J'attends la vérification des administrateurs à propos de soupçon de doubles comptes. Quand ce sera fait le topic sera délocké, mais il faudra aussi mettre en place des règles pour éviter le partage sans autorisation de kits que les créateurs ne veulent pas partager.
Concernant vos soupçons de double compte étant donné que vous devez demander une autorisation à la cnil ( que vous aurez ) pour des recherches d’adresses ip je vous demanderais de me fournir leur réponse positive .
Et ce quelque soit la décision que tu prendras
Tu ne peux pas me traiter comme un délinquant sans respecter les règles .
Concernant la deuxième partie des soupçons je ne pense pas avoir dérogé à la morale et le respect des kitmakers en les citant toujours et présentant leur links .
Et en tout cas ton futur topic ne me concerne pas.
J’ai bien compris , c’est votre forum , je ne m’y sens pas bien et principalement à cause de l’accueil et de l’ambiance qui règne ici .
Tu vas certainement laisser le status quo , laisser le topic locké ou non un petit moment histoire que ça se tasse et sortir ton topic avec tes règles tranquillement mais il n’empêche que chronologiquement les choses resteront ce qu’elles sont .
Et je n’attends rien car visiblement tu ne m’apprécies pas et tu modères à mon avis uniquement en mode copinage .
Donc je ne m’inquiète pas ton topic sera alimenté par tes amis , les mêmes qui n’ont cessé de me mettre des bâtons dans les roues .
J’attends juste que vous respectiez les lois informatiques et liberté et que vous me teniez informé de leur réponse si vous leur avez demandé ce que je vous conseille .
Car je n’hésiterais pas à être procédurier
Cordialement
J’ai une autorisation écrite de il sarto entre autre que vous n’avez pas et je vous invite A lui demander si vous souhaitez poster ses Kits .
Nul doute que lui en tant que top kitmaker et mu par un vrai partage sans ego ou autre gueguerre de copinage Vous l’accordera aussi .
Et puis vous certainement de meme avec yastrin , auvergne81 Et les 8 autres dont j’ai l’accord
Le 27 mai 2020 à 09:48:40 whiskey16 a écrit :
Concernant vos soupçons de double compte étant donné que vous devez demander une autorisation à la cnil ( que vous aurez ) pour des recherches d’adresses ip je vous demanderais de me fournir leur réponse positive .
Et ce quelque soit la décision que tu prendrasTu ne peux pas me traiter comme un délinquant sans respecter les règles .
Concernant la deuxième partie des soupçons je ne pense pas avoir dérogé à la morale et le respect des kitmakers en les citant toujours et présentant leur links .
Et en tout cas ton futur topic ne me concerne pas.
J’ai bien compris , c’est votre forum , je ne m’y sens pas bien et principalement à cause de l’accueil et de l’ambiance qui règne ici .Tu vas certainement laisser le status quo , laisser le topic locké ou non un petit moment histoire que ça se tasse et sortir ton topic avec tes règles tranquillement mais il n’empêche que chronologiquement les choses resteront ce qu’elles sont .
Et je n’attends rien car visiblement tu ne m’apprécies pas et tu modères à mon avis uniquement en mode copinage .
Donc je ne m’inquiète pas ton topic sera alimenté par tes amis , les mêmes qui n’ont cessé de me mettre des bâtons dans les roues .J’attends juste que vous respectiez les lois informatiques et liberté et que vous me teniez informé de leur réponse si vous leur avez demandé ce que je vous conseille .
Car je n’hésiterais pas à être procédurier
Cordialement
Si tu veux tout savoir je ne connais aucune personne impliqué dans tes histoires, donc non il n'y a pas de copinage et il y a encore beaucoup de zones de flou pour moi concernant vos problèmes. Mais comme vous êtes incapables d'en discuter tranquillement moi je n'intervient qu'en qualité de modérateur, et quand il se passe des choses comme sur ton topic je dois intervenir, même si tu n'y ai peut-être pour rien, si c'est le cas bien évidemment je vais délocké le topic mais tu dois comprendre que le partage des kits comme tu le fais semble déranger certains créateurs qui n'ont pas donnés leur autorisation comme j'ai pu le comprendre.
Et encore une fois si tu as des soucis avec des gens en dehors du forum ou en mp, je ne peut rien y faire car je modère uniquement les messages postés sur le forum.
