la meta.
Y a des redifs de lui ou c'est vraiment 4 mec en PSGS qui wiggle en spamant du cR1.
Objectivement il a un très bon spacing ça rien a dire.
Mais techniquement il n'est pas bon a l'époque de dks2 ou t'avais des mecs comme yami tamashi pvpskillz ect il n'aurait jamais pu percer avec sa manière de jouer.
C'est un joueur malin un tryhardi un bon menu swaper avec un bon spacing mais techniquement il n'est pas bon.
C'est juste parce que le PvP de ER ne récompense pas le skill qu'on croit qu'il est bon.
Jusqu'à la sortie du dlc et du retour de iFrame ER était plus une question de build que de skill.
Quand tu vois qu'un BS fait 60% de moins de dégâts qu'une cendre de guerre c'est qu'il y a un problème qqle part
Après avoir del mon message d hier pour éviter que cela soit mal pris.
Pourquoi utiliser la nouvelle foudre du dlc que l on pourrait facilement comparer au pas du limier avec des dégâts en plus pour réduire l écart entre les 2 personnages, moquer certains joueurs en étant soi meme en armure conséquente, et profiter des iframes d invulnerabilite...
En fait je comprend pas , l intérêt de spam une même technique ( c est très compliqué à faire vraiment) pour ne laisser aucune chance à son adversaire et appeller cela du skill .
La même chose en slip, sans saignement, ou pouvoir wtf monterait à mon goût bien plus ce que appellez du skill.
Montrer le placement, les machins blackspet, ravioli et autres subtilités, cela inviterait bcp plus de joueurs à essayer le challenge.
On ne peut pas comparer la charge de foudre (je parle celle version cendre de guerre, pas celle des haches) qui est lente, animation visible et en 3 temps:
S'abaisser, charge, se relever
Et pas de limier qui est instant, bien plus rapide, te rend "invisible", se spam et s'enchaîne instant. Etc.
Et tu dis je cite:
"Spam une technique qui fait profiter des frames d'invulnerabilité et appeler ça du skill".
Donc tu compare (ce n'est pas une reproche hein):
Abuser de l'hyper Armor ou des poises qui est extrêmement simple et accessible à tous, spam du WA comme fait tout le monde, etc à des techniques de mécaniques qui sont réellement difficile à prendre en main et plus encore à maîtriser?
Tu vois ce que je veux dire?
Le 06 juillet 2024 à 13:36:28 :
On ne peut pas comparer la charge de foudre (je parle celle version cendre de guerre, pas celle des haches) qui est lente, animation visible et en 3 temps:S'abaisser, charge, se relever
Et pas de limier qui est instant, bien plus rapide, te rend "invisible", se spam et s'enchaîne instant. Etc.Et tu dis je cite:
"Spam une technique qui fait profiter des frames d'invulnerabilité et appeler ça du skill".
Donc tu compare (ce n'est pas une reproche hein):
Abuser de l'hyper Armor ou des poises qui est extrêmement simple et accessible à tous, spam du WA comme fait tout le monde, etc à des techniques de mécaniques qui sont réellement difficile à prendre en main et plus encore à maîtriser?
Tu vois ce que je veux dire?
En fait , ce que je veux dire en laissant de côté ton sous entendu .. c est que si c est si important le skill autant faire comme le maître de la masked team qui etait un professionnel du parry, ... le faire en slip sans sort , juste ta bite et le fun .
Je me rappelle plus son pseudo .. je l ai toujours appelé Maitre et j étais pas son élève le plus efficace.
Ensuite la poise , pardon mais en usant des iframes d invulnerabilite, la poise ne sert à rien , puisque on est théoriquement invincible pendant cette action .
J' viens de bruler un wiggle man, il m' as dit d' aller prendre une douche en MP.
J' lui ai répondu que je venais tout juste de la prendre avec c' est larme.
Il ne m' as plus repondu
Le 06 juillet 2024 à 13:49:24 :
J' viens de bruler un wiggle man, il m' as dit d' aller prendre une douche en MP.J' lui ai répondu que je venais tout juste de la prendre avec c' est larme.
