Je tiens à dire que sur mes topics j’ai respecté les règles en vigueur sur ton nouveau topic ou je ne fouterais pas les pieds .
Tu as oublié de préciser si les forumeurs qui cherchent un kit peuvent faire des demandes sur le topic
Et tes règles tu aurais au moins pu avoir la décence de preciser que ce sont celles que je m’imposais
Toujours citer l’auteur par respect et reconnaissance par exemple , je le faisais même quand ceux qui postaient des kits oubliaient de le faire .
Voilà je vous laisse tranquilles entre vous sauf si il y a un retour de l’enquete ip auquel cas je demanderais à voir l’autorisation
Le 28 mai 2020 à 09:38:18 Durandil67 a écrit :
Bonjour,Après investigation un nouveau topic est désormais crée pour le partage de kits et sera soumis à quelques règles basiques afin d'éviter les problèmes rencontrés sur l'ancien (qui reste accessible pour le moment) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016870-63187930-1-0-1-0-officiel-topic-de-partages-de-kits-pour-ps4-pc.htm
Désormais merci de repartir sur des bases saines avec ce nouveau topic, tout HS sera supprimé du topic.
ta moderation est quand meme tres curieuse depuis qq temps tu va continuer a le laisser balancer ses inepties? ...
Le 28 mai 2020 à 09:55:53 whiskey16 a écrit :
Je tiens à dire que sur mes topics j’ai respecté les règles en vigueur sur ton nouveau topic ou je ne fouterais pas les pieds .
Tu as oublié de préciser si les forumeurs qui cherchent un kit peuvent faire des demandes sur le topic
Et tes règles tu aurais au moins pu avoir la décence de preciser que ce sont celles que je m’imposais
Toujours citer l’auteur par respect et reconnaissance par exemple , je le faisais même quand ceux qui postaient des kits oubliaient de le faire .
Voilà je vous laisse tranquilles entre vous sauf si il y a un retour de l’enquete ip auquel cas je demanderais à voir l’autorisation
Des personnes m'ont indiqués via mp et en lisant les messages de ton topic que tu n'as pas respecté le fait qu'ils ont demandés que leurs maillots ne soient pas publiés sur le topic et que tu leur as envoyé des messages virulents par la suite. Et plusieurs autres personnes se sont amusés à créer des multiples comptes notamment pour copier l’identité de kitmakers, et ça ce n'est pas tolérable. J'ai donc décidé de faire un topic plus propre avec les règles instaurés dès le premier message pour qu'on ne retrouve plus les problèmes de l'ancien topic, c'est tout.
Le 28 mai 2020 à 10:00:20 snacke444 a écrit :
Bonjour,Après investigation un nouveau topic est désormais crée pour le partage de kits et sera soumis à quelques règles basiques afin d'éviter les problèmes rencontrés sur l'ancien (qui reste accessible pour le moment) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016870-63187930-1-0-1-0-officiel-topic-de-partages-de-kits-pour-ps4-pc.htm
Désormais merci de repartir sur des bases saines avec ce nouveau topic, tout HS sera supprimé du topic.
ta moderation est quand meme tres curieuse depuis qq temps tu va continuer a le laisser balancer ses inepties? ...
Mais je t'invite à discuter de la modération sans problème, dis moi qu'est-ce que tu trouve "curieux" ?
J'ai juste l'impression que tu n'as pas digéré le fait que j'ai du te sanctionner avec un kick de 72h car tu n'avais pas respecter les règles du forum sur un topic comme je l'ai déjà expliqué...
Sérieusement essayez d'être un peu plus mature et réfléchit pour la suite les mecs, j'ai vraiment l'impression de devoir faire la morale à des élèves d'école primaire qui n'arrivent pas à être un minimum responsable et qui cherchent par tous les moyens de continuer à instaurer une mauvaise ambiance sur le forum...
Je vais te le dire Une dernière fois une seule personne ne souhaitait pas que ces kits soient publiés E5 c’est ton ami shemsu
C’etait sur le topic de layv
Les règles de citer les auteurs et Les remercier je les ai toujours respectées et ce bien avant qu3 tu les découvre
Ta modération est régie par le copinage Principale à mon avis
Je ne vais plus venir sur le forum de durandil and co , donc satisfais toi plutôt qu3 de continue4 de reprendre des mensonges .