Ça ne sert à rien de faire ce genre de chantage et d'essayer de mettre tout tes soucis sur mon dos, moi j'essaie uniquement d'instaurer le calme et dans ce cas de figure il y a eu des usurpations d'identités de plusieurs kitmakers et membres du forum pour pouvoir poster sur ton topic, donc je dois y mettre un terme avant de pouvoir le délocké.
Il y en a un qui s’est manifesté et tu le connais et layv aussi et vous vous connaissez très bien tous .
Donc ne fais pas comme si tu ne comprenais pas .
Ce n’est pas certains mais un seul et qui est venu me reprocher des choses qui ne sont pas de mon fait c a d que quelqu’un ait utilisé ses kits dans un patch payant .
Je n’ai rien à voir La dedans et ça remonte à longtemps .
La layv est venu m’insulter et parler de ses doubles comptes alors que je le soupçonne aussi d’avoir fait la même chose avec le pseudo SOBW et d’autre pseudos
Lui ou ses 2 acolytes de balance ton kit .
Mais maintenant ça c’est trop tard ´ je n’ai que gouté à la mauvaise ambiance ici et à ta façon de modérer ou de faire comme si tu ne comprenais pas .
Je ne suis pas indispensable pour avoir un topic de kits , d’autres s’en Chargeront très bien puisqu’ils respectent la communauté et sont de grands partageurs ils pourront le démontrer .
Je l.ai dit et redis je fais de kits pour ma ldm principalement, je les partageais au cas où et après je dépannais ceux qui faisaient des demandes .
Mais un seul kitmaker s’est plaint et pas de façon honnête à mon avis .
Et maintenant je ne cherche qu’a faire prévaloir mon droit si vous faites des recherches D’ip tel que c’est prévu dans la loi , comme tout un chacun esT en droit de le faire .
Quelque soit votre conclusion vous devrez me fournir l’autorisation de la cnil nécessaire à toutes recherches concernant les ip .
Merci de faire passer le message aux personnes concernées
Le 27 mai 2020 à 10:42:18 whiskey16 a écrit :
Il y en a un qui s’est manifesté et tu le connais et layv aussi et vous vous connaissez très bien tous .
Donc ne fais pas comme si tu ne comprenais pas .
Ce n’est pas certains mais un seul et qui est venu me reprocher des choses qui ne sont pas de mon fait c a d que quelqu’un ait utilisé ses kits dans un patch payant .
Je n’ai rien à voir La dedans et ça remonte à longtemps .
La layv est venu m’insulter et parler de ses doubles comptes alors que je le soupçonne aussi d’avoir fait la même chose avec le pseudo SOBW et d’autre pseudos
Lui ou ses 2 acolytes de balance ton kit .Mais maintenant ça c’est trop tard ´ je n’ai que gouté à la mauvaise ambiance ici et à ta façon de modérer ou de faire comme si tu ne comprenais pas .
Je ne suis pas indispensable pour avoir un topic de kits , d’autres s’en Chargeront très bien puisqu’ils respectent la communauté et sont de grands partageurs ils pourront le démontrer .Je l.ai dit et redis je fais de kits pour ma ldm principalement, je les partageais au cas où et après je dépannais ceux qui faisaient des demandes .
Mais un seul kitmaker s’est plaint et pas de façon honnête à mon avis .Et maintenant je ne cherche qu’a faire prévaloir mon droit si vous faites des recherches D’ip tel que c’est prévu dans la loi , comme tout un chacun esT en droit de le faire .
Quelque soit votre conclusion vous devrez me fournir l’autorisation de la cnil nécessaire à toutes recherches concernant les ip .
Merci de faire passer le message aux personnes concernées
Merci de patienter, j'aurais bientôt les réponses de l'administration. Et non je ne connais pas la plupart des membres et les problèmes dont tu me parle depuis des semaines maintenant, il va falloir te calmer un peu avec tes théories complotistes quand même
Tu m'avais toi même envoyé des mp il y a quelques semaines et je t'avais répondu la même chose.
Et il y a bien eu des soucis qui m'ont été rapportés avec des kitmakers notamment Shemsu-Heru, ainsi que plusieurs personnes qui se sont plaints d'un harcèlement en mp venant de toi ainsi que de fort soupçons de doubles voir multiples comptes comme je l'ai déjà dit. Tu n'est probablement pas le seul dans cette histoire, mais merci de patienter et d'attendre un peu. Et il faudrait aussi se détendre un peu, car c'est juste agaçant pour tout le monde.
