CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Modé] La commission de discipline

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526
Page suivanteFin
Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
30 juin 2020 à 22:36:43

Le 30 juin 2020 à 21:38:54 wissebwis a écrit :
je crois que tu n'as pas encore vu cette horreur , je cite : " Non merci ,le football féminin alias le handisport n'a rien à faire dans un jeu de "Football".
" La propagande féministe c'est pour Fifa ça."
sur le topic : Sujet : La communauté PES sur le football féminin
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016870-63531361-1-0-1-0-la-communaute-pes-sur-le-football-feminin.htm
topic qui est une bonne idée mais il y avait le risque de lire ce genre de choses , comment on peut dire ça en 2020 ?

C'est déjà fait, merci :ok:

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
30 juin 2020 à 22:36:49

durandil si tu as le temps
son premier message a été modéré et effacé , quelqu'un a du le sigaler
par contre il en a remis une couche avec des insultes cette fois
je nr'ai repondu que sur les handicapés car ça concerne des personnes proches par contre le reste je t'envois en mp une copie de son horreur ecrite au cas ou il l'efface .
j'essaye de faire les choses bien cette fois , car la vraiment c'est horrible .........

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
30 juin 2020 à 22:39:00

Le 30 juin 2020 à 22:36:49 wissebwis a écrit :
durandil si tu as le temps
son premier message a été modéré et effacé , quelqu'un a du le sigaler
par contre il en a remis une couche avec des insultes cette fois
je nr'ai repondu que sur les handicapés car ça concerne des personnes proches par contre le reste je t'envois en mp une copie de son horreur ecrite au cas ou il l'efface .
j'essaye de faire les choses bien cette fois , car la vraiment c'est horrible .........

C'est aussi fait :ok:

Messigaucho Messigaucho
MP
Niveau 5
30 juin 2020 à 22:41:43

La dictature de la bien pensance ,c'est navrant.
Et puis moi je traite un handicapé physique à mon égal en disant que le handisport c'est nul à regarder,ça s'appelle l'esprit critique,je te laisse avec ta pitié,un sentiment pervers.

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
30 juin 2020 à 22:43:54

il y a eu des sanctions chefs ? ( copyright jean michel maire tpmp )
je pense que tu dois preferer 10000 fois mes posts que ça
enfin j'ai pas craqué

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
30 juin 2020 à 22:44:21

Le 30 juin 2020 à 22:41:43 Messigaucho a écrit :
La dictature de la bien pensance ,c'est navrant.
Et puis moi je traite un handicapé physique à mon égal en disant que le handisport c'est nul à regarder,ça s'appelle l'esprit critique,je te laisse avec ta pitié,un sentiment pervers.

C'est surtout le vocabulaire utilisé qui n'est pas adapté que je sanctionne. Tu peux très bien t'exprimer à condition d'utiliser des mots qui ne sont pas offensants ou choquants.

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
30 juin 2020 à 22:47:27

de traiter les femmes footeuses de handicapé c'est insultant pour les 2 car dans ce cas tu utilises le terme handicapé pejorativement .

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
30 juin 2020 à 22:48:42

pour moi handicapé n'est pas une insulte mais toi tu ne l'aurais pas employé si tu n'avais pas voulu appuyer sur le fait que tu penses les femmes inadaptées pour le foot .

jaggermagner jaggermagner
MP
Niveau 10
01 juillet 2020 à 09:11:13

bonjour bonjour,

on serait pas dans de la DDB abusive la ?

"
Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (suppression). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

si tu veut un jeune avec grosse cote faut taper dans l’équipe jeune a partir des 70 de NG.

mais du coup c'est souvent du regen
Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 19245824
Motif : Message inopportun
Description du motif : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.
Détails :

• Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.

"

un topic sur le prix des joueurs en LM,
certains se plaignent a juste titre du manque d'augmentation des valeurs de joueurs
je donne mon astuce pour avoir des joueurs qui rapportent a la revente
et hop DDB perte de karma.

Y a pas un soucis la ?

airais je froissé quelqu'un qui me DDB a vue :rire:

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
01 juillet 2020 à 09:31:51

Le 01 juillet 2020 à 09:11:13 jaggermagner a écrit :
bonjour bonjour,

"
Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (suppression). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

si tu veut un jeune avec grosse cote faut taper dans l’équipe jeune a partir des 70 de NG.

Description du motif : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.
Détails :

• Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.

"

certains se plaignent a juste titre du manque d'augmentation des valeurs de joueurs

Y a pas un soucis la ?

Oui je ne vois pas pourquoi le message a été supprimé :( Mais ce n'est pas de moi, ça provient d'un administrateur, je ne peux rien y faire...

jaggermagner jaggermagner
MP
Niveau 10
01 juillet 2020 à 09:39:48

Le 01 juillet 2020 à 09:31:51 Durandil67 a écrit :

bonjour bonjour,

"
Bonjour,

Détails :

"

Y a pas un soucis la ?