Quel kitmaker s’est plaint à part shemsu ? Aucun autre donc dossier clos car il va certainement venir dépanner son ami sur son topic .
Ton ban de 72h ? Ce n’est pas le premier ,?
Et tu reconnaitras que de la façon dont tu le sors c’est infantil Plutôt Pour un modérateur , tu fais bien de parler de maturité....
Un ban de 72h quand on a décidé de ne plus revenir sur un forum c’est vraiment une broutille .
Tu ne devrais pas te donner lus d’importance que tu en as
Mets un ban plus long si tu veux , tu n’as pas besoin de motif valable .
La méthode durandil , curieuse méthode
Bref je pense plutôt que tu n’as pas apprécié que j’écrive aux administrateurs pour parler de ta modération .
On se reverra peut être sur le forum 2021 , et un tuyau comme je te dérange Au point d’attendre la moindre occasion , il te suffira juste de te faire élire pour que je me barre à nouveau
Un gros huguette à seinto08 , elflaaco, madristambaappé , northman%14es et j’en oublie pour qui j’ai adoré faire des kits , les mp sont toujours là si vous avez une demande .
Les mp qui marchent bien pour ceux qui en ont marre de se faire agresser sur les topics ....quel comble
Le 28 mai 2020 à 11:09:51 whiskey16 a écrit :
Je vais te le dire Une dernière fois une seule personne ne souhaitait pas que ces kits soient publiés E5 c’est ton ami shemsu
C’etait sur le topic de layv
Les règles de citer les auteurs et Les remercier je les ai toujours respectées et ce bien avant qu3 tu les découvre
Ta modération est régie par le copinage Principale à mon avis
Je ne vais plus venir sur le forum de durandil and co , donc satisfais toi plutôt qu3 de continue4 de reprendre des mensonges .
Quel kitmaker s’est plaint à part shemsu ? Aucun autre donc dossier clos car il va certainement venir dépanner son ami sur son topic .
Ton ban de 72h ? Ce n’est pas le premier ,?
Et tu reconnaitras que de la façon dont tu le sors c’est infantil Plutôt Pour un modérateur , tu fais bien de parler de maturité....
Un ban de 72h quand on a décidé de ne plus revenir sur un forum c’est vraiment une broutille .
Tu ne devrais pas te donner lus d’importance que tu en as
Mets un ban plus long si tu veux , tu n’as pas besoin de motif valable .
La méthode durandil , curieuse méthode
Bref je pense plutôt que tu n’as pas apprécié que j’écrive aux administrateurs pour parler de ta modération .
On se reverra peut être sur le forum 2021 , et un tuyau comme je te dérange Au point d’attendre la moindre occasion , il te suffira juste de te faire élire pour que je me barre à nouveau
Un gros huguette à seinto08 , elflaaco, madristambaappé , northman%14es et j’en oublie pour qui j’ai adoré faire des kits , les mp sont toujours là si vous avez une demande .
Les mp qui marchent bien pour ceux qui en ont marre de se faire agresser sur les topics ....quel comble
C'est justement pour éviter d'avoir les mêmes problèmes de ton ancien topic que j'ai décidé d'en faire un avec des règles établis, c'est tout. Pas la peine de partir des tes diatribes habituelles pour essayer de contourner les faits et en partant deans tes théories du complot aussi ridicules qu'infondées...
Je rappel qu'aucune personne n'a été banni malgré toutes les preuves que j'ai pu obtenir en mp, simplement car je m'occupe uniquement du forum. Tu peux toujours poster sur le nouveau topic sans soucis à condition de respecter les règles.
Mais c'est au delà de cet simple histoire de kit pour info, on est quand même arrivé à un point où j'ai reçu des témoignages d’à quel point tu harcèle et stalk des personnes bien au delà du forum, ainsi que des messages curieusement supprimés puis repostés avec un autre compte quelques secondes après, et tout ceci avec des preuves.