Il ne m' as plus repondu
Youpi !
J'entends Aliéna mais dans ce cas si on suit ton raisonnement on doit obligatoirement jouer en slip pour parler de skill?
Pardon mais ça littéralement aucun sens comme réflexion je trouve.
Et la poise perd son utilité SI tu sais maîtrisé son BS etc oui, mais faut il encore le maîtriser et une erreur arrive toujours quand jouer sur sa poise et HA est ultra accessible et surtout passif.
Là est la principale différence je veux dire.
Le 06 juillet 2024 à 13:59:30 :
Le 06 juillet 2024 à 13:49:24 :
J' viens de bruler un wiggle man, il m' as dit d' aller prendre une douche en MP.J' lui ai répondu que je venais tout juste de la prendre avec c' est larme.
Il ne m' as plus repondu
Youpi !
C' été toi ?
Le 06 juillet 2024 à 14:06:55 :
J'entends Aliéna mais dans ce cas si on suit ton raisonnement on doit obligatoirement jouer en slip pour parler de skill?Pardon mais ça littéralement aucun sens comme réflexion je trouve.
Et la poise perd son utilité SI tu sais maîtrisé son BS etc oui, mais faut il encore le maîtriser et une erreur arrive toujours quand jouer sur sa poise et HA est ultra accessible et surtout passif.
Là est la principale différence je veux dire.
Tu sais je vais juste te raconter une histoire :
J étais juste un sans éclat débutant et bourrin ..
Un jour , j ai rencontré un Maître exigeant , ce fou ...
A l époque, en slip et sans arme , et L2 était un parry ..
Il m a fait toute les misères du monde ce coquin ! C est avec lui que j ai appris que le parry en pvp était intéressant.
Bon j étais nul , mais ce que l on appelle le skill , il me l a montré pendant des heures et des heures .
Bref j ai appris un peu .
Par contre , vous parlez de bcp de techniques sans en dévoiler le secret , vous n apprenez pas aux débutants et c est cela je vous reproche.
En plus d utiliser les cendres , les sorts .. il a peu de temps il y a avait un clan ganker invasion sans tact vs les danseuses pvp loyal.
Il ne reste plus rien de cela . Plus rien du tout , le fight club après sullivan est mort . Et c est très triste , car en regardant on apprenait !
Coup de gueule, mes excuses.
Elle est où l école de la masked team que j ai connu .. un peu !
Et il est où ce Maître deter qui prennait le temps d enseigner . Je le regrette bcp
Je sais pas trop quoi répondre en fait là.
On échange entre passionnés, et c'est ouvert à tous (évidemment).
Tu veux quoi? Que l'on fasse des tuto? C'est une vraie question je n'ai pas compris "tes attentes" ce n'est pas péjoratif je précise hein.
Si tel est le cas il y en a déjà des dizaines+ ici et là sur YT depuis toujours.
Et quand quelqu'un demande on répond avec plaisir.
Pardon mais là à part: faut jouer en slip et Parry, j'ai pas vraiment compris je dois bien admettre.
Et comme dit il n'y a pas la moindre animosité dans ces propos, ce n'est juste pas clair pour moi.
Le 06 juillet 2024 à 14:30:59 :
Je sais pas trop quoi répondre en fait là.On échange entre passionnés, et c'est ouvert à tous (évidemment).
Tu veux quoi? Que l'on fasse des tuto? C'est une vraie question je n'ai pas compris "tes attentes" ce n'est pas péjoratif je précise hein.Si tel est le cas il y en a déjà des dizaines+ ici et là sur YT depuis toujours.
Et quand quelqu'un demande on répond avec plaisir.Pardon mais là à part: faut jouer en slip et Parry, j'ai pas vraiment compris je dois bien admettre.
Et comme dit il n'y a pas la moindre animosité dans ces propos, ce n'est juste pas clair pour moi.
Il me manque l école de la masked team accessible à tout le monde qui veut apprendre.
Je n engraine personne hein , à ne pas prendre mal .
