Nice merci
Le dlc est excellent les armes également mais c'est clairement pas adapté pour le PvP.
De toute façon depuis le début il y avait un problème notamment quand tu vois que des cendres de guerre font plus de dégâts que des parades ou des BS.
Il devrait mettre un hard cap en terme de dégât en PvP les cendres les plus puissantes ne devrait excéder 700 800pts de dégâts et les parades et les bas devrait tourner autour de 1k 1k2 de dégâts car il y a un risque derrière
Voilà le combat contre steelovsky
https://youtu.be/z2Fje6e9PgE?si=gNJucQ3nqulBFfOV
Mais sérieux c'est quoi ce fight de merde ?
C'est sur que c'est pas de l'invasion facile contre des mecs qui PvP une fois tout les 8ans là.
Il fait que courir, gère mal ses équipes. Bordel.
Gg à toi
Esquive*
Mdr c'est ça que je déteste sur le PvP quand ça commence à perdre ça court joué passif fait du swap Armor pour de la regen passive de HP.
Après je vais pas te mentir je pensais qu'il allait jouer plus dégueulasse que ça.
Après je maîtrise pa le build super bien encore moi même j'ai fait des erreurs notamment après qu'il se soit barré en courant j'aurai dû engagé avec la off hand pour avoir la priorité sur le coup plutôt qu'avec la hache du chevalier de la mort
Le 28 juin 2024 à 16:41:44 :
Mdr c'est ça que je déteste sur le PvP quand ça commence à perdre ça court joué passif fait du swap Armor pour de la regen passive de HP.
Après je vais pas te mentir je pensais qu'il allait jouer plus dégueulasse que ça.Après je maîtrise pa le build super bien encore moi même j'ai fait des erreurs notamment après qu'il se soit barré en courant j'aurai dû engagé avec la off hand pour avoir la priorité sur le coup plutôt qu'avec la hache du chevalier de la mort
Ouais zut, il t as eu sur la poise on dirais non? GG sinon il as pris un on coup de pression
Choqué du niveau qu'il a mis dans cet affrontement, on dirait un gus qui PvP pour la première fois
Le 28 juin 2024 à 17:36:28 :
Le 28 juin 2024 à 16:41:44 :
Après je vais pas te mentir je pensais qu'il allait jouer plus dégueulasse que ça.Après je maîtrise pa le build super bien encore moi même j'ai fait des erreurs notamment après qu'il se soit barré en courant j'aurai dû engagé avec la off hand pour avoir la priorité sur le coup plutôt qu'avec la hache du chevalier de la mort
Ouais zut, il t as eu sur la poise on dirais non? GG sinon il as pris un on coup de pression
C'est exactement ça il m'a eu sur la poise j'aurai dû engager avec la off hand pour l'hyper Armor.
Je suis obligé de compenser les faiblesse de la hache (vitesse portée et hyper Armor) par une arme avec des dégâts de poise important.
Le combo que je kiffe c'est hache et point martial mais on est vite confronté aux problèmes d'hyper Armor.
Perso moi j'ai vraiment du mal sans HA j'ai toujours jouer les greatsword donc c'est un peu compliqué
Ta test une great spear en off?
En off son HA est assez dingue et ça compense ta porté en plus de rendre les timings d'esquive aléatoire ou de punir un roll
Le 28 juin 2024 à 18:30:44 :
Ta test une great spear en off?En off son HA est assez dingue et ça compense ta porté en plus de rendre les timings d'esquive aléatoire ou de punir un roll
Et pourquoi pas le bouclier cheat du dlc sinon ça carry bien aussi et ça démarre vite ?
Aucune idée j'ai déjà pas test en main droite alors en off x)
Mais peut-être ça je pourrais pas dire faudra que je fasse de test.
T façon c' est un batard il t as vu jouer avec du style il as fait le mec allemand efficace/ spacing/ poise et voila
Le 28 juin 2024 à 18:34:23 :
Aucune idée j'ai déjà pas test en main droite alors en off x)Mais peut-être ça je pourrais pas dire faudra que je fasse de test.
Chek le build poison que j' ai test l' autre jour https://youtu.be/vlCy4QjuuEN0?si=dubRAloQyc1E8UBR&t=146
Haha yes je l'ai aussi,
Je l'ai placé sur des kung-fu moi en mode run R2 WA
Alors gg bien sûr mais t'as eu tellement de chatte sur le CC, le délai de réaction du type bordel
Le 28 juin 2024 à 18:38:23 :
Alors gg bien sûr mais t'as eu tellement de chatte sur le CC, le délai de réaction du type bordel
Tu parle de quel combat il y en as 3 je crois? Le mec qui met des coups de poing dans le vent surement ?
Je pense surtout au dernier perso ou j contre avec le bouclier. (la cendre qui passe au dessus du coup de marteaux aussi ahah )
Bordel j'ai fais une session invasion dans l'aprem
33 invasion, 28 victoires (😎)
La dernière a duré bien 10minutes sans rire, 1v3 les types ont pris peur et ont fait que courir encore encore encore encore encore tout le long sans jamais s'arrêter on aurait dit un sketch u_U
Ah bah j'en ai vue cas j'avais pas fait gaffe t'as du mettre un timer sans faire gaffe, je parle de celui saut R1 puis Backstab direct
2:26