Tu ne connais pas shemsu qui était avec toi sur cypes ?
Tu ne connais pas layv , rabbgaccy et danelly qui voulaient en faire partie ?
Je suis très calme , je connais mes droits quand tu m’accuses , je m’exprime Correctement et je te laisse faire ce que tu veux de Mes topic .
Je regretterais que tu effaces Tout mais ce sera ta décision .
Je ne souhaite plus nourrir le forum avec des posts
Votre décision ne m’interesse pas
Seul le respect de la Loi me concerne et la loi informatique et liberté dit que vous devez avoir l’autorisation de la CNIL Pour toutes vérifications d’adresse IP
Si tu me censure ou que tu m’accuses de pas rester calme j’irais plus haut au niveau des administrateurs de JVC ou autre pour me plaindre .
Désolé que ça agace certains mais vous ne me verrez plus bientôt
Pour moi le dossier est clos quand tu dis be pas connaître les autres personnes alors que c’est faux .
Je ne m‘interesse plus à ton forum , je fais juste attention que vous restiez dans le légal car n est tous soumis aux lois .
J’ai mon avis sur le sujet et j’ai le droit d’en faire part Si je m’exprime poliment .
Mais ma principale préoccupation est st ce que vous avez l’autorisation de la CNIL ?
Et de savoir si vous prenez vos dispositions pour me l’envoyer en MP’ou par mail
Merci de faire le nécessaire.
Je suis très détendu , voir même libéré car cette ambiance me pesait mais elle ne me concerne plus .
Par contre je suis déterminé et motivé pour que mes droits soient respectés.
Je suis poli et je n’ai pas à être sympathique ni autrement que légaliste avec des personnes qui ne m’ont jamais témoigné des gestes amicaux .
Les harcèlements en mp je ne vois pas et par contre je te renvois vers ta réponse Concernant les harcèlements que j’ai subi en mp C a d quE tu modères sur le forum uniquement comme écrit par toi même juste au dessus
Tu vas faire une exception pour moi ?
ouin ouin c'est moi qui est la plus grosse
ouin ouin pas comptant.
on est sur un forum lambda d'un pays lambda les gars on se calme. vous avez rien de mieux a faire pour pas laisser couler ?
si la reponse est non vos vie sont bien triste
Le 27 mai 2020 à 13:57:07 whiskey16 a écrit :
Tu ne connais pas shemsu qui était avec toi sur cypes ?
Tu ne connais pas layv , rabbgaccy et danelly qui voulaient en faire partie ?
Je suis très calme , je connais mes droits quand tu m’accuses , je m’exprime Correctement et je te laisse faire ce que tu veux de Mes topic .
Je regretterais que tu effaces Tout mais ce sera ta décision .
Je ne souhaite plus nourrir le forum avec des posts
Votre décision ne m’interesse pas
Seul le respect de la Loi me concerne et la loi informatique et liberté dit que vous devez avoir l’autorisation de la CNIL Pour toutes vérifications d’adresse IP
Si tu me censure ou que tu m’accuses de pas rester calme j’irais plus haut au niveau des administrateurs de JVC ou autre pour me plaindre .
Désolé que ça agace certains mais vous ne me verrez plus bientôt
Pour moi le dossier est clos quand tu dis be pas connaître les autres personnes alors que c’est faux .
Je ne m‘interesse plus à ton forum , je fais juste attention que vous restiez dans le légal car n est tous soumis aux lois .
J’ai mon avis sur le sujet et j’ai le droit d’en faire part Si je m’exprime poliment .
Mais ma principale préoccupation est st ce que vous avez l’autorisation de la CNIL ?
Et de savoir si vous prenez vos dispositions pour me l’envoyer en MP’ou par mail
Merci de faire le nécessaire.
Pour ce genre de demande tu n'as qu'a contacter un administrateur, moi en tant que modérateur j'ai uniquement la possibilité de demander une comparaison d'IP entre différents pseudos, et l'administrateur pourra me dire si oui ou non il y a une corrélation afin d'éclaircir cette histoire de multi comptes, c'est tout. Par ailleurs ça n'a pas de rapport avec la CNIL, les administrateurs ne vont ni dévoiler ni indiquer les IP, c'est uniquement pour vérifier les multi comptes et c'est une démarche courante sur les forums.