Oui je ne vois pas pourquoi le message a été supprimé :( Mais ce n'est pas de moi, ça provient d'un administrateur, je ne peux rien y faire...

tu peux pas savoir qui est le pseudo qui a fait une DDB ? car la hors mis mettre la zone je vois pas le projet

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
01 juillet 2020 à 09:55:38

et pour les insultes d'hier soir ?
je peux savoir quelle sanction il y a eu ?
ou alors moi c'est permis de m'insulter ?

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
01 juillet 2020 à 10:03:14

Le 01 juillet 2020 à 09:39:48 jaggermagner a écrit :

bonjour bonjour,

"
Bonjour,

Détails :

"

Y a pas un soucis la ?

tu peux pas savoir qui est le pseudo qui a fait une DDB ? car la hors mis mettre la zone je vois pas le projet

Le 01 juillet 2020 à 09:39:48 jaggermagner a écrit :

bonjour bonjour,

"
Bonjour,

Détails :

"

Y a pas un soucis la ?

Je ne sais pas si j'en ai la capacité. Mais de mon côté tu peux reposter le même message sans que ce soit sanctionné, c'était peut-être une simple erreur.

Le 01 juillet 2020 à 09:55:38 wissebwis a écrit :
et pour les insultes d'hier soir ?
je peux savoir quelle sanction il y a eu ?
ou alors moi c'est permis de m'insulter ?

Suppression des messages + avertissement.

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
01 juillet 2020 à 10:08:53

c'est tout ?
tu peux me donner des exemples de sanctions pour ce genre d'insultes ?
car la tu dis avertissement , mais c'est avertissement la premiere fois ?
et a la deuxieme et a la troisieme insultes il y a eu avertissement aussi ?
les insultes tu les as soit effacées toi meme , soit je te les ai envoyé .
on est d'accord ce sont des insultes ? et donc pourquoi trois fois il insulte et s'en tire avec un avertissement ?
j'ai eu un ban de 15 jours pour une grossiereté et pas une insulte , et je ne pense pas etre le seul dans ce cas la .

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
01 juillet 2020 à 10:48:48

Le 01 juillet 2020 à 10:08:53 wissebwis a écrit :
c'est tout ?
tu peux me donner des exemples de sanctions pour ce genre d'insultes ?
car la tu dis avertissement , mais c'est avertissement la premiere fois ?
et a la deuxieme et a la troisieme insultes il y a eu avertissement aussi ?
les insultes tu les as soit effacées toi meme , soit je te les ai envoyé .
on est d'accord ce sont des insultes ? et donc pourquoi trois fois il insulte et s'en tire avec un avertissement ?
j'ai eu un ban de 15 jours pour une grossiereté et pas une insulte , et je ne pense pas etre le seul dans ce cas la .

L'avertissement c'est quand je supprime les premiers messages d'un pseudo. Si il récidive ça sera plus lourd. Tu as eu des sanctions plus lourdes car je ne compte même plus le nombre de messages que j'ai du supprimé venant de toi lors des fameuses embrouilles mais ça ne sert à rien d'en reparler.

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
01 juillet 2020 à 10:55:28

donc il a récidivé dans l'heure pourquoi a t'il eu seulement un avertissement ?
tu as au moins deux messages d'insultes postés sur le forum que je t'ai envoyé en mp pour pas les remettre ici
oui ça ne sert a rien d'en parler , moi je parlais d'une fois ou j'ai laché une grossiereté meme pas une insulte .
tu dis toi meme sanction plus lourde pour recidive donc pourquoi il n'ya pas eu de sanction plus lourde qu'un avertissement ?

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
01 juillet 2020 à 11:05:43

Le 01 juillet 2020 à 10:55:28 wissebwis a écrit :
donc il a récidivé dans l'heure pourquoi a t'il eu seulement un avertissement ?
tu as au moins deux messages d'insultes postés sur le forum que je t'ai envoyé en mp pour pas les remettre ici
oui ça ne sert a rien d'en parler , moi je parlais d'une fois ou j'ai laché une grossiereté meme pas une insulte .
tu dis toi meme sanction plus lourde pour recidive donc pourquoi il n'ya pas eu de sanction plus lourde qu'un avertissement ?

Je considère que l'ensemble des messages postés n'ont pas de quoi faire l'objet d'une sanction plus lourde, c'est tout. Le kick est quelque chose que j'essaie d'utiliser très rarement.

tomlas77 tomlas77
MP
Niveau 8
01 juillet 2020 à 14:25:56

Salut durandil il faut faire quelque chose contre beervule1980 et jojokante dans le forum myclub car m'insulter gratuitement et dénigrer un métier c'est une honte.

tomlas77 tomlas77
MP
Niveau 8
01 juillet 2020 à 14:26:17

Beercule1980*

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
01 juillet 2020 à 14:50:29

Le 01 juillet 2020 à 14:25:56 tomlas77 a écrit :
Salut durandil il faut faire quelque chose contre beervule1980 et jojokante dans le forum myclub car m'insulter gratuitement et dénigrer un métier c'est une honte.

Les messages ont été supprimés ; inutile cependant dans rentrer dans son jeu quand quelqu'un te provoque, sinon tu risque la même sanction. (Ici suppressions des messages).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 14.90€ ONE 56.04€
Marchand
Supports
Prix