Le 05 juillet 2024 à 13:08:44 :
L'infu ne change rien à la poise sauf erreur
Ouais il me semble aussi.
Etonné de croiser aucun Pata en duel.
Le truc cogne ultra vite avec une portée vraiment excellente vue la vitesse, tu dois avoir du potentiel derrière même si moi pas mon style d'arme.
Le 05 juillet 2024 à 13:12:15 :
Etonné de croiser aucun Pata en duel.Le truc cogne ultra vite avec une portée vraiment excellente vue la vitesse, tu dois avoir du potentiel derrière même si moi pas mon style d'arme.
EN poison avec la cendre de romina c est exellent ouais
Perso j'ai brume empoisonné sur ma zoo
Roulade estoc + WA ça empoisonné direct, Switch et dead
Le 05 juillet 2024 à 13:12:15 :
Etonné de croiser aucun Pata en duel.Le truc cogne ultra vite avec une portée vraiment excellente vue la vitesse, tu dois avoir du potentiel derrière même si moi pas mon style d'arme.
Perso c'est ce que j'utilise en invasion quand tu as 3 gogoles qui se sentent intelligents à te courir dessus pour te bourriner.
Endure into free kill si le type mache son R1.
Ça match très bien avec des armes de mêlée c'est rapide ça tape fort et j'ai l'impression que le coup de pied a un fort potentiel de stun il se déclenche au 3eme coup.
Juste dommage qu'on puisse pas le cancel comme dans dks2 le cancel nous aurait aussi servis d'esquive
Boooordel je viens de tomber sur un cas.
Full armure solitude, pas de salut.
Ça commence bien.
Rush instant sur moi + spam WA espadon dévotion full buggé (il a pas réussi).
Et en Switch? Full spam du WA de la nouvelle torche du dlc qui proc démence instant à 95%.
Il a du claqué 5 wa de l'espadon et bien 7/8fois la torche.
Au final ça fini en doigt vers le bas + t-bag de ma part rien à faire.
Bon j'admets après je lui ait envoyé un petit "cheh" par message mais aucun regret.
Ayaaa un autre me balance la nuke de Miquella pendant que je le salut et 2X.
Du coup je le fume, fait la bayblade sur son cadavre et je vois quoi? Aucune fin de game
Le type a rage quit et fermé son jeu + insulte en mp 😂👀
Et là un autre du départ spam sleep crossbow et il est mort quand même.
Ayaaa (les 3 c'est en colisée royale) je vous garantie que le style de mentalité/gameplay là-bas est toxique et vaut mieux celui de Necrolimbe.
Sympa le PVP sur xbox
J suis encore tombé sur un wiggle man (ils sont souvent en katana maintenant) ou GS, j' ai guardblock sont coup d' estoc avec le marteaux contre attaque j' ai 3 coups assuré si il est proche... j l ai fait deux fois et j' ai bu les larmes de sont seum
Et un spam angle droit en full set solitude, vindieu ça fait 2j j'ai que des cas haha
Le jour où il sorte un FS sans aucune cendre et que du skill bordel 99% vont crier et bégayer
Le 05 juillet 2024 à 15:31:04 :
Sympa le PVP sur xboxJ suis encore tombé sur un wiggle man (ils sont souvent en katana maintenant) ou GS, j' ai guardblock sont coup d' estoc avec le marteaux contre attaque j' ai 3 coups assuré si il est proche... j l ai fait deux fois et j' ai bu les larmes de sont seum
En vrai peut importe le support c'est tout aussi cancer.
Il y a 5 minutes je suis tombé sur un type en bull goat, full pew pew et bhs pour fuir.
ça a fini en swift slash fiesta into sh*tpot sur le cadavre.
Le 05 juillet 2024 à 15:33:10 :
Le jour où il sorte un FS sans aucune cendre et que du skill bordel 99% vont crier et bégayer
Ou simplement un mode pvp ou les cendres sont inutilisables.
Je vais vous mettre un clip le temps de le dlc vous allez voir.
Quand je dis FULL spam angle droit.
Par curiosité je regarde le profil du type et ses succès:
EldenRing 8%
Dark souls 3 11%
Call of 100%
FIFA 100%
C'est même pas une blague c'est ça le pire.
C' est deux dernier jours j' ai croisé plein de build different donc certain assez creatif de mon coté, pas bcp d' angle mort 2/3, et zero swift dasher. Apres y as toujours du sal mais j trouve qu il y as pas mal de diversité dans les duels que j' ai eu.
Ah bah d'habitude c'est le cas et depuis le nerf j'ai que du full poise et full spam perso
Le 05 juillet 2024 à 15:40:22 :
Ah bah d'habitude c'est le cas et depuis le nerf j'ai que du full poise et full spam perso
T as essayé d autre rL ?
J ai relancer en 138 c' est bcp plus chill/cordiale, que 180 ou j avais qd même pas mal de mage et de spammeur.
https://youtube.com/shorts/1wdUb-RgPn0?si=rvdWe3pnvanwunKi
Le fameux cas en question.
Si certains s'amusent comme ça on sent l'intelligence du type.
J'alterne sur du 40, 80,125,200 en ce moment.