Quand à ceux dont tu me parle oui Shemsu-Heru je le connais via CYPES, mais je n'ai discuté de CYPES avec aucun des autres membres que tu me cite. Et encore une fois ça n'a aucun rapporte avec mon travail de modération, je souhaite uniquement que ce genre d'embrouilles et que les auteurs ayant usurpé l’identité d'autres forumeurs et ayant utilisés des multi comptes pour continuer à ne pas respecter les règles soient bannis.
Non tu devrais vérifier la loi , elle dit bien que avant une vérification Vous devez demander l’autorisation à la cnil , surtout si vous vous en servez De cette vérification .
Si vous ignorez la loi je ne le ferais pas
Je te prie de me communiquer le contact des administrateurs en mp que je puisse les contacter Ou qu’ils me contactent .
Si tu ne comprends pas qu’a partir du moment ou vous utilisez Ces données pour sanctionner par exemple vous devez avoir l’autorisation alors les administrateurs comprendront sûrement .
Le reste je ne veux même plus en parler car je n’attends pas ta sanction pour connaître mon sort , ça m’importe peu .
Fais comme tu veux , je ne veux plus rien à voir avec le forum 2020 .
Je veux le plus tot possible ne plus nourrir le flux de posts ici par des messages ou des kits .
Je verrais sur le 2021 si ce sera plus tranquille avant les élections et si tu es élu de nouveau je partirais de nouveau .
La seule chose qui me retient encore est de savoir si vous respectez la loi
Pour info sur des forums de droit il est facile de trouver ce genre d’infos
Re : dans quelles conditions l'adresse IP d'un ordinateur peut-elle être connue ?
Euh l'adresse IP est considérée comme une donnée privée, comme l'atteste la CNIL (une recherche sur leur site te donnera la page).
Or la collecte d'information personnelles est soumise à surveillance, et il est nécessaire d'avoir l'accord de la CNIL, meme pour établir un simple fichier de log.
Dans les faits, si tu utilises tes logs à seul fin de log, on ne te dira rien. Par contre si tu commences à t'amuser un peu avec (ban d'une IP et autre), ca peut commencer à devenir un peu plus limite et il est préférable de demander l'accord de la CNIL (qui te répondra oui ).
Pour plus d'info, consulter un peu tous les exemples et documentations sur le site de la CNIL.
La cnil vous donnera l’accord mais si vous faites cela dans les règles il faut leur demander
D’ou ma demande de voir que vous avez bien respecté la loi
Ta sanction ne m’interesse pas j’ai déjà décidé pour moi comme un grand , et on est ni amis ni. Rien d’ailleurs au point que j’attende ta décision .
Je te demande juste de respecter la loi comme dictée dans l’article 127.0.0.1 et que vous devez garder trace pendant un an de tout cela .
Il se trouve que je suis en relation avec un avocat en ce moment pour autre chose et lui et ses collègues me confirment que la loi est comme cela .
Si tu veux me punir d’un ban pour un motif certifié par une vérification D’ip jvc doit me fournir sa demande auprès de la ncnil
Si c’est en dehors de tes compétences tu dois informer les administrateurs car ils ne seront certainement pas heureux de savoir que tu ne les as pas informé de ma demande
Ou au mo8ns me donner leur contact pour que puisse leur demander ce que je suis en droit de vérifier
Merci durandil
De la contrefaçon de maillot PES, on aura tout vue,
Y'a pas un copyright non plus, rien n’empêche Robert de faire le même maillot que Manu hein.
Si on va par là tout les sponsors que vous utilisés pourrait vous ennuyer, ce qui à priori n'est pas le cas.
Quand durandil partage le maillot du réal dans son patch, c'est quoi ça ? Ba c'est pareil et y'a pas fly émirates et le réal qui attaque Durandil et son équipe pour ça.
Tu leur à demander l'autorisation pour utiliser et partager leurs logo, maillots, sponsors. ???
Non, alors donne pas trop de leçon sur la propriété intellectuelle non plus.
Par contre extrait des CGU de jvc accepté lors de la création d'un compte :
''Qui sont les destinataires de vos données ?
Nous pouvons transmettre à nos sous-traitants pour traiter, selon nos instructions, vos Données Personnelles mais également à nos partenaires qui peuvent traiter les données pour leur compte.