Un vrai fight club de passionnés
Le 06 juillet 2024 à 13:25:56 :
Après avoir del mon message d hier pour éviter que cela soit mal pris.Pourquoi utiliser la nouvelle foudre du dlc que l on pourrait facilement comparer au pas du limier avec des dégâts en plus pour réduire l écart entre les 2 personnages, moquer certains joueurs en étant soi meme en armure conséquente, et profiter des iframes d invulnerabilite...
En fait je comprend pas , l intérêt de spam une même technique ( c est très compliqué à faire vraiment) pour ne laisser aucune chance à son adversaire et appeller cela du skill .
La même chose en slip, sans saignement, ou pouvoir wtf monterait à mon goût bien plus ce que appellez du skill.
Montrer le placement, les machins blackspet, ravioli et autres subtilités, cela inviterait bcp plus de joueurs à essayer le challenge.
Franchement même avec la meilleure volonté du monde j'arrive pas à te suivre.
Tu parles de delete un message après tu parles de skill en slip et ensuite tu parles de coup de gueule.
Tu parles également d'un membres de la masked team sans jamais le cité je pense que tu devais faire allusion a Maroc.
Bref en faite je comprends pas l'objet de tes msg.
Comme l'a si bien dis Vincent tu compares le BHS au dash de foudre alors que ce dernier n'est clairement pas pété recovery énorme peu de frame d'invulnerabilite et impossibilité de le spam du a l'animation en 2 temps (abaissement plus dash) sachant que pendant la 1ere animation tu n'as pas d'iframe donc si tu prends un coup bah tu te fais stun.
Par contre si le message que t'as supprimé m'était destiné j'aurais bien aimé le lire et j'aurai pu ainsi affirmé ou infirmé tes dires points par points.
Comparé le BHS et le dash de foudre me laisse sous entendre que peut être il y a une mauvaise compréhension de ta part en terme de mécanique PvP et cela je te le dis sans arrogance aucune
Le 06 juillet 2024 à 14:16:44 :
Le 06 juillet 2024 à 14:06:55 :
J'entends Aliéna mais dans ce cas si on suit ton raisonnement on doit obligatoirement jouer en slip pour parler de skill?Pardon mais ça littéralement aucun sens comme réflexion je trouve.
Là est la principale différence je veux dire.Tu sais je vais juste te raconter une histoire :
J étais juste un sans éclat débutant et bourrin ..
Un jour , j ai rencontré un Maître exigeant , ce fou ...
A l époque, en slip et sans arme , et L2 était un parry ..
Il m a fait toute les misères du monde ce coquin ! C est avec lui que j ai appris que le parry en pvp était intéressant.
Bon j étais nul , mais ce que l on appelle le skill , il me l a montré pendant des heures et des heures .
Bref j ai appris un peu .
Par contre , vous parlez de bcp de techniques sans en dévoiler le secret , vous n apprenez pas aux débutants et c est cela je vous reproche.
En plus d utiliser les cendres , les sorts .. il a peu de temps il y a avait un clan ganker invasion sans tact vs les danseuses pvp loyal.
Il ne reste plus rien de cela . Plus rien du tout , le fight club après sullivan est mort . Et c est très triste , car en regardant on apprenait !
Est ce que il y a demande pour qu'on explique des techniques?
Tout le monde s'en fou du PvP depuis dks2 a cause de la direction qu'à prise Fromsoft a partir de dks3 concernant cette feature.
Après moi ici c'est un topic PvP relis le titre du sujet si t'as besoin de connaître des techniques il suffit juste de le demander je me ferai un plaisir de te les expliquer.
J'ai déjà partagé avec des mecs du forum certaines tech que je connais tu peux demander la personne en question pourra se manifester pour affirmer mes dires.
Là depuis le dlc il y a un engouement ds le PvP car la présence d'iframe est une mécanique qui fait office de méta changer.
Donc oui maintenant même les gens qui n'ont pas fait dks2 peuvent comprendre et appréhender en quoi ce PvP était le meilleur et le plus technique.