Tu n'est pas le seul dans cette histoire, d'autres personnes sont impliqués mais j'ai désormais eu mes réponses concernant les doubles comptes et toute cette histoire. Histoire qui est désormais close pour moi, surtout quand on arrive à un tel point dans la connerie et le non respect à un tel niveau.
Le 28 mai 2020 à 10:23:07 Durandil67 a écrit :
Voilà je vous laisse tranquilles entre vous sauf si il y a un retour de l’enquete ip auquel cas je demanderais à voir l’autorisationDes personnes m'ont indiqués via mp et en lisant les messages de ton topic que tu n'as pas respecté le fait qu'ils ont demandés que leurs maillots ne soient pas publiés sur le topic et que tu leur as envoyé des messages virulents par la suite. Et plusieurs autres personnes se sont amusés à créer des multiples comptes notamment pour copier l’identité de kitmakers, et ça ce n'est pas tolérable. J'ai donc décidé de faire un topic plus propre avec les règles instaurés dès le premier message pour qu'on ne retrouve plus les problèmes de l'ancien topic, c'est tout.
Mais je t'invite à discuter de la modération sans problème, dis moi qu'est-ce que tu trouve "curieux" ?
J'ai juste l'impression que tu n'as pas digéré le fait que j'ai du te sanctionner avec un kick de 72h car tu n'avais pas respecter les règles du forum sur un topic comme je l'ai déjà expliqué...
Sérieusement essayez d'être un peu plus mature et réfléchit pour la suite les mecs, j'ai vraiment l'impression de devoir faire la morale à des élèves d'école primaire qui n'arrivent pas à être un minimum responsable et qui cherchent par tous les moyens de continuer à instaurer une mauvaise ambiance sur le forum...
Quand c'est comme ça tu explique la raison du kick a la personne ou tu estime que la personne doit savoir de quoi il s'agit ?
car perso étant admin d'un groupe sur un réseau social, présumer que ceux qui écopent de sanctions savent forcement pourquoi est une erreur monumentale
Le 28 mai 2020 à 11:42:47 jaggermagner a écrit :
Voilà je vous laisse tranquilles entre vous sauf si il y a un retour de l’enquete ip auquel cas je demanderais à voir l’autorisationDes personnes m'ont indiqués via mp et en lisant les messages de ton topic que tu n'as pas respecté le fait qu'ils ont demandés que leurs maillots ne soient pas publiés sur le topic et que tu leur as envoyé des messages virulents par la suite. Et plusieurs autres personnes se sont amusés à créer des multiples comptes notamment pour copier l’identité de kitmakers, et ça ce n'est pas tolérable. J'ai donc décidé de faire un topic plus propre avec les règles instaurés dès le premier message pour qu'on ne retrouve plus les problèmes de l'ancien topic, c'est tout.
Quand c'est comme ça tu explique la raison du kick a la personne ou tu estime que la personne doit savoir de quoi il s'agit ?
car perso étant admin d'un groupe sur un réseau social, présumer que ceux qui écopent de sanctions savent forcement pourquoi est une erreur monumentale
Il n'y a eu aucun kick ou aucun ban dans cette histoire
Et quand il y a un kick la raison est obligatoirement à écrire pour tous les modérateurs pour que ce soit validé
Le 28 mai 2020 à 11:44:06 Durandil67 a écrit :
Et quand il y a un kick la raison est obligatoirement à écrire pour tous les modérateurs pour que ce soit validé
ah bon??? .. on a donc deux durandil alors... va falloir tirer cette histoire au clair
j'appelle la CNIL.
Le 28 mai 2020 à 12:02:03 snacke444 a écrit :
> Le 28 mai 2020 à 09:38:18 Durandil67 a écrit :
>Bonjour,
>
> Après investigation un nouveau topic est désormais crée pour le partage de kits et sera soumis à quelques règles basiques afin d'éviter les problèmes rencontrés sur l'ancien (qui reste accessible pour le moment) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016870-63187930-1-0-1-0-officiel-topic-de-partages-de-kits-pour-ps4-pc.htm
>
> Désormais merci de repartir sur des bases saines avec ce nouveau topic, tout HS sera supprimé du topic.
ah bon??? .. on a donc deux durandil alors... va falloir tirer cette histoire au clair
j'appelle la CNIL.
