Le 29 juin 2024 à 22:59:47 :
Le 29 juin 2024 à 22:49:51 :
Je prend mon temps et suis très loin d'avoir ces haches mais le tp foudre doit être terrible mixé aux esprits vengeurs. C'est ce que j'aimais faire mais avec le pas du limier avant.Lancer les esprits, qui sont lents -> se tp et stun l'adversaire en le tapant -> pendant qu'il est entravé dans ses déplacements par les frappes, les esprits viennent s'écraser sur lui pour boost le dps. Gros burst quoi.
Vu la vitesse et la longueur du tp ça doit être largement plus efficace que le pas du limier.
Après faut voir si les points à distribuer vont bien là où il faut.
Pour comprendre de quel combo je parle : https://youtu.be/TkNzNoMbFmE?t=341
Le problème des haches et de la AoW c'est qu'elle n'ont aucune hyper Armor les mecs en PvP qui savent jouer le savent il vont t'attendre pour te cueillir en fin de TP et te stun.
Il y a plusieurs paramètres à prendre en compte moi perso je m'en sert seulement pour traquer
Je ne peux pas vérifier et n'en fais pas une vérité mais par expérience de ce combo, normalement, si t'arrives sur lui dans le bon tempo, sans trop d'avance sur les esprits et qu'il essaie de te cueillir ou qu'il te cueille, direct il se fait sanctionner par les esprits.
Les esprits pourraient être un bon palliatif au manque d'hyper armor.
Ce que je veux dire : https://youtu.be/TkNzNoMbFmE?t=504
Les esprits forcent l'adversaire à être mobile et taper pour lui est synonyme d'immobilisation -> les esprits le cueille.
Exemple encore plus flagrant : https://youtu.be/TkNzNoMbFmE?t=421
Le mec se fait courser par les esprits -> il essaie de me frapper mais en frappant ça l’immobilise -> sanction des esprits
Le 29 juin 2024 à 23:39:46 :
Exemple encore plus flagrant : https://youtu.be/TkNzNoMbFmE?t=421Le mec se fait courser par les esprits -> il essaie de me frapper mais en frappant ça l’immobilise -> sanction des esprits
Effectivement je ne l'avais pas vu comme ça ça peut être pas mal en effet.
Quels sont les stats requis pour utiliser cette magie.
Après la hache s'inscrit dans un build soit force soit foi et c'est une arme avec des dégâts relativement faible quand même.
Je sais pas si investir des points en magie serait rentable surtout pour un build a 130
Bon sang je ne retrouvais pas le topic x)
Je suis en train de faire des test et tombe amoureux du grand katana, tu peux avoir une marge de progression en terme de skill et beaux moove assez dingue.
Sa frame sur les backstep est légèrement plus petite que d'autres armes j'ai l'impression je sais pas ce que t'en pense Zack?
Même si j'en mets des jolis depuis 2j j'ai une tonne de clip à monter.
Bordel par contre en 3000h sur er j'ai jamais vu autant de lag en PvP, ça doit être un mec sur 10 🤔
Sinon je vois énormément de lance de Messmer spamL2 ou de bouclier(dlc)+bouclier empreinte en offhand
Le 30 juin 2024 à 16:12:03 :
Bon sang je ne retrouvais pas le topic x)Je suis en train de faire des test et tombe amoureux du grand katana, tu peux avoir une marge de progression en terme de skill et beaux moove assez dingue.
Sa frame sur les backstep est légèrement plus petite que d'autres armes j'ai l'impression je sais pas ce que t'en pense Zack?
Même si j'en mets des jolis depuis 2j j'ai une tonne de clip à monter.
Moi aussi je trouve que j'ai énormément de lagg plus qu'avant.
Oui le katana est excellent j'ai mon pote de la chaîne qui la joue il a kiffé aussi elle a tout pour elle portée hyper Armor jolie mooveset entre les mains d'un bon joueur ça fait des dégâts
Voilà un petit moonwalk l'arène c'est devenu ma piste de danse en mode Michael Jackson
https://youtu.be/nTOve5OEN5A?si=zBDUq6E2yrf8lxB_
Gg mon Zack !
Franchement je commence à bien le maîtriser je dois avoir 80% de win sur mes fight (même si je m'en contre fou) et beaucoup de no hit même si faible def à cause du talisman vaut mieux pas me faire toucher + une poise de genre 50 fashion souls.
