Franchement pour moi une compétence de cendre de guerre/competence ne devrait jamais dépasser 15/20% d'un coup léger plus ou moins selon la vitesse, etc.
Si un R1 d'un moonveil ferait 300 de dégâts (je dis un chiffre au pif) la compétence devrait faire surtout vue sa vitesse et range du 350/400, pas du 900.
Le 29 juin 2024 à 12:29:50 :
Franchement pour moi une compétence de cendre de guerre/competence ne devrait jamais dépasser 15/20% d'un coup léger plus ou moins selon la vitesse, etc.Si un R1 d'un moonveil ferait 300 de dégâts (je dis un chiffre au pif) la compétence devrait faire surtout vue sa vitesse et range du 350/400, pas du 900.
Bah ouais bordel et les parfums qui OS,
Tout le monde commence as jouer cette daube
J crois que 50 invasions j suis tombé une seul foi avec des gens qui joué tranquil en mode 1 vs 1 propre.
Tu sais hier la team de 3 qui ont fuit durant 8ans? 2 était en parfums de foudre 🤣
Le 29 juin 2024 à 12:38:06 :
Tu sais hier la team de 3 qui ont fuit durant 8ans? 2 était en parfums de foudre 🤣
Le 29 juin 2024 à 03:58:15 :
Vous savez un peu quels miracles du DLC fonctionnent bien en PvP ? Si vous avez testé des trucs pour ceux qui jouent Foi.J’ai bien envie de me faire un build PvP après avoir fini le DLC mais je sais pas trop si y a des spells du DLC efficaces
Le 29 juin 2024 à 13:33:41 :
Vous savez un peu quels miracles du DLC fonctionnent bien en PvP ? Si vous avez testé des trucs pour ceux qui jouent Foi.J’ai bien envie de me faire un build PvP après avoir fini le DLC mais je sais pas trop si y a des spells du DLC efficaces
J peux pas te répondre je joue full force pour l instant. Mais y as plein de truc cool oui surtout qu' il y as plein darme foi dans le dlc.
C' ets les mages qui sont en PLS maintenant
Le 29 juin 2024 à 13:37:22 :
J peux pas te répondre je joue full force pour l instant. Mais y as plein de truc cool oui surtout qu' il y as plein darme foi dans le dlc.
C' ets les mages qui sont en PLS maintenant
Les quelques miracles que j’ai choppé pour le moment sont pas fous.
Celui qui a l’air bien c’est l’explosion de Messmer. Mais quelque chose me dit que c’est impossible de toucher en PvP avec. A moins d’ingéniosité.
J’étais super hypé par les papillons de lumière de la scolopendre, mais après test ça pue vraiment la merde
Pour l’instant en arme je lâche pas ma lame d’ébène. J’aime trop. Portée nulle, pas les meilleurs dégâts, mais elle est beaucoup trop cool
La lance de Messmer est bien ? Ça me tâte pas mal aussi en vrai, mais faut que je restat en build Dex du coup et j’avoue que j’ai toujours eu un faible pour For/Foi perso
Celui qui a l’air bien c’est l’explosion de Messmer. Mais quelque chose me dit que c’est impossible de toucher en PvP avec. A moins d’ingéniosité.
En wake up apres un back stab avec le talisman qui augmente la vitesse d ' incantation
J'ai repéré quelques spells qui me semble sympa bien combinés. J'ai pas le jeu sous le nez je te liste mon avis en fin de journée !
Le 29 juin 2024 à 13:42:59 :
En wake up apres un back stab avec le talisman qui augmente la vitesse d ' incantation
Mmmh pas bête. Je testerai voir si le timing est bon. Ça serait vraiment insane (et très odieux)
Ceci dit faut-il encore placer un backstab sur un mec qui spam swift slash
Le 29 juin 2024 à 13:55:07 :
J'ai repéré quelques spells qui me semble sympa bien combinés. J'ai pas le jeu sous le nez je te liste mon avis en fin de journée !
Ah je suis chaud ouais. Merci
Tiens Snake t'avait fait Lotf d'ailleurs? Zack toi oui c'est sur, major je sais pas.
Vous avez eu des retours sur le spell qui fait penser à orage d'orius du dlc? Alors faut le canaliser lui, et en duel ça servira jamais mais en invasion je me demande pour faire chier.
Le 29 juin 2024 à 14:01:08 :
Tiens Snake t'avait fait Lotf d'ailleurs? Zack toi oui c'est sur, major je sais pas.Vous avez eu des retours sur le spell qui fait penser à orage d'orius du dlc? Alors faut le canaliser lui, et en duel ça servira jamais mais en invasion je me demande pour faire chier.