Les destinataires des données sont :
Le service de modération du Site
Le service de sécurité informatique du Site
Les autorités administratives et judiciaires autorisées pour la recherche et l’identification de l’auteur d’une infraction dans le strict respect des dispositions légales
Les sociétés du groupe''
exactement tout peut etre regi par des lois , le mode modifier de pes est toléré par tout un tas de marque .
si une seule s'engouffre dans le vide juridique elle eput avoir gain de cause ou meme avoir des mesures suspensoires et la le mode modifier sur ps4 et pc aura du plomb dans l'aile
je l'ai précisé plusieurs fois a partir du moment ou je publie mes kits ils ne m'appartiennent plus et je demande juste qu'on enleve pas ma signature , mais nimporte qui peut le faire sans que je n'ai quelquechose a dire
il faut pas deconner un kit c'est pas non plus une exclu artistique , on utilise deja l'image d'un club et de marques donc on a pas tellement de droit d'appropriation
mais par contre j'ai toujours respecté les createurs de kit en les citant et tous ont compris , car quand ils les publient beh c'est public , c'est la meme base publier et public
tu publis sur twitter ou sur un forum pour que tout le monde les voit .
le seul qui s'est plaint parce que je citais son nom ( parce que j'admire son travail , la personne beaucoups moins ) et qu'il recevait des demandes , mais ces demandes sont ulterieures a mon post .
il me demande de ne plus citer son nom , je le fais , je fais meme mieux je ne poste plus ses oeuvres
une autre personne post ses kits , je dit juste qu'on remercie quand meme l'auteur qui fait partie de cypes et la il me retombe dessus
je pense que quand on regarde bien on comprend l'histoire non ?
bref il y a une plainte qui est plutot mal embouchée , surtotu quand on rajoute que cette personne publie sur le fb de personnes qui m'en veulent meme si elles disent qu'elles se moquent de mon topic .... alors qu'elles me lachent au lieu de m'envoyer des embrouilles , ou des faux pseudos qui postent du blabla sur un topic qui n'est pas fait pour ça , ou des kits qui ne riment a rien .........
voila ceci dit , je ne pense pas etre un voleur de kits , un usurpateur , juste quelqu'un qui cherchait a partager et depanner
mais ça c'est le passé deja pour moi car on ne me pousse pas dehors , je pars
mais avant de partir je precise ceci
pour utiliser des informations concernant un ip vous devez faire une demande a la CNIL , c'est la loi , je le sais et vous devriez le savoir egalement
verifier des ip bien sur que vous pouvez sans que je le sache , sauf que si vous me banissez ou autre sanction en fonction de donnees ip ( une autre fois ce sera pas grave car je ne veux pas revenir ) vous les utilisez et surtout je le sais donc vous devez me montrer l'autorisation .
c'est tout ce que je desire , pas de blabla pour m'endormir , vous faites les choses dans les regles de l'art et ça me convient ;
de lire ce que je lis sur moi et ce que l'on me reproche me force a etre legaliste , et je sais etre dans mon bon droit en verifiant que vous avez l'autorisation .
Encore en train de se plaindre,sérieux t'as pas de vie mon gars.On est sur un forum hein,tu joue pas ta vie ici.Si tu sait pas évoluer en société,même virtuel,reste dans ton coin ou change de site,c'est pas compliqué.
Chapeau Durandil pour ta patience,moi je l'aurai envoyé chier.
Désolé mais mon avis c’est que les gamins comme toi pourrissent le forum beercules et avant de ne plus venir je veux mettre d’est choses au point et faire respecter mes droits
Durandil écrit ici pour parler du sort qu’on va me réserver Ainsi qu’a mon topic , je lui répond ici .
Toi tu viens commenter ici sans raison à part la curiosité et la orovoque peut être on t’as même demand de le faire
J’en profite pour te blacklister , histoire de ne plus te lire
Bonjour,
Après investigation un nouveau topic est désormais crée pour le partage de kits et sera soumis à quelques règles basiques afin d'éviter les problèmes rencontrés sur l'ancien (qui reste accessible pour le moment) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016870-63187930-1-0-1-0-officiel-topic-de-partages-de-kits-pour-ps4-pc.htm
Désormais merci de repartir sur des bases saines avec ce nouveau topic, tout HS sera supprimé du topic.