J'adore son attaque sauté r2
Bordel moi aussi j commence as bien dosé le backstep j' win contre des dash swifter maintenant
J adore le G katana aussi perso même si j la joue plus en ce moment.
En vrais j ai kiffé le cancel du R2 chargé qui follow sur le combo R1 et tu peux aussi envoyer la cendre derrière.
Elle fait pas mal penser as celle de Monster hunter pour ceux qui connaisse.
Le 30 juin 2024 à 18:41:30 :
Gg mon Zack !Franchement je commence à bien le maîtriser je dois avoir 80% de win sur mes fight (même si je m'en contre fou) et beaucoup de no hit même si faible def à cause du talisman vaut mieux pas me faire toucher + une poise de genre 50 fashion souls.
J'adore son attaque sauté r2
Voilà ça remet le skill au centre du game on demande rien de plus.
Depuis dks3 il y avait un déséquilibre flagrant entre le jeu passif et agressif le match UP étant clairement pour le gameplay passif.
Quand t'as connu le PvP de dks2 et que tu tombes sur ce type de structure clairement c'est la douche froide.
d'ailleurs bcp de bon joueur de la communauté francophone ont tout simplement abandonné le PvP a partir de dks3.
La seule présence de l'IFrame sur le backstep permet de rééquilibrer le jeu malgré tout les trucs pété et redéfinis ce qu'est la notion de skill.
J'ai toujours trouvé cette méta dégueu en mode wiggle crouch wave.
J'espère juste qui vont pas nerfs cette anneau les gas je vous le dis le PvP d'ekden ring a de beau jours devant lui pour les mecs comme nous.
S'il nerfs l'anneau je ne retoucherai plus jamais a ce PvP maintenant qu'il m'ont remis la hype de dks2
Hm non ça m'étonnerait grandement sachant que celui-ci n'est pas gratuit et demande tout de même du skill pour être maitrisé surtout vu le malus all résistance que tu te tape.
C'est vite du 2 voir One shot si tu te rate.
Les mages c est comme l eau bientôt il y en auras plus
J aimerais trop voir leur tête la qd il te voit tout esquiver comme dans Matrix
Je suis mort le nombre d'mp de rage que j'ai reçu cette aprem.. bien 6.
Le 30 juin 2024 à 19:32:07 :
Je suis mort le nombre d'mp de rage que j'ai reçu cette aprem.. bien 6.
Un type à sortie espadon météorique + arbalète sleep instant. (En spam) + Spam d'aoe et à réussi à perdre 🤷🏻♂️
Le 30 juin 2024 à 19:36:26 :
Un type à sortie espadon météorique + arbalète sleep instant. (En spam) + Spam d'aoe et à réussi à perdre 🤷🏻♂️
Mdrrrr
As ton avis y as moyen de buff la foudre crépitante sur les hache de la mort ? ( Mise as part serment doré)
Et c est bien le talisman de granite pour les incantation de foudre draconnique mais pour les sorts de foudre crépitante c est quoi as ton avis ?
Le 30 juin 2024 à 19:30:09 :
Les mages c est comme l eau bientôt il y en auras plusJ aimerais trop voir leur tête la qd il te voit tout esquiver comme dans Matrix
Ça yé les mages sont morts dans le film même les spammeur avec des armes parable vont se prendre des backstep parry.
Les spammeur hyper Armor avec leur armes colossale leur médicament ça va être le Bloc reverse step backstab
Hm très certainement faudrai que je regarde ça comme j'y joue pas
Le 30 juin 2024 à 19:55:01 :
Le 30 juin 2024 à 19:30:09 :
Les mages c est comme l eau bientôt il y en auras plusJ aimerais trop voir leur tête la qd il te voit tout esquiver comme dans Matrix
Ça yé les mages sont morts dans le film même les spammeur avec des armes parable vont se prendre des backstep parry.
Les spammeur hyper Armor avec leur armes colossale leur médicament ça va être le Bloc reverse step backstab
Retour de baton méritax, deux ans et demi as balancer leur merde et as nous forcer as bhs ou roll
Hm très certainement faudrai que je regarde ça comme j'y joue pas
Yep Np, si t' as une idée hésite pas.