J’ai pas fini lotf, il m’a un peu saoulé malgré mes 80 balles dépensés.
Et du coup je crois pas voir de quoi tu parles non.
Il y a énormément de possibilités de wake UP de spell et ça même avant la sortie du dlc.
Maintenant avec les sorts du dlc les possibilités sont drastiquement supérieure.
Après moi j'ai pas finis je viens d'arriver au château noir ça fait 3 j je bloque que sur le PvP.
Vincent pour en revenir a tes vidéos excellent c'est propre.
Tu joues avec combien d'équilibre.
Moi a cause du problème d'hyper Armor je suis passé en off hand avec le couteau du boucher.
Bon ça c'était avant l'utilisation de l'anneau.
Cette anneau c'est un trucs de fou pour qui maîtrise les raviolis.
Les mecs spam leurs sort si tu gères t'es intouchable c'est bien ça va remettre du skill au cotdu gameplay.
Les mecs spam leurs sort si tu gères t'es intouchable c'est bien ça va remettre du skill au coeur du gameplay.
Maintenant on peut jouer agressif tout en ayant un outil defensif.
La tech du block reverse step BS va faire très mal aux armes colossale
Tu parle de quel anneau Zack du coup? Celui du creuset infini?
Hmm sur les vidéos 104 de poise je crois, en ce moment depuis le dlc je suis en fashion souls je dois avoir 56 de poise si j'équipe pas le talisman du mouflon
Si je veux Tryhard je repasse à 101+
Furious Blade of Ansbach -> buguée, proc aucun saignement.
Heal from Afar -> incroyable ahi. C'est le retour du heal du Projected Heal de DS3. Tu peux toujours le faire à tes pieds pour te soigner. Il sort vite, soigne bien, coûte pas trop de FP, c'est validax.
Aspects of the Crucible: Thorns -> nul à chier : hitbox éclatée, trop lent, dégâts minables.
Aspects of the Crucible: Bloom -> nul à chier : prend 300 ans ans à se lancer, aucun tracking, dégâts pas oufs pour le risque que tu prends. Go Spearcall Ritual c'est juste sa meilleure version hein.
Minor Erdtree -> vraiment pas ouf malgré le fait que le sort soit lourd niveau lore et niveau effet. Le heal est beaucoup trop nul pour justifier ses conditions de stats ahurissantes et sa portée.
Land of Shadow (Incantation) -> plutôt bon voire très bon. Très bonne portée, bon tracking, excellent sort de pressure et dégâts honorables.
Wrath from Afar -> dégâts misérables mais peut être très utile pour son effet knockback ou pour arrêter les jean-sorts qui prennent 500 ans pour se buff ou lancer un sort. C'est Wrath of God comme dans DS3 quoi, tu sais de quoi il en ressort.
Light of Miquella -> incroyable niveau effet et visuel ahi. En PVE c'est vraiment excellent + flow interstellaire (littéralement ahi) mais en PvP ça prend trop de temps à sortir. Et puis la condition bordel 70 de Foi.
Multilayered Ring of Light -> Triple ring existe mais si t'as pas les stats en intelligence pour le prendre c'est une bonne alternative. Moyen mais peut être utile.
Roar of Rugalea -> nul à chier, à fuir.
Knight's Lightning Spear -> une des meilleures incantations ajoutée par le DLC. Flemme de m'attarder trop longtemps mais si tu joues full Foi c'est un must-have hein. C'est littéralement Lightning Spear + Glintblade.
Dragonbolt of Florissax -> go Golden Vow. J'ai pas compris l'existence de cette incantation. Faudrait qu'elle ajoute un buff electrique sur l'arme pour justifier son utilisation.
Electrocharge -> nul à chier.
Bayle's Tyranny -> occasionnel, demande une quantité de FP considérable mais pue le style.
Bayle's Flame Lightning -> pareil, mais les deux sont probablement beaucoup trop lentes pour toucher quoi que ce soit en PvP. Peut-être en invasion dans des endroits clos.
Ghostflame Breath -> énième incantation Breath, la même que les autres sauf qu'elle fait des dégâts ghostflame + proc le gel. Très bon outil de contrôle quoi.
Rotten Butterflies -> magnifique mais vraiment mauvais. Go Scarlet Aeonia si tu veux vraiment avoir une incantation de ce type. (et encore, 3 slots bordel)
Pest-Thread Spears -> une des meilleures incantations PVE, en PVP peut être très utile.