Ton kick date du 20 mai 2020 pour le motif suivant :
Flood/HS et non-respect de l'avertissement de la modération.
Ça n'a pas de rapport avec l'histoire de ces derniers jours concernant le topic des kits.
Le 28 mai 2020 à 12:11:34 snacke444 a écrit :
Le 28 mai 2020 à 12:06:21 Durandil67 a écrit :
Le 28 mai 2020 à 12:02:03 snacke444 a écrit :
> Le 28 mai 2020 à 10:23:07 Durandil67 a écrit :
>> Le 28 mai 2020 à 09:55:53 whiskey16 a écrit :
> >Je tiens à dire que sur mes topics j’ai respecté les règles en vigueur sur ton nouveau topic ou je ne fouterais pas les pieds .
> > Tu as oublié de préciser si les forumeurs qui cherchent un kit peuvent faire des demandes sur le topic
> > Et tes règles tu aurais au moins pu avoir la décence de preciser que ce sont celles que je m’imposais
> > Toujours citer l’auteur par respect et reconnaissance par exemple , je le faisais même quand ceux qui postaient des kits oubliaient de le faire .
> > Voilà je vous laisse tranquilles entre vous sauf si il y a un retour de l’enquete ip auquel cas je demanderais à voir l’autorisation
>
> Des personnes m'ont indiqués via mp et en lisant les messages de ton topic que tu n'as pas respecté le fait qu'ils ont demandés que leurs maillots ne soient pas publiés sur le topic et que tu leur as envoyé des messages virulents par la suite. Et plusieurs autres personnes se sont amusés à créer des multiples comptes notamment pour copier l’identité de kitmakers, et ça ce n'est pas tolérable. J'ai donc décidé de faire un topic plus propre avec les règles instaurés dès le premier message pour qu'on ne retrouve plus les problèmes de l'ancien topic, c'est tout.
>
> > Le 28 mai 2020 à 10:00:20 snacke444 a écrit :
> >> Le 28 mai 2020 à 09:38:18 Durandil67 a écrit :
> > >Bonjour,
> > >
> > > Après investigation un nouveau topic est désormais crée pour le partage de kits et sera soumis à quelques règles basiques afin d'éviter les problèmes rencontrés sur l'ancien (qui reste accessible pour le moment) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016870-63187930-1-0-1-0-officiel-topic-de-partages-de-kits-pour-ps4-pc.htm
> > >
> > > Désormais merci de repartir sur des bases saines avec ce nouveau topic, tout HS sera supprimé du topic.
> >
> > ta moderation est quand meme tres curieuse depuis qq temps tu va continuer a le laisser balancer ses inepties? ...
>
> Mais je t'invite à discuter de la modération sans problème, dis moi qu'est-ce que tu trouve "curieux" ?
>
> J'ai juste l'impression que tu n'as pas digéré le fait que j'ai du te sanctionner avec un kick de 72h car tu n'avais pas respecter les règles du forum sur un topic comme je l'ai déjà expliqué...
>
> Sérieusement essayez d'être un peu plus mature et réfléchit pour la suite les mecs, j'ai vraiment l'impression de devoir faire la morale à des élèves d'école primaire qui n'arrivent pas à être un minimum responsable et qui cherchent par tous les moyens de continuer à instaurer une mauvaise ambiance sur le forum...
j'appelle la CNIL.Ton kick date du 20 mai 2020 pour le motif suivant :
Flood/HS et non-respect de l'avertissement de la modération.Ça n'a pas de rapport avec l'histoire de ces derniers jours concernant le topic des kits.
decidemment.. tu ne lis pas les messages sur le topic .. modé a la louche quoi
Tu as continué une conversation basé sur des provocations malgré mon avertissement et la suppression des messages. C'est un non-respect de la charte des forums et de la modération.
Quand une personne t'insulte, te provoque ou te manque de respect, tu dois signaler le message et blacklister le pseudo. Si tu rentre dans son jeu c'est les mêmes sanctions. Il y a pas de "c'est lui qui a commencé".
Par ailleurs la sanction a été approuvé par les administrateurs. Donc non il n'y a pas eu d'erreur de jugement.