Midra's Flame of Frenzy -> terrible parce que j'adore les incantations Frenzied Flame mais celle-ci est juste une Unendurable Frenzy en moins bien, et surtout l'AOW de la torche de Nanaya en pire. Bref, ça vaut pas le coup.
Divine Beast Tornado -> éclatax. Pas d'hyperarmor, dégâts ridicules pour le risque pris, lent.
Divine Bird Feathers -> nul à chier bordel, mais genre vraiment ahi.
Fire Serpent -> incroyable. Au même niveau que Knight's Lightning Spear. Go la prendre si tu go Foi, c'est juste énorme. + force le roll.
Rain of Fire -> probablement une des pires incantations ajoutées ahuuu je sais pas comment c'est possible, à fuir de toute urgence.
Messmer's Orb -> si seulement elle avait de l'hyperarmor... Moyenne due à son temps de lancement, mais peut être utile.
Watchful Spirit -> vraiment mais vraiment inutile.
Golden Arcs -> mid. Je crois que le scaling des nouvelles incantations est buguée. Fort en PVE et peut être intéressant en PVP mais je trouve que d'autres incantations sont préférables.
Giant Golden Arc -> plutôt bon mais assez lent et portée mauvaise. Mais bon dégâts et tracking. Utile pour prendre par surprise ceux qui te foncent dessus.
Spira -> pas ouf, mais lore incroyable c'est quoi cette description ahiii.
Résumé :
Top tier : Fire Serpent ; Knight's Lightning Spear ; Heal from Afar
Good tier : Wrath from Afar ; Land of Shadow (Incantation) ; Ghostflame Breath ; Pest-Thread Spears ; Messmer's Orb ; Giant Golden Arc
Mid tier : Light of Miquella (PVE) ; Multilayered Ring of Light ; Bayle's Tyranny ; Bayle's Flame Lightning ; Golden Arcs
Low tier : Dragonbolt of Florissax ; Rotten Butterflies ; Midra's Flame of Frenzy ; Divine Beast Tornado
Trash tier : Minor Erdtree ; Aspects of the Crucible: Thorns ; Aspects of the Crucible: Bloom ; Roar of Rugalea ; Electrocharge ; Divine Bird Feathers ; Rain of Fire ; Watchful Spirit ; Spira
Bug tier : Furious Blade of Ansbach ;
Ceux qui devraient t'intéresser : Top et Good tier
My bad, Light of Miquella c'est pas 70 mais 72 de Foi.
Tiens aussi une vidéo qui démontre l'incroyable puissance de Watchful Spirit :
https://youtu.be/RrYHGFHNQiw?si=ExwSyebJ-DyHe8ms
Bref tout ça pour dire que les incantations c'est vraiment pas ça hein. Plus de la moitié sont inutiles ou nulles à chier. From qui fait de la merde quoi, comme d'habitude.
Le 29 juin 2024 à 14:36:24 :
Tu parle de quel anneau Zack du coup? Celui du creuset infini?Hmm sur les vidéos 104 de poise je crois, en ce moment depuis le dlc je suis en fashion souls je dois avoir 56 de poise si j'équipe pas le talisman du mouflon
Si je veux Tryhard je repasse à 101+
Oui c'est pété pour qui ceux qui ont jouer a dks2 depuis que j'ai équipé cette anneau je retrouve les même sensation qu'à l'époque je peux jouer agressif tout en étant safe je peux mettre des parades dans des angles improbable.
Sincèrement c'est tous ce qui me manquais.
Les dégâts et les sorts pété maintenant que j'ai cette outils c'est même plus un gros problème.
Hier un mec a littéralement vidé ces 3 fioles en spamant sort et battle art et il m'a même pas touché une fois.
J'ai même réussi a gagné contre un Swift slash spamer et lui mettre un reverse backstab.
J'arrive a flash step BS aussi je suis vraiment content putin je retrouve vraiment du plaisir et j'ai l'impression que le skill est récompensé
Je test ça ce soir
Le 29 juin 2024 à 14:42:43 :
Tiens aussi une vidéo qui démontre l'incroyable puissance de Watchful Spirit :https://youtu.be/RrYHGFHNQiw?si=ExwSyebJ-DyHe8ms
Bref tout ça pour dire que les incantations c'est vraiment pas ça hein. Plus de la moitié sont inutiles ou nulles à chier. From qui fait de la merde quoi, comme d'habitude.
Pour le PvP je pense que les nouveaux sorts de feu sont les plus adaptés