La connerie tu la garde pour toi et je maintiens que tu mens sur beaucoups de choses
Tes soit disant mp maintenant tu en tiens compte ?
Parce que moi quand je me suis plaint d’être harcelé en mp tu te rappelles ta réponse quand même ?
Alors si tu n’en a pas tenu compte me concernant pourquoi tu le fais pour d’autres et d’une
Et de deux montres moi sur mes 2 topics ou je n’ai pas respecté les règles dont tu t’es inspiré pour ton nouveau topic .
Non seulement tu m’accuses injustement de ne pax avoir respecté ces règles mais en plus tu n’as même pas la classe de reconnaître que tu t’es inspiré de ce que je faisais
Voilà mon avis sur ta modération je l’ai donné plus haut et ceci étant dit plus de temps à perdre sur le forum durandil mégalo
Sujet inutile.. je ne pige pas qu'il ne soit pas lock
Durandil pourquoi tu continues de mentir concernant les règles que j’ai créé Et Donc respectéEs sur les topics .
C’est malhonnête ce que tu écris sur Ton topic
Tu as vraiment besoin de ça pour te justifier ?
Le 28 mai 2020 à 12:34:22 whiskey16 a écrit :
La connerie tu la garde pour toi et je maintiens que tu mens sur beaucoups de choses
Tes soit disant mp maintenant tu en tiens compte ?
Parce que moi quand je me suis plaint d’être harcelé en mp tu te rappelles ta réponse quand même ?Alors si tu n’en a pas tenu compte me concernant pourquoi tu le fais pour d’autres et d’une
Et de deux montres moi sur mes 2 topics ou je n’ai pas respecté les règles dont tu t’es inspiré pour ton nouveau topic .
Non seulement tu m’accuses injustement de ne pax avoir respecté ces règles mais en plus tu n’as même pas la classe de reconnaître que tu t’es inspiré de ce que je faisais
Voilà mon avis sur ta modération je l’ai donné plus haut et ceci étant dit plus de temps à perdre sur le forum durandil mégalo
Le lock de ton topic n'a rien à voir avec les mp concernant les histoires de harcèlement. C'est uniquement car des kitmakers ce sont plaints du fait que tu as posté leurs kits et qu'ils ne voulaient pas voir le kits sur ton topic et que tu n'as pas respecté cela. C'est pour ça que je préfère faire un nouveau topic avec des règles établis plutôt que de devoir faire le ménage sur l'ancien topic.
L'exemple des kits de Shemsu-Heru (qui a d'ailleurs vu son pseudo usurpé par quelqu'un sur ce même topic) suffit pour montrer que tu n'as pas respecté sa demande de suppression, ce qui n'est pas tolérable et ce qui sera respecté à partir de maintenant sur le nouveau topic.
Ça fait environ 1 mois que je reçois des MP de toi, et d'environ 4-5 autres personnes concernant cette histoire et je t'ai expliqué à toi comme aux autres que ce qui se passe en dehors du forum je ne peut rien y faire. Continuer de vous harceler en mp ou sur facebook je m'en fiche, dans tous les cas vous êtes tous parti beaucoup trop en HS et j'ai donc décidé d'ouvrir un nouveau topic au sujet des kits puisque les règles ne semblaient pas être clair pour tout le monde vu la proportion que tout ça a pris.
Par ailleurs le fait que tu utilise deux pseudos
Le 28 mai 2020 à 12:34:43 snacke444 a écrit :
tu remarquera mon etonnement sur un de mes commentaires donc pour la provoc.
et donc tu a laisser ses messages. tu peux te justifier tant que tu veux mais tu n'a pas pas fait ton boulot. en gros tu ne lis pas.
ah et au cas ou tu le sais pas wisebiss = wiskey double compte .. ton copain plus haut. tu le savais ca?
la boucle est donc bouclée.
j'arrete la me concernant. tu pense ce que tu veux. je ne suis ,pas daccord et je te le dis. et je ne changerai pas d'avis
Les messages que tu me montre date du 19 mai... je t'ai dit que c'est une série de messages qui ont été postés le 20 mai qui m'a poussé à la sanction, avant et après mon message qui disait que vous deviez vous calmer. Évidemment les messages sont aujourd'hui supprimés mais tu as du recevoir le détail du message lié au kick, bien que c'est même l'ensemble de la conversation qui est sanctionné.
Le 28 mai 2020 à 12:35:50 romskaiser a écrit :
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3017081-63205077-1-0-1-0-comment-recevoir-des-messages-de-rage-sur-pc.htmSujet inutile.. je ne pige pas qu'il ne soit pas lock
Merci
Le 28 mai 2020 à 13:08:12 whiskey16 a écrit :
Durandil pourquoi tu continues de mentir concernant les règles que j’ai créé Et Donc respectéEs sur les topics .
C’est malhonnête ce que tu écris sur Ton topic
Tu as vraiment besoin de ça pour te justifier ?
Tu n'as pas crée de règles ni respecté le fait que quand quelqu'un te demande gentiment de ne pas partager ses créations tu dois les supprimer et ne pas faire d'histoire. Et ce genre de règles concernant le partage des kits doivent être annoncé en début de topic pour que tout soit bien clair, c'est ce que j'ai fais sur le nouveau topic.
Un kitmaker qui se plaint ce ne sont pas des kitmakers tu grossis les traits encore une fois
Et il s’est la it sur le topic de layv il y a longtemps et après sur mon topic c’est quelqu’un d’autre qui a posté
Lis les topics que tu modères ou punis selon moi , c’est la moindre des choses
Arrêtes de t’appuyer sur des mp d’harcèlement soit disant de moi pour ton argumentation car t7 ne tiens pas compte et tu ne cites pas ceux que j’ai subi
Shemsu est un cas isolé, quand je me suis excusé il a disparu preuve quIl était la pour l’embrouille
Combien de kits postés d?autres kitmakers avec leur accord et dans les règles dans la balance
Les pages des 2 topics sont là pour attester que je respecte les kitmakers
Attaques moi sur du vrai
Mais d’abord pourquoi tu dois me présenter comme quelqu’un qui ne respecte rien pour justifier ta modération
Vis ta vie , oublies moi , arrêtes de me cracher dessus e5 je vais disparaître .
Tues diffamant pour te justifier
Le 28 mai 2020 à 13:40:16 whiskey16 a écrit :
Shemsu est un cas isolé, quand je me suis excusé il a disparu preuve quIl était la pour l’embrouille
Combien de kits postés d?autres kitmakers avec leur accord et dans les règles dans la balance
Les pages des 2 topics sont là pour attester que je respecte les kitmakers
Attaques moi sur du vrai
Mais d’abord pourquoi tu dois me présenter comme quelqu’un qui ne respecte rien pour justifier ta modération
Vis ta vie , oublies moi , arrêtes de me cracher dessus e5 je vais disparaître .
Tues diffamant pour te justifier
Je te donne uniquement les faits, c'est tout. Tu sais très bien comme moi que cette histoire dure depuis trop longtemps et on aimerai tous passer à autre chose, d'où la création du nouveau topic. Tu n'est ni kick ni banni à ce que je sache.
Et encore une fois si tu pense que j'ai tord, je t'invite à contester le lock de ton topic avec un administrateur.
En attendant merci d'arrêter le spam, j'ai donné tout les éléments dont j'ai à ma disposition concernant la création du nouveau topic.
Concernant les règles regardes bien les premières pages de mes topics
Surtout le dernier que tu avais locké
Les règles sont là
Tu les as pas sorti de ta poche tu les a pompé
Après c’est pas une grande invention juste une marque de respect pour les kitmakers mais tu n’as pas la classe de reconnaître que je l’ai fait et respecté avant toi
La deuxième fois je te le répète pour les kits de shemsu ce n’est pas moi qui les a posté
Relis bien ce que tu juges
Mais c’est vrai que de toutes façons tu as le pouvoir et tu t’en sers bien
Arrêtes les mensonges et je disparais car vraiment c’est nauséabond et tu ne veux pas reconnaître Que ce que tu dis n’est pas la réalité.
Tu n’as qu’a effacer mes deux topics remplis de kits avec citation des auteurs , remerciements à eux aussi , à pesmaster , et des liens vers leur travail
Au revoir
Les mensonges s’arrêtent